LA ZONE -
Résumé : Encore un excellent article d'Amanite, qui décidemment les accumule. Léger, drôle et authentiquement débile (pour une fois). Un article qui va vous faire baver de... baver tout court.

Où et comment ma belle-soeur est devenue une limace mutante

Le 26/09/2002
par Amanite
[illustration] C'est une personne comme vous et moi.
Ou plutôt comme vous, car je ne suis pas vous, autant que vous n'êtes pas moi.
Donc, cette personne est une femme d'une quarantaine d'années, avec une vie qui ne laisse entrevoir aucuns signes particuliers d'une mutante en puissance.
Mari, maison, travail, enfants...tout semble honnête et banal. Et pourtant...

Et pourtant, quelque chose aurait dû me mettre la puce à l'oreille quelques années auparavant, lorsqu'elle a accouché d'un premier enfant. C'est à cette époque là que cet état lattent a certainement commencé à se développer.
J'avais bien remarqué qu'elle avait gardé de sa grossessse quelques kilos superflus, formant autour de sa taille une sorte de bouée graisseuse qui se prolongeait sur son ventre...

Mais bon. Il paraît que c'est un fait courant après l'état de gestation, et avec l'âge avancé.

Puis, deux ans plus tard, l'obsession de la nativité la reprend, et elle met au monde deux autres chiards, mais cette fois, deux d'un coup d'un seul!
Peut-être que c'est cette double poche foetale qui est la cause de son nouvel état mutant...je m'en suis toujours posé la question.

Donc, à l'issue du découpage de l'abdomnen visant à faciliter l'extraction des deux nouveaux rejetons qui ont eu l'idée saugrenue d'envahir simultanément l'utérus de ma belle-soeur, j'ai constaté quelques indices inquiétants.

Mais bon. Il paraît que c'est chose tout à fait normale que de garder sur le ventre un large tablier graisseux après une gestation gémellaire, et aussi avec l'âge de plus en plus avancé.

En fait, je dois vous dire que c'est seulement cet été que je me suis rendue compte de la mutation profonde de ma belle-soeur en limace.

...Nous campions en tribu familiale pour les vacances , c'était au cours du déjeuner. Elle vaquait au service des plats, vêtue d'un short et d'une chemise sans manches.
Son ventre aux remous flasques bougeait mollement sous le tissu. Par les emmanchures et le décolleté de sa chemise, on appercevait ses seins, plutôt ballants et pendants que de n'être pas aidés d'un soutien-gorge. Ses bras tout envahis de gras la gênaient pour saisir sa fourchette.
Elle s'assit à table pour continuer le repas. C'est là que la vision mutante m'est enfin apparue...Si nette. Si claire.

Elle mangeait de la salade !
Elle se goinfrait de salade ! son corps devenu tout mou et flasque s'étalant sur le banc.

C'est là que j'ai vu la limace...Elle n'était pas dans la salade, mais DEVANT la salade !!!

Ma belle-soeur mange souvent de la salade...
Ma belle-soeur mange sans cesse de la salade...
Ma belle-soeur mange tout le temps de la salade...!



Note du service des sous-titres et de la traduction :

Cet article n'a aucune vocation méchante contre les personnes bien en chair. Cette mutation inquiétante a simplement attiré l'attention de l'auteur sur les risques d'un envahissement non contrôlé d'amas graisseux suite à un état gestationnel répétitif et sur les conséquenses que cela peut entraîner sur le cerveau et l'apparence.

= commentaires =

Glaüx-le-Chouette


    le 21/02/2006 à 20:16:25
Blouark.
Ca m'a donné envie de gerber. Quel chouette texte. Tout simple, et tout atroce.

Non vraiment j'arrive plus à me sortir les images de la belle-soeur de la tête. Baaaaah.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]