LA ZONE -
Résumé : Actu chargée ? Mangez de l'herbe, ça purge ! Bilan rapide de la Saint Con et de l'arrivée des nouveaux admin.

Editorréfaction artisanale

Le 22/04/2005
par Narak
[illustration] Et merde ! Par où je commence moi ?
C’est vrai ça, niveau actualités il y a vraiment trop de trucs à dire…
Bon commençons par là, comme ça ce sera vite torché et je pourrais retourner faire semblant d’avoir une vie sociale.
Avril a toujours été un mois de merde.
Comme tous les autres mois d’ailleurs. Bon, je vais vous épargner toute la partie sur la crise sociale en France, la mort du Pape et l’élection d’un ancien des jeunesses hitlériennes à la tête de la secte la plus puissante d’occident, parce que je veux être sympa pour vos petits culs calcinés de lecteurs. Ce qui n'a absolument aucun rapport.

Avez vous déjà passé trois jours enfermé avec le cadavre d'un mec qui s'est chié dessus ?
Avez vous déjà acheté un cric avec l'intention de vous en servir sur une voiture ?
Avez vous déjà refusé de tuer pour du nutella ?
Les policiers vous font-ils des clins d'oeil aguicheurs en suçant leur matraque ?
Avez vous une objection à ce que que j'utilise cette cuillère à glace pour retirer la balle de golf qui est dans votre colon ?

Moi non plus, oui je sais, la vie est dure...Mais on s'en fout de ce que je dit non ?

Car voilà le vrai sujet, la St Con, qui heureusement touche à sa fin. (Parce que putain, le fond noir c’était tellement moche que j’en ai chopé un zona, mais je vous passe les détails de ma vie sexuelle…)

Pour résumer les festivités à ceux qui étaient trop occupés à se cacher :

- Le Duc piège mon chauffe-eau et ma cafetière au gasoil ce qui provoque ma mort par sodomie d'objet ménager, détruit le stade de France, effectue une pirouette temporelle qui filerait même la chiasse au mec de Code Quantum et s’enfuit dans les bois pour périr pitoyablement brûlé vif par des zonards imaginaires qui ne se seraient jamais cassés le cul pour venir le chercher.

- Lapinchien fait jouir un briquet, parle comme un manouche et fait de Guy Ritchie un messie de l’apocalypse. Le jury applaudit.

- Bobby-Joe se découvre des pouvoirs dignes de Sylvain Mirouf, comme allumer un zippo et faire fondre des retraités, court au ralenti comme dans Matrix, avec la musique du « Chariot de feu » (Film mythique que je n’ai évidemment pas vu) en fond sonore, avant d’agoniser adossé à un four…De la poésie je vous dis !

- Kirunaa bouffe des Ritter Sport, et enflamme un certain « JD » (Jack Daniel’s ?) qui visiblement est en pleine thérapie « L’intégration par les peluches ». J’ai vomi…

- Arkanya en plein trip anti-capitaliste annihile (c’est un mot sympa ça « annihile »…pourvu que je l’ai bien écrit.) Tino Rossi…euh…non, le père Naouëlle. Raaaaah ! Putain, d’accent québécois !

- Dourak écrit un texte qui finalement n’existe pas. Totalement saboté, dans la même lignée consanguine et dégénérée que « Le mauvais grain »

- Gawhell fait son suicide sur MSN.

- Cadran, se fait mousser à base de name-dropping (Oui, je parle courrament Jet-Set) et refait sa version du Ragnarok avec 4g de d'alcool frelaté dans chaque veine.

- Vassago tue un cadavre.

- Arwen dort au milieu de prises Péritel pour pas avoir froid et bricole toute la matinée.

- Aka se la joue prise d’otage dans garderie de mongols, et menace le GIGN de boire du Coca. Un texte bouleversant, ça m’a rappelé Diane Fossey au milieu des gorilles…qui a dit zoophile ?

- Nounourz fait de la mise en abîme, et t’ordonne de crever bordel de merde ! Bon, vous avez fait comme moi, vous l’avez pas lu, pour survivre.

- Pour terminer, nihil viole un prêtre et ses jouets au jerrican, pour sauvegarder la culture banlieusarde, t’as vu ?

Ca c’est Palace !

