LA ZONE -
Résumé : Visite de courte durée sur un forum chrétien évangéliste. La sécurité sur les forums étant de plus en plus contrôlée, l'impact fut plutôt faible et le flood un semi-échec. Malgré tout, le nombre important de trolls frénétiques nous aura permis de garder quelques échanges rigolos, juste avant qu'ils soient effacés et leurs auteurs bannis.

Visite d'un forum chrétien

Le 12/09/2005
par Zone Inc.
[illustration] Les chrétiens, c’est la putain de lie de l’humanité depuis plus de vingt-cinq siècles, il fallait bien qu’un jour ou l’autre les zonards se décident à leur botter le cul.
Oui je sais, ça fait un peu mégalo comme intro. Un peu exagéré en tout cas : non nous n’avons pas assassiné l’ensemble des chrétiens vivant sur la planète Terre, non nous n’avons pas découvert la preuve de l’inexistence de Dieu, non nous n’avons pas décidé de tendre une embuscade avec des pieux à Jesus-Christ pour sa deuxième tournée exclusive on Earth. En fait nous nous sommes simplement inscrits sur un forum chrétien et avons exprimé notre point de vue de manière peu orthodoxe.

Les forums chrétiens, ça ne manque pas sur le net, mais celui-ci est particulièrement vivant, foisonnant et stupide. S’y sont réfugiés des tas de kikooliens abrutis qui se cherchent une identité dans la religion mais aussi de vieux bigots qui prêchent un dogme moyenâgeux et bas-du-front. Sans parler évidemment de toute la lie d’extrême-droite rétrograde, raciste, anti-euthanasie, anti-homos, anti-IVG qui profite de cette tribune. Un mélange parfait donc. Le but n’était pas de débattre avec ces abrutis bornés, ni de les amener à se remettre en question, entreprise vouée à l’échec. Le but était simplement de se moquer à peu de frais de leur connerie, de les pousser à bout, de les obliger à voir quelques images insupportables pour eux.

Les acteurs : l’Abbé Pierre, Doc (de ZoneMetal), Aka, Ventoline, nihil, Kabal (de ZoneMetal), Deroxat, Monsieur Maurice, Tdy (de ZoneMetal), P-E, Ryolait, E-dwarf, Ulrick, Elie (de l’Asile), Womble (de ZoneMetal), Ariankh (de l’Asile), Yero, Aliocha (de l'Asile).

Le plan était impeccable, à une exception près : on est tombés sur des bons fous de la gâchette, comme tous évangélistes bushistes qui se respectent. Peu de temps avant le signal de départ, on s’aperçoit qu’une dizaine de nos comptes fictifs ont été bannis rien que pour délit de sale pseudo : c’est le cas pour Eugénie Chon (Deroxat) ou Franc-Maçon Superstar (Kabal) par exemple. Les choses se présentent mal. A 22h tapantes, heure de l’attaque, un administrateur est présent sur le forum, plus quelques modérateurs connectés en invisible. On commence à flooder comme des porcs, mais c’est peine perdue, les modérateurs sont sur les dents, il verrouillent des topics, en suppriment, bannissent des IP, suppriment des comptes. On peine à les déborder malgré le nombre. On se lasse rapidement. Impossible d’entretenir des conversations cohérentes, les messages étant supprimés les uns après les autres. Voici tout de même quelques petites interventions sauvegardées avant que la faucheuse tombe (pour ceux que j’ai reconnu, je mets leur vrai pseudo). Désolé pour tous les passages manquants, la sauvegarde a été compliquées, entre les bans à contourner et les messages supprimés :

***

Divers messages de l'Asile.
Les gens de l'Asile ont bien participé au flood, mais n'ont pas forcément suivi les consignes. Ces gens-là ne sont pas comme nous, ma bonne dame. D'abord ils sauvegardent sous forme de screenshots, ce qui facilite pas la mise en forme et ensuite ils ont principalement posté ces messages avant le coup d'envoi de l'attaque. Ce qui ne leur aura pas permis de bénéficier d'une plus grande clémence d'ailleurs.

Un dénommé Trantor reprend le Pater Noster à sa sauce.

Un troll sous le nom de Petit Ange (sic) s'insurge contre Harry Potter et malgré le coté assez correct de son message se fait trasher par un modérateur.

Un certain bidou fait semblant de mal comprendre un topic appelé La haine.

Aliocha dans ses oeuvres : il se fait passer pour une mère éplorée et malgré que la parodie soit frappante de vérité et très vorrecte, se fait quand même modérer la gueule au lance-flammes.

Il s'insurge donc contre la modération musculée surtestostéronée aux anabolisants.

Une réponse d'Aliocha au topic La haine, que nous reverrons plus loin, et qui concerne une jeune femme jalouse d'une amie de son mari.

***

Le topic de présentation de M. Maurice

M. Maurice :
Je suis MonsieurMaurice, mondialement connu et vénéré dans le
département du Var.
Je suis un père de famille respectable mais mon épouse est atteinte d'un
très grave maladie et elle est condamnée enfin bon, le Seigneur en a
décidé ainsi alors pourquoi pas!
Pour la soulager dans son terrible combat quotidien et ne pas la
surmener avec mes petits problèmes perso, je lui raconte que je pars
chaque soir à l'église pour prier alors qu'en réalité je vais
m'arsouiller discrétos dans une banlieue craignos et reculée de ma
paisible demeure, où je ne risque pas d'être reconnu par un membre de ma
famille, puis, après quelques appels de phare de ma Citroën AX, une
jeune fille monte dans ma voiture et me pompe charitablement le gland
contre une modique somme d'argent..
Ensuite, je rentre à la maison et me cale tranquillos devant la télé
pendant que ma femme agonnie dans son lit !
Suis-je un bon chrétien?

