LA ZONE -

Terreur sur la Zone : les griffes de Scorbut

Le 12/04/2006
par Aka
[illustration] Il y a de cela des décennies, Scorbut naquit suite au viol de sa mère par une centaine d’aliénés. Il prit tous les gènes de ses pères et il devint ainsi petit à petit l’un des plus grands cons que la Terre ait pu connaître.

Hélas, Scorbut était très égocentrique et il décida qu’il serait LE seul con. Avec une poignée de trous du cul, il créa un ordre secret chargé de traquer tout être plus con que lui.
Muni d’une arme démoniaque de son invention (un gant muni de cinq allumes gaz), il déambulait dans les rues à la recherche de ses proies. Les choses se gâtèrent lorsque Scorbut tenta de tuer son premier con. Il passa en effet plusieurs jours à essayer d’allumer un brasier avec ses allumes gaz (en confondant sans doute le principe avec celui du lance-flammes). Sa victime mourut finalement d’ennui.
Les trous du cul de Scorbut rendus fous devant un tel étalage de connerie, organisèrent une grande chasse à l’homme dans le but de l’éliminer. Ce qui fut parfaitement inutile notons-le car il était évidemment trop niais pour se rendre compte de quoi que ce soit.
Ils le trouvèrent au fin fond d’une chaufferie en train d’essayer vainement d’allumer les cheveux de deux petits trisomiques avec ses allumes gaz.
Scorbut termina donc ces jours comme un gros connard, brûlé dans une chaudière.

Depuis ce jour, tous les 10 avril, une secte appelée la Zone célèbre la mort de Scorbut en brûlant des cons. Depuis longtemps les véritables origines de cette célébration, désormais appelée la Saint-Con, sont oubliées, et pourtant…
9 avril - 3 heures / Appartement de nihil et Aka, chambre

- PUTAIN !
- Humpf… gné… qu’est-ce que t’as ?
- J’ai fais un cauchemar… enfin un rêve débile plutôt…
- Super interess…
- Non te rendors pas attends. J’ai rêvé qu’une espèce de con essayait de me brûler avec des allumes gaz sans gaz et… HEY TU DORS !
- Ferme ta gueule il est tard, la Saint Con est dans moins de 24 heures ça te monte à la tête…

Fais chier il pionce ce connard. Moi je peux pas me rendormir après un rêve aussi ridicule, c’est mort. Bon je vais me griller une clope…. Euh non pas « griller », « fumer »… euh… bref.
Tiens y a d’autres insomniaques sur la Zone… Un nouveau topic « vos rêves les plus cons ». Ah bah je vais avoir des trucs à raconter.

Putain Narak et l’Abbé Pierre ont fait exactement le même rêve que moi ! C’est beau l’empathie. Ca a peut-être une signification cachée ? Cachée dans mon cul, ouais c’est ça bande de connard marrez-vous mais moi je le sens pas ce truc… Ouais c’est ça, bonne nuit.
Faut que je trouve des informations moi. Merde y a rien sur un clampin avec des allumes gaz à la place des doigts. Où est-ce que je vais trouver…

9 avril - 6 heures / Appartement de nihil et Aka, bureau

- BOUH
- Putain espèce de connard, ça va pas de me faire flipper comme ça, je vais te cramer la gueule enfoiré de pianiste !
- C’est de ta faute, avec tes conneries de me raconter tes rêves au milieu de la nuit, j’ai fait le même.
- Narak et l’Abbé aussi, raconte.
- Bah y avait un débile avec un œil qui me coursait pour me brûler avec des doigts transformés en allume-gaz. Je crois que j’ai pas supporté tant de connerie et ça m’a réveillé.
- Bon je vais dormir un peu, faut que j’ai les idées clair pour penser à tout ça.
- Ouais c’est ça connasse, pense à prévenir Jacques Pradel au passage mouahahaha.
- Elle est pourrie ta vanne, t’as envie de crever toi ça se sent.

