LA ZONE -

Sus à l’ennemi !

Le 19/01/2006
par Pas Sage
[illustration] « Sus à l’ennemi ! » Lançait il à ses camarades.
Il exultait, enfin après tant de mois de préparation, de maturation, leur projet entamait sa phase finale. La phase finale, celle qui éradiquerait ces autres, pétris d’orgueil et d’arrogance. Ils les videraient jusqu'à la moelle, ne laisserait que des corps exsangues. Aucune clémence, femmes, enfants, vieux, faibles et forts, tous.

Il exultait, sa haine du genre humain atteignait enfin la délivrance. L’humanité ne méritait pas de vivre sur Terre et lui avec les siens allaient apporter la délivrance à la planète, une apothéose de sang. Ils abreuveraient les sillons meurtris de cette bonne vielle Terre. Effacées les horreurs infligées, par ce sang purificateur.

Il exultait, les escadrons de la mort s’élanceraient bientôt, et aucune forteresse ne sera assez sure, qu’ils se terrent au plus profond des entrailles de la terre et ses troupes les dénicheraient. Ils ne feraient que retarder vainement leur trépas. Les armes bactériologiques étaient chargées, virus et autre éléments pathogènes placés sur les troupes d’élites.

Il exultait, ses troupes étaient fin prêtes, les plus agressifs étaient les femelles, encore plus fanatique que lui, les mâles ne feraient que des diversions pendant qu’elles frapperaient les chairs, perforeraient les organes, éparpilleraient le sang. Bientot il n’y aura plus d’homme ni femme, que des tas sanguinolents.

Il exultait, l’été approchait, c’était le signal !

---

« Chériiii ! Tu as bien vidé le réservoir ? Pour éviter d’avoir encore des moustiques cet été. »

= commentaires =

LaH
    le 19/01/2006 à 17:09:34
Ouais.

iconoclaste ?
blurp
rrrrrrrr    le 19/01/2006 à 17:58:35
On sent que l'auteur a appris un nouveau mot mais je vous fais pas l'affront de le repeter
Aka

Pute : 2
    le 19/01/2006 à 18:05:49
Dommage l'image qui révèle le seul intéret de ce texte, si intéret il y a.
    le 19/01/2006 à 18:13:11
C'est sympa.
Ca a le mérite d'avoir la taille de son intérêt.
Je déteste pas, mais c'est oubliable.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/01/2006 à 18:15:31
c'est quoi une taille oubliable ? c'est la limite inférieure au dela de laquelle un viol laisse des sequelles ?
    le 19/01/2006 à 18:25:59
C'est la limite inférieure au dela de laquelle le gland ne peut pas physiquement sortir du prépuce sans section dudit.

Mais je répète qu'au moins, c'est sans prétention, et du coup finalement, j'aime bien, pour passer quinze bonnes secondes.
Aka

Pute : 2
    le 19/01/2006 à 20:10:43
Putain tu lis encore plus vite que moi salope.
    le 19/01/2006 à 20:24:41
Je lis jamais les textes, je regarde juste l'image.
Parfois j'ai le temps de lire l'url, aussi. C'est toujours un peu répétitif. Alors je m'arrête à l'image.
Aka

Pute : 2
    le 19/01/2006 à 21:48:55
Forcément, un moustique a la taille de son intérêt et est parfaitement oubliable aussi.
Ou pas.
Nounourz

Pute : 1
    le 19/01/2006 à 23:21:47
Ce texte mourra-t-il si je l'asperge de Baygon Jaune® ?
lh
    le 20/01/2006 à 17:03:30
En tout cas il ne fera plus BZZZZ ...
E-dwarf

Pute : 0
    le 21/01/2006 à 12:24:25
Un peu abusif de mettre cette image, vu que c'est la chute, qui fait un peu 90% de l'interêt du texte.
Autrement, c'est marrant.
Aka

Pute : 2
    le 21/01/2006 à 14:45:11
Putain mais je l'avais déjà dit ça.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/01/2006 à 14:48:22
L'image a été proposée par l'auteur, moi je peux rien faire, il faut faire appel aux autorités compétentes.
Bon éventuellement je veux bien la changer.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/01/2006 à 15:25:13
Voila, l'image est modifiée. Le prochain qui se permet de remettre en question l'action de nos chers administrateurs pour le bien de la collectivité gagne son billet pour un goulag sibérien.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/01/2006 à 19:09:16
et dire que j'ai relu ce texte neerlendertalien rien que pasque je pensais que l'image etait la même et que j'allais me lancer une nouvelle fois dans la protestation face aux coupes de budgets images illustratrices...

http://zone.apinc.org/article.php?id=327

faudrait peut être que j'ecrive la suite un de ces jours...
Kirunaa

Pute : 1
    le 22/01/2006 à 14:07:20
Gnahahaha !

C'est con mais ça me fait rire.
    le 22/01/2006 à 21:57:38
Putain hé, j'ai relu le texte, comme l'image avait changé, en partant des liens des derniers commentaires ;

commentaire interne pendant la lecture : ah dis donc il est fort Pas Sage, on dirait le texte du moustique, mais en différent, quoi, mais je parie ma soeur qu'il nous a fait une série de plein de textes à final twist de moustiques.

Constatation à la fin : ah merde, C'EST le même texte.

Conclusion : ce texte est putain d'oubliable, en effet. Preuve en est.

N'empêche, il reste marrant.

= ajouter un commentaire =