LA ZONE -

Domino 2 : Robert et sa BMW

Le 04/05/2006
par Glaüx-le-Chouette
[illustration] Putain dès le matin, comme ça. Fait chier !
Et ces connards qui roulent à trois à l’heure dans leur tas de boue, regarde-moi ça, ouaiiiis c’est bien, t’as trouvé la seconde pédé, allez avance maintenant, c’est ça tourne, non TOURNE, mais putain mais c’est pas vrai, il prend la voie de droite, je peux pas doubler le camion qui est sur la gauche ! Enculés ! Tous là pour me faire chier, ce matin ! Putain. Tiens, plein phares dans ta gueule et claxon à fond, et je te pousse au pare-choc jusqu'à ce que tu tournes. Tu t'énerves, tu gigotes, tu gueules dans ta caisse ? BEN DEGAGE ! Dégage et ça ira mieux ! Tu le vois celui-là ? Tu le vois, mon doigt ? DEGAGE !
Voiiilà. Il a tourné, le petit cadre puceau, avec sa clio de femme et sa décoration de jeune marié sur la lunette arrière, "Ludovic et Jessica pour la vie". En me faisant des gestes de ouistiti à qui t'as volé sa banane, par sa fenêtre même pas automatique, haha. Connard. Bien. Maintenant vous dégagez de ma voie, tous, que je pousse l’accélérateur de la BM au fond de vos culs. Oh putain ça fait du bien. Woush, le camion. Enrhumé. Et allez, trois caisses par la droite. Je vais pas me faire chier. Et je passe à gauche. Hop, yeah. Comme à Magny-Cours. Toi, je t’encule. Toi, avec ta twingo, la pute à couettes, je t’encule. Toi, papy, je t’encule à sec, même avec ta vieille Benz. Tiens, j’ai l’humeur qui revient à la verticale.

Oh...
Oh bordel. Un flash. Un flash, putain ! C’est pas vrai, mais c’est pas vrai ! TOUS DES ENCULES ! Même des radars, maintenant ! Mais merde même de gueuler et de frapper dans le pare-brise ça me calme plus, maintenant ! C’est fini, là, faites chier, allez tous vous faire mettre, putain ! ET DEGAGE, TOI ! Mais nom de Dieu, un cycliste qui veut me plonger sous le pare-choc, là, quel con mais quel con, j’ai dû piler, j’ai pu m’arrêter de justesse douze mètres après l’avoir frôlé, heureusement bordel, pour un peu je frottais contre le trottoir avec les jantes alu, à cause de l’embardée. Alors lui il va morfler. L’enfoiré. Va payer. Petite tafiole à vélo. Attends, mon gars. Je fais marche arrière et je te refais à la clé en croix.
Haha, ridicule, le con. Il s’est bloqué la jambe droite sous son petit vélo à garde-boue et à loupiottes. Avec des petits brassards fluo aux bras. Le gland intégral. Ca va pas l’empêcher de me sucer les jointures avec les gencives.
- « Eh connard, tu t’es cru où, là, dans ton jardin ? »
- « Mais enfin j’étais sur la piste cyclable, monsieur, et vous m’avez fait tomber ! »
- « Quelle piste cyclable ! QUELLE PISTE CYCLABLE, PEDALE ! Tu vois une piste cyclable quelque part, toi ? Non, ta gueule, connard ! Y a une route pour les caisses, comme la mienne, et un trottoir pour les chiens et les loosers, comme toi ! Ta gueule ! T’as rien à foutre sous les roues de ma BM ! »
- « Mais enfin je vous en prie, d’abord restez poli, et puis la signalisation verticale... »
- « LA SIGNALISATION TU TE LA FOUS DANS LE CUL ! »
- « Je ! Je... Je souhaiterais avoir votre nom, monsieur, ça ne se finira pas comme ça, je vous le garantis. »
- « Mon nom, fils de pute ? Mon nom ? C’est Robert, mon nom ! Et Robert, il te dit d’aller te faire mettre ! »
- « Monsieur, sachez bien que vous ne l'emporterez pas au paradis. Quant à moi je m'appelle Fulbert, si vous voul... »
- « J'AI DIT TA GUEULE ! »
Putain il l’a pas volé, son pain. Et regarde-moi cette larve. A saigner de la lèvre en tremblant sur son cadre. Pauvre merde. Tiens, ça m’a libéré, ça. Faudrait que j’envoie des mandales à la salope de temps en temps, moi. Allez, je retourne à la caisse. Pas que je sois en retard au boulot. M’ont assez couru, tous ces cons.
Et putain mais DEGAGEZ, LES GNIARDS ! M’énerve, ça ! Dès qu’ils ont des bandes blanches sous les grolles, ça se croit tout permis ! Font chier ! Allez, faut que je bourre, j’ai du temps à rattraper.

