LA ZONE -

Pétassofight 1

Le 06/02/2002
par Shirow
[illustration] Monsieur Shirow a décidé de rajouter de l'huile sur le feu (c'est pas son habitude, pensez) : non content de bombarder le forum de débilités, il s'en prend aujourd'hui à la toute nouvelle rubrique de Gwen, "dénonciation". Ne nous laissera-t-il jamais en paix ?
Salut les gonzesses,

Tout le monde, je pense, a lu et relu l'article de Gwen sur la salope qui nous avait loué un parking et qui ne voulait pas nous rendre les doubles de nos clefs de voiture (sinon lisez le paske g pô envie de faire un résumé).
En pikouze de rappel, cette conne les avait perdues et nous accusait de ne jamais les lui avoir donnees (PS : apres l'avoir menacé du comissariat, elle les a bizarrement tout de suite trouvées). Ah, j'oubliais, dans l'article de Gwen, la douce moitié qui doit faire face à 2 hysteriques, bah c est moa, super Shirow himself :)

Bref, hier soar, le 5 fevrier donc, j'ai reçu un appel de cette pouff, comme quoi on ne lui aurait jamais rendu SES doubles de clefs de voiture. Clefs qu'on lui a données bien entendu.
Malheureusement, étant dans ma puissante automobile en train de batailler avec une bande de connards motorisés pour rentrer maison, je n'ai pas pu repondre et je n'ai eu qu'un simple message sur mon repondeur....... Elle me demandait bien evidemment de la rappeler (chose que je n'ai jamais faite).

Petit un : cette pôv fille n'a rien trouvé d'autre que de nous péter les couilles avec une excuse bidon digne d'un concombre de mer atteint dla maladie de parkinson au stade final.

Petit deux : cette pôv moule a oublié une chose très importante : sa bagnole toute pourrie, c'est une Golf !!!!!!!!!! et un ancien modèle en plus !! et j ai horreur des golfs ! c'est dla merde comme bagnole, c'est moche, c'est cher et j'en vois deja assez conduit par des branleurs de 13 ans avec la casquette vissée sur les yeux et le drapeau du PSG suspendu au retroviseur.

Alors elle va pô faire chier la vioque, elle et sa caisse de daub elles vont aller se faire mettre trèèèèèèèèès profondément.
Autant la derniere fois, je suis resté tres calme et courtois pour récupérer nos clefs, autant la jme sens l'envie de la vaporiser par
télephone la greluche.

Je vous tiendrais au courant des élucubrations dla pétasse et de sa bagnole merdique.

Wonderful Shirow, alias Shirow le Magnifik, l'ami qui vous emmerde

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/11/2005 à 15:34:20
victime de ma propre Fatwa et rongé par les troubles obsessionnels compulsifs, ne desirant pas me faire cotériser l'intestin grèle durant l'éternité, je souhaite donc feliciter Shirow pour ce superbe texte digne de le faire entrer au Pantheon aupres des plus grands compteurs de notre histoire, suite à des funnerailles nationales... Considerer qu'il soit encore vivant serait même accessoire.

= ajouter un commentaire =