Pour contrebalancer toutes cette tendresse spongieuse, le grand chef a fait appel à des bouchers, des tueurs, des vrais, nourris aux yaourts depuis plusieurs mois. Des guedins dans leur tête qui assument à mort leur boulot !
Vous voyez la scène de la tronçonneuse dans la douche dans le film "Scarface" ?
Ben, vous remplacez la tronçonneuse par une boite d'allumettes mouillée et vous aurez une idée de la violence.
Des fritures écolo dans l'aluminium, des citernes cachées, une campagne anti-tabac, un stage gratuit de technicien en télécom, du tuning, et un calendrier qui fait jouir. Le tout à base d'extraits naturels de viande rouge.

En guest-stars le Barric et Lapin.org qui se sont déchirés comme des mouchoirs pour avoir l'honneur d'être sacrés "Grand inquisiteur de la Saint Con"

Ceci explique que sur le podium il n'y ai que des zonards.
1 nihil
2 LC
3 nRz

Et pas un vote pour mon magnifique texte...étonnant !


Ensuite, la rubrique « néo-administration » (Jeu de mots foireux inside)
9 admins, rien que ça ! Si ça continue nihil va tous nous adminiser et on aura même plus besoin de publier les monceaux de conneries qui s’accumulent dans les coulisses.
On les lira entre nous, et on s’enverra les commentaires dans le carré V.I.P en s’enculant joyeusement avec des karcher.
Quelle belle utopie !

En attendant, on laisse tout ça se décanter. La merde est censée tomber au fond, mais en fait il se passe rien et du coup on se fait chier.

Je me fais chier.

Vous vous faites chier.

Mais je m’égare…donc nous disions donc, des Temesta, du Guronsan, et un baril de Viakal, Je vous fait une ordonnance ?

= commentaires =

Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 22/04/2005 à 12:59:54
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que ce malheureux ait été enrolé de force dans les jeunesses hitlériennes ? Si ça tombe, Chevènement a été envoyé chez les scouts par ses parents à coups de pied au cul. Vous lui en feriez le reproche, à lui ? Même Nietzche était fils d'un pasteur, Dieu sait ce que ça a pu le contraindre à faire dans sa jeunesse.



Dourak Smerdiakov


lien fb tw
propagande et désinformation    le 22/04/2005 à 13:05:31
"Et pas un vote pour mon magnifique texte...étonnant !"

Au fait, moi, j'avais voté pour Narak. Ceci prouve très clairement que les votes son truqués. En vertu du principe de l'alternance triangulaire, je vous prédis la victoire de Nrz devant Nihil et LC l'année prochaine. Ou alors j'étais bourré et j'ai essayé de voter pour Bizontin pendant des heures.
nihil


    le 22/04/2005 à 13:19:56
Je cite ton vote Dourak : "1°) Anatole France, parce que c'est son anniversaire, et parce que c'est lui.
2°) Nihil, parce que le fait est que c'est le texte qui m'a le plus fait rire, et qu'il n'y en avait pas de particulièrement mieux écrit pour compenser.
3°) Dante, parce qu'on ne sait jamais qu'il soit rancunier."

A moins bien sur que tu ais confondu Narak et Anatole France, ce qui est toujours possible...
Le Duc


    le 22/04/2005 à 13:20:19
Sympa comme premier édito ..
Mais sinon ou ta vu que j'ai fais un bon temporelle toi ?
Moi mes textes, à defaut d'être bon sont relativement cohérent, t'as vu ?©

Sinon, moi je suis désapointé (oui oui carrément désapointé) que tu n'ai pas parlé du pape.
D'ailleur ça me fais pensé quil faud que je vous pose la question suivante : es que le pape chie dans les bois ?
"merci de bien vouloir adressé votre réponse sous forme de courié postal avec acusé récéption à CJ (Carl Jonhson BP 6000 1 Groove Street Los Santos)

Maintenant les nouvelles :
Nouvelle déséspèrente, La monté de la violence dans nos cité de banlieusards à enjendré un nouveau type de délinquance :
En effet un jeune de 17 ans aurais tiré sur des passants depuis la fenêtre de son imeuble; il aurais touché une petite fille à l'oeil gauche .. nous déplorons le choix inadmisible de n'avoir utilisé qu'une carabine à plombs, mais nous éspèront que cela eveillera chez certains, des vocations.

Autre nouvelle dans la délinquance juvénile :
Un jeune de 15 ans aurais brûler à l'aide d'une cigarette un enfant de 9 ans. "oui je les posé deux foix dans son coup, je croyé la premiére foi que c'étais un cendrié, ensuite j'ai trouvé ca marrant et j'ai continué" nous a-t'il joyeusement confié.

