LA ZONE -

Edito : occupe ta vie avec la Zone

Le 29/10/2005
par Aka
[illustration] Et bien voila ami zonard, les JO 2005 c’est terminé. Le prochain grand évènement dans ton cul sera la Saint Con le 10 avril. On aura peut-être une semaine textes de merde entre temps si tu es sage parce qu’on a bien compris que tu ne te remues le cul que pour des animations exceptionnelles. Ingrat. Tu t'inquiètes ? Tu as peur de t'ennuyer ? Tu veux mourir ? Ne panique pas... Je suis là pour toi. Tu verras, tu te sentiras mieux à la fin de cet édito. Ta vie aura retrouvé un sens. Va, ne me remercie pas.
Bon pour ces JO, pas de surprise : Johnny a effectivement gagné. Pour ça il nous a pondu un truc mi figue mi raisin : un petit triptyque avec ce qu’il faut de mystère et de qualité d’écriture afin de récupérer un ou deux points de tous les votants (à part si tu t’appelles Dourak et que tu as voulu ruser en te plantant lamentablement) qui ne savaient pas trop où mettre leurs voix. Il l’avait dit, il l’a fait, c’est un homme de parole, un mec droit quoi. Bref faut le pendre par les couilles.

Les résultats, pareil ça coule comme papa dans maman (putain ça fait trois éditos que je cherche à la placer celle là) : Johnny fini premier de son thème, je finis première de notre thème (tu doutais encore que j’étais ambassadrice de la Zone connard ?) et… ah ouais… on découvre quand même que nihil est en fait un spécialiste es-cul car il réussi à terminer premier sur le thème du bar. Ca fout quand même un gros coup à sa crédibilité, mais c’est pas grave, ne t’inquiète pas, je suis là, dans l’ombre.

Bon, je finis sur ces JO parce que ça commence à saouler un peu. En résumé, la Zone a gagné (Youpi, youpi… c’est dingue comme j’en ai rien à foutre) parce que on a tous voté comme des connards comme le dit si bien Nagash. Le Bar est bon dernier (ça, ça m’amuse déjà plus), même à son propre thème, avec une performance monumentale de Doc Jabuse au passage : trois textes, trois points. Bon dernier à chaque fois (soutenu moralement par Laurinette, il faut le reconnaître). Mais c’est clair qu’on sait pas trop comprendre l’art par ici. A part le mien évidemment. Ca c’est normal.
Au final, ça nous a fait une bonne trentaine de textes sur la Zone, dont une partie de très bons textes. Une fois n’est pas coutume, je lèche le cul de Daria qui s’est encore bien pris la tête cette année.

Voila, ça c’est fait. Non ne me remercie pas c’est normal. Je suis ADMIN pour toi ami zonard.

(Putain j’ai gagné bordel)
Passons à l’actualité maintenant vu qu’il faut que je te mâche le boulot, comme d’hab (non ceci n’est pas une allusion sexuelle, n’oublie pas que c’est nihil maintenant le spécialiste des allusions sexuelles).
Déjà il va falloir que tu arrêtes de te prendre pour le prix Pulitzer et que tu nous postes des mini-articles plus vite que ça. Tu n’as pas d’excuse : si t’as pas d’idée Lapinchien propose une initiative (te marre pas celle là elle va marcher j’en suis certaine). Donc là tu vois tu écris, et tu continues de me lire après. Je sais c’est frustrant mais t’inquiète pas, je ne bouge pas d’ici.
(ahahaha dans votre cul j’ai gagné)
C’est bien, tu es un brave zonard. Toi qui aimes les évènements exceptionnels, tu vas être servi pendant les quelques semaines à venir sur la Zone.
BIENTOT : (rabaissez-vous bande de chiens, j’ai gagné)
- La suite de Nerdz, la première rubrique où même les auteurs ils ne savent pas comme ça va se finir.
- Le retour de l’admin-fantôme j’ai nommé Arkanya qui a réussi à nous pondre carrément une rubrique depuis l’au-delà. Peut-être nous illuminera-t-elle de sa divine présence… Suspenssssssssssss
- L’excellente rubrique des « serial edits » rédigée par la crème de la Zone (évidemment, je suis dedans). Le principe : partir d’un texte (l’Apocalypse) et l’éditer à tour de rôles. Je peux te dire que ça déchire comme papa dans maman (huhu).
- L’excellentissime Blogule Rouge à paraître. L’accouplement tant attendu de deux stars : Lapinchien et moi-même. Jamais tu n’auras lu quelque chose d’aussi bon. Non, non je te jure, pas même mes textes. A paraître dès qu’on aura écrit la deuxième partie histoire de te faire mouiller un peu salope.
- Un best of du forum avec, tiens toi bien, des extraits du carré VIP dedans. Tu ne pensais jamais y accéder ? Et bien si, la Zone l’a fait pour toi. Enfin surtout Narak.
- Les nouveaux, avec notamment la suite du très bon premier texte de Marvin.

