LA ZONE -

Felix annexe : le retour de Georges

Le 30/05/2005
par Nounourz
[illustration] le pale et mistRyeu disc de la lune était déjà trè haute dan le ciel. quelque nuage trainait ici et la mais il pleuvé pas, pas encore, mais la météo avais anonC de la plui pour le lendemin. Georges été ressorti de l'infernal caverne où il avait recousu son fils félix transformer en ours en peluche géan. Il c t akité de sa dette envers son fils felix, et il été contan pour cela. cependan il avai, du mal a savoir ce qu'il allai pouvoir fer m1tenan k'il été encor libre.
Il se trouV sur une colline fèbleman éclairé par la luminescence de la majestueuse lune dan le ciel qui éclairait la colline dans un halo majestueu. Dan sa mémoire les image revenait, il se souvenaient de tout son paC (quand il découpa felix, quand il fu interné dans un asile psykatrik, quand il se reveillat dan l'etrange salle et qu'on lui fi recoudre son fils) et avai les larme aux yeu. il s'essuya d'un revR de manche et se moucha avec 1 klinex, puis il repartit sur la route dans la nuit transpercée par les rayon de lune.

Il été perdu et ne savai pa ou aller, alors la meilleure chose qu'il avait a faire c'été de marcher tou droi. Il y avai de gran arbre sur le coté de la route, parfois quelque pano qui indiké des noms de village k'il ne connéC pa (mais alors pa du tou !! LOL !!). Il continua sur la route et ariva dans un pti vilage en bor de mer il sentai déjà les efluve de la, marée haute. il n'avé plu un sou sur lui, du cou il marcha ver un distributeur de billet et retira vin euro. Avec ses vin euro il acheta a mangé pask'il avé fin, trè fin mme. il acheta donc un sandwich au thon et une canete de coca liht. Ca lui fezé du bien (mais moins k'une bonne pipe qd mme ! MDRRRRR !!! :-))))))

Une foi rassasié, il prit son telephone portable et appela pour trouV un taxi qui le ramenerais. Il finit par en trouver un qui lui prendrait 15 euro, alors il reretira de l'argen parce qu'avec ses course il ne lui resT plus que 11 euro trente. ensuite il alla au lieu de rdv a avec le taxi, il y avé des ban pour s'assoir alors il s'assi. Le taxi ariva 47 minute + tar, georges luté contre le someil et fu bien content que le taxi fu enfin la.

le taxi ne mi pas lontan du tou pour ramener george à son apparteman a breste. il se dit qu'une bonne douche lui feré du bi1, ensuite il allé dormire pask'il été crevé par tous ces eveneman éprouvan. Il pri une bonne douche ki lui fi du bi1 et alla dans sa chambre pour, se reposé il sendormi rapideman et fit cete nui la un songe étrangeman mystérieu, un rêve bizar qui lui fi se posé pl1 de kestions philosofik. Devét il anoncé au monde ke une secte dirigé par un ours en pluche géan s'appretai à ravaG la planete ? mais s'il faisai cela, peu etre qu'ils le retrouverai et lui ferai payé sa traitriz la situat° été complex.

Il sorti de sou son li un magazine de charme, se branla un cou et ça fait du bi1, raaah ouiiii ! ;-)))

ensuite, sorti pour ; vérifié que le



= commentaires =

Narak

Pute : 2
    le 30/05/2005 à 19:19:05
Nounourz, tu devrai faire gaffe je crois que Def pirate ton compte auteur. Si si, je te jure !
Nounourz

Pute : 1
    le 30/05/2005 à 19:21:19
mé nan cé moa ki ait ékri sa ;)
vou voulié dé texte de merde, non ? eh bin en voala 1.
(censured*)





*(Enchainement de smiley et d'abréviation tu veux nous tuer ou quoi ?)

Commentaire édité par Narak.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/05/2005 à 20:11:21
OUI
nihil

Pute : 1
void
    le 30/05/2005 à 20:35:07
Au moins la fin laisse libre cours au jeu des fins alternatives en bonus DVD...
Tyler D

Pute : 0
    le 30/05/2005 à 21:25:28
Ceci était un message subliminal à l'intention de lc des fois qu'il aurait envie de nous chier une grosse bouse qui permettra de sauver la section articles en attente paske putain on est grave dans la merde là y'en plus que 43
Nounourz

Pute : 1
    le 31/05/2005 à 00:02:03
"ensuite, sorti pour ; vérifié que le ...
robinet de gaz était bien fermé."

toi aussi, trouve une fin alternative au texte et gagne un porte-clefs nounourz si ta fin est sélectionnée !
abbepierre
    le 31/05/2005 à 00:13:01
Koolkoolkool chouette alors, un porte-clefs nounourz :)))))))))))))

"ensuite, sorti pour ; vérifié que le jo1 kil avé laissé devan la porte été pa volé par le cha d'aka ds son texte 2merde"
nihil

Pute : 1
void
    le 31/05/2005 à 18:37:59
"ensuite, sorti pour ; vérifié que le

FIN"

C'est beaucoup plus classe je trouve.
Nounourz

Pute : 1
    le 31/05/2005 à 18:44:42
FAIN aurait été pas mal aussi

= ajouter un commentaire =