LA ZONE -

Voyages

Le 06/03/2002
par M. Goret
[illustration] Monsieur Goret a pété les plombs. Ce coup-ci, on en est sûr (on s'en doutais mais on était pas sur).
Comment, sur un site tel que la Zone, se démarquer des autres auteurs, tous déjà bien allumés, par sa folie extrême ? Comment se signaler comme le plus cinglé et le plus délirant ?
Monsieur Goret l'a bien compris, la solution de ce sac de noeuds réside dans la normalité la plus basique. Ainsi, il a décidé, sur ce site dédié à la disjoncte la plus totale, au dérapage en roue libre et au meurtre en série de Bisounours, de nous parler voyages, vacances, heures passées à lézarder sur des plages de sable fin ou à faire chier les autochtones d'une contrée reculée avec son appareil photo à trois plaques.
Au fou !
J'ose donc le dire : moi vivant, jamais nous ne verrons le genre de rubrique déviante et effrayante que nous propose Monsieur Goret sur la Zone.
moua j aimerai bien que le ouib'masse t' heure accêpte l' idée de mettre une rubrik "voyages" dans ce site....où nous pourrions , tout à chacun , y mettre nos propositions , nos infos , nos annecdotes...etc..... votons donc...

bon voila.... comme tlm je pense , les voyages forment la jeunesse (quoique...y a qq vieux et vielles qui navigent sur ce site...mdr) et je pense qu il serait fort agréable de créer une rubrik de ce genre...

nous pourrions y mettre nos propositions , nos annecdotes etc... mais je me pose une question tout de meme... qui va oser nous parler de ses vacances a la motte beuvron (j sais meme po comment ca s ecrit mais j m en tappe en fait)...ou bien de nous dire qu il y a un super magasin de farces et attrapes à Trappes....parce que franchement , vu les conneries a la minute que vous pouvez nous sortir , je me demande le bien fondé de cette douloureuse entreprise qu il m est donné de vous proposer....vous me direz , libre a chacun de passer des vacances a se faire dorer la pillule tel les vieilles peaus de St tropez qui ressemblent plus a un homard qu' est restré trop près du four micro onde qu a une quelconque beauté des iles des mers du sud de papouasie supérieure centrale..mais bon.....bref....je laisse tout a chacun les cartes dans leurs mains pour nous dire si oui ou non ils ( elles) seraient intérréssé par ce concept.....Nihill...tu pourrais nous mettre ca en tant que sondage...

biz tlm......

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 31/10/2004 à 23:32:14
Putain, je peux poster ma liste de course pour mon prochain article ? ou la carte postale que j'ai envoyée à ma grand-mère pour ses 80 ans ? ou le résultat de mes dernières prises de sang ?
nihil

Pute : 1
void
    le 31/10/2004 à 23:32:26
Aaaah je redécouvre ce monument... C'ets magnifique de nullité et de stupidité crasse... Cette stupidité-même qui lui octroie toute sa dignité d'article de la Zone.
Narak

Pute : 2
    le 05/11/2004 à 18:09:33
La viande de porc, c'est bon quand c'est mort.
Pour reprendre une chanson.

Ah, ça me fait du bien de pouvoir bouffer du jambon...
Tyler D

Pute : 0
    le 05/11/2004 à 18:26:23
alors elles étaient bien tes vacances?

t'es allé pisser combien de fois dans l'avion?
Narak

Pute : 2
    le 05/11/2004 à 18:29:45
aucune...et toi combien de suppositoire tu t'es enfoncé dans l'urètre ce matin ?

= ajouter un commentaire =