LA ZONE -

Epilepsie au travail : attention danger

Le 05/02/2006
par Narak, Lueur de Vertu
[illustration] Nous avons appris grâce à un stage en entreprise que l'épilepsie favorise l'absorption et la digestion d'aliments.
Skybio Entreprise aurait fait des tests sur des femmes et des hommes hyperactifs d'environ 3 à 45 ans (Flibustiers, antiquaires d'argenterie du 18eme arrondissement etc...)...
Comme le disais le dantesque scientifique, le docteur Nyctalope, a.k.a. "Professeur Couscous Tunisien" a.k.a " La coccinelle des balkans " a.k.a. " Putain de sale nain sodomite "
-Ouais ben, comment dire, les épileptiques c'est comme les crevettes, t'enlève la tête tout le reste est bon
Mais nous ne pouvions nous contenter de l'avis d'un scientifique unique, aussi prestigieux soit il, nous avons donc poursuivi par petite enquête personnelle qui non à amené à rencontrer Jean-Philippe Cocteau, un fils caché de jean Cocteau et de la femme de Philippe Noiret, Philippe Noiret qui d'ailleurs était dans l'expérience scabreuse de Skybio, des nouveaux moyens de consommer moins chers. (Flagorneur va !)
L'expérience qui consistait à injecter un fort taux de chloroparamécie dans l'encéphale du patient et créait ainsi un courant électrique qui pouvaient alimenter une presse hydraulique pendant plusieurs mois et ainsi sauvez l'agriculture en Creuse par exemple.
Du moins c'est ce qu'il a avoué sous la torture.

Oui, la torture.

La torture, la vraie.

La torture des galapagos.

La principale difficulté de cette méthode résidait dans l'absorption de la cuisse de poulet. Mais putain ça a marché !
Les scientifiques de Skybio, ont remarqué qu'un os passait mieux dans la trachée pendant les convulsions que des légumes à moindre coût.

Cette découverte fortuite inspira d'ailleurs un grand poète tchétchène dans son Oeuvre majeure :
Kowalski est une petite fiotte, j'ai même baisé sa mère et son intérieur cuir.
Un extrait émouvant:

Pourquoi ne réponds-tu pas?
Pourquoi Pourquoi, Pourquoi Pourquoi ? (C’est vrai ça pourquoi ?)
Tes yeux d'onde noyée me regardent
Et ne me voient pas. Ils fixent
Une éternité - la tienne - une marine
Où soudain les bleus chavirent (Allez les bleus quand même)
Et se mêlent aux verts les plus acides (Qui c’est les plus forts évidemment c’est les Verts !)
Une palette qui apporte jusqu'à la bouche
L'amertume de son propre caca, l'absinthe du délire.

Enfin bref tout ça pour dire que quand t’es épileptique tu peux manger des os.
Voilà.

= commentaires =

Abbé Pierre

Pute : 1
    le 05/02/2006 à 17:06:52
Le plus merdique pour le moment.
A part pour la torture des galapagos. Elle plombe tout.
Mais le plus merdique quand même.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2006 à 17:08:18
J'avoue, la torture des Galapagos m'a fait sourire, ce qui a fait baisser le texte dans mon estime.
Narak

Pute : 2
    le 05/02/2006 à 17:13:18
Je précise que ce texte est mon trentième et que grâce à ça j'aquière le statut de "Pilier".

Oui, je sais.
Pr Piveau
    le 05/02/2006 à 19:43:55
Tu sais pas qu'on dit j'acquiers, visiblement.
    le 05/02/2006 à 21:18:02
Tu sais pas qu'on s'en frappe, que tu aies bien révisé ton Bescherelle, dugland, visiblement.
nourz
    le 05/02/2006 à 22:46:26
Wow, c'est du texte de merde de niveau pro celui là...
putain ça me donne envie de faire pire.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2006 à 23:43:08
Ouais, on sent le professionnalisme, le raffinement, l'intense réflexion pour fignoler chaque détail. C'est de l'orfèvrerie sur merde.
Aka

Pute : 2
    le 06/02/2006 à 15:00:57
Putain cette semaine texte de merde, c'est pire qu'une psychanalyse. Je l'ai bien aimé celui là aussi en fait (mais vachement moins que celui de Johnny qu'il est trop bien). Donc je vais finir par me suicider. Vous aurez ma mort sur la conscience. Merci la Zone.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 07/02/2006 à 00:49:01
quand t'es epileptique tu pex aussi faire epousseteur de vêtements aussi comme metier, ou milkshaker professionnel, ou branleur d'arbres fruitiers (le terme existe) ou danseuse de claude françois... epileptiques c'est les pu kravailleuses, alors c'est pas grave
Proutanus
    le 31/03/2006 à 13:10:23
Le mot caca étant présent dans ce texte, j'ai rigolé.
Alors du coup, merde.
Et puis torture des galapagos, ça va pas les gars

au début je comprenaisp as la blague
après je voulais pas la comprendre a près je comprendais et puis meeerde

j'encule le mec qui dit "j'acquierrres"
Narak

Pute : 2
    le 31/03/2006 à 21:10:35
J'acquierrres
marc
épilepsie    le 13/10/2006 à 12:26:17
Comment un scientifique peut-il écrire des stupidités pareilles ? La science pour certain rendrait-elle fou ?
Une épileptique ...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 13/10/2006 à 15:23:34
nos éminents scientifiques ont des doctorats en connerie appliquée, voilà la raison.

Commentaire édité par Lapinchien.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/10/2006 à 20:38:00
Si ça tenait qu'à moi, je les foutrais tous au goulag ces putains d'épileptiques.
Narak

Pute : 2
    le 14/10/2006 à 11:42:02
Au moins ils trembleront pour quelque chose quand ils seront en train de souder des poutrelles en fonte dans les Carpathes par moins 40°.

= ajouter un commentaire =