Doc :
Tu feras un bon prêtre.

M. Maurice :
Merci mon brave, avez vous été enfant de choeur?
J'ai toujours eu un penchant pour les jeunes enfants...

Doc :
Je suis enfant de coeur.
Dis tu m'emmêne dans un confessional cloisonné à l'abris des regards où on ne m'entendrait éventuellement même pas crier ?

E-dwarf :
Si personne n'entend c'est pas drôle, ça te dérange pas si je regarde? Je peux payer, si tu veux. (au fait j'amènerai aussi mon fidèle compagnon Médor, si ça te dérange pas)

Ulrick :
La grande question est: Oui me que regardes tu à la télé ensuite ?
Egalement, ne crois tu pas que l'ax est une voiture de merde ?

Croyant :
Avec un peut de chance MonsieurMaurice est deja bannie du forum.

M. Maurice :
Non !
Concernant mon AX Citroën, j'ai fait 4 aller retour-lourdes avec plusieurs frères exterminateurs et je n'ai pas eu de problèmes d'embrayage, merde

Aka :
I (coeur) Monsieur Maurice.

Ulrick :
De toute façon, c'est une caisse de merde et de mécréants.
Limite evil automobile même.

***

Le topic « Ma femme me trompe, dois-je lui pardonner ? »
Un chrétien désemparé se confie : sa femme le trompe avec un autre homme, et malgré sa colère, il ne sait que faire. En attendant des conseils, il s’est résigné à subir l’adultère sous son propre toit. Voici les conseils de quelques zonards sur la situation.

Tdy :
Tu devrais lui faire la meme chose a ta femme...
« Oeil pour oeil..." je crois que c'est quelque part dans l'Evangile...Ou alors tu optes pour un petit plan a 3

nihil :
Ah bon tu veux savoir si tu peux pardonner une succube, en quelque sorte, hein ? Ce que nous conseille la foi chrétienne, c'est de combattre le mal par tous nos moyens. Pour cela, dans ton cas, je te conseille humblement d'arroser ton lit d'essence (je sais ça vaut cher en ce moment, mais le petit bois ça met un bon moment à prendre) alors que ta femme s'y trouve dormant, et d'y foutre sauvagement le feu en hurlant "hosanna". Si ta femme s'en sort vivante, c'est que c'est une putain de démone, et dans ce cas... Euh... Remets-toi en à la foi, je vois que ça, ahahah. Allez, à la revoyure en enfer !

Ulrick :
Le concept à trois me parait bon, de plus l'autre homme est peut être lui même un fidèle, hors dans ce cas celà ne devrait pas poser de problème car la notion de partage est une chose importante.
De plus, je suis choqué par la réaction de Jean baptiste (= nihil), au prix de l'essence, celà me parait une dépense bien exagérée.

***

Le topic « Le poids de la solitude »
Un jeune homme s’interroge sur l’adéquation entre vie chrétienne et pratique de la masturbation.

Tdy :
ne penses tu pas que la Masturbation est un GENOCIDE ???
Tu sacrifies des Milliards de Spermatozoïdes pour ton plaisir. Ces milliards de spermatozoïdes peuvent potentiellement donner la vie. Cela ne te fais rien ???

Aka :
La religion est pourtant habituée aux génocides...

Ulrick :
J'estime pour ma part qu'il s'agit bel est bien de meutre au même titre que Dans la mesure ou cet acte ne sert pas à procréer, c'est un meurtre.

Nihil :
Tu devrais essayer de te gicler dans la gueule, ça devrait calmer tes ardeurs onanistes, pauvre brebis égarée. Inutile de compter sur les autres pour te remettre dans le droit chemin, tu ne dois compter que sur la foi. Branle plutôt le manche d'une badine et fouette toi le lard bien abondamment et sèchement, tu verras, ça soulage aussi.

Doc :
Dieu c'est ton père.

E-dwarf :
Oui, mais vu que c'est aussi le fils, on peut dire que c'est le premier coupable d'inceste.
Quel précurseur, Dieu.

Ulrick :
Tiens ça me fait penser à un film ça.
A un moment machin dit à truc: Truc je suis ton père !
Et là l'autre il fait: Noooonnnnn !!!
Enfin bref, je m'égare un peu là.

Abbé Pierre :
Moi y'a déjà un vieil abbé qui m'a génocidé ses spermatozoïdes en plein
dedans moi alors que j'avais huit ans.
Il m'avait emmené dans son petit confessoir et gueulait Ezechiel avant
de me dire:
"T'en veux du génocide, je te génocide toute la semence de Dieu dans le
fion"
Je suis devenu catholique après, avec de la semence divine, vous vous
imaginez bien que je me suis plus jamais lavé.

Tdy :
Ne parles pas de Masturbation MALHEUREUX...Païens de merde, c'est Ca un
GENOCIDE, faire Degorger Franckie BANANE !!!

