LA ZONE -
Résumé : La subversion c'est une affaire de rébellion, et dans ce domaîne on se doit de s'intéresser à une catégorie de gens en particulier : les adolescents, experts en révolution pleurnicharde et en mal-être acnéique. En plus ça pullule comme des morbachs sur la Zone en ce moment les ados. C'est donc à eux que s'adresse ce texte, qui leur donnera quelques clés pour devenir eux aussi des vrais rebelles en carton.

La subversion pour les nuls : l'adolescence

Le 01/09/2005
par Zone Inc.
[illustration] [Texte de nihil avec l'aimable collaboration improductive d'Aka, Nounourz, Narak et Ventoline, parce que nous on est pas des moutons, on pense individuellement à cinq]
Cher ami, tu as suffisamment subi les moqueries de tes camarades de classe. Comme eux, tu as décidé de devenir « subversif ». Nous te félicitons de ton choix, la subversion, c’est ce qui ce fait de plus en vogue dans les cours des lycées et des Facs de France. Sur la Zone, nous sommes des experts renommés dans ce domaine, tu peux te fier à nos conseils. Il te suffira de suivre ces quelques directives simples pour devenir, toi aussi, comme tout le monde, « subversif ».

Tu dois d’abord savoir qu’être subversif, c’est être libre d’esprit, refuser toute pensée pré-établie, ne suivre aucune école ni aucun dogme. Pour comprendre comment réussir, nous te proposons de suivre à la lettre ces quelques préceptes. Ce n’est guère compliqué, nous ne te demandons pas de comprendre : il te suffit d’obéir pour devenir un vrai True Rebelz.

Première étape : le physique.
La subversion c’est avant tout une mode vestimentaire : il te suffira de t’habiller en noir (option alternative : habille-toi en treillis kaki pour bien montrer que tu es en guerre contre cette société de merde) pour te créer un personnage d’associal qu’on s’arrachera pour les soirées. Laisse pousser tes cheveux ou rase-les. Il n'y a pas de milieu. Le but n’est pas qu’on t’assimile à un métalleux ou à un gothique primaire, ceux-là ne sont que des putains de moutons qui suivent la norme (apprends cette dernière phrase par cœur, elle te sera très utile), il faudra savoir cultiver une certaine originalité pour mieux te fondre dans la masse. Je sais pas moi, porte toujours un bandana ensanglanté autour des poignets. Avec ça c’est sur que t’auras pas l’air d’un naze. Tagge ton sac à dos avec un logo Anarchy au Typ-Ex. Machouille constamment un cure-dents, pour donner l'impression que t'es un dingue.
Les gens qui se tondent le bouc, c’est des putains de moutons : cultive amoureusement les trois poils que tu vois poindre dans la glace le matin. Si tu à moins de trois poils, c’est que tu es trop jeune pour être un rebelle. Profite-en pour te moquer de ton petit frère, qui n’est qu’un putain de mouton assujetti aux normes sociales et familiales.
La rébellion ça doit se voir sur ta gueule : plante toi des hameçons plein le pif, les sourcils, les oreilles. Colle-toi des peintures de guerre sur les bras, faites au cutter et au stylo-plume s’il le faut. Tu as peur de la douleur ? La simple vue d’un mec qui se fait tatouer te fait tourner de l’œil ? Tu trouveras dans ce cas de faux piercing ou de faux tatouages à bas prix dans le grand commerce. Le grand commerce, c’est encore ce qu’il y a de plus underground comme chacun sait.
Essaie d’être maigre : on ne peut pas être un rebelle si on est gros (sauf Guy Carlier, ça reste un pionnier du genre même si il est un peu old-school)

Deuxième étape : la culture.
La vraie culture c’est pas les livres ou la peinture, ça tout le monde s’en branle, la culture c’est les CD de la Fnac. Dans ce domaine il va falloir que tu choisisses un créneau limité. La procédure est très simple : rends-toi chez ton marchand de journaux et achète tous les magazines de métal, techno, musique gothique, rap. Lis-les à fond et repère les groupes qui te semblent les plus prometteurs : Anal Corpsevomit (métal), DJ Anal Explosion (techno), Anal Boogy Temptation (groove), Anal Dissected Angel (musique gothique), MC AnusDTC (rap français), Anal Doggy Crew (rap US).
Ce ne sont que des exemples. Inutile de tenter de te procurer ces horreurs inaudibles, il te suffit de dire que tu les écoutes, et de dessiner leur logo dans la marge de ton cahier de biologie (à spirale et grands carreaux pour les vrais rebelles alternatifs).
Pense à bien repérer l’étiquette musicale attribuée à ces choses par les journalistes : extreme-terrorcore, true evilhip-hop, brutal grindrockabilly, black harshdisco-funky. Tu ne sais pas ce que cela signifie : eux non plus et tout le monde s’en fout, il s’agit juste de ne pas être piégé par tes potes malveillants qui essaient de te faire passer pour un putain de mouton.
Parlons cinéma : je te rassure nous ne t’obligerons pas à regarder ces infâmes daubes ennuyeuses qu’on nomme films d’auteurs. Il existe de nombreux films subversifs dans la catégorie des blockbusters américains, et au moins tu auras droit à quelques explosions et à de la musique moderne pour soulager ton ennui. Bon d’accord tu as pleuré devant la fin de Bambi, mais ce coup-ci il va falloir te soumettre à une discipline stricte : pas d’émotions visibles. Ton corps est tel le roc et ton esprit tel le nénuphar. D’autant que le cinéma n’est pas une activité culturelle mais une activité sociale : on y va avec son crew (= bande de glands en anglais). Un true rebelz ne pleure pas : il reste pensif. Un true rebelz ne montre pas de sentiments définissables parce qu'il n'en a aucun.
Il te faudra apprendre par cœur la phrase suivante : « c’est une putain d’œuvre révolutionnaire qui ouvre des perspectives infinies sur la condition de l’individu au sein de cette société qui nous asservit tous man. C’est un genre de parabole moderne contre le mercantilisme à outrance et contre l’esclavage des cerveaux. C’est assez roots dans le principe, mais ça tape grave ». Tu n’as rien capté ? Moi non plus. Je te rassure tout de suite, tes amis feront semblant d’avoir compris, eux.
J’oubliais : cette phrase s’applique à tous les films subversifs que tu vois.

Troisième étape : le langage.
La caractéristique des véritables asociaux de notre temps, c’est qu’ils parlent sans arrêt à leurs centaines d’amis. Mais pour te différencier de tes moutons de potes, il va te falloir apprendre quelques insultes. La vulgarité est la condition sine qua non de la rébellion. Le mot « putain » te servira désormais de ponctuation. Traite ton père d’enculé, la sœur de connard, ton frère de fils de pute, ton chien de sale mouton, ton mouton de sale chienne, ta mère de sale capitaliste. Inutile d’être pertinent, il te suffit d’être révolté. Dans ton langage, certaines locutions doivent tenir lieu d’insultes : bourgeois, retraité, paysan, nihil est un pianiste, Bernard-Henry Levy, disjoncteur, chaise à roulettes...
Les anglicismes font toujours leurs petits effets. Mais là c'est reservé aux artistes du genre. Les anglicismes c'est comme essayer de s'autosucer : ça donne un style, mais c'est risqué.
Tout d'abord, ne jamais prononcer de mots français avec l'accent anglais ! C'est réservé aux jet-setteurs et aux bourgeoises de treize piges. Par contre utiliser des mots super pointus pris au pif dans le dictionnaire français-anglais, ça c'est hype. Et si tu t'est courageux il reste le summun : Le russe, l'allemand, le tchèque, l'ouzbek...Amuse toi !
Le but du langage alternatif c’est de ne pas être compris, par personne : souviens-en toi la pour phrases de ta leur construction faire. Si tu n’y arrives pas, il reste toujours le verlan : enviensen oit oupr zephra edta eulr structioncon refai. Si tu n’y arrives toujours pas, il reste toujours le langage SMS : h4nvieb what oup sfra dt 34 truxion reufé. Si tu n’y arrives toujours pas, il reste le langage hacker : h4nVi3B wOOt 0uP Sfr4 dT truXXionZz r3F3. Si tu n’y arrives toujours pas il reste le français classique, toujours très underground dans les cours de récré : « merci de bien vouloir vous en souvenir lors de la construction de vos phrases un point à la ligne. Merci de votre attention.»
    