9 avril - 10 heures / Appartement de nihil et Aka, chambre

Rien à faire, j’arrive pas à dormir. Je me retourne encore et encore dans le lit. Je vais mettre la radio, ça me bercera. C’est quoi cette chan…
Tiens nihil, tu viens te recoucher ? Nihil ?
...
Ouh putain c’est l’autre machin avec ses allumes gaz. Ok, je me la joue "même pas peur" :
- Qu’est ce que tu fous dans ma chambre connard !
- Te donner un avant-goût de le mort atroce qui t’attend demain !
- Euh, on dit « la » mort, ça fait pas très peur là du coup.
- Ta gueule salope, c’est pas pour rien que je suis le plus con. Vous avez voulu m’imiter de par votre connasserie et votre volontariat de cramer les cons comme moi, mais je suis l’unique !
- Ah la vache ouais j’avoue, t’es vraiment con.
- Je sais. J’te laisse, je dois aller voir les autres…
- Bah attends ! Tu devais pas me donner un avant-goût ?
- Ah ouais c’est vrai… Regarde ! Tu vois cette paire de chaussettes qui traîne par terre ? BAH JE LA CRAME MOI LA PAIRE DE CHAUSSETTES. JE SUIS UN FOU MOI, JE LUI METS SA MERE A LA CHAUSSETTE !

- Aka ? AKA ?
- Hein ? Quoi ?
- Putain ça fait dix minutes que tu te marres en dormant, ça devient lourd…
- Les chaussettes ? Est-ce que les chaussettes vont bien ?
- Euh ouais ok, là faut que tu meures toi.
- Non mais regarde, il a réussi à brûler un fil avec ses allumes gaz. Il était là je te dis ! C’est réel !
- Ecoute va falloir que tu te calmes avec tes histoires. T’es en train de passer ta parano à tout le monde. Lapinchien a fait aussi le même rêve et du coup il vient de me pondre un texte de 42 pages en trois minutes sur l’implication des rêves dans la réalité tridimensionnelle des ragondins dans ton cul salope. Dans deux jours, je vais avoir la version 67 pages de Tyler… Tu veux pourrir la Zone ou quoi ?
- Ok, je vais me débrouiller toute seule…

9 avril - 14 heures / Appartement de nihil et Aka, bureau

LC, c’est Aka. Non j’ai pas fini Blogule Rouge ne sabre pas le champagne. En fait je t’envoie ce MP parce que je viens de lire ton dernier texte. J’ai absolument rien compris, mais je sens qu’il peut m’aider. Tu peux me le résumer en version pour les nuls ?

« On va tous crever demain »

Ok merci.

9 avril - 16 heures / Tout pareil

Je suis claquée mais je sens qu’il faut pas que je dorme. Ce connard de nihil n’a pas l’air inquiet le moins du monde, il fredonne devant son pc, tout joyeux. Quel con. Tiens, ça me dit quelque chose cette chanson…
- Hey connard, c’est quoi que tu sifflotes ?
- Une saloperie de comptine que j’ai dans la tête… Je crois que j’en ai rêvé cette nuit.
- Putain c’est la chanson que j’ai entendue dans ma radio ! Vas-y chante !
- T’as cru que c’était journée karaoké ou quoi ?
- Ta gueule, chante j’te dis c’est important, chante ou je te fais des bisous !
- Ok t’emballe pas.
« Un, deux : Scorbut te cramera les cheveux
Trois, quatre : Tu finiras tes jours dans l’âtre
Cinq, six : Mets toi à l’abri le dix
Sept, huit : Surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix : Ou tu subiras les pires sévices »
- La vache, c’est con comme chanson. C’est qui Scorbut ?
- Mais je sais pas moi, c’est un rêve je te dis, depuis quand ça devrait avoir un sens… Va dormir sérieux, tu saoules.