Bon si avec tout ça t’es pas content, tu peux aller te faire foutre, c’est que t’es vraiment un connard aigri (non je parlais pas de toi Nagash).

Ah oui j’oubliais.

J’AI GAGNE LE THEME ZONARD.

(Dans mon cul les 500 euros)

Maintenant, tu peux me remercier.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/10/2005 à 21:00:53
Aka, à mort.

C'est la faute de Glaüx, tout ça.
    le 29/10/2005 à 21:15:03
Oh oui crucifie-moi la bite sur un platane, Dourak.

Et j'y peux rien si les insultes à l'arbitre ne paient plus. Monde pourri. Tout fout le camp.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/10/2005 à 22:18:45
L'image est particulièrement laide. C'est p)as trop grave, après tout elle ne reste que deux mois sur la page principale du site.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/10/2005 à 01:46:11
a signaler aussi que mon initiative de saborder les jos fut un lamentable echec à part pour Darkside qu'est traumatisé et qu'est d'ailleurs parti dans le Kashmir pour faire de l'humanitaire pour se prouver à lui meme qu'il etait pas raciste.
Daria

Pute : 0
    le 30/10/2005 à 10:34:47
Glaüx mon chou, c'est bien fait pour ta gueule
si tu avais pas saboté ton theme I tu aurais gagné
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/10/2005 à 10:36:56
Tu sais que la Zone c'est gratuit pour les filles Daria ? Tu peux rester si tu veux
    le 30/10/2005 à 10:50:37
Ben oui mais encore eût-il fallu que je fusse capable de faire un bon texte à la place, hé.
Ce qui eût exigé des efforts autres que "clic, copier" et "clic, coller".
Trop dur pour moi.
Daria

Pute : 0
    le 30/10/2005 à 11:00:17
Désolée : on me sort de mon placard une fois par an seulement
A l'année prochaine (peut etre)
Cadarn

Pute : 0
    le 30/10/2005 à 18:15:58
aka, fais moi un bébé!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/10/2005 à 18:17:33
c'est beau l'envol migratoire de la Daria sauvage
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/10/2005 à 18:19:05
j(aime bien l'image sinon. le mec avec l'ecusson biohazard ressemble etrangement à jules edouard moustique
Aelez

Pute : 1
    le 30/10/2005 à 19:23:50
Ha, c'est pas Johnny?
    le 30/10/2005 à 19:48:47
Ha, c'est pas Lapinchien ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/10/2005 à 20:16:25
Ha
    le 30/10/2005 à 20:49:40
Tiens, Dourak est japonais.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/10/2005 à 21:08:03
ben il est maire de monotigni le tiyeulou, non ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 30/10/2005 à 21:16:25
Montigny-le-Platane. Et pas de bonzaï.
Nagash

Pute : -2
    le 31/10/2005 à 23:25:42
Je remarque que malgré ma non participation mon nom est le seul, avec celui de johnny le champion de ces jo de la connerie, à apparaitre deux fois en ce magnifique édito.
Je reste définitivement Ze Star. Suis je indéfiniment le plus con?
Et en effet..les votants sont des connards. Des connards coiffés comme des moutons.

File moi ton rouge à lèvres chérie que je te fasse un p'tit autographe sur ta fesse droite.
Darkside

Pute : 0
    le 01/11/2005 à 11:43:17
Lapinchien mon chou, tu veux que je te ramène un pull du Kashmir?
Narak

Pute : 2
    le 08/11/2005 à 20:49:57
Depuis quand Aka traine avec Dany Boon et Massimo Gargia ?
Nagash

Pute : -2
    le 09/11/2005 à 02:18:08
Depuis qu'elle a découvert que les deux avaient de grosses queues ridées, faut pas aller chercher plus loin avec Aka.

= ajouter un commentaire =