Quatrième étape : le comportement.
Tu es désormais un véritable rebelle, tu hais les lois et les contraintes, tu grommeles d’un air pensif quand tu croises des flics, tu te fous de la gueule des yorkshires assujettis aux normes sociales. Pour assouvir ton besoin urgent de rébellion, il va te falloir tagger le mur des chiottes de ton lycée avec un gros feutre ou avec ton urine. Le logo d’Anal Corpsevomit conviendra totalement. Ainsi tu pourras cracher sur cette société de merde en faisant tes heures de colle. Si ton professeur te fait une remarque, tu peux toujours glousser comme un dindon en pensant bien fort : « esclavagiste de merde, je t'éclaterai bien le larynx à coups de botte. ».
Une alternative avantageuse au vandalisme serait de jouer du diabolo dans la rue d’un air pensif. Très roots.
En troupeau, les rebelles Underground ont pour coutume de parler trop fort dans les transports en commun, parce qu’ils n’en ont rien à foutre de tous ces putains de moutons intégrés, eux au moins ils ont leur liberté de penser et n’hésiteront jamais à clamer tout haut que la dernière mob kittée à Kevin c’est de la chiotte.
Le rebelle est un être à la sexualité et aux pratiques déviantes : tu n’as jamais fait de bisous avec la langue à une fille, mais il va te falloir te vanter que pour toi, le sexe ne vaut que si la victime est attachée au plafond avec du barbelé. Ca n’a rien de subversif mais ça fait classe. En attendant, dessine des spirales sur ton bras avec un cutter rouillé. Ca aussi ça fait classe et si on te fait chier, tu n’auras qu’à dire que c’est parce que tu as eu une enfance malheureuse et que ton père t’as violé à six reprises pendant que ta mère t'injectait de l'héroine directement dans la prunelle des yeux.

Cinquième étape : l’alimentation.
Tu es un opposant au régime mis en place. Tu es un agitateur, un provocateur, un animal, tu trouble l'ordre public, tu es dangereux, tu est donc constamment menacé. Les autorités peuvent débarquer chez toi à tout moment, du moins c'est ce que tu crois. Donc, il faut éviter d'attirer l'attention en utilisant quelque chose d'aussi repérable qu'une gazinière.
La nourriture doit être simple, froide et dégueulasse au possible. Les nouilles chinoises instantanées sont l'aliment de base du rebelle, mais le Bolino reste une valeur sûre à condition d'être noyé dans un liquide dépassant les 40° d'alcool.
La bière c’est hype et en même temps pas tant que ça. Ce n’est pas parce que des générations de beaufs se pourrissent à la Kro depuis l’antiquité que tu ne dois pas les imiter. Mais un vrai niqué de la tête comme toi ne peut pas se permettre de boire une vulgaire boisson de prolo !
Un vrai rebelle boit vite et fort : Cocktail artisanal Vodka/Tequila/Whisky écossais (Que des alcools de révolutionnaires) dillué dans du jus d'orange Liddl parce que comme tout bon rebelle subversif qui se respecte, tu n'as pas trop de tunes.
Mieux encore, boire des alcools que personne ne boit, ni même ne connait : L'Arak maison fait dans des garages clandestins au Pakistan, ça reste un must. Et si il est frelaté alors là, c'est Jackpot ! The ultimate touch ! Et on boit tout d'un coup hein ! Parce que tu n’as rien à foutre de la vie et que comme tu souhaites crever avant d’avoir trente ans, t’as rien à foutre de la cirrhose. La gerbe et la gueule de bois, c’est hype aussi. Tu aimes ta souffrance, ça fait goth (mais tu ne l’es pas, n’oublie pas que ce sont des fucking pédés). Mutile-toi.
La cigarette c'était un truc de mouton ya pas si longtemps que ça, mais maintenant que les fumeurs sont une minorité opprimée il est temps que tu t'y mette. Fume au minimum un paquet par jour et n'importe où, quitte à te faire jeter. C'est une question de liberté individuelle. Le cancer est ton but final et tu l'atteindra.
Le shit c’est alternatif, tous les grands rebelles en prennent. Ca les rend pensifs. Imite-les pour mieux développer ton individualité.

Sixième étape : les idées.
Refuse. Tout en bloc. La société, l’humanité, la morale, la religion, le formatage, un autre café... C’est les moutons de merde qui acquiescent sans arrêt, et qui bêlent de contentement alors que la main de leur maîtres les conduit à l’abattoir. Il ne faut jamais dire oui, quitte à proposer à ton interlocuteur de reformuler sa phrase pour mieux lui opposer un gros « non » de rebelle underground et subversif dans sa face de con.
Prêche l’action, la révolution, la sédition tout en tétant ton pétard, vautré dans ton canapé. Si on te fait chier, reprends une bière et prends l’air pensif en te découpant des bouts de peau avec ton cutter. Ne réponds surtout pas, ou alors une citation tirée au hasard d’un bouquin de Nietzsche que tu auras préalablement acheté cinquante balles à la Fnac. Ca te donnera un coté classe. La subversion, ça attire les filles...euh je veux dire les tassepé. Mais bien évidemment tu ne t'y interresse que trés modérément parce que toi ce qui t'excite c'est les scouts morts d'hémorragie rectale. ( Ah, ben maintenant t'est subversif mec ! Faut assumer.)
Si tu te sens incapable de mettre ces préceptes en pratiques, définis toi un personnage d’artiste maudit fantasque et flou, parle par paraboles stupides, entre en transe au milieu des conversations, ricane douloureusement lorsqu’on annonce une mauvaise nouvelle. Invente toi de nouvelles personalités déviantes et change en au hasard. Il va te falloir un véritable crâne humain en stuc. Ca doit se trouver à la Fnac.
Toute forme d’optimisme est à exclure. La subversion c’est sombre, c’est la colère et la vengeance, alors il va falloir que tu t’énerves pour tout et pour rien et que tu n’aimes personne. Tu as déjà l’habitude de hurler sur ta Maman, cette sale chienne, quand elle t’oblige à venir à un repas de famille alors que tu souhaites rester avec tes amis à fumer des pétards en écoutant Anal Dissected Angel. C’est parfait. Il serait mieux encore de tenter de lui coller un coup de couteau de cuisine, à moins que (malgré le fait que tu appelles à la lutte armée) tu aies peur de la vue du sang.

Voici quelques pistes. Maintenant que tu es un être émancipé et libre, tu seras tout à fait capable de poursuivre dans cette lignée. Par contre si tu dévie de cette ligne de conduite, c’est que tu es un putain de mouton et tu mérite donc de crever la gueule ouverte.
UnD3rGrOuND r3wLZz.

