LA ZONE -
Résumé : Ca c'est carrément excellent. Même si se foutre de la gueule des pauvres nerdz sexuellement démunis qui cherchent à niquer via le web (et accessoirement des gothopoufs), c'est surexploité, Bobopoint en rajoute une couche dans l'agressivité et la hargne. On sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur les chatteurs, on apprend vraiment rien, mais cette parodie est tout sauf bon enfant, et n'en est que meilleure.

Le cyberpénis pour les nuls

Le 04/06/2006
par Bobopoint
[illustration] Comment se choper plein de meufs sur la toile ?
Maintenant tu es sur IRC. De pause détente entre deux parties de CS et Warcraft, le t'chat va vite devenir ta raison de vivre, le moyen de devenir quelqu'un d'aimé et apprécié par ses pairs. Tu as un grand atout : personne ne voit ta tête (par extension ton corps), tous les espoirs sont donc permis ! Il te suffit d'être "grave cool".
SOAD_FucKAuThoRitYtie se posera la question suivante : "Certes, il faut être dans la vibe vegra. Mais comment diable la chose est-elle possible lorsqu'on peine fort pour s'exprimer dans sa langue maternelle, qu'on porte des lunettes depuis la naissance et qu'on mange secrètement ses croûtes poussant sur la tête dans le lit, une fois la lumière éteinte et le bisou donné par Maman ?"

Un internaute averti sait déjà que les craintes de SOAD_FucKAuThoRitYtie sont infondées. Sur Internet, ses défauts sont des atouts.
Règle Unique : S'abaisser plus bas que terre. Etre aussi ridicule que possible, oublier les règles de grammaire les plus élémentaires. Faire des "kissssssssss" à tout le monde. Montrer que l'on apprécie les autres, en gloussant à la moindre intervention au moyen d'un "loooooool + pseudo" ou "mdrrr + pseudo". Ca te vaudra quelques dizaines de smileys en retour.
Exemple : *
[BoGosSCelibCHmEu] kissssssssssssss ma KOrNeUsE92 lol ava toa???
[KOrNeUsE92] mdr viiiiiiiiiii kome d'hab' et toi mon chou???
[BoGosSCelibCHmEu] lool
[BoGosSCelibCHmEuf] trankil lol javai po math ptdr
[KOrNeUsE92] mdr okiii
[KOrNeUsE92] =))

Là LaMeTaLLeUZzZ|PoBiEn te remarque.
[LaMeTaLLeUZzZ|PoBiEn] kikoooooo BoGosSCelibCHmEuf chtavai po vu!
Pas de panique. Répète la scène, en n'oubliant pas de lui demander pour quelle raison elle est indisposée.
"kékiakivapobien??????????????????????????"

*Traduction pour le profane.
[HommeLaidCelibataireCherchantAseFaireDepuceler] Bises Korneuse92. Comment te portes tu, ma jeune amie ?
[Korneuse92] Journée d'une banalité affligeante... Mais je survis. Et toi, ça va ?
[HommeLaidCelibataireCherchantAseFaireDepuceler] Plutôt bien, je n'ai pas eu maths !
[Korneuse92] Oh le sodomite !

Cas particulier : les salopes gothiques. Voilà qui va être une autre paire de manches, et il va falloir mettre les formes pour oser espérer découvrir la couleur de leurs poils pubiens. Toutefois, disons le de suite : lorsque la citadelle sera prise, toutes les fantaisies anales seront permises. Avant tout il convient de ne jamais oublier sa gothitude innée. Tu es "dark" jusqu'au bout de tes ongles soigneusement vernis. Perpétuellement blasé. Au dessus de tout. Critique largement ce qui ne fait pas l'unanimité, mais pour être sûr de ne pas blesser ton interlocutrice ne t'en prends pas forcément à Indochine ou Placebo. Autant assurer ses arrières, et dénigrer avec véhémence "les post-salopes superficielles qui écoutent Korn". Sois assuré de marquer des points à coup sûr. Si malgré tout elle réagit quelque peu froