LA ZONE -

A mort les tarés

Le 01/03/2002
par M. Goret
Ouaiii ! par ce que franchement là , faut pas déconner qd meme.....y en a qui pette les plombs et qui raccontent n importe quoi sur TLM....ET JE TIENS A REMETTRE LA VERITé dans ce lieu de débauche décadente...
alors voila....je vais commencer par parler du wouib-masse-teur...le dénommé Nihill...qui n a rien de Nihillique croyez moi.....ce grand nain n est autre quela réincarnation de satan déguisé en furoncle sur la joue d un bonsaï du Laos qui par des temps lointains et égarés avait par megarde deplacé un crottin de cheval sur l asfalste d une route rocailleuse...par delà les montagnes et les mers bleues de la mer Noire , il gallopait tel un don qui chiotte et s ' étant appercu de la déconvenue que lui faisait comprendre ses Bullocks , il se jetta precipitemment sur le prmier tronc venu afin de décongestionner ses amidales du bas...et bien un serpent qq peu pédé lui en fit comprendre son erreur...et depuis il nous casse les couilles...il avait eu tellement mal qu il sauta si haut qu il en garde depuis sa grande taille...voila donc la vérité......


et maintenant shirow....que dire sur cet empafé qui ne connais comme prenom que Leffe , Bud , Kro , Heinekein , CHTI (putaiiin que c est bon c'te chiotte!!!)....etc.....etc....il n est en fait qu un obstacle a l' élévation de la gente humaine....il ne sait que vivre de liquide , n utilise son liquide que pour pourrir les toilettes avec son jet vengeur...il rotte ronfle et fais des HIPS a longueur de minute....oui oui j ai bien dit minute....dire que j ai rencontré ce fou sur Bordeaux ( comment qu elle me manque cette ville..surtout les 2 soeurs Thai !!!!...mdrrrrr)....et maintanant je suis obligé d en parler....c est meme plus la peine...j suis dèg...n en parlons plus....

cosmic-ketam ????....bah...on est pareils sauf que moi j ai une boursoufflure en bas et elle deux en haut....mais sinon on est du meme moule...(JB ET GREG !!! calme avec le mot "moule" !!!)...on pense pareil , on vit pareil , on sort pareil..etc...je ne peux m en passer...de son PC non plus d ailleurs...(j ecris avec....et il est 00h33 le 01 mars 2002)....voila...rien d eplus a ajouter....


pour les autres je reflechirai (il reste TATA , gwen , cepu , troni puis pleins d autres....préparez vous a mon doigt vengeuresque !)

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 31/10/2004 à 23:28:14
Je tiens à dire haut et fort que cette photo, c'est une volonté de M. Goret, qui espérait ainsi attirer des pouffiasses en chaleur. Je ne cautionne pas, mais j'ai été obligé de respecter la volonté de lartiste, du poète, que dis-je ! Du génie !
    le 03/12/2006 à 00:34:13
putain maiiiiiiiis
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/12/2006 à 00:40:00
Faut bien dire que la zone est un argument en faveur des thèses évolutionnistes, et qu'ailleurs n'était pas mieux avant mais derrière.
    le 03/12/2006 à 00:53:35
hein ?
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 06/03/2007 à 14:15:28
Faut absolument qu'j'essaye de lire ça bourré.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 29/07/2008 à 09:43:42
la vache
R2DTC
    le 31/08/2008 à 21:37:44
En tant que scatophile littéraire digne de ce nom, j'aime et j'admire cette fantastique merde.

Sur ce, après avoir torturé mon pauvre neurone déjà bien léthargique avec vos textes, je retourne dans ma fosse sceptique.

= ajouter un commentaire =