LA ZONE -

Mes rues sombres : disjonction

Le 30/07/2005
par Bobby-Joe
Alors, prenant tout mon courage, je lui dis d’aller se faire foutre.
Elle bafouille un peu, passe sa main dans ses cheveux et me dit merci avant de se diriger vers la porte. Elle sort dans le froid parisien. Bien sur que j’espère qu’elle va se retourner, qu’elle va revenir s’excuser en pleurant et que je pourrais la prendre dans mes bras. Mais non, elle ferme la porte sans même la claquer et elle s’engouffre dans les rues sombres de la capitale. Mes yeux s’humidifient doucement, puis ma vision devient flou et une légère chaleur envahie mon corps avant qu’une larme ne se mette à couler le long de ma joue. Je reste là pendant quelques minutes, à pleurer doucement, à trembler, à imaginer des tas d’histoires, à revoir des instants passés avec elle. Et, enfin, j’éclate en sanglots. Mes mains sur le visage je crie ma douleur. Je m’accroupis doucement contre un mur et je pleure pendant quelques heures avant de m’endormir, ramassé en boule, à même le sol. A partir de maintenant, rien ne sera plus comme avant. La faim dans le monde, les guerres nucléaires, le racisme, le déboisement, l’esclavagisme, le terrorisme, les mensonges des gouvernements, Star Academy et la rupture dont je vient d'être l’un des principaux acteurs : il n’y a vraiment pas à dire, ce monde est merdique.

= commentaires =

    le 30/07/2005 à 20:21:04
Mais il est dans la rue ou dans sa barraque qui donne sur la rue ??

Parce qu'elle, elle sort :

donc lui il est à l'intérieur ?

Ou alors c'est comme dans le sketch des flics des Inconnus avec la R19 bleue, elle ouvre une porte et la referme, mais sans la passer.


J'emmerde tous ceux qui critiqueront mes références.


J'aime médiocrement. Voire pas. En fait t'as fait un super premier texte, mais là tu changes complètement de voie, et cette voie-là, j'aime pas.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/07/2005 à 20:59:33
Je te trouve injuste, Herr Doktor Gaucke-Schuätte. Ce texte est scandaleusement bouleversifiant.

Cadarn

Pute : 0
    le 30/07/2005 à 23:32:13
une sombre envie de chier m'envahit, et soudain j'eclate en sanglot: le laxatif est vraiment une invention géniale!
    le 31/07/2005 à 00:11:44
Tu chies par les yeux ???

C'est quelle marque, le laxatif ?
Ou bien tu t'es suturé l'anus et la bouche, pour arriver à un résultat pareil ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 31/07/2005 à 11:00:45
le simple fait de me dire que ce texte pourrait être une sorte d'annonce officielle de la vraie rupture réelle entre Bobby-Joe et Arkanya, ensoleille mon dimanche matin même s'il fait déjà super beau dehors et qu'y a pas besoin de plus de soleil.

nympho ou nain tox ?

sinon tout peu effectivement changer, les plaques tectoniques peuvent être retournées comme des crêpes mais s'il y a bien quelquechose d'immuable, c'est bien la staracademy... c'est scandaleux de nous faire miroiter un tel bouleversement improbable !
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 31/07/2005 à 17:53:31
'Tain, vous comprenez vraiment que c'que vous voulez comprendre...
Arretez de chercher un lien quelconque entre les textes de cette rubrique, à part les mots "Rue" et "Sombre", y'en a pas...
Et Lapinchien, laisse moi te dire "que dalle", cette bouse a été écrite avant même que j'sois mis au courant de l'existence d'Arkanya...
... (pour la rime)
Cadarn

Pute : 0
    le 31/07/2005 à 18:44:08
GEB (huile de vaseline pour petits mécanismes)! et pas besoin de me suturer, c'est juste une épreuve de volonté!
M. Yo

Pute : -1
    le 01/08/2005 à 08:45:37
trop beau ! OUAIS !

"Et, enfin, j’éclate en sanglots." :'| ouaw !!!!
Nounourz

Pute : 1
    le 01/08/2005 à 12:10:51
la guerre nucléaire c'est pas merdique, moi j'trouve ça plutot cool.

par contre la starac je suis ok, ça devrait être interdit par la convention de genêve.
Kirunaa

Pute : 1
    le 02/08/2005 à 15:17:35
Bouh il pleure !
Mouahahahahahhah !

= ajouter un commentaire =