= commentaires =

nihil


    le 01/09/2005 à 06:56:56
Je compte sur vous pour nous filer un bon gros coup de main pour trouver plein d'autres exemples de ce qui est subversif quand on a seize ans et qu'on sait pas quoi foutre de sa peau.
M. Yo


    le 01/09/2005 à 08:15:34
ta gueule, mouton pianiste
Nounourz


    le 01/09/2005 à 09:04:08
"Imite-les pour mieux développer ton individualité."

Cette phrase est absolument enorme !
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 01/09/2005 à 09:52:15
Y a aussi tous ces petits enculés de gauchistes qui votent non sans savoir poourquoi comment dans quel camp.
Ryolait


    le 01/09/2005 à 12:04:56
Avoir un tee-shirt Che Guevara ou Charles Manson et le mettre au lycée, ça c'est subversif.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 01/09/2005 à 12:23:20
Compañeros ! Che Guevara ne se fait pas mettre.
P-E


    le 01/09/2005 à 17:12:24
T'as oublié de parler de la cyber vie du subversif et des heures qu'il passe à chercher des recettes de bombes sur google et à retoucher les photos de ses profs avec photoshop (en version piratée bien entendu) en t'chattant avec sa Marie-Adèle préférée.
nihil


    le 01/09/2005 à 17:20:02
Ah oui, j'avais prévu un chapître internet, et puis je me suis ensuite dit que ça pouvait faire un texte à part entière. Texte que j'ai lamentablement oublié de faire depuis. Si le coeur t'en dit, sers-toi.
nihil


    le 02/09/2005 à 08:58:59
Je proteste, le Che c'est plus du tout en vogue depuis 68. C'est devenu un truc pour moutons. Ca vaut pas la Manson Family.
Darkside


    le 02/09/2005 à 09:29:19
Tou ca cé pas vrai lé djeunzs cé dé vrai rebel de la life é je nike lé vieu de 25 ans qui écrive sur la zone!
PS: ki cé Nietzsche? un groupe de rap de vieu?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 02/09/2005 à 10:05:26
Un zoophile mégalomane, amoraliste sentencieux, qui a fini crétin baveux dans un asile d'aliéné. Une victime du protestantisme.
Darkside


    le 02/09/2005 à 10:08:11
Plutôt victime de la syphilis, à mon avis...
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 02/09/2005 à 10:18:02
Forcément, à force de dionyser. Je me demande si les assureur automobiles couvrent les risques dionysation. Nihil ?
Darkside


    le 02/09/2005 à 10:31:51
Ca s'appelle conduite en état d'ébriété...
Abbé Pierre


    le 02/09/2005 à 14:03:55
Les risques d'ionisation, c'est couvert que pour la perte d'atomes crochus.
jonwen     le 07/09/2005 à 00:15:58
c est trop booty ghedo votre texte, j' y ai reconnu quelques phases de ma jeunesse tourmantée, mais maintenant je vous emmerdes bandes de frustrés aigris par le systeme.
Mais pour aider la jeunesse, je veux bien faire un effort aussi.

quelques sitations

Rien est vrai tout est permis
hasta la victoria siempre
marche pas sur l herbe fumes la
don't walk on the grass smoke it
police partout justice nulle part
pauline partout, justine nulle part (variante)
ni dieu, ni maitre
ni pute ni soumise (variante moderne)
je pense k il est aussi de bon gout d avoir des tshirt avec des logos détournés la poste =riposte, adidas=adidash quoi que non ça doit etre un peu ringue,

il faut également penser boycott, si tu n aimes pas un truc, ne dit pas que tu l aimes pas, dit que tu le boycott, c est beaucoup plus classe.

Bon courage, et allez tous vous faire foutre, de toute façon internet, c est comme les teufs techno, ça devient trop n'imp y a trop de blair maintenant.

La lucha sigue
nihil


    le 07/09/2005 à 00:31:04
Ahah, tu sembles croire que la subversion est un produit, un simple argument commercial. Alors que la subversion, c'est avant tout un mode de vie et un état d'esprit. Un état d'esprit superbement représenté par Adidas.
Achetez Adidas.
l'usine à bulle un site bien drôle    le 07/09/2005 à 00:37:38
dans le même état d'esprit, mais exclusivement sur ceux qui se font appeler "gothiques"
http://jesuisgothique.free.fr
jonwen     le 07/09/2005 à 00:52:59
Nihil je te dirai qu'en dépit de la diversité des formes du militantisme informationnel, des changements sociotechniques
qui l’ont accompagné et de la variété des contextes historiques et nationaux, on
peut isoler deux modes de cadrage singulièrement différents offerts aux mobilisations
informationnelles, différence qui se marque à la fois dans le type de critiques portées aux
médias traditionnels et dans le type de contre-modèle qui leur est opposé. m enfin je dis ça je dit rien
jonwen     le 07/09/2005 à 00:56:15
petit conseil rebel :
postez vos messages tard dans la nuit sur les forums, sa fait insomniaques perturbés. "le mec il dort jamais comme dans fight club, c est trop un déglinguo ! "
e-dwarf     le 07/09/2005 à 01:06:07
Voler dans les grands magasins c'est la classe aussi, tous des exploiteurs ces connards.
Un bon moyen pour se trouver son jus d'orange pour encore moins cher.
pissou     le 07/09/2005 à 13:59:54
Je vois nul-part où vous citez azerty0.
Il reste l'initiateur. http://miroirs.assoces.com/azerty0/
nihil


    le 07/09/2005 à 15:40:31
Ouais le site d'Azerty est très très bon, je le connaissais avant de faire la Zone et sans donc qu'une bonne partie du ton du site et de certains de mes textes se rapproche de ce qu'il fait, mais son site parle des hackers et des chatteurs, c'est pas le sujet de ce texte, y a donc pas lieu de le citer.
Womble


    le 12/09/2005 à 13:41:55
Très bon article. Bravon à toute la team qui l'a faite...

Je crois que vous oubliez aussi les dreads has been qui ont été remplacé pr les cheveux sales qui dreads tout seuls. Ainsi que l'écriture frénétique de poésies singuliérement banales dans les marges de cahier ou alors les dessins cartoonesques de champignon ou de lapin sur tout ce qui est à porté.
Glaüx-le-Chouette


    le 12/09/2005 à 14:12:54
Pourquoi les marges, l'institution on l'encule, les cahiers on s'en sert pour rouler les oinj, et faire les filtres avec la couverture cartonnée, où t'as vu des marges, pour qu'il y ait des marges faudrait déjà qu'on écrive dedans, tu serais pas un putain d'intello de merde, toi ?