Ryolait :
Pensez plutôt aux pauvres âmes innocentes qui ne pourront jouir de votre
sublime nectar. Et ouais, au lieu de vous branler la bite tous les
Samedis soir, vous ferriez mieux d'aller au Bois de Boulogne pour vous
payer une pute bien de chez nous. Ou alors, devenez homosexuel, ils ne
sont pas farouches.

E-dwarf :
Oui, mais si tu manges les spermatozoïdes, ne trouvent-ils pas une
utilité dans le grand Tout qu'a créé notre bien-aimé Dieu?

P-E :
L’auto-cannibalisme n’est pas prôné par la Bible, je pense.

Tdy :
OUAIP TOUTE FACON, DIEU, MOI JE LENCULE !!!!!
LES VOIES DU SEIGNEUR SONT IMPENETRABLES, SAUF QUAND JE L'ENCULE !!!

Abbé Pierre :
Y'a encore de la place ? Je vais lui rendre son dû moi à ce connard

Tdy :
Tu n'as qu'a etre une fille comme moi, comme ca quand tu te sens seule, tu ne commets pas de génocide en te servant de ta main droite

M. Maurice :
Avec préservatifs, ce n'est pas immoral, voyons!

Womble :
Moi je trouve que quand mon amie avale ma semence c'est bien le plus cadeau que je puisse lui faire. Elle est d'accord pour me dire que c'est comme reçevoir en elle une partie de moi.
Nous avons alors la sensation de communier.
N'est-ce pas aussi un acte divin ?

Ryolait :
OUAIS SOIREE SODOMIE POUR TOUS CES ENFOIRES D'HERETIQUES OUAIS !

Ariankh :
Un peu de tenue, s'il te plait !

M. Maurice :
Rien n'est sale entre gens bons chrétiens, c'est émile louis qui me l'a dit.

***

Le topic « Guérison divine »
Ces attardés de chrétiens en sont à signaler que toutes les maladies, comme l’hépatite ou le SIDA peuvent bien entendu être guéries par Dieu. Les maladies sont un châtiment divin et la repentance peut en délivrer le pêcheur atteint. Quelques réactions zonardes.

E-dwarf :
Et pourtant, la réponse est simple : Dieu a créé l'univers, donc Dieu a créé la maladie.
Ce n'est qu'une épreuve de plus qu'il nous envoie, à nous autres pitoyables pécheurs dont notre seule utilité est d'être testés par sa magnanimité.

Nihil :
Dieu a tout pouvoir sur l'homme, qui est sa créature. La maladie est un châtiment divin et seul Lui peut nous en guérir. Dieu est la somme de toutes choses, il est l'alpha et l'oméga, rien n'arrive autrement que par sa volonté.
Satan est responsable de beaucoup des maux sur la terre, mais même l'Ennemi doit ployer devant la toute-puissance de Dieu, faut pas tout lui coller sur le dos et voir manipulation démoniaque là où il n'y a que chatiment divin (cf l'organigramme 92.3 dans euh Saint-Augustin qui décrit très bien la part de Dieu et la part du diable, après c'est question de répartition des responsabilités hein)
Toutes vos jérémiades ne sont qu'aveux de faiblesse devant celui qui est un Dieu de clémence mais aussi de colère et de justice impérieuse. Il suffit, acceptez votre condition de pauvres mortels et cessez de chouiner sur vos foutues tares, tas de faibles ! Acceptez la volonté de Dieu, si Dieu a décidé de te foutre un putain de germe dans la bite, c'est que t'as du faire un truc qui l'a gonflé, oh, faut pas chercher plus loin. Et notamment, niquer des grosses putes qui puent de la chatte, ça c'est pas recommandé quand on veut pas des germes dans la bite, ça mécontente Dieu. Repends-toi et peut-être dans son infinie bonté il te fera grâce et t'acceptera parmi les siens.

Aka :
Amen.

E-dwarf :
Tu peux parler Madeleine (= Aka), comme grosse pute on fait pas mieux que toi en 2000 ans. Je te rappelle que Jésus a souffert sur la croix en partie à cause de toi, alors arrête de casser les couilles, salope.

Ariankh :
Cite les passages, au moins, bordel de merde !

Aka :
J'ai rien dit à part "amen". et comment tu sais que je suis une pute ? on se connait ?

Elie :
Vous attendez tout de Dieu mecreants! Mais c'est à nous de nous donner à lui, nous ne devons rien attendre d'autre de Dieu qu'il nous donne la porole et c'est nous de la suivre. Ceux qui sont mort du sida l'ont mérité. Sodomites!

Ulrick :
Et drogués !

Aka :
Et sales !

Igor :
Drogués, qui, s'ils n'étaient pas mort du Sida, auraient surement tué et violé pour assouvir leurs besoins primaires (la drogue etle sexe...). Mais Dieu a tout prevu pour éviter ces infamies.

E-dwarf :
N'adresse pas la parole ainsi à Raoul, vile ribaude. Si tu as choisi ce patronyme, c'est que toi aussi, tu as un péché de chair à te reprocher. Je le sais, ma grand-mère s'appelait Madeleine aussi, et elle m'a bien appris le sens de la vie (en avant, en arrière, successivement).

Richard R. :
Espérer guérir en parlant à du vent à l'intérieur de sa tête. Un bon psychologue vous serait plus utile mes frères. La foi est une grave maladie mentale mais apparaitre un jour un remède contre ce genre de folie.
Lire ce type de malades est comme faire un voyage dans le temps. Voir des gens vivant encore actuellement en se basant sur des concepts ayant quelques millénaires, utilisant un dieu créé de toute pièce afin d'expliquer tout ce qu'ils ne comprennent pas et pour se convaincre que leur petite personne existera encore après leur mort, messieurs, mesdames, cette maladie fait de plus grands ravages que le sida !
Prions pour la santé mentale du peuple de la terre !

Aristide Chombier :
Bonjour c'est ici pour se faire sucer par un prêtre ?

Ulrick :
Oui mais avec préservatif ! Ah non même pas en fait, c'est interdit.

E-dwarf :
Si Dieu est partout, est-ce que Dieu est dans mon cul ? (dis-merci mon chien)

Igor :
bande d'hérétiques, vous êtes trop vilains.

***

Le topic "Je me noie dans un verre d'eau"
Une jeune femme confie ses doutes à ses amis chrétiens quant à son couple, elle a peur que son choix ne convienne pas à Dieu. L'Abbé Pierre lui explique la life.

Abbé Pierre :
Mets de la vodka dans le verre, avec un peu d'eparcyl, ça te fera passer le doute ma grande.
Ensuite, tu proposes à ton ami, pendant les quelques minutes qui te resteront à vivre, quelques petites festivités que Dieu bénira, comme l'échange de semences intestinales devant la passion du christ.
Vous serez bien communiés, vous sentirez la présence de Dieu quand ça vous fera guili guili dans le bas ventre et tout le monde sera content.
Ensuite il te reste plus qu'à crever sans remord puisque c'est pas bien de baiser sans préservatif. Et ouais désolé, j'avais oublié ça.
C'est la parole de Dieu et rien ne peut la changer. T'as interet à te dépêcher ou il va lacher les Sauterelles du Rocco et celles là elles vont lui pomper son catholicisme à ton ami...et pas que.

***

Le topic « Un chrétien peut-il utiliser un anti-spam »
Un de ces abrutis finis se pose la question : peut-on chrétiennement utiliser un logiciel anti-spam qui a la particulier d’envoyer aux expéditeurs indésirables une annonce indiquant que l’adresse visée n’existe pas, ce qui est un mensonge. OUUH ! PAS BIEN ! MAL !

nihil :
L'informatique est un outil du diable, lié au progrès qui fait de notre civilisation l'immonde pourriture impie qu'elle est devenue, et qui devrait faire horreur à tout bon chrétien. Voyez les masses alanguies dans leur pauvreté spirituelle devant leur écran, comme de pauvres choses sans âme. Je vous garantis que ces nouveaux babyloniens qui vivent dans le confort, la luxure et la facilité, grilleront tous en enfer, avec des putains de démons qui leur chatouilleront les couilles à la fourche ! Ah ouais, on rigole moins là hein, les ptits impies de leur mère !
Si vous voulez que votre âme soit sauvée, prenez exemple sur moi : n'utilisez jamais Internet de votre vie.

Elie :
Quel scandale de traiter d'un sujet aussi futil la Bible à la main!
Cher Monsieur, vous vous divertissez avec Dieu et la Sainte Bible. vous vous permettez de dissoudre la Sainte Parole dans des interprétations hazardeuses. C'est à cause de gens de peu comme vous qui osez remplir la vacuité de l'existence terrestre par de vaines réflexions que la jeunesse se défait de la croyance et de la ferveur.
Le divertissement écarte de Dieu, et ceux qui connaissant la bible par coeur ne sont pas les plus fervants.
"Spam in nomine patri", j'en pleure.

Richard R. :
Afin de faire avancer le débat, j'ai rapidement parcouru la bible et je n'ai trouvé aucune indication contre l'utilisation d'un anti-spam.
Je considère donc que nous pouvons continuer d'en utiliser sans craindre le courroux divin !

***

Le topic « La haine »
Une jeune femme évoque la jalousie qu’elle ressent à l’égard d’une amie de son mari… Ce topic étant situé sur une catégorie ouverte aux visiteurs, il fut l’un des derniers sur lesquels nous nous sommes rabattus après que nos comptes soient supprimés.

Aka :
Je pense que la meilleure solution reste le plan à trois. Y a pas mieux que se réconcilier sur l'oreiller et exorciser les démons.

Ventoline :
Je pense que casser les bras d'une personne voire tabasser un clochard peut être salvateur, apres tout nous somme fait selon le modèle de dieu et dieu ils s'enerve aussi des fois et lui ça rigole moins; epidemie guerre, c'est de sa faute.

nihil :
Tu devrais couper la tête de ta rivale... Entends-moi...

***

Le topic « Ma femme n’a plus de désir pour moi »

nihil :
Je pense que tu devrais présenter un chien à ta femme, et tu, bah tu pourrais vivre de merveilleuses sensations par simple procuration... Pense aux photos quand même hein petit coquinou.

***

Le topic « Musique »
Topic créé par Ventoline qui prend le rôle d’une mère désemparée.

Ventoline :
Je suis l'heureuse maman de Cyprien, un ado de 14 ans en banlieue parisienne.
Depuis quelques mois malgré mes prière Cyprien est de plus en plus reclu sur lui même. Ses resultats scolaires sont en baisse malgré mes prières et recemment il s'est acheté un walkmann avec l'argent des etrennes...jusqu'ici rien de fatal mais ! Quelle ne fut pas ma déconfiture en rangeant sa chambre.......
J'ai découvert, bien à l'abri des regard indiscret, un cd de musique ouvertement sataniste, je suis terrifié par l'idée que Cyprien risque de payer ses egarement tres cher.
Je ne puis que soumettre à votre examen l'objet du mal: les immonde paroles de ces chansons....j'ai tres peur, d'autant que depuis que je lui ai confisqué walkmann, cd et privé d'argent de poche, Cyprien refuse le dialogue, QUE DOIS JE FAIRE ?? S'il vous plait aidez moi.
He would kill the whitedraped men
He would kill all holly men
He would kill the powers in control
to waste these jokers in this pathetic game
He would choke the sleaze pig
He would shepherd the sheep off the cliff
He would crush all organs of speech
to start the process of renewal
He would avenge the dead
He would crave divine protection
He would sing the songs of darkness
to call upon it to manifest
He would "mirror" himself in the tundra frost
He would rape its virtue
He would disable its ways of hurting him
to give him that advantage
This would be the way of the misanthrope
in order to create you must destroy
We would greet the nuclear morning mist
We would smile at all life dying
We would cherish each and every moment
and celebrate the return of Sin
We would bow to the planet's Iconoclast
we would march under the flag of Dominion and Hate
we would burn all conspirators
and their works with'em
We would reveal the only truth
we would make them really sorry
we would show them Sovereignty in true fashion
and then be a reflection of their loss
We would soak up the last joys of our lives
we would Hail that grotesque destiny we would walk on the last glory and hope for blessing to come

Aka :
Le tuer ?

Abbé Pierre :
Lui carrer son walkman, ses cd, son pc, la bible et du dentifrice pour tout faire passer dans le fion avant de réciter Exode 20:5 et en lui foutant le feu avec un regard compatissant du genre: c'est pour ton bien, tu ne subiras pas l'oeuvre du malin.
Après ça, faut regarder un bon film.

M. Maurice :
Existe il des pornos chrétiens labellisés marc Dorcel?

***

Le topic « Hey »
Topic créé par et pour des trolls

Doc :
Dieu joue-t il aux dés ?

M. Maurice :
Il préfère tripoter des petites filles

clak :
terrible ça !

Aristide Chombier :
Tripoter des petites filles en jouant aux dés ?

clak :
Ouais et vous savez padre Pio si vous le connaissez bah il est saint maintenant alors qu'il violait des soeurs qui travaillaient dans son église !!

Elie :
Les Commandements ne citent pas l'inceste.
C'est une plaie de devoir subir la "loi" de la république.

***

Le topic « Le mariage de Claire-Anne »
Conseils pour un mariage chrétien réussi…

Le pépé :
Elle devra accepter la sainte verge de son mari dans tous les orifices afin que l'accouplement soit réussi. Certifié par la Sainte mère l'Eglise.

M. Maurice :
Je pourrai prendre des photos?

Doc :
JESUS REVIENT ! JESUS REVIENT !

nihil :
Que la terre se meurt sous les flots immondes du sang des chrétiens et !
aïe putain je me suis coincé la queue dans la pédale de ma distorsion vocale

Et voici la suite des évenements sur ce topic, en images, par Aka et Ventoline : ici

***

Le topic "Question sur la croyance"

Womble :
L'avantage des amis par rapport à Dieu c'est qu'au moins on a pas besoin
de les imaginer et le résultat est souvent le même...


P-E :
Le jour où Dieu viendra me parler d'un film qu'il a pas aimé, je
reconsidérerai son inclusion dans le cercle des amis.

Doc :
Il n'a pas aimé


P-E :
Je croyais qu'il était censé aimer tout le monde?


Womble :
Sauf ceux qui lui manque de respect... Ce qui mêne à une nouvelle
problématique : "Dieu vient-il du 9-3 ?"

E-dwarf :
Si Dieu existe, pourquoi permet-il des films tels que "Eclate-moi le
passage avec ton gros engin, ho oui mon fion est plus large que le
tunnel sous la Manche"?


Doc :
Parce qu'il les regarde.
Charité bien ordonné commence par soi-même.


Monsieur Maurice :
Et "A 3 dans soeur Marie Thérèse, vous connaissez"?

E-dwarf :
Vu que Dieu est dans tout et tout le monde, je pense qu'il est le
recordman mondial du nombre de pénétrations simultanées.
Heu, 12, à ma connaissance.
Mais je n'ai qu'une connaissance partielle de ce domaine.

***

Le topic « les plaintes des chrétiens contre les barbares »
Ce topic est celui qui a reçu les plaintes des utilisateurs du forum TopChrétien ainsi que quelques messages des modérateurs à propos du petit fight…

(modérateur) :
juste pour dire, depuis le 09/09 il y a au moins 120 nouveau inscrits , s'il fallait tous les valider manuellement par contre je viens d'en bannir une bonne dizaine ce soir

(utilisateur) :
et c'est pas fini apparement, tu vas t'amuser

(modérateur) :
heureusement je ne suis pas seul, mais là je commence à en avoir plus que marre , c'est bien une quarantaine ce soir , plus tout les message sale à enlever

(autre modérateur) :
j'en ai plein ma claque ce soir des messages obcenes...

