LA ZONE -

Débilofight 1

Le 26/03/2002
par Shirow
[illustration] Shirow me fout dans la merde : après avoir inauguré une rubrique nommée "pétassofight", voilà qu'il s'en prend à un mec. Je m'y retrouve plus moi, merde !
Bon allez, on s'en cogne, on rajoute une rubrique à Shirow : débilofight.
Informatofight

Salut les bouseux

Pour repondre aux premieres critiks : nan, je ne vais pô encore une fois de plus m en prendre a une pôv fille. Ce coup-ci c est le naze ki fait office d informaticien ki va s en prendre plein les gencives.

Contexte : votre humble serviteur vient d heriter du pc portable de son predecesseur. Seulement, ya des merdes pô pôssible ds ce pc, donc je me mets en devoir d y faire le menage. Apres avoir vire qqs trucs, je commencais a y voir un poal plus clair. Et la, idee lumineuse : vite vite piti shirow, mets tous tes fichiers importants sur le serveur, komm ca tu seras trankil. ossitot pense, ossitot fait. seulement, chuis un peu polio en ce moment..............

je prends un big dossier ultra mega important dont j avais deja sauvegarde qqs docs. je prends donc ce dossier, jy clik sur "couper", j'vais sur le serveur, jy clik sur "coller". cool ca marche ! ah nan merde, me suis planté d emplacement, pô c pô grave, jy reclik dessus au dossier et la jy fais supprimer pis c bon........att, jy viens de le virer du portable, et de le supprimer du serveur..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! sainte merde, je viens de lourder mon super dossier dla mort ki tue ! vite vite, je cours voir mon ami l informaticien (et c la ke mon calvaire kommence)

moa : Jean-Hubert aide moa !
JH : gniiii ?
moa : je viens d effacer un truc important sur le serveur, ca s appelle "dossier_grosnichonsbigtouff", tu px le restaurer ?
JH : pas de pb, ct ou ?
moa : ........sur le serveur, je viens de te le dire....
JH : ah oui, bon, je vais voir
(5 minutes plus tard)
JH : au fait y s appelle komment ton dossier ?
moa : ...
(10 minutes plus tard)
JH : je le trouve pô
moa: argh !!!!!
JH : bah je vais utiliser la sauvegarde d hier soar pour deja te restaurer ca
moa : euh.......je venais juste de le mettre sur le serveur, mé c pô grave, t as bien une poubelle sur ton serveur ?
JH : euh..............bouge pô j y retourne
(trop longtemps plus tard)
JH : bah nan yen a pô
moa : koi ?! mé il est naze vot truc ! on pt meme pô recuperer les fichiers supprimes !!!!!!
JH : bah nan.............enfin si on pt je ne sais pô komment
(moa ki devient tout vert en prenant 150 kilos et en criant hulk hulk hulk!) : BORDEL !!!!!

Resultat : toute une aprem a chialer et a rekommencer tout plein de beaux zet jolis dossiers ;((


je hais les informaticiens !!!! enfin surtout celui la ! il y connait kedalle, c est lui ki normalement gere le serveur mé y sait a peine se servir d une gameboy.
m en fous, je vais le presenter a un pote, y va l eviscerer a la pitite cuillere en plastok rouillee na !


Shirow,
polio sur un pc
emmerdeur d un jour
critikeur toujours

= commentaires =

Contre-paix

Pute : -2
    le 16/08/2008 à 02:34:37
Oh Oh

J'ai l'honneur d'écrire le premier, après six ans d'indifférence générale, que ce texte est une sombre bouse inutile.

Raconte ta vie au 13 heures... T'as qu'à apprendre à te servir de tes doigts. (JE SUIS VOLONTAIRE JE SUIS VOLONTAIRE)
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/08/2008 à 11:03:32
"Le sage pratique le silence consterné,
Le réfrènement muet.
L'ignorant s'indigne et tempête."

Contre-paix

Pute : -2
    le 24/08/2008 à 15:02:46
OK boy, t'es le plus fort. Bravo.

Mais pourquoi t'être donné la peine de gâcher mon seul plaisir de petit con ? À savoir pester contre l'autre qui est toujours plus con que soi.

Enfin, ça avait l'air de partir d'une bonne intention. Ce qui n'a rien à faire ici.

= ajouter un commentaire =