Nique le collège !
Ieyasu


    le 13/09/2005 à 17:28:40
J'ai encore rien lu et me sent déja concerné.
Myra     le 14/09/2005 à 16:18:31
Y'a quelques trucs comme ça aussi:les adolescents subversif ils aiment pas les américains, et puis ils s'inquiètent de la future gerre nucléaire...
Aka


    le 14/09/2005 à 17:01:26
Je ne pense pas qu'un ado subversif s'inquiète de quoi que ce soit, et surtout pas de la potentielle fin du monde.
Glaüx-le-Chouette


    le 14/09/2005 à 20:24:59
Ouais, tu confonds avec les putain de hippies.
L'ado subversif, s'il s'inquiète, c'est de savoir quand la dernière version de Counter Strike va sortir.
nihil


    le 14/09/2005 à 21:33:06
L'ado subversif ne joue pas à Counter-Strike, ce produit beaufisant fait pour les masses, il joue à Strike-Force. C'est la même chose mais avec un autre nom.
Lapinchien


tw
    le 17/09/2005 à 18:02:28
Y a t il un rapport entre le arobace et le logo anarchie ? Internet fait il partie d'une conspiration anarchiste visant à renverser les bonnes moeurs tout en favorisant la communication des terroristes ? Je trouve que ce texte est l'un des plus droles que j'ai jamais lu, mais je me dois de dire qu'il m'a fait vomir sinon c'est trop la honte. C'est vrai qu'il manque un passage sur Edonkey alors j'attends avec impatience la declinaison sur le net. Sinon je finirai par une citation que je viens d'inventer pour l'occasion et qui n'a rien a voir :"Sid Vicious was the last real clown."
Glaüx-le-Chouette


    le 17/09/2005 à 18:17:24
Une citation en anglais, c'est supra subversif, ouaip.


Pour le @, je conteste.

Notons que le a de l'arobase est d'une part inclus dans le cercle, lui-même laissé ouvert, et arrondi. a l'inverse du A du logo anarchiste, majuscule contre la minuscule du @, triangulaire globalement et non pas rond, et débordant avec violence d'un cercle fermé généralement (sauf quand les anarchos sont trop bourrés pour le tagger correctement).

Il s'agit en fait d'une marque franc-maçonne de reconnaissance, ayant trait à un complot international anti-anarchiste, centrée sur des activités virtuelles subversives.
Darkside


    le 21/09/2005 à 19:39:41
http://endehors.org/

commentaire édité par Darkside le 2005-9-21 19:43:4
† † 5h1r31 † †     le 20/12/2005 à 13:24:40
C'est quoi ce site vous vous croyer ou??
Lapinchien


tw
    le 20/12/2005 à 13:31:46
DTCS ?
Aka


    le 20/12/2005 à 14:18:07
Salut, tu suces, t'avales ? Tu tiens un skyblog ?
nihil


    le 20/12/2005 à 15:52:40
TU BOUFFES DU GNOU, HEIN OUAIS QUE TU BOUFFES DU GNOU HEIN ??!
argh slg    le 16/03/2006 à 19:04:59
je pense donc je suis

l'enfer c'est les autres
nihil


    le 16/03/2006 à 19:07:14
Pierre qui roule n'amasse pas mousse, dégage.
Glaüx-le-Chouette


    le 16/03/2006 à 19:08:59
Ta gueule.
aie     le 16/03/2006 à 19:09:06
trs bien je vois que sa pulule ds vos cerveau

http://expositions.bnf.fr/utopie/pistes/ateliers/image/fiches/arobase.htm
terry     le 16/03/2006 à 19:10:28
'cause i'm so clever,clever ain't wise
Glaüx-le-Chouette


    le 16/03/2006 à 19:11:01
Très bien je vois que TA GUEULE.

http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
ouille     le 16/03/2006 à 19:11:59
Somewhere Over the Rainbow...
Glaüx-le-Chouette


    le 16/03/2006 à 19:12:58
http://tinyurl.com/qajej
ahahaha     le 17/03/2006 à 16:55:27
hey boys hey girls my dj's on th' button
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/03/2006 à 17:14:35
Ça va mal finir, tout ça, là.
ceci n'est pas un fl reflex    le 17/03/2006 à 17:46:20
Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.

Ecraser les gens est devenu ton passe-temps.
En les eclaboussant, tu deviens genant.
Dans ton desespoir, il reste un peu d'espoir
Celui de voir les gens sans fard et moins batards.
Mais cesse de faire le point, serre plutot les poings,
Bouge de ta retraite, ta conduite est trop parfaite
Releve la gueule, je suis la, t'es pas seul
Ceux qui t'enviaient, aujourd'hui te jugeraient.

Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale,
Tu masques ton visage en lisant ton journal,
Tu marches tel un robot dans les couloirs du metro,
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas,
Tu voudrais dialoguer sans renvoyer la balle,
Impossible d'avancer sans ton gilet pare-balle.
Tu voudrais donner des yeux a la justice
Impossible de violer cette femme pleine de vices.
Antisocial, antisocial, antisocial, antisocial
berni' re:reflex    le 17/03/2006 à 17:47:28
moi je dis TRUST'sUPERSTAR
aa     le 17/03/2006 à 17:47:56
HEHE
pfffffffffffffffffff ?!    le 17/03/2006 à 17:57:38
vous vous ghettoisé l'esprit avec des utopie pseudo revolutionaires vous voulez tellement etre marginalisés que l'on dirait des petis ados. bouttoneux qui vont a des manif' juste pour faire de la presence ms le fond c'est que les manifs' sont la pour que l'on se bouge le cul c'est pas la pour gueuler des slogans ou vous ne comprenez pas la moité
ro     le 17/03/2006 à 18:00:07
moué je ne suis pas a 100% d'acc' avec toi
pfffffffffffffffffff     le 17/03/2006 à 18:00:38
dévelop'
ahaihiohu     le 17/03/2006 à 18:01:32
AHA il ne c plus quoi dire le garcon
admin test    le 17/03/2006 à 18:02:36
html>

Le texte en HTML


Il est .

adm     le 17/03/2006 à 18:03:40
admin' dsl ce sont des test"    le 17/03/2006 à 18:05:00
votre texte
adm     le 17/03/2006 à 18:05:37
text'
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/03/2006 à 21:52:51
Ça va mal finir.

Glaüx-le-Chouette


    le 17/03/2006 à 21:54:51
Dourak quand il crie il fait peur.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 17/03/2006 à 21:59:08
Je ne crie pas, je constate froidement d'un ton détaché qu'un petit branleur est en train de faire des essais pour flooder les commentaires de la zone. M'étonnerait pas que ce soit le même crétin baveux qui ait écrit "ze veu inondation" hier soir. Ce qui est presque subtil, venant de quelqu'un évoluant à ce niveau-là.
Glaüx-le-Chouette


    le 17/03/2006 à 22:05:40
Bah.

Les animaux de compagnie, ça fait une présence.
nihil


    le 17/03/2006 à 22:07:11
Moi je trouve ça attendrissant le pauvre petit qui fait ses tests pour démolir le site et s'en excuse : "dsl ce sont des test"
Allez petit, tu vas y arriver ! On est tous avec toi ! Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander, on peut s'auto-flooder si tu veux !