9 avril - 23 heures / (Attention ça change) Une bibliothèque

Je suis aux archives de la bibliothèque depuis des heures à faire des recherches sur ce Scorbut. Oui je suis à la bibliothèque à 23 heures et elle est ouverte, et alors ? Me fais pas chier dans un film d’horreur les bibliothèques sont ouvertes la nuit.
A part des photos dégueulasses, j’ai pas trouvé grand-chose. Je commence à sérieusement piquer du nez. Je rassemble mes affaires pour rentrer quand je fais tomber comme de par hasard une coupure de presse vieillie par le temps.
« UN HOMME BRULE VIF DANS UNE CHAUDIERE - ON NE RETROUVE QUE SES ALLUMES GAZ »
Putain c’est lui !
Et là je comprends tout parce qu’il est bientôt minuit et que je suis l’héroïne de l’histoire et il est donc temps que je comprenne. Scorbut était un con qui est à l’origine de la Saint-Con. Il est super énervé parce qu’il s’est fait tuer sans jamais avoir réussi à cramer qui que ce soit. Et nous, pauvres être inconscients, nous avons entretenus le mythe par la Saint-Con... Nous lui avons insufflé ainsi Le Pouvoir... ET IL EST REVENU NOUS TUER DANS NOS REVES !
Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Peut-être parce que c'est complètement absurde. Bref, il faut que j’aille prévenir les autres.

Je cours jusqu’à chez moi. Dehors, un orage apocalyptique fait rage. Un mec à moitié à poil avec une clochette autour du cou annonce la fin du monde.
- Dourak qu’est-ce que tu fais là ?
- Je joue le rôle du connard sorti de nulle part et qui va te donner la solution au problème grâce à une phrase énigmatique juste avant de me faire trucider.
- Tu peux donc m'aider ! Je t'en prie dis moi tout...
- La Vérité je te le dis, sa force réside dans sa connerie.
- Ca je m’en doute, mais comment on le détruit ?
- Ta connerie ne doit jamais dépasser la sienne.
- Ok, merci Dourak et… (voix brisée par l’émotion)… fais gaffe à ton cul.
- En Vérité, je ne crains que les flammes de l’Enfer. Vade retro.
- Ouais, salut.
Je n’ai pas fait quelques pas que Dourak s’enflamme juste derrière moi. En même temps, faut être vraiment débile pour se balader comme ça et crier ses inepties un jour de Saint-Con. Cible trop facile. Ah merde, s’il s’est fait cramer c’est qu’il est minuit passé…

10 avril - 0h30 / (On pète le budget décor) Devant l'immeuble de nihil et Aka

Je commence à être passablement énervée. Il règne une atmosphère étrange devant mon immeuble. Deux fillettes en costume 1920 jouent à la corde à sauter avec un effet de ralenti en fredonnant : « Un, deux… »
Ouais là c’en est trop. Tout le reste je supporte, mais ça je peux pas. J’embarque les deux gamines et les fout dans une poubelle que je m’empresse de refermer. On traîne pas dans les rues à cette heure-ci à votre âge bande de putes dépravées.

Je me rue dans l’appartement.
- Nihil, je sais comment tuer cet espèce de…. Bah pourquoi tu te marres ?
- La Saint-Con commence bien, Narak et l’Abbé Pierre sont morts.
- Ah ? Quel auteur les a brûlés ?
- Non mais ils sont VRAIMENT morts. On les a retrouvés en cendres avec le même message écrit à la suie sur les murs : « je leur ai enfin fait leur fête à ces enfoirés de bébés trisomiques »
Là je tombe à genoux, je m’arrache les cheveux et je hurle : « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ».

10 avril - 1h30 / Appartement de nihil et Aka, bureau

Il faut que je sauve Lapinchien. Il est connecté au forum, il est pas trop tard.

LC il faut pas dormir sinon on est cuit (haha).

« C’est trop tard, je suis somnambule. Je dors là en fait. »

Mais réveille toi bordel, en plus ça sent vraiment trop le vide scénaristique ta réplique, fais quelque chose ! Il va arriver pour te brûler. Viens on fini Blogule Rouge, ça va te tenir éveillé.

« Trop tard, il est là. Je crois qu’il cherche un truc inflammable pour faire fonctionner ses allume-gaz. »

Surtout, sois moins con que lui LC, c’est la seule solution.