(modérateur) :
T'inquiètes, ils se fatigueront avant nous

(utilisateur) :
ça l'air d'avoir cessé, VICTOIRE

***

Le résultat est bien mitigé. Les temps sont durs, la sécurité sur les forums se renforce de jour en jour et les modérateurs chrétiens sont des putains de snipers sans scrupules. Mais la forte participation nous a permis de déborder de ci de là la vigilance de ces cyber-inquisiteurs de pacotille, et de les obliger à lire nos arguties. Pas totalement foiré donc.
A noter qu’il existe toujours des sections ouvertes aux visiteurs là-bas. Libre à vous de continuer à fighter, n’hésitez pas à poster vos œuvres en commentaires. Si vous avez envie de faire rentrer ce mot (Victoire) dans la gorge de cette connasse ci-dessus, vous avez notre sainte bénédiction.

Allez en paix.

= commentaires =

nihil


    le 12/09/2005 à 01:39:11
Si d'autres gens ont des sauvegardes qu'ils ne m'ont pas encore envoyé, ou si j'ai oublié des trucs marrants en cours de route (j'ai essayé de faire vite, donc y a surement des trucs qu'on m'a filé qui sont passés à l'as), vous me le signalez et j'éditerai l'article.

Commentaire édité par nihil.
nihil


    le 12/09/2005 à 06:58:23
Ajouté le topic "question sur la croyance", sur la fin du texte. M'avait complètement échappé celui-là. Plus de modifs ce soir. Ou pas.
P-E


    le 12/09/2005 à 07:29:38
Nihil t'as oublié un troll: Yero, du forum de heu... Aucun que vous fréquentez en fait, mais qui reste très agréable.
Tdy     le 12/09/2005 à 09:08:29
Il y a quand même du très très bon Niveau... Certains ont même pu poster pas mal, c'est cool. Moi ils ont Banni mon IP XD
Tdy     le 12/09/2005 à 09:44:00
Je me suis fais viré, au moment ou j'allais poster ce sublime syllogisme, dont je suis très fier. Je ne saurais résister à l'idée de vous le faire partager...

"Dieu a créé l'Homme à son image.
L'Homme à un anus et il s'en sert pour la Sodomie.
DONC DIEU AUSSI A UN ANUS ET ON PEUT S'EN SERVIR POU RLA SODOMIE !!!!!!!!!!!!
Allez Sodomite partouze dans le Cul de Dieu !!!!!!!

Je souhaite créver avec mes rangeos au pieds pour pouvoir lui botter le cul en arrivant là-haut.

J'ai dis"

Mon message n'a pu leur parvenir, puisque je me suis fais bannir à ce moment là...
Paxi Descente sur les lieux ou l'on crache sur la repub    le 12/09/2005 à 09:51:18
YYYEEEAAAAHHHH !!!!

Les mecs...trop cooooolll....
Les loubard ont encore frappé et cette fois-ci ds notre bonne vieille enceinte judeo-chretienne !!!


C'est bien de remettre ces integriste a leur places...


Il faudrait recommencer avec un forum integriste musulman et israelien...
Avec un forum nazi ou staliniste....


IL FO POURRIR TOUT CES ENEMIS DE LA REPUBLIQUE !!!


Kelk1 de chez vous me previendras lorsque vous frapperez a nouveau...C'est avec grand plaisir que j'irais foutre pa merde !!!
;-)


Sapeur Paxi ;-)
Aka


    le 12/09/2005 à 10:52:19
"Il faudrait recommencer avec un forum integriste musulman et israelien...
Avec un forum nazi ou staliniste...."

Non déjà là c'était la limite. Le principe du flood est de se marrer entre nous, au dépend de quelqu'un ou non (hier c'était plutot à nos dépends). Ca passe un peu de temps agréablement, ça fait un article, ça relance la partie communautaire.
En aucun cas je ne vois un côté amusant à poser les "pieds" sur un forum nazi et j'avoue que si j'avais lu avant quelques thread de ce cher forum chrétien, je n'aurai peut être pas participé.

Par contre un forum pronant les valeurs républiquaines c'est quand tu veux !

Pour tous les trolls oubliés, dont on ne connaissait pas l'existence : merci de les envoyer si vous avez des saves à nihil.

Commentaire édité par nihil.
Lahyenne


    le 12/09/2005 à 13:49:38
Putain chuis d'accord avec aka ..
c'était un piège.

Je croyais à un forum chrétien c'était évangéliste...


Banni au troisième message.


Zont pas aimé que Marie Jeanne leur dise d'emporter des sacs insubmersibles en loui_siane.

Le MOUAHAHAH aussi zont pas du aimer.

LH, snipé ....
abbepierre     le 12/09/2005 à 13:59:26
hihihihuhuhoho:

"Bonjour a tous le monde !
en ce moment je suis dans une phase où je suis perdu !
je me noie dans un verre d'eau !!!
Mon ami et moi, nous nous connaissons que depuis avril et nous souhaitons nous fiancer mais il a peur de se tromper et donc me met le trouble a moi aussi !
Commnet etre sur que se soit le volonté de Dieu ? je prie et lui aussi mais cette question est toujours la et pour moi c'est tellement évident que c'est lui et moi pour lui !
et puis y a notre différences de confessions, moi protestante et lui catholique nous savons que nous devons prendre cette différence comme une richesse en théorie ok pas de souci mais en pratique c'est pas aussi facile que ca ! lui a besoin de communion et c'eucharistie et moi j'ai besoin de vivre un culte vivant où l'on ressent la présence de Dieu !
Merci par avance pour vos prières ! "

Réponse:

"Mets de la vodka dans le verre, avec un peu d'eparcyl, ça te fera passer le doute ma grande.
Ensuite, tu proposes à ton ami, pendant les quelques minutes qui te resteront à vivre, quelques petites festivités que Dieu bénira, comme l'échange de semences intestinales devant la passion du christ.
Vous serez bien communiés, vous sentirez la présence de Dieu quand ça vous fera guili guili dans le bas ventre et tout le monde sera content.