Commentaire édité par nihil.
"a"soss     le 18/03/2006 à 10:46:56
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/bio.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg
http://zone.apinc.org/images/separation.jpg



TESTS IMAGE REPET'
Glaüx-le-Chouette


    le 18/03/2006 à 11:52:22
Tu sais gamin, tu peux nous demander, aussi, ce qui marche, ce qui marche pas, les balises, le code des pages, on est pas des monstres, on t'expliquera. Et puis ça t'évitera de montrer comme ça ton mongolisme, parce que ça me rend triste, là.
nihil


    le 18/03/2006 à 15:14:12
Sympa ton poème, t'es à peu près le seul ici qui sait faire des rimes tiens. Je peux le publier ?
adoliste     le 19/03/2006 à 02:23:28
nihil ca un rapport avec le nihilisme je supputes .!?
arghich'     le 19/03/2006 à 02:26:13
vous n'avez pas reserver vos pseudos ou c'est moi ?..
yanush'     le 19/03/2006 à 02:28:05
arrete de flouder le forum on c'est bien que tu es le le meme gars vu que tes messages ne sont pas a des intervales tres importantes lol tu es bidon mec'
alala"z     le 19/03/2006 à 02:28:52
surtout vu que tu as toujours le meme types de pseudo ...
Aka


    le 19/03/2006 à 11:28:15
Surtout que tu fais des fautes grosses comme ta mère.
karl amard     le 19/03/2006 à 18:17:28
ENORME"s"
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 31/08/2006 à 17:22:39
Ça me rappelle une chanson de Joe Dassin et ça me donne une idée.
Coca stéréotype!    le 17/04/2007 à 19:04:15
Ce ne sont que des stéréotypes c'est affligeant!
Vou ne comprenez rien au communisme et au capitalisme!
Glaüx-le-Chouette


    le 17/04/2007 à 19:18:03
Ni toi aux pronoms personnels et au système des espaces avant ponctuation, allez, nous énervons pas pour si peu, attrape tes chevilles et on se réconcilie au fond de ton cul.
Coca     le 18/04/2007 à 14:35:55
C'est ça !!!
ceacy     le 18/04/2007 à 15:00:08
"Trois points d'exclamation, la marque sûre d'un esprit dérangé."
Coca     le 18/04/2007 à 15:55:51
J'ai compris !En fait sur ce site on nique l'école, on fume des joints, on encule les gens et on se prend pour des caîds mais on fait attention aux fautes de frappe (quand même!) et on se croit psychologue pour courronner le tout.
Putain de vie!
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 18/04/2007 à 16:02:23
Putain, dévie.
Glaüx-le-Chouette


    le 18/04/2007 à 17:14:08
Putaing, co', dévie.
Glaüx-le-Chouette


    le 18/04/2007 à 17:16:19
Double jeu de mots intégré rétropropulsé dans la gueule et ça fait ippon.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 18/04/2007 à 17:18:16
Putain, Dave vit.
Glaüx-le-Chouette


    le 18/04/2007 à 17:25:43
Citation de chanteur mort = superpropulsion et multicoup, tilt et extraball. Bravo.
Narak


    le 20/04/2007 à 21:27:50
Pute, teinds des vits !

Gigi     le 20/04/2007 à 23:28:54
Vie de putain. Amen.
jjjjjjjjjjjjjj     le 22/04/2007 à 21:19:11
Avis aux putes!
Lapinchien


tw
    le 22/04/2007 à 21:35:27
Pontault Combault
Glaüx-le-Chouette


    le 22/04/2007 à 21:40:07
Bozo.
jjjjjjjjjjjjjj     le 24/04/2007 à 19:20:09
the beau
popochkoff     le 30/08/2007 à 22:44:43
Waa comment vous kéni les jeunes avec votre textes ! Bien fais pour eux, ces sales branleurs !

Allez, Carpe Diem !
nihil


    le 30/08/2007 à 23:15:30
On ne dit plus "carpe diem". On dit "just do it".
Glaüx-le-Chouette


    le 30/08/2007 à 23:33:25
Ou alors on ferme sa gueule, c'est une option peu courante mais fort recommandable.
Lol47


    le 31/08/2007 à 20:37:26
Il manque plein de s.
Ho les nems, va falloir s'acheter un tabouret de bar !
Nyark     le 29/07/2008 à 02:14:41
Hey Hey salut les vieux....bon déjà, le mieux serait que vous commenciez par me détester avant de détester l'époque qui m'a créé... Frédéric Beigbeider, 99F... bon après cette petite entrée en bouche, je vais vous choque un peu, le bon rebel jeun's aime choquer les vieux, ça te défrise bourgeois....donc j'ai..tadam...16 ans.... Alors là je vois les signes de croix que forment vos index (a non merde, c'est démodé la religion, fuck le curé) et la peur qui naît dans vos yeux.... mais laissez moi vous rassurer, je me considère comme subversif, et je connaît d'autres subversifs qui en sont des vrais, pas des putains de moutons (on els encule ces connards...la jeunesse t'emmerdes et elle te le fait savoir) et donc je trouvais que vôtre généralisation c'était un petit peu too much (vocabulaire branche ;)) Mais par contre ce qui me fout les boules c'est que même si vous êtes des vieux cons aigris (la jeunesse vous encule et vous le fait savoir, l'ais je déjà dit -_-") vous avez tellement raison que c'en est flippant...mais je voulais juste vous prévenir que moi même je suis anar' et fier de l'être, et non je ne brûle aps de bagnoles et je sais qu'un anar', c'est avant tout un utopiste qui croit au libre arbitre de chaque homme (un cours sur l'anarchie serait, je le pense, malvenu ici) je lis le monde libertaire, quand je gueule Ni Dieu Ni maitres, je le fait parce que je sais qu'un jour els hommes n'auront plus besoin d'autres maitres que leur libre-arbitre...etc etc, ce genre de conneries là que je sors aux rebelles en carton (j'adore cette expression :D) qui croit que l'anarchie c'est déglingué les bourgeois, brûler des BM et crier des slogans en étant imbibé d'alcool.... Non, ça ce ne sont aps des anar' ou des subversifs, simplement des crétins désoeuvrés qui ternissent l'image de la rébellion... Enfin bref, tout ça pour vous dire que nous les jeunes, on est pas tous des petits cons ^^

Et une dernière chose, un exemple sympa : Les subversifs qui portent le t-shirt du che, et qui contribue ainsi a faire fonctionner le coup le plus vicelard des US, promouvoir a l'aide de l'image de guevarra un mercantilisme et un empirisme que le pauvre Che a combattu toute sa vie...S'il savait que son image était exploitée apr le capitalisme moderne, il se retournerait dans sa tombe le bonhomme

sur ce,
Subversivement,
Nyark
Lapinchien


tw
    le 29/07/2008 à 02:42:47
va biodegrader plus loin
Nyark     le 29/07/2008 à 07:11:48
Ouh mais qu'il est vilain lapinchien... Attendez les gars oO? Vous êtes donc devenu aigri à ce point...c'est cela la subversivité, l'ouverture d'esprit propre aux anar' et aux réels subversifs ? On insulte les gens qui ont pour seul tort d'être plus jeunes ? Et puis je pense pas que mes idées soit devenue suffisament arriérées pour se biodégrader..sinon prière de le faire savoir à vôtre déchetterie, on recycle les anar' ... Et sans argumenter, c'est pas de la subversivité ça...même pas de la subtilité...mais j'attends tes arguments, vas y déballes ;p, je suis prêt, qu'ais je donc comme tort ? oO
Nyark     le 29/07/2008 à 09:15:29
Et je me rends compte en relisant mon premier commentaire que mes "la jeunesse t'encule et autre" sont à prendre au second degré, c'est là que ça peut coincer, quand la parodie fait trop vraie...cela devient problématique, et dans ce cas, le problème viendrait de moi, donc, les phrases avec "vieux cons aigris et caetera" sont à prendre au second degré

(sinon j'adore le "aujourd'hui on ne dit plus carpe diem mais "just do it" :D)
El Duc     le 29/07/2008 à 09:29:01
Tu parle trop pour rien dire, ou alors de la merde, et on en a rien à foutre de ton ché.
Et en plus y'a pas de vieux ici mis à part monsieur maurice.

Sinon je vais faire l'hotesse d'acceuil :
Est-ce que tu suce ? est-ce que t'avale ?

