LA ZONE -

Editomatoketchup

Le 20/08/2002
par Lapinchien
[illustration] Salut c'est Lapinchien !

Vous avez vu comme j'aime bien toujours commencer comme les rapeurs, en répétant mon nom dix fois de suite ? C'est du marketing ! Car de nos jours ce qui compte c'est pas le contenu, c'est le contenant... il faut pilonner le cerveau des gens pour qu'ils se souviennent de vous si on veux continuer à nager au milieu des requins...l'important c'est l'image pas ce qu'on raconte... le show biz regorge de starlettes cérébrodémembrées... pas grave tant qu'elles nous montrent leurs gougoutes..et pis quand c'est trop sérieux c'est chiant on zappe... Allez hop je vous montre mes gougouttes ! Ooops pardon, j'ai encore cru que j'étais au comptoir du bistrot de l'assemblée nationnale... Milles excuses...en fait je suis en train de faire un édito pour la Zone ,c'est çà hein ?
Donc comme d'hab me voici contraint et forcé de pondre un édito sur ce qui se passe sur la Zone alors que vous le savez déjà...Ben oui par exemple pour les articles en cours, maintenant y a pu qu' a passer par dessus le titre comme si qu'on allait cliquer dessus et voilà t'y pas qu'un warning apparait sur le coté avec un résumé du contenu de la page sur laquelle on allait imprudement s'aventurer.. du coup pas la peine de cliquer...pévenus qu'une imminente perturbation anticyclonique va s'abattre sur notre tronche on court voir ailleur si on y est pas par hasard...

Attention malheureux ! Sur le forum public pour chaque article maintenant y a un post spécial dans lequel il faut donner ses impressions... Et oui je vois que vous etes en train de mesurer la circonférence de votre cou et que vous petez votre tirelire à grand coups de hamster, et ce pour aller acheter une corde... mais attendez pas la peine... bon c'est vrai que si vous ne donnez pas vos appréciations sur les nouveaux articles, c'est pas trop grave... nihil au bout d'un moment va simplement vous adresser par la poste une lettre de renvois pour faute grave... Enfin ne vous croyez pas à l'abris non plus, la zone c'est comme l'organisation du docteur No, quand on démissionne on gagne une superbe croisière sur le Stix, et pas au parc Astérix... Ouais nihil, y fout de l'antrax dans ses lettres de licenciement...

Sinon faites comme Tulia, piochez deux trois mots dans un article et faites croire à tout le monde que vous l'avez lu ...çà marche des fois...

Ya aussi un système d'evaluation des articles maintenant... une sorte de mini sondage sur le coté, vous etes priés de repondre a toutes les questions et de poster votre formulaire car tous les articles sont piègés... si vous avez le malheur de ne pas avoir repondu aux questions du sondage, on reçoit un email d'alerte avec votre fiche et c'est Shirow qui frappe dans la demie-heure qui suit à votre porte avec une pizza qu'il va copieusement vous carrer dans le fion ! c'est le nouveau service sondage à domicile de la Zone...

Sinon pourquoi je parlerais de la gueguerre des clans hein ? Ya qu'a lire le post sur le reportage de guerre sur le forum public... En fait nihil nous fait croire que c'est lui qui se l'est coletiné alors qu'en fait c'est le rapport de stage de ce con de Jean Dalmatien...ben ouais y fout rien d'autre au centre bactériologique de Strasbourg que de ce connecter à la Zone, le stagiaire... vous vous attendiez à quoi comme rapport de stage, l'analyse des altérations des mécanismes biochimiques d'une mithocondrie de cul de baboin en milieu relativiste ? Voila... nihil maître de stage va en déformer des milliers comme lui... faudra pas s'etonner que dans quelques années notre espèce disparaisse terrassée par un virus à la con ayant muté dix milliards de fois et non identifié à temps car le mec censé le faire écrivait un article pour la Zone...

Sinon comme d'hab les articles à venir j'en sais foutrement rien, je sais qu'y en a deux à moi, sur de Chronocratia... je sais que vous pouvez pas blairer et c'est pour çà que je continue ma Telenovelas futuriste incomprehensible... c'est aussi çà être subversif... appuyer sans relache sur ce qui fait mal...à non pardon on me dit qu'en fait çà c'est etre lourd et vicieux... bon tant pis si çà colle pas à l'esprit de la Zone je peux toujours vous dire d'aller tous vous faire foutre et la tout de suite çà se recadre dans l'esprit de la zone...

N'empeche faudra un jour se demander, si on envoit la terre entière se faire mettre, qui c'est t'y le con qui va devoir bourrer les fions de tous les gens qui seront bien trop occupés à rechercher un perforateur pour participer aux introductions, hein ? c'est t'y qui hein ?