Ensuite il te reste plus qu'à crever sans remord puisque c'est pas bien de baiser sans préservatif. Et ouais désolé, j'avais oublié ça."

Et déjà snipé.

Commentaire édité par nihil.
abbepierre     le 12/09/2005 à 14:07:57
"C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!"

Réponse:

"Non mon enfant, c'est la parole de Dieu et rien ne peut la changer. T'as interet à te dépêcher ou il va lacher les Sauterelles du Rocco et celles là elles vont lui pomper son catholicisme à ton ami...et pas que."

C'est le plus marrant quand ils répondent, hier on a pas eu le temps.


Commentaire édité par nihil.
nihil


    le 12/09/2005 à 16:22:03
Paxi : perso la république je l'encule, y a que le vandalisme qui m'intéresse. On a pas rendu visite à ces gens parce qu'ils sont anti-ceci ou pro-celà, mais parce que c'est des sales cons bornés. On combat pas pour une cause ici, on est pas assez civiques pour ça, on se contente de s'amuser.

Commentaire édité par nihil.
nihil


    le 12/09/2005 à 17:10:33
Ajout de Yero et Aliocha parmi les floodeurs,

Petite rectification de rien du tout sur le topic de M. Maurice, exigée par le dit Monsieur Maurice qui a même appris à écrire en rouge dans ses mails pour l'occasion,

Ajout du topic de l'Abbé, "je me noie dans un verre d'eau",

Ajout de quelques screenshots d'Aliocha et d'autres mecs de l'asile, redécoupés.

Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 12/09/2005 à 17:15:34
Je n'ai rien suivi à l'affaire, mais je tiens à signaler une fois de plus que christianisme et fascisme sont rigoureusement incompatibles, ce que cinq minutes de réflexion et d'honnêteté intellectuelle permettent de concevoir à un cerveau humain normalement constitué. Ceci dit, il est vrai que l'honnêteté intellectuelle n'est jamais qu'un idéal à atteindre.
nihil


    le 12/09/2005 à 17:27:29
Ca faudrait aussi l'expliquer aux gens qui gèrent ce forum, ainsi qu'à ceux qui y interviennent. Parce que là visiblement les chrétiens ont rien calé au christianisme.

Commentaire édité par nihil.
nihil


    le 12/09/2005 à 17:51:28
Tiens, le déroulement du fight coté Asile :

http://www.l-asile.com/read.php?41,74892
M. Yo


    le 12/09/2005 à 18:02:25
Amen
nihil


    le 12/09/2005 à 18:18:20
sale non-floodeur.
M. Yo


    le 12/09/2005 à 18:55:49
Je pouvai pas, je communiai.
Narak


    le 12/09/2005 à 19:36:49
J'ai pas pu vraiment participer étant donner que même en changeant d'IP j'ai pas réussi à revenir. Mais il y a du bon je dois dire...
abbepierre M.Yo    le 12/09/2005 à 19:40:24
Y'a une nouvelle formulation pour le verbe employé, c'est "se branler"
Ensuite reste à savoir avec quel prêtre.
Amen.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 12/09/2005 à 22:02:07
C'est vrai qu'ils sont chiants, ces gens.
nihil


    le 12/09/2005 à 22:04:11
T'as été voir ?
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 12/09/2005 à 22:11:34
Venu, censuru, partu, oui. M'enfin, j'ai rien vu de fasciste.
Lapinchien


tw
    le 12/09/2005 à 22:21:26
j'me suis fais virer de suite,
j'aurais jamais dû parler d'entree de jeu
d'un poney maitre dans l'art de la turlute.
Je crois enfin savoir ce qu'on resenti les mecs qui se
sont fait dezingué à 20 m des plages d'Omaha Beach.
Louve     le 13/09/2005 à 01:50:03
Pareil. Avortement préventif.

Comme quoi, pour un catho...
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 13/09/2005 à 09:43:52
Ce ne sont certainement pas des catholiques, grognasse.
nihil


    le 13/09/2005 à 10:21:26
C'est des chrétiens évangélistes (comme W Bush si je ne m'abuse), c'est pas des cathos. Ceci dit c'est quasiment la même merde, hein Dourak ?
M. Yo


    le 13/09/2005 à 11:01:58
Meme produit, mais pas de la meme marque...
e-dwarf     le 13/09/2005 à 14:43:15
Ouais ouais, ils sont évangéliques mais c'est largement les pires de tous les chrétiens, non à Darwin et tout ça (tu les reconnais à leur petit poisson dans les avatars). Pour eux, le top du top, c'est l'Ancien Testament.
Au moins, ils sont open pour parler avec les cathos (d'ailleurs j'adore le nom du modéro du forum "Discussions entre catholiques et évangéliques), c'est là qu'on voit l'étendue de leur tolérance.
Tdy     le 13/09/2005 à 15:11:27
Je suis tout a fait d'accord avec vous...
J'ai eu l'impression de communiquer avec des mecs appartenant à une secte. Des autistes de la Bible, des gens dont le forum a liophilisé le cerval qui interprètent les textes écrits un peu à leur manière comme l'ont fait les talibans par exemple...
[voix de phoque]
'Eu Nianiania...comme disait Albert, Chap.3489, Verset 90348087....euh..Dieu a dit que ...'