Ah oui est une dernière chose pour te montrer que moi aussi je sais être un jeune subversif de ton acalbie : ;):D-_-^^oO
>Nyark     le 29/07/2008 à 09:42:28
Hum les gars, je vais pas essayer de vous apprendre sur le subversisme...mais en fait là bah...z'etes pas subversifs, z'etes juste..euh...pitoyable ? Le duc, c'est pas toi qui écris des fictions interminablement longue, ratée et chiante ? Oui, non ? Sinon c'est à l'image de ton message d'acceuil, se voulant choquant et se retrouvant risible... Mais je te laisse une chance, essaie de me lancer une répartie intéressante, sans allusion sexuelle etc etc...Oui parce que je dis de la merde....Bon certes si ça t'amuses, mais l'argumentation...la justification, tu connait nan ? Sa se voit... On en a rien a foutre de mon ché...bon bah écoute, je me contente de démontrer un fait de société en lien avec les rebelles en cartons...mais là encore tu fais montre de ta grande intelligence en répartissant d'une manière...wouahou quel style....

Et un pti dernier truc sur ta dernière phrase, les smiley font partie du langage internet d'aujourd'hui, ils permettent d'exprimer des émotions, fin bon c'est pas grave, t'es un vrai rebelle, tu rejettes la société en bloc hein, c'est logique ça.... Tu préfères t'exprimer dans le bonne et belle langue de molière qu'est nôtre digne langage, héritier d'une foule de dialectes plus méconnus les uns que les autres (là tu vois par exemple tu pourrais dire que je parle pour ne rien dire ;p, je te files même les arguments, tu devrais pas avoir de problème normalement ! Même ton étriqué cerveau doit être en mesure d'assimiler les notions simples que je te délivre ici...non ?
Nyark     le 29/07/2008 à 09:44:20
Désolé les autres pour cette puérile joute verbale, mais je fait, comment dire, une allergie à la connerie
El Duc     le 29/07/2008 à 10:07:24
Mon étriqué cerveau me dit, en pleine nuit blanche : Que tu es lourd comme ma bite (désolé je ne peu m'empêcher de pratiquer les allusions sexuels). Cependant paradoxalement ta rencoeur me plait, elle. Petit con.

Maintenant je vais faire un effort parce que je dois l'avouer tu as aigayé ma soirée. Donc je re-lis plus attentivement ton commentaire :

mmm tu as la délicatesse de dire de ne pas nous apprendre la vie, enfin plus précisément le subversisme, un peu paradoxal au vus de tes commentaires mais bon... continons !
Bon on es pitoyable, peut-être, merci à toi au grand juge du paraitre de nous informer de ce qui es subversif ou ne l'es pas.. Ahh merde non déjà principe de contradiction, bon continuons.

J'écris des fictions interminablement longues ? Ah merde je croyais écrire des pseudo nouvelles de quelques pages, ratée et chiante ? mm oui, surtout chiante oui.

balbla "me laisse une chance" Oh merci à toi mon doux bon prince.

Bon je passe un peu, quand même parce que finalement t'es nul, con et chiant : Ché Guèvara ton idole, je m'en contre balance le fion et si tu voulais démonter quoi que ce soit avec ton icone et bien c'est raté.

Désolé c'est assé maigre comme développement mais bon finalement, je trouve que ce débat n'en vaut pas la peine et que bah je pense que je vais aller me grater les couilles tout en lissant du Lovecraft. Ça sera bien plus constructif et subversif et ça calmera peut-être mon insomnie
Nyark     le 29/07/2008 à 10:21:49
Ah la la l'insomnie, aujourd'hui on parles de dérègement de l'horloge interne, moins mouton ;p.... et de plus tu te trompes sur un bon nombre de points...bon première erreur : VOUS etes pitpyables : nan y'a que toi mon grand (respect dû aux aînées, omg, venant d'un "subversifs", c'est pas bien non ?) Quant à juger de ce qui est subversifs, contrairement à ce que tu tentes d'insinuer, je ne permettrais pas de définir la subversivité... Et puis ce bouquet final injurieux, cette explosions de grossièreté, cette débauche d'insulte, quelle puissance dans tes paroles, quelle subversivités, c'est vrai, le beauf de base, quand il règle ses problèmes il insulte pas le gars, il argumente et lui démontre son erreur avec talent...nan en vrai t'es trop fort duc. Une dernière petite correction, n'étant pas un appréciateur du terrorisme fanatique (n'en déplaise aux fans du che) le che n'est pas réellement mon idole...nan il ne l'est même pas du tout... Fin bref...

En revanche je dois avouer que tu as bon goût, lovecraft c'est génial, quand à moi pour calmer MON insomnie, je vais retourner lire TES nouvelles (je descends dans l'injure, je me met à ton niveau t'as vu ?)
Glaüx-le-Chouette


    le 29/07/2008 à 17:30:54
T'aimes bien te revendiquer de telle ou telle étiquette, toi, hein. HAAAAAAN OUAIS JE SUIS JEUUUUUNE, HAAAAAAAAN OUAIIIIIIIIIS JE SUIS ANAAAAAAAAAAR, HAAAAAAAAAN OUAIIIIIIIIIIIIS JE SUIS SUBVERSIF POUR DE VRAIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Idiot.

T'es juste un esclave.
Maintenant ferme ta gueule, on s'en branle de tes avis soi-disant réfléchis et argumentés sur un texte débile au second degré. Va jouer dans tes pots de confiture mentale.
Nyark     le 29/07/2008 à 20:55:31
okaiii.... bon je dois vous reconaitre ça...au moins vous avez du style dans la connerie...et puis pour ma pensée personnelle, je suis anarcho-méritocrate, aboutissement actuel de ma pensée personnelle comme je le disais, et je ne portes pas d'étiquette même si celle de l'anarchiste me correspond le mieux....mais bref, j'arrives pour acquiescer et confirmer vôtre point de vue, parce que moi je le vis au quotidien ça, je les connait ces jeunes, pour de vrai, et je ne me contentes pas de les critiquer sur des préjugés, du haut de mon piédestal...mais c'est vrai, à 25 ans on a tout vu tout fait, on est un vrai subversif qui se permet de cracher sur les autres...tsss, remettez vous en questions, parce que si j'étais arrivé en disant que j'avais 32 ans et que les squats, manifs etc etc je les avaient fait durant ma jeunesse (ce qui est le cas, malgré que je n'ai pas 32, mais 16 ans) vous m'auriez lécher les bottes ....

Et Glaux, je pense que de nous deux, ce n'est pas moi l'esclave, au moins même si je n'ai pas acquis vôtre degré de subversivité (tellement subversifs que vous en êtes totalement associaux, même auprès des gens qui recherchent à partage vos pensées...beau travail, tout une vie pour en arriver là, j'applaudis des deux mains) moi, du moins je suis ouvert à toutes opinions, et non réduit en esclavage par le subversisme sectaire qui semble gangréné vos esprits tuberculeux (après je n'ai parlé qu'à trois d'entre vous...j'ai peut être malheureusement eu affaire aux trois crétins du site)
.Narak     le 29/07/2008 à 21:35:05
L'anarchie vu par un gamin de seize piges de maintenant j'ai du mal à voir ça autrement que comme un putain de spectacle de clowns. Déjà t'as fait l'erreur de parler du Che dès le départ, même pour le renier. Ça montre bien que t'as pas digéré la moitié de tous les trucs qu'on entend sur l'anarchie qui pour la quasi-totalité d'entre elles sont des conneries d'ailleurs. c'est comme dire que tu sais nager à partir du moment ou t'as passé le pédiluve, c'est faux et grotesque.

