LA ZONE -

La descente au paradis

Le 28/06/2005
par Caligula
« Je vais m’en sortir, je vais gagner »
Il court, toujours, regarde devant lui pour ne pas tomber, peu importe les alentours, droit haletant, il ne veut pas crever. La cadence s’accélère, ta tension augmente, le sang monte sévère, les nerfs en patente. Ca vit en apnée, ça meurt en excès, de moins en moins irriguer, le cerveau perd du concret.

                         « Ne pas tomber, toujours continuer »

Puisque après c’est l’illusion, après c’est la pénombre, un passage de la vie abscond, des horizons devenus bien sombres. Son délire schizo a tout compris, comme le fait qu’il a peur d’avancer, que l’opportunité est jolie, l’obscur apparaîtrait le sustenter. Meurt donc dans mes bras, pâle voyageur à l’abandon. Son coeur ne fléchit pas, donc je prends la décision, celle qui l’effraie plus que tout, car il connaît notre engeance, il fuit… Mais il est à bout, je tiens ici ma vengeance !

                        « Il va chuter. Je veux t’attraper ! »

Il cri des négations, mais maintenant c’est impossible que je quitte cette mission où ton ego est ma cible. Jeune homme : tu vas abandonner, mon empathie n’a aucune faille ! Il ne fait plus que me désirer, sa luxure prend de la taille. Je suis triste qu’il doive se voir crever, déçu que ce fût tellement simple, toi qui rêvais de me dominer, d’être le dieu de mon Olympe. Maintenant ferme à jamais tes yeux, laisse couler le sang le long de tes lèvres que j’y dépose un baiser fougueux ! Aujourd’hui vivons pour toujours notre rêve.

                 « Dit adieu à ta course! Il est sous mon emprise. »

= commentaires =

    le 29/06/2005 à 00:13:56
Il FAUT un correcteur d'orthographe et de grammaire sur la Zone.

Souligner trois fois FAUT.


Sinon, c'est Forrest Gump qui se met à composer des paroles pour NTM, j'ai bon ?
nihil

Pute : 1
void
    le 30/06/2005 à 06:39:05
La Zone c'est le seul site où t'as le droit de publier tes merdasses tièdes même avec tes fautes d'orthographe, mais par contre faut accepter que y ait toujours un débile psychorigide pour te tomber sur le dos. C'est bizarre quand même non ?
Caligula

Pute : 0
    le 30/06/2005 à 08:26:14
Bizarre autant qu'étrange je l'avou, peu de gens arrivent à maitriser leur insatiable et puérile envie de démontrer leur inflexibilité orthographique!!!!

Et puis, pour votre gouverne, ce n'est pas Forrest Gump pour NTM, mais Carl Lewis en excès d'anabolisant qui chante du Kamaro.
Nounourz

Pute : 1
    le 30/06/2005 à 14:38:43
il y a quelque chose à comprendre dans ce texte ? Du second degré, du sens caché, des implications obscures ? Parce que j'avoue que je n'ai pas compris grand chose... Ca me semble un assemblage de métaphores dont la signification m'échappe.
Antrax
    le 30/06/2005 à 15:08:45
est passée par là, a lu les commentaires
Caligula

Pute : 0
    le 01/07/2005 à 16:29:28
Des métaphores? Tu me surestime voyons!!

Le plus important reste que la signification m'échappe également.

= ajouter un commentaire =