« Je suis pris d’une irrépressible envie de me coller la tête dans mon écran pour me faire brûler la gueule. Adieu »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

Là je tombe à genoux, je m’arrache les cheveux et je hurle.

- Bon l’hystérique, tu vas fermer ta gueule, je vais me coucher.
- Non, faut pas que tu dormes. LC est mort putain regarde.
- LC est pas mort, il se fout de ta gueule. Stop maintenant.
Nihil se cache sous les couettes. Je saute sur le lit à pieds joints tout en criant « faut pas que tu dormes ! faut pas que tu dormes ! faut pas que tu dormes ! faut pas que tu dormes ! faut pas que tu dormes !... » Je pense que c’en est trop parce qu’il se relève pour m’enfermer dans le placard.

10 avril - 2h30 / Appartement de nihil et Aka, placard

J’entends nihil gueuler : « Ah ouais, combien tu paries que je peux m’auto-cramer avec une cigarette ? T’as cru que t’étais le plus con, mais laisse moi rire ! »
Quel connard ce mec. Pas une grosse perte finalement. Déjà je sens l’odeur de cochon brûlé à laquelle je commence à m’habituer…

La porte du placard s’ouvre, Scorbut est là.
- Et merde, j’ai été assez conne pour m’endormir c’est ça ?
- Oui tu es très conne, tu vas donc crever… Le temps que j’allume le brasier dans tes cheveux avec mes allumes gaz…
- Putain t’es vraiment un gros blaireau toi !
- Je sais ! Mouahahaha.

Merde ça a l’air de lui donner des forces quand on reconnaît sa connerie… L’étincelle des allumes gaz devient plus forte. Dourak (paix à son âme) avait raison…

- En même temps c’est assez ingénieux ton système, ça a la classe.
- …
- Puis bon, même sans ça, t’as quand même réussi à décimer quasiment toute la Zone…
- Ta gueule connasse.
- Tu feras gaffe, t’es en train de disparaître… Je disais ? Ah oui ! Et en plus, tu as réussi à les faire s’auto cramer, quel fin stratège !
- Ahhhhhhhhhhhhhhh !

Je me réveille en sursaut. J’y crois pas, j’ai réussi ! Je suis vivante et j’ai détruit le vilain. La preuve en est son gant échoué à mes pieds. Il faut donc maintenant que je trouve la phrase choc finale.

Euh…

Ah ouais !

Je saisis l’arme maléfique : « Tu n’auras plus besoin de ça là où tu es, je peux maintenant le mettre dans mon cul …»

FIN

Non c’est nul, on peut pas faire de suite avec ça… Je reprends.

Je saisis l’arme maléfique : « Tu n’auras plus besoin de ça là où tu es, je peux maintenant le mettre dans mon cul …»

A ce moment, les doigts - allumes gaz se mettent à bouger et une voix démoniaque d’outre-tombe crie dans un rire démoniaque mélé à mes hurlements effrayés :

« Comme ma biiiiiiiiiiiiiiiite »

***MUSIQUE AVEC DES GUITARES SATUREES***


= commentaires =

Astarté

Pute : 0
    le 12/04/2006 à 23:20:39
Pfttttttttt
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 12/04/2006 à 23:25:04
L'Abbé nous pond ici un commentaire digne d'une réponse à un sketch d'Eric et Ramzy.

Lol.

De rien.

commentaire édité par Abbé Pierre le 2006-4-12 23:25:14
Nounourz

Pute : 1
    le 12/04/2006 à 23:29:12
Quelques vannes pas drôles limites nounourziennes que j'ai donc particulièrement appréciées.
De même pour les petites incursions du narrateur dans l'histoire.
D'autres hilarantes, l'apparition de dourak m'a valu un bon fou rire notamment. Le coup des deux petites filles en costumes 1920, aussi.

Mais ce texte ne parle pas de moi : je ne voterai pas pour lui.

