LA ZONE -

Looser : la loose dans le canapé

Le 25/05/2005
par Nounourz
Le canapé, c’est l’endroit typique du looseur digne de ce nom. Il est généralement en mauvais état : la loose ne laisse pas le temps de prendre soin de ses affaires. Les positions peuvent y être diverses mais la plus reconnue est la position dite « affalé dans son canapé ».
Parfois la sonnerie retentit et d’autres copains looseurs viennent squatter le canapé. Le looser n’a pas le sens du partage, c’est juste qu’il s’en fout royalement. Les copains, c’est comme une télé allumée. Des fois, c’est pas un pote looser mais un qui a la pêche, on a envie de lui mettre des claques mais trop fatigant. Alors on attend qu’il veuille bien s’en aller en restant affalé et silencieux devant son flot de paroles. Rien de plus stressant pour le canapé-looser que le survolté qui parle et s’ écoute parler.

Non, décidément, le canapé-loose, c’est un art de vivre, un Art tout court si j’ose dire. Vautré dans le deux-places acheté en soldes et livré à domicile, vous contemplez votre salon les yeux vitreux, ou votre plafond en pensant qu’il faudrait que quelqu’un le repeigne. Quelqu’un d’autre. Depuis votre emplacement favori, vous dominez la pièce dans une passivité complète. Si vous avez une copine, c’est un peu plus difficile. Si vous êtes marié avec des gosses, je vous plains. Mais ne désespérez pas, foutez les mioches chez mamie, envoyez votre chérie faire une course (initéraire conseillé : carrefour - bricomarché - la halle aux vêtements - Go sport, ou tout autre itinéraire qui lui prendra un temps dingue). Tous partis, vous voila prêt. Affalez-vous sur le canapé, la loose commence, le plaisir commence à monter. Mais pas trop quand même, faudrait pas éjaculer sur ce beau… sur ce canapé, même s’il est un peu vieux et délabré.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/05/2005 à 14:12:39
Bah moi j'aime bien ce texte. Je ne crois pas du tout qu'il se veut drôle. Disqualifié comme texte de merde.
nihil

Pute : 1
void
    le 25/05/2005 à 14:16:22
Disqualifié ? Tu crois que c'est toi le juge ou quoi ? Tu veux surtout déblayer la concurrence de ton pauvre texte ouais.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/05/2005 à 14:32:36
Je me demande si, à partir de maintenant, et au moins jusqu'à la fin de cette semaine texte de merde, je ne vais pas préfixer toutes mes phrases avec 'je crois que', 'il me semble que', 'ne pensez-vous pas que'.
Aka

Pute : 2
    le 25/05/2005 à 15:01:48
Ouais puis si tu pouvais cirer mes pompes au passage, c'est un peu sale là.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/05/2005 à 15:06:42
je trouve ce texte criant de vérité... en plus il m'excite. Je vais de ce pas prendre mon sofa en levrette
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/05/2005 à 22:00:27
N'est-il pas envisageable qu'il soit possible que ta demande soit légèrement excessive, Aka ?
Antrax
    le 26/05/2005 à 18:45:56
les demandes sont tjs excessives...
voilà sinon (ce texte) il est effectivement (me semble) trop bien pour être de la merde et c vrai que le canapé (le mien est un clic clac volé sans doute) me regarde d'un drôle d'air (pas d'r dans canapé?), en plus je lui tourne le dos là...position sans doute risquée, même si par précaution je l'ai recouvert d'une tenture indo-africaine délavée imitation art rupestre, d'ailleurs...bizarre, mon canapé a l'épaule dénudée...je suis sûre qu'il n'était pas comme ça tout à l'heure... finalement, c'est un vrai texte de merde puisqu'il provoque une gastro loghorée commentarisée et je parie que chacun va parler de son canapé...bon moi c fait, voilà
sinon quoi d'autre?
nihil

Pute : 1
void
    le 26/05/2005 à 19:06:42
"tenture indo-africaine délavée imitation art rupestre", putain mais j'aurais parié que t'aurais ce genre de trucs chez toi !
Glaüx
    le 26/05/2005 à 20:04:08
Ah ben ça dépend du sens de "de", dans "texte de merde".
Si c'est "de" comme dans "de la démocratie" ou "de l'éducation des enfants", alors
1) Nounourz, faut sortir du XVIIe siècle, là, c'est fini
2) Nounourz a écrit un texte de merde. Et d'une belle merde.
Sinon, bé...
Mais ça parle pas assez de bière.
Anthrax

Pute : 0
    le 26/05/2005 à 22:17:49
ça coule de source, le canapé c'est fait pour poser un cul voire deux et boire des bières...
Cadarn

Pute : 0
    le 20/06/2005 à 20:17:13
OOOUUAAAAAAAAIIISS!!! MON CANAPE... ARRRRRGH NON PAS CA!









Bon attendez, je me flingue et je reviens
Taliesin

Pute : 1
    le 20/06/2005 à 20:20:08
Flingue toi sans revenir, c'est encore mieux
4
    le 07/08/2005 à 00:30:14
le guide du looseur galactique


edit Narak : A partir de maintenant, j'applique une nouvelle formule :un os pété pour un smiley.

Commentaire édité par Narak.
4
    le 07/08/2005 à 00:30:41
au fait et le Nutella et la bière dans tout ça ?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 08/03/2007 à 12:37:49
Bon, juste un truc avant même de commencer à lire : "looser" n'est pas la bonne orthographe. On écrit "loser" (perdant), "to lose" (perdre), etc. "To loose" = défaire, détacher. "loose" = dégagé, mal assujetti. J'faisais la faute aussi, sans arrêt, c'est pas pour la ramener. Mais je me suis rendu compte que cette erreur était systématique sur la zone.
Sinon, c'est un peu court. Ca partait bien mais j'aurais voulu une suite.
.
    le 24/04/2009 à 16:25:35
Pourquoi?? POURQUOI??? C'est pas la définition de la canape-lose, ça! C'est la définition de ta mère sans Prozac!
    le 24/04/2009 à 17:32:06
C'est pas de notre faute si l'amant polonais de ta mère s'est barré.

[désormais, tous mes commentaires contiendront une expression mettant en oeuvre "ta mère", pour une durée indéterminée]
SKIZZZO
    le 06/07/2011 à 11:13:37
je kif grave....!!!!


je suis un opportuniste

CENOVIS

= ajouter un commentaire =