= commentaires =

Aesatruc
    le 04/05/2006 à 20:45:27
Ouf, putain le dialogue m'a sauvé, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.
Il a essayé de me mordre, ton texte.

Bon, je commence à voir l'intérêt de Domino, mais vraiment c'est pas une série à enchaîner quand elle sera finie.
Kirunaa

Pute : 1
    le 04/05/2006 à 21:04:06
Robert, mon héro !!
Astarté

Pute : 0
    le 04/05/2006 à 21:06:08
Kirunaa :Tu attends qu'il vienne te coller le s?

C'était un con à bruler, j'ai bien ri
Kirunaa

Pute : 1
    le 04/05/2006 à 21:26:17
Tarte: Ca fait des mois que j'ai abandonné la bagarre.
Myra
    le 04/05/2006 à 21:28:50
Divertissants, les Dominos. J'aime bien.

Mention spéciale à "QUELLE PISTE CYCLABLE, PEDALE" qui m'a valu un fou-rire.

Voilà, c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
*shadow*
    le 05/05/2006 à 04:13:45
Bonjour les gens, alors je me présente, je me prénomme Pierre-Alexis, alias shadow, je suis né un 9 décembre 1984 à Versailles, la ville royaliste :D
Je suis, à l'heure d'aujourd'hui, diplômé en informatique et gestion en administration de réseaux locaux. Je vis dans une petite ville de la région parisienne du nom de Collégien dans le 77.

Pour ce qui est de l'aspect physique, je mesure 1m77, j'ai la chance de posséder des yeux de la couleur Bleu, mais par contre je suis blond, ce qui me vaut la réputation d'être une personne pas très intelligente :D

Je suis un garçon très gentil, sympathique mais j'ai un énorme problème enfin c'est un bon problème je suis un psychotique névrosé triplé d'une double personnalité, mais ne vous inquiétez pas c'est dans le bon sens, venez me parler, je suis sûr qu'on pourrait avoir de bons délires, ;). Ah oui j'ai oublié, je suis devenu un fan de linux car j'ai la débian power en moi, il faut
un bon délire pour mieux vivre car la vie ne serait pas excitante sans de bons délires entre amis ;), Je suis un gars pas comme les autres ce qui me vaut d'être qualifié d'ange ce qui me fait super plaisir quand on me le dit :D
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/05/2006 à 09:41:42
Plutot que ce trop-plein de bisounourserie larmoyante, t'as pas des trucs plus importants à nous apprendre ? Tu suces ? T'avales ?
Aka

Pute : 2
    le 05/05/2006 à 10:58:55
Putain pour une fois que je faisais un commentaire, je le supprime.

Je disais un truc du genre que l'intervention de notre ami versaillais m'avait laissée dubitative (je ne vois pas de mot pour décrire mon état), que le texte était très plaisant et fort amusant. J'en concluait que la colère était drôle.

Merci.











Je m'ennuie, ça se voit non ?
Astarté

Pute : 0
    le 05/05/2006 à 13:54:24
un ange edanté le shadow. (ouais bon)

C'est quoi des bandes blanches sous les grolles (j'aime bien comprendre)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/05/2006 à 16:01:05
comme vous voyez dans Domino, y a pas de style d'enervement à adopter en particulier. Celui du personnage des Glaüx est bien plus drolatique de celui de Fulbert qui joue plutot dans le registre de la frustration.

J'avais oublié qu'il y avait toute une floppée de personnages qui croisaient la route de cet enfoiré de Roger... çà fait autant de bébé roumains en plus que je me vais de suite mettre dans la vitrine avec une etiquette.
Kirunaa

Pute : 1
    le 05/05/2006 à 20:32:24
you dirty pimp
Nounourz

Pute : 1
    le 07/05/2006 à 01:05:17
les bandes blanches, sont peut-être les passages cloutés, grâce auxquelles les gniards se croient autoriser à traverser devant robert ?

sinon, je préfère celui ci au précédent. mention spéciale pour ma part à "t'as rien à foutre sous les roues de ma BM" héhéhé !
Nagash

Pute : -2
    le 10/05/2006 à 02:04:16
Le gros con de chauffard est bien rendu.. on en vient à se dire que finalement le Fulbert, aussi blaireau qu'il puisse être, à de quoi fulminer, pris en sandwich entre sa classe de merdeux et le psychopathe du volant, faut avouer qu'il est pas gâté le gars.
michelh
la wahad béhème    le 15/04/2009 à 12:38:38
je suis pas un con puisque j'ai la wahad béhème comme Mohamed ou Kadour.
    le 15/04/2009 à 12:49:52
Tu surcompenses comme tu veux.

= ajouter un commentaire =