Dans un tout autre registre : L'enfer est arriver à saturation des mort reviennent sur la terre !
Ca c'est passé en belgique ou l'on aurais aperçus le groupe Queen.
Une nouvelle qui fais froid dans le dos.

DANS LES RESTES DU MONDE

Nouvelle accablante, en Irak 57 personnes ont été retrouvé cramés dans une zone désafecté dans la banlieu de Bagdad.
Le conclave nouvellement former, cherche désépèrement à retrouver les auteurs de ces actes pour les récompensé de la légion d'honneur de l'ordre de saint con.

Nouvelle tragique, en Equateur soulévement du peuple et de l'armée qui ont déstitué leur président, rappellon quil à été élu par référeindum il y a maintenant deux ans. Le vice président qui est dans la même optique que son prédécéseur reprend les bonne vieille habitude du pay, "ils zont pas fini de se faire enculés" a-t'il joyeusement confié à notre attaché presse.
Comme quoi tout n'est pas perdu.

Et voila c'est tout pour ce journal merci d'être asser con pour avoir lus jusqu'ici (si c'est votre cas merci de le préciser dans votre commentaire c'est pour une étude de marché)

Ah nous apprenons à l'instant que le pape se branle à son balcon, des scénes d'hystérie nous son rapporté : des miliers de fidéle viennent en masse sur la place st pierre espèrent pouvoir gouté le nectar divin.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 22/04/2005 à 13:29:01
A 78 ans. Le Duc, tu es en bonne voie, tu crois déjà aux miracles.

Susceptible, ce Nihil. Au moins, j'annonce la couleur dans le sujet, moi. Mais c'est peut-être vrai que j'ai essayé de voter pour Bizontin ou Ocus pendant des heures. T'as des logs ?

Sinon, je crois qu'on peut s'attendre à tout de la part de Narak, sauf à ce qu'il soit Anatole France. Anatole France, c'est moi.
Narak


    le 22/04/2005 à 13:30:08
Duc,tu t'es vu quand t'as bu ?

Commentaire édité par Narak.
Le Duc


    le 22/04/2005 à 13:38:24
"Au fait, moi, j'avais voté pour Narak"

Mouahahah, je suis sur que t'es un petit vieu qui aime bien s'engeuler pour le seul plaisir de s'engeuler .. mais là ta été un peu trop loin, tes demasked et discrédité a vie; tu pense sérieusement qu'on peu croire ouvertement que quelqu'un et pus avoir, ne serai-ce que l'idée de voté pour ce texte ?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 22/04/2005 à 13:51:16
Encore une fois, t'es sur la bonne voie, Le Duc. Même s'il est essentiellement phonétique, ton usage du subjonctif est très avisé.
Le Duc


    le 22/04/2005 à 14:00:30
merci, le compliment me touche ...
ah non c'est moi
bertha     le 25/04/2005 à 00:16:43
C'est vrai qu'en même temps il fatigue mais il fait rire ce Trouduc.
Narak


    le 25/04/2005 à 18:09:33
La même remarque pour toi, sauf que toi t'as rien de comique.
Bertha     le 25/04/2005 à 19:26:16
Merci, merci ça me touche énormement
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 25/04/2005 à 20:28:33
Moi, je suis sûr que la Bertha, elle ne vient que pour tourner autour du Duc. Prends une douche, Duc.
Le Duc


    le 25/04/2005 à 23:17:49
ca va à l'encontre de mes principes .. Maintenant, j'en prend que quand le pape meur. C'est par respect tu comprends ?
Lapinchien


tw
    le 26/04/2005 à 13:05:22
J'ai pas lu l'edito mais qu'est ce que l'image est bien... J'aimerais bien me la faire tatouer sur l'epaule en signe d'appartenance à la Zone... (en meme temps çà n'engage à rien c'est juste un petit sigle Biohazaard...) juste en dessous je me ferais tatouer "Tous les tatoué sont des connards"... Ouais je vais bien m'eclatter !
Lapinchien


tw
    le 26/04/2005 à 13:07:24
bien sur avant de me tatouer quoi que ce soit je verifierais bien que le message n'a pas de fotes d'orthogaffe et que El Def n'est pas le tatoueur
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 26/04/2005 à 13:48:53
C'est pas dans l'oreille, le tatouage des lapinchiens ?
Anthrax


    le 27/04/2005 à 15:14:38
***est passée par là***

= ajouter un commentaire =



[Accueil]