Nyark je le trouve mignon, il est couillon et il n'a aucun recul sur lui même et ses propos, mais bon il a seize ans, hein.

"tsss, remettez vous en questions, parce que si j'étais arrivé en disant que j'avais 32 ans et que les squats, manifs etc etc je les avaient fait durant ma jeunesse (ce qui est le cas, malgré que je n'ai pas 32, mais 16 ans) vous m'auriez lécher les bottes ...."

En fait t'as bien fait de pas te pointer en disant ça parce que là t'aurais pas eu d'excuse pour tenir ce genre de discours. A seize ans c'est normal, à trente-deux être aussi simpliste c'est juste con.

Après fais moi marrer avec ta soi-disant connaissance des jeunes d'aujourd'hui, j'ai jamais que quatre ans de plus que toi, les jeunes de seize piges c'était déjà de la merde quand j'en étais un et je crois vraiment pas que ça ait changé. D'ailleurs je ne crois pas que ça existe un ado anarchiste en réalité. A part les enfants-soldats de Somalie ou ce genre d'engins, Ça c'est des vrais cramés de la tête, ils en ont rien a foutre de ce qu'ils sont et ils iraient sûrement pas se réclamer de l'anarchisme ou de quoi que ce soit.
Tu veux de l'anarchisme ? Va lire Bakounine, tu te rendras vite compte que l'anarchisme c'est pas juste affirmer sa liberté et gnagnagna l'autorité c'est le mal, je fais ce que je veux, sans ça t'es au même niveau qu'un hippie rose ou le gosse de riche de base.
Un anarchiste sort de la société, complètement.
Et vu que t'as accès à internet, comme tout bon mec de classe moyenne j'aurais du mal à te classer comme un vrai marginal.

Et sans déconner, personne ici ne peut prétendre être réellement subversif.


Câlins.
Konsstrukt


    le 29/07/2008 à 22:05:44
tiens, ça me fait penser (a contrario) à gaspar noé qu'on traitait de facho avec irréversible, et qui répondait que son père, à lui, avait été chassé de son pays par les fascistes, les vrais, armes à la main.
en effet, écrire des trucs, c'est jamais de la subversion. c'est jamais du fascisme non plus. c'est de la distraction, et dans le meilleur des cas ça peut fournir un peu de matière à changer sa vision du monde. dans le meilleur des cas.
Nyark     le 29/07/2008 à 22:11:41
Ah enfin un gars intelligent, lui il me démontre mes erreurs, et partant de là je vais enfin pouvoir obtenir ce que j'était venu chercher à la base, un enrichissement personnel. Donc merci Narak :D

De plus le Che, je sais qu'il n'a rien à voir avec les anar', c'était juste un exemple de détournement d'image, mais passons.

Pour l'anarchie, tu sais ce que c'est selon moi ? C'est pas faire ce que je veux en crachant sur l'autorité, c'est imaginé un monde où les lois n'existerait plus car els hommes l'aurait choisi, car ils seraient devenu suffisament intelligents pour s'auto gérer, car avec le A de anarchie viens el A de auto-didacte...de plus meme si j'adhère à l'idéal anar', je sais que je suis un pur produit de la société, je me promène sur internet sous prétexte de chercher d'autres marginaux, je porte des chemises à la mode (pas tectonik don't worry) en disant que pour détruire le système il faut en faire partie...je regardes fight club et je bande sur tyler Durden tout en me sachant incapable de la désocialisation dont il se fait le messie.... Parce que la vérité, c'est que meme si je suis un petit ado de merde, meme si mes idées que je pense abouties ne sont encore que les embryons de ce qu'elles seront, ne serait ce que dans 4 ans, et meme si je lis le libertaire et autres geste pour la FA...je sais que je suis un mouton, je sais que tous els gens sur ce site sont des moutons, mais des moutons en cure de désintox', qui essaie de sortir de leur addiction à la société, car la vérité les gars c'est ça...on est des putains de drogués à la société, et c'est pour ça qu'il y'a plus de vrais marginaux (en revanche sur internet, il en reste quelques uns, les hackers (oui je sais ce que sait, et leurs réels idéaux aussi...car aujourd'hui il n'y a plus que deux phénomènes de mode : la mode de suivre la mode, et la mode de ne pas etre a la mode... Voilà, et pour conclure, je citerai Alain : "Quiconque n'a pas été anarchiste à 16 ans n'aura plus aucune énergie à 30"..... voilà, merci encore Narak, je commençais à désespérer

(petit jeu pour les gens motivés, corriger mes fautes)
Glaüx-le-Chouette


    le 29/07/2008 à 22:16:42
non
Yo²     le 29/07/2008 à 22:38:10
Je suis d'accord avec Glaux.
Nyark     le 29/07/2008 à 22:43:38
Et moi aussi, dsl de te contredire Konsstrukt, mais les mots ont du pouvoir
Lapinchien


tw
    le 29/07/2008 à 22:52:51
yeah, anarchy rulez, fuck da forum, viva meatic
Nyark     le 29/07/2008 à 23:00:37
euuuh ouais, ceux là ils ont un pouvoir exceptionnel : quand tu les prononces tu passes pour un con ^^
Glaüx-le-Chouette


    le 29/07/2008 à 23:04:03
Un peu comme les smileys et les étiquettes et les références non maîtrisées, quoi.
Yo²     le 29/07/2008 à 23:04:32
meetec.
Yo²     le 29/07/2008 à 23:04:45
Ah ouais.
Yo²     le 29/07/2008 à 23:05:24
meetec.
Yo²     le 29/07/2008 à 23:06:34
Trop fort !

Meetic ? mitique. MITIC !


Ah je kiffe !
Yo²     le 29/07/2008 à 23:07:16
Je suis d'accord avec Glaux.
Nyark     le 29/07/2008 à 23:13:33
"Un peu comme les smileys et les étiquettes et les références non maîtrisées, quoi."

les références non maîtrisées ok, le reste, comme tu veux. Et Yo², va flooder ailleurs (je penses qu'on est tous d'accord sur ce point)
Glaüx-le-Chouette


    le 29/07/2008 à 23:16:37
non
Glaüx-le-Chouette


    le 29/07/2008 à 23:16:55
Je suis d'accord avec Yo².
Lapinchien


tw
    le 29/07/2008 à 23:18:27
Je ne suis pas d'accord avec moi même et ça me suffit.
Yo²     le 29/07/2008 à 23:24:15
MEETIC.

Moi je suis un hacker subversif et anarchiste, monsieur nyark. Alors je floode.