Alors à part çà, y a aussi un dossier en cours, les limites... moi qui pensais que la connerie n'avait pas de frontières mais que nous en étions les douaniers à la Zone, ben je me trompais... Nous sommes en pleine introspection pour savoir jusqu'à ou c'est t'y qu'on peut aller...l'esprit de la Zone, en fait on le cherche toujours apparament... je pense que tout celà va finir autour d'un guéridon un de ces 4.. enfin bon ...En tant que vieille connaissance de Paco Rabanne, je lui ai demandé rapidos d'écrire la suite de l'article retraçant l'historique de la Zone et de conclure l'edito car je vais me pieuter je suis crevé donc a+...

Hum bonjour c'est Paco Rabanne...donc voici mes previsions pour le futur de la Zone...Hum...

11 Septembre 2002: Lapinchien décide de poser ses vacances ce jour là, pensant que c'est le jour rêvé pour voyager loin et pas cher... "Quel serait le con qui s'aventurerait à prendre l'avion la date d'anniversaire des attentats aux USA ?", se demande-t-il pensant avoir flairé une bonne affaire... Il ne tarde pas à avoir la réponse: Effectivement son billet pour NY ne lui coute pas un rond, il ne coute pas un rond aussi au groupe de 20 fondamentalistes religieux manipulés par Ben Laden qui détournent le vol D2DIE en provenance de Paris pour le faire se scratcher sur l'empire State Building...Lapinchien meurt comme un con faute de n'avoir pas lu cette partie de l' édito qu'il n'a pas écrite.

12 Septembre 2002: On parle de la Zone sur toutes les TV du monde entier, Paco Rabanne y avait prévu sans que personne ne le prenne au sérieux, le drame horrible... Le site est pris d'assaut... des millions de personnes s'inscrivent comme auteurs...

Fin Septembre 2002: Wanadoo consacre 2300 serveurs pour heberger le site de la Zone devenu le site le plus visité au monde...Faillite de Yahoo, Altavista et Google qui ne font plus le poids...Federi le mec qui fait du PHP sur WebZineMaker se suicide en creant un algorithme de classement si complexe qu'il lui provoque un anévrisme et ce dans l'ultime tentative de retrouver les quelques articles de la Zone , devenus collectors, que WebZineMaker avait perdu suite à un de ses archivages à la con...

Decembre 2002: Le bouquin de nihil "Comment gagner plein de tunes en parlant de rien" se vend comme des petits pains dans la gueule... Celui de Djinny "Le Mutant que j'aurais pu aimer" quant à lui fait un bide à cause de la préface incomprehensible de Cep...

2003: La Zone est devenu une superholding internationnale qui controle les plus grosses boites du net...nihil qui en est le PDG, croute tous les mercredis Bill Gates au Golf...
Le site de Monsieur Yo² est interdit par la loi... Monsieur Yo² jeté dans une oubliette du chateau d'If avec Tulia pour lui tenir compagnie...AAHAHAHAHAH!!

2007: Gwen devient presidente de la Republique Francaise et declare la guerre au Quebec en honneur de la mémoire de Lapinchien... Shirow quant à lui devenu hyper riche gràce à ses interventions (in)cultes sur la Zone, résorbe la dette du Japon et succède à l'empereur Hari Hito qui se fait hara kiri.

2008: Internet est rebaptisée la Zone... Amanite devient la plus grosse exportatrice de champignons hallucinogènes au monde... 340Kilos !! Goret rachete playboy et Hustler et y fait poser Beach uniquement. Ethylic rachète le cadavre de Michael Jackson pour en faire un bandeau pour la Zone... Ocus meurt apres avoir chopé la tourista.. Dr Vlad devient fou apres avoir lu, mon premier algèbre à colorier qui lui donne toutes les réponses à ses questions sur l'infini..Le cul de Viper remplace le symbole la croix-rouge dont les activité humanitaires se recentrent dans la lutte contre les hémoroïdes dans le monde..

2009: Paco rabanne meurt apres avoir reçu un rayon produits ménagers rempli de paquets de Mir couleur dans la gueule dans un Monoprix de Diep... Et merde !

2 juin 3200004 14h07: Tous les auteurs de la Zone sont resynthétisés dans un vaisseau spacial à des années lumières de la Terre. Un connard d'ET vient de creer un programme pour extrapoler l'ADN des humains en fonction de leurs ecrits...Ils se retrouvent tous ensemble à poil avec Paco Rabanne dans une chambre glaciale d'un vaisseau intersideral tres longtemps apres leur mort...

2 juin 3200004 14h08: recensement du premier ET à se faire péter le fion par un humain...

2 juin 3200004 14h09: Lapinchien qui fait mumuse avec les bouton du vaisseau spacial provoque un Big Bang qui annéanti tout l'univers...

= commentaires =


= ajouter un commentaire =