C'est dommage...
Astarté

Pute : 0
    le 12/04/2006 à 23:33:24
Peux pas voter pour quelqu'une que j'ai cramé. re Pftttttttt
nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2006 à 23:42:48
Je suis pas bien sûr de comprendre l'abréviation Pttttttt... Peut-on m'éclairer ?
Ange Verhell

Pute : 0
    le 12/04/2006 à 23:51:30
Si j'ai bien compris, pour Aka l'allume gaz c'est un truc pour mettre le feu au cul.

Aka grande inquisitrice!
Aka

Pute : 2
    le 12/04/2006 à 23:51:59
Je comprends pas non plus, je pense que cette nouvelle auteuse a des problèmes de commnunication.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 12/04/2006 à 23:54:53
Pttttt c'est sûrement quand on a un bec de lièvre sur la plume
Astarté

Pute : 0
    le 12/04/2006 à 23:56:18
C'est parce que vous avez pas vu le F dans mon pftttt. Donc Pftttt est un son de dédain, de dépit, de jalousie pour un texte très marrant pondu par une zonarde brûlée. Pftttttt
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 00:02:20
Oula.
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 00:04:08
Quoi oula, il est pas assez subtil à ton goût mon texte c'est ça ? Nazi va !
Ange Verhell

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 00:05:21
donc Pftttt c'est un bec de lièvre avec un poil sur la plume
Ange Verhell

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 00:05:46
un poil de cul, sûrement
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 13/04/2006 à 00:05:54
Je suis pris d’une irrépressible envie de me coller la tête dans mon écran pour me faire brûler la gueule. Adieu
Astarté

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 00:06:21
C'est un vrai Nazi ? merdi petit n pour nazi, voyons !
Ange Verhell

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 00:07:01
tu enlèves la sécurité à ton écran, avant

Oh Putain je suis en forme ce soir !
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 00:08:56
LC t'es vivant ! Comme quoi tu t'étais vraiment foutu de ma gueule.

Ah ouais moi aussi j'ai la gouache.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 00:10:27
Raa mais arrêtez je sais pas où vous êtes allés chercher ça je n'ai rien de nazi ou même de droite .MERDE.
Et le OULA c'est pour répondre à l'autre onomatopée.
C'est également une formule simple et pratique pour exprimer ma surprise et mon désarroi devant ce texte très différent des autres.Original, incohérent et rigolo, j'aime bien mais à force de commenter je deviens fainéant.
sauf DTCS.
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 00:12:47
Bah voilà tu vois quand tu veux tu t'exprimes.
Astarté

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 00:13:52
tout compte fait re merci à Mentalfactor. C'est quoi DTCS
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 00:13:57
Tous les moyens sont bons pour avoir des commentaires agréables.Sale femelle,va.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 00:15:12
MAis pourquoi re-merci???Arrête je vais me sentir redevable après.
grr.
Astarté

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 00:17:41
Mais oui, mais oui
    le 13/04/2006 à 00:17:59
Windows Live Mail Beta : rapide, simple et sécurisé


On ne peut qu'être séduit par Windows Live™ Mail Beta : rapide, simple et plus sécurisé, le futur de MSN Hotmail est prêt à être testé ! Toutes ces fonctionnalités assurent la protection de votre messagerie et facilitent la lecture, l'envoi et l'organisation de vos messages.

Voici les fonctionnalités préférées des premiers utilisateurs de Windows Live Mail Beta :
Une interface simple et claire, avec une fonctionnalité très pratique : le glisser-déposer
Un immense espace de stockage de 2 Go, avec une interface simplifiée
Plus de rapidité
Moins de courrier indésirable
Un correcteur d'orthographe, super pratique lors de la rédaction de messages
Une grande simplicité d’utilisation
Découvrez la nouvelle génération de messagerie électronique ! Inscrivez-vous pour convertir votre compte MSN® Hotmail® à Windows Live Mail Beta et tester ses nouvelles fonctionnalités. Rassurez-vous, vous conservez votre adresse électronique MSN Hotmail ainsi que tous vos messages, votre carnet d'adresses et votre calendrier.