Et je suis d'accord avec Glaux lorsqu'il exprime son accord avec moi. Et j'aime avoir l'air con. La preuve. MITIK !
El Duc     le 30/07/2008 à 00:48:49
MIKIT !
nihil


    le 30/07/2008 à 01:18:29
Moi je cherche à choisir mon camp entre le Duc et Nyark. C'est vrai quoi, on dit "subversisme" ou "subversivité" ? Je suis perdu.
M. Yo


    le 30/07/2008 à 01:24:53
On dit MEETEEQUE.
Glaüx-le-Chouette


    le 30/07/2008 à 01:38:35
Avec ma gueule de meeteeque, de Juif Errant, de pâtre grec, et mes cheveux aux quatre vents, je suis d'accord avec Georges Moustaki.
nihil


    le 30/07/2008 à 01:38:40
Juif errant, pâtre grec, tout ça.
Glaüx-le-Chouette


    le 30/07/2008 à 01:40:01
OH MON DIEU? ON Y A PENS2 EN MËME TEMPS? MAIS QU4EST_CE QUI NOUS ARRIVE ,
nihil


    le 30/07/2008 à 01:47:46
Euh.
MEETÜK
M. Yo


    le 30/07/2008 à 02:29:09
MEETÜK TEST DE COMPATIBILITé TOUSSA TOUSSA !!!
El Duc     le 30/07/2008 à 07:23:40
Juste pour dire que au passage en étant complétement bourré je trouve cette phrase de notre ami rebelle assée génial "Ah la la l'insomnie, aujourd'hui on parles de dérègement de l'horloge interne, moins mouton"

Je sais pas pourquoi, peut-être parce que j'en ai trop pris, trop pris, trop pris. Tel Raoul Diuk, je ne peu m'empêcher de l'associer à une gonzesse en pleine période d'ovulation qui passe ses nerfs sur tout ce qui passe... Finalement je l'aime bien ce garçon.
dwarf     le 31/07/2008 à 01:22:16
Si ce truc n'était pas un troll, putain.
Nyark     le 31/07/2008 à 01:25:23
Bon en fait, je me suis trompé sur le compte de certains d'entre vous, pour vous la définition de subversivité c'est "Désoeuvrement qui pousse à agir de manière contradictoire avec ses dires en allant emmerder des gens qui ne vous ont rien demander (oui parce que le problème, c'est avec moi qu'il est, pas avec les autres, seulement moi) et se moquer de personnes tentant d'échanger un point de vue"...Moi qui vous croyait différent du mouton de base.... Bah c'est raté, il y a certains zonards ici, qui ressemblent par trop au vu de leur ouverture d'esprit à d'autres zonards, en banlieue par exemple (nique la police, nique ta mère...) vous vous voulez provoquant, vous avez juste la première lettre, le P....pour pitoyable
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 31/07/2008 à 01:35:02
Trop tard. Maintenant, il y a un lien sur la zone vers ton forum et Google va te vomir la lie de l'humanité à longueur de journées et de nuits. Tu suces, t'avales, t'as une conception cyclique de l'Histoire ?
nihil


    le 31/07/2008 à 01:37:22
En état d'anarchie, on pourra se permettre d'aller emmerder des gens non-consentants sans autorité pour nous en empêcher. J'adore internet.
Nyark     le 31/07/2008 à 01:42:13
En état d'anarchie tu peux faire ce que tu veux tant que ça ne dérange pas les autres, ici nos soi-disant subversifs emmerdent le monde pour faire marrer leurs quatre copains sur la toile...en tout cas merci du lien, belle preuve de maturité pour des gars de 20 ans....
Nyark     le 31/07/2008 à 01:47:32
Nihil, comme tu m'as l'air d'être le gérant de ce site, et plus intelligent que la moyenne des gens avec qui j'ai dscuté (Narak aussi d'ailleurs) l'un de vous aurait il l'amabilité de faire cesser ces gamineries et d'empêcher els gens de spammer mon forum ? Merci d'avance
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 31/07/2008 à 01:52:33
Pour les bordels, on dit tenancier, je crois, et gérant pour les supermarchés, mais pour la zone, là, je sèche.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 31/07/2008 à 02:04:49
C'est marrant de voir un anarchiste devenir lèche-bite et réclamer la protection des forces de l'ordre parce que soudain la peur l'étreint du chaos.

D'abord, nihil et Narak sont très cons, et sans eux la zone aurait obtenu le prix Nobel de littérature depuis très longtemps.

Nyark     le 31/07/2008 à 03:39:56
L'anar' ne respecte pas l'autorité, seulement l'intelligence et la raison... Après on va probablement dire que je fais le lèche-cul, mais il faut avouer que chez certains, les deux qualités citées ci-dessus sont plus présente que chez d'autres (et vu les fics de Narak, nuit noire notamment (c'est bien de lui non ? ) on peut pas dire qu'il déshonore la langue de molière)
Astarté


    le 31/07/2008 à 06:45:29
J'peux faire des bisous à M.Yo ?
El Duc     le 31/07/2008 à 08:17:10
ÇA C'EST LE TRUC LE PLUS SUBVERSIF QUE J'AI JAMAIS ENTENDU !!
nihil


    le 31/07/2008 à 14:10:43
Tiens, le Duc ne fait pas de fautes en capslockien. Il a encore rien calé, ce porc.
El Duc     le 31/07/2008 à 19:19:48
c'est parce que je suis sur un qwerty, c'est nul ce truc..
Glaüx-le-Chouette


    le 31/07/2008 à 19:25:01
Non, skool.
Loann     le 03/08/2008 à 13:46:25
Tiens sympa le texte, plutôt bien écrit :p

Sympa les coms qui suivent aussi xD
Pseudo     le 03/09/2008 à 03:05:09
Je kiffe grave mon frère.
. Narak     le 07/09/2008 à 16:02:36
Encule-le donc.
.Narak     le 07/09/2008 à 16:30:41
Houla, il me semble que des precisions s'imposent.

Je ne suis pas plus intelligent que la moyenne des gens avec qui Nyark a discute, non non, de plus je ne me souvient meme pas de qui c'est et si j'ai deja cause avec.
J'ai jamais ecrit un truc qui s'appelle "Nuit noire".

Et je t'en supplie arrete de parler d'anarchisme Nyark, t'es ridicule.
"L'anar' ne respecte pas l'autorité, seulement l'intelligence et la raison... "
Et c'est l'intelligence et la raison qui vont venir empecher les autres de venir tanner ton petit cul ? Bah ouais, erreur mec, on est pas aux pays de Candy, ou de Gandhi, ou peu importe, les gens sont pas tous mignons et heureux juste parce qu'on les laissent faire ce qu'ils veulent.
Je vais prendre un exemple simple, et tu pourras pas le contredire vu qu'il viens de toi, d'ailleurs c'etait un peu limite. Le rapprochement que t'as fait avec les zonards de banlieue. Bref on s'en branle tu pense ce que tu veux, mais j'ai toujours trouve ironique que quelqu'un qui se reclame anarchiste juge negativement ceux qui appliquent l'anarchie. Qu'est ce qui empeche un mec "etroit d'esprit" de venir te saigner a par une autorite quelle qu'elle soit ?

Une maladresse de raisonnement parmi d'autres. J'ai pas le temps de relever. Je me tire, j'ai un putain de poulet tandoori qui hurle mon nom de l'autre cote de la rue.
Avec des patates.

Sinon pour le coup. J'encule la langue francaise au clavier QWERTY.

Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 07/09/2008 à 16:48:05
L'anarchie, c'est comme la Pologne, il y a des gens qui trouvent ça romantique, mais, heureusement, ça n'existe nulle part, ou alors pas longtemps.
Skin     le 04/02/2009 à 23:52:53
Ouais ben c'est bien gentil tout ça, mais j'ai eu la flemme de lire tout le truc jusqu'au bout!
J'ai rien lu mais je peux déjà te dire que tu nous aides pas à devenir subversifs, tu nous fait rentrer dans le moule de l'ado subversif!
On rentre encore dans un putain de moule! Et grâce à toi!
Glaüx-le-Chouette


    le 05/02/2009 à 00:23:05
Le mec, il cherche un mode d'emploi pour devenir subversif.

Mais t'es con ou quoi ?

= ajouter un commentaire =



[Accueil]