Ce forum m'a parut vachement sectaire, en ce sens que les gens se proclamaient catholiques sans trop l'être...Je n'y connais pas grand chose en religion et je n'ai pas non plus une culture débordante, mais j'ai eu cette impression d'avoir en face de moi des gens qui sortaient de la religion ce qu'ils avaient envie d'entendre d'une divinité et rien de plus.

Personnelement d'après moi, je crois en le Dieu RAH, que j'ai déjà vu de mes propres yeux à moi, dans Stargate SG1.

Lapinchien


tw
    le 13/09/2005 à 15:56:52
çà ne serait pas des Pentecôtistes à la con ?
Enculés d'acharnés qui veulent pas bosser le jour de la Pentecôte pour les ptits vieux !
MonsieurMaurice groin    le 13/09/2005 à 17:25:45
Moi, je suis visiblement grillé définitif, impossible ne serait-ce que retourner chez eux pour faire un peu de lecture, putain, c'est la politique de la terre brûlée mes frères, je comprends pas, les bons chrétiens qu'ils sont auraient dû nous convertir pour nous remettre dans le droit chemin à moins qu'ils décidassent de venir évangéliser la zone, ça serait marrant.
e-dwarf     le 13/09/2005 à 17:49:20
M'étonnerait qu'ils se risquent à quoi que ce soit s'ils ne sont pas du bon côté du fusil.
MonsieurMaurice     le 13/09/2005 à 18:11:05
Je persiste :

Je pense que nihil devrait leur adresser une authentique requête d'évangélisation à l'ancienne sur la zone, après tout, là est leur véritable mission .
Narak


    le 13/09/2005 à 18:14:25
...Tout en se faisant passer pour juif orthodoxe...euh orthodontiste je voulais dire.

Commentaire édité par Narak.
Wen     le 22/09/2005 à 00:36:59
pas mal, pas mal!
lk bis repetita    le 31/03/2006 à 14:58:13
challenge: visite d'un forum musulman :

"L'équipe du forum est composée d'étudiants et d'enseignants en sciences islamiques traditionnelles. Nous nous situons fermement dans le courant musulman majoritaire et sommes donc sunnites orthodoxes. Nos références sont le Qour'ân (Coran), la Sounnah (tradition prophétique), l'Unanimité des jurisconsultes musulmans et leur jurisprudence. Nous œuvrons dans le cadre des écoles juridiques sunnites des vertueux prédécesseurs (as-salaf salih) tel que hanafite, mâlikite, châfi^ite et hanbalite. Notre méthode en théologie est ach^arite et mâtourîdite, et notre style de vie s'attache au soufisme. "

Ca peut être funky


Commentaire édité par nihil.
Glaüx-le-Chouette


    le 31/03/2006 à 16:47:51
Connard, j'irai pas voir le site, mais si ça correspond au descriptif, ce sont des Sunnites et des Soufis, des musulmans pacifistes. Va lire un peu au lieu de proposer des stupidités.

Pauvre merde.

Va chier.

Crève.
Ryolait


    le 31/03/2006 à 18:07:56
Pareil que Glaüx, attaquer un forum se réclamant du soufisme et autres tendances pacifistes ou "modérées" de l'islam ne servirait strictement à rien, vu qu'ils n'ont rien d'intégriste et de prosélyte dans leurs opinions, ce sont juste (à ce que j'ai lu) des gens qui font découvrir aux musulmans et non-musulmans ce qui compose leurs opinions, sans arrière-pensées.
nihil


    le 31/03/2006 à 20:16:48
Ceci dit, on s'en prend pas qu'aux intégristes, au contraire, on s'en prend à tout le monde. Sauf que là, j'ai une flemme monstre de cliquer pour voir si c'est des cons ou non, ce qui serait largement un plus pour un flood. En tout cas la présentation recopiée ici me fait même pas lever un sourcil.
Ryolait


    le 31/03/2006 à 20:32:06
J'ai regardé assez sommairement, y'a du bon comme du mauvais.
Mais, si tu entends par "tout le monde" l'ensemble des religieux et croyants (vu qu'on est dans le sujet) et bien, je ne suis pas d'accord, voilà.
jm Jesus vous aime    le 20/04/2006 à 05:17:19
Jesus vous aime.
Lapinchien


tw
    le 20/04/2006 à 08:42:40
Jesus utilise des capotes et des lubrifiants pour nous aimer au moins ?
MantaalF4ct0re


    le 20/04/2006 à 22:28:16
mmh
NeB vous etes trop fort !!!    le 21/05/2006 à 19:18:26
Comment faire pour rejoindre votre petite equipe lors de ces visites ??


Commentaire édité par nihil.
Glaüx-le-Chouette


    le 21/05/2006 à 19:19:10
Ca dépend, si tu suces et si t'avales c'est facile.
branlette cul    le 16/02/2008 à 13:48:27
nul t'est pas bonne a sucer
branlette pardon    le 16/02/2008 à 13:56:09
je retire ce que j'ai dit pardon seigneur pardonnez mes péchés et je ne m'appelles plus comme ca et au revoir d'abord snif snif

= ajouter un commentaire =



[Accueil]