En savoir plus




Merci de votre fidélité,

L'équipe de MSN Hotmail




En tant qu’utilisateur MSN Hotmail, vous recevez régulièrement des e-mails exclusifs en provenance de MSN. Ces e-mails vous informent des mises à jour et des changements apportés à MSN. Nous espérons que vous les trouvez utiles et intéressants. Toutefois, si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous devez mettre à jour vos préférences de communication.

Bien sûr, vous continuerez à recevoir les newsletters auxquelles vous êtes abonné. Cliquez ici pour lire la déclaration de confidentialité MSN.

Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052-6399, États-Unis

©2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Microsoft, Hotmail, MSN, le logo MSN et Outlook sont soit des marques, soit des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis d'Amérique et/ou dans d'autres pays

Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 00:18:57
Je pense que tu veux pas vraiment savoir ce qu'est DTCS. Quoique t'as l'air d'être une cochonne.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 00:19:40
Gilbert a reçu un email d'un ami,ça lui arrive pas souvent alors il l'exhibe à tout le monde.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 00:21:26
DTCS c'était destiné à Aka.
MAis je veux bien la destiner à tout être à peu près vivant à peu près consentant.
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 00:22:59
J'avoue j'ai ri pour la vanne sur Gilbert.

Commentaire édité par Aka.
Aelez

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 09:24:21
" -Dourak qu’est-ce que tu fais là ?
- Je joue le rôle du connard sorti de nulle part et qui va te donner la solution au problème grâce à une phrase énigmatique juste avant de me faire trucider."

Mouhahaha

Ca me donne presque envie de voter pour aka.
Kirunaa

Pute : 1
    le 13/04/2006 à 10:15:37
Dourak Trempé au Cognac Saccagé ?

J'ai beaucoup ri. J'ai beaucoup aimé la chaussette.
Je pense sérieusement à fonder le Département pour le Traitement des Chaussettes Sales.
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 14:28:25
J'aime bien c't'article...

C'est un cours d'histoire. J'aime l'histoire, malgré qu'elle soie remplie de petits cons (que tu as excelemment bien crâmés !)
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 14:58:44
Oh oui aimez moi !
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 15:03:52
Non.
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 15:05:31
Bon bah aimez mon texte alors à défaut.
Malax

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 18:05:39
C'est un superbe texte didonc, rhoo comme il est bien écrit et puis rhoo comme l'histoire est rigolote.
Sinon moi aussi, enfin mon égo aimerait bien être cité dans un texte, siouplait m'sieur dame à vot' prochain texte, faite moi apparaître, même en tant que figurant, ça m'frait plaisire. Pensez à moi.
Malax

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 18:05:54
Ta gueule Malax.
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 18:09:29
Schizophrénie. (Ca s'écrit comme ça ?)
Malax

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 18:25:40
Arrêtes de te moquer de lui, c'est pas sympa.
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 19:03:39
Je n'ai jamais dit que j'étais sympa.
Dellamorte

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 19:07:29
Bah merde, je suis en pleine angoisse existentielle là : à la base je voulais voter pour le texte d'Aelez, mais maintenant que j'ai lu celui ô combien drôlatique d'Aka, je me tâte.
Foutredieu de diantre, je tergiverse à mort...
Je vais aller me mater le clip "call of the wintermoon" d'Immortal pour me vider l'esprit...
Aka

Pute : 2
    le 13/04/2006 à 20:03:06
Je suis honorée d'avoir, rien que peut-être, ton vote.

Je suis même toute émoustillée.
Astarté

Pute : 0
    le 14/04/2006 à 15:34:00
A c'te heure je crois que je vais voter pour Aelez.
Comment on fait lorsque l'on a plusieurs textes "préférés"?
Bobopoint

Pute : 0
    le 23/07/2006 à 19:58:57
On prend une toupie juive et on se la fout In da rectum.
Astarté

Pute : 0
    le 03/11/2007 à 13:35:56
Allez zou, y'a pas de mal à se faire plaisir

*nostalgique*

= ajouter un commentaire =