LA ZONE -

La bouse du bourré

Le 28/05/2005
par Cadarn
Pourquoi est-ce qu’il faudrait être à jeun pour faire un texte de merde, je vous le demande. On peut aussi être bourré, en plus c’est mon cas.
Alors c’est l’histoire de vingt-quatre mai, un charmant jeune homme pourvu d’un gigantesque talent : la chiantise. A chaque vanne, chaque blague ça se solde par un bide plein de gras, de gras de whisky à 70° d’alcool.
Alors il veut séduire une meuf, et le jour de la Sait-Valentin, il lui offre une rose et un kinder, celle-ci, vraiment très niaise, accepte connement. Encouragé, il continue ses avances ( dont une balade au ciné) et se prend un monumental râteau. Il en chiale presque. Aussi, pour se consoler, il achète Hannah, une poupée gonflable avec fonction pipeuse intégrée, et assouvi ses désirs les plus retenus avec elle. Mais il essaie encore. Et se reprend un autre râteau car il avait fait un poème pour sa bien-aimée qui l’a cassé avec une diatribe poétique même pas écrite par elle. Alors il fait un film qu’il montre à la moitié de la classe pour se donner une contenance.
Et comme si ça ne suffisait pas il tente de tous nous saouler avec un vodka poker pour soulager ça conscience. Et ça a bien marché, parce que 7 heures après je continue à me saouler.

Maintenant, vous vous dîtes quel texte est le plus merdique ? N’hésitez plus le plus chiant à lire est le mien et ma chiantise, réhaussée par 3 cravates et une chemise seventies, et vous avez déjà tenté 18 tentatives de suicides avant de finir se texte ( fallait bien une note d’humour, en tout cas essayer).

J’aimerais néanmoins que vous notiez l’effort orthographique présent pour quelqu’un qui vient de s’enfiler une demi bouteille de vodka.
                                                                         A bon chieurs salut.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/05/2005 à 11:17:47
Ca me fait mal qu'on maltraite ainsi la vodka.
Aka

Pute : 2
    le 28/05/2005 à 12:48:25
Ca fait mal qu'on maltraite ainsi le lecteur.
abbepierre
    le 28/05/2005 à 14:08:46
Ca fait mal.
Cadarn

Pute : 0
    le 28/05/2005 à 16:24:32
un jour promis, je ferasi un texte pas merdique. Juré nihil.
nihil

Pute : 1
void
    le 28/05/2005 à 16:28:34
Je sais, d'ailleurs j'attends avec impatience ta nouvelle, pour voir comment tu t'en sors dans un registre plus sérieux.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 28/05/2005 à 20:58:11
est ce que la jeune femme ressemble à Marla dans Fight Club ?
Jarkel
    le 13/11/2005 à 15:51:06
(Putain mais c'est ma vie, t'as pas le droit)
La jeune fille ressemble plutôt à une autruche blonde.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/11/2005 à 18:10:37
Tu parles de la jeune fille en général, dans l'absolu des idées platonicienne conceptualisées abstraitement, ou tu fais référence à la très particulière voisine de Nagash ?
Jarkel
    le 14/11/2005 à 13:30:29
Dans l'absolu, on pourrait dire que la jeune fille de l'article est abstraite et limite un peu conne.
C'est platonicien?
cad-arn
    le 01/04/2006 à 18:12:12
je savais bien que j'étais le meilleur du worst-of! mais vous avez tellement honte que vous avez meme pas osé mettre mon nom et que c'est caer qui herite de toute ma gloire! je m'insurge! et je vous encule

= ajouter un commentaire =