LA ZONE -

A la pointe de l'écorchure

Le 30/04/2005
par Anthrax
Écrire en dégoulinantes blessures sur la face cachée des émotions, salie jusqu'à l'obsession.
Enrager jusqu'à plus soif de la terrible excitation, la terrible qui broie l'amour sans concession ! L'orage qui bat les flancs d'un tourment sans plaisir, crache sa fureur en mots crus exhibés sur page blanche. Les cafards n'ont qu'à bien se tenir, l’œil reste fixé sur l'insomnie. Le fil se promène sur des chairs invisibles, pantins muets de nos imaginations...
Le piège et la fuite ! Il n'y a d'autre solution que la noirceur étale de l'encre qui se perd dans un vertige maudit.
Jet de flèches empoisonnées qui crépite sur le papier.
Désir vorace ! L'antique frustration inscrite dans nos chairs avec le sceau du déchu. Malédiction acceptée, vénérée par nos faims idolâtres.
Voilà nos mâchoires scellées par le venin des paroles et nos cœurs abusés par le feu de l'orgueil, corrompus par trop de faiblesses et d'à peu près qui nous éloignent toujours un peu plus de l'essentiel.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/05/2005 à 13:34:41
Moi j'ai compris la fin de la dernière phrase :

"nos cœurs abusés par le feu de l'orgueil, corrompus par trop de faiblesses et d'à peu près qui nous éloignent toujours un peu plus de l'essentiel. "

et je trouve même ça pas mal vu, très chrétien.
Kirunaa

Pute : 1
    le 02/05/2005 à 19:29:18
Les mots sonnent bien, la musique est agréable, mais toujours rien compris.
Anthrax

Pute : 0
    le 02/05/2005 à 19:53:20
voilà ce que c'est que de s'abrutir avec la tv
Nounourz

Pute : 1
    le 03/05/2005 à 03:25:45
l'abrutissement télévisuel est une pratique ma foi assez courante chez les zonards, et je ne parle pas que du site !
Anthrax

Pute : 0
    le 03/05/2005 à 11:37:07
hélas, c'est pourquoi nous pensons de plus en plus sérieusement à faire sauter les émetteurs, de nombreux kamikazes sont entrainés dans ce but, un des camps se trouve à eurodysney.
nihil

Pute : 1
void
    le 03/05/2005 à 21:19:01
Quoi ? Les animaux en peluche géants sont fourrés à la dynamite ?
Anthrax

Pute : 0
    le 03/05/2005 à 21:29:47
tu en sais trop désormais... désolée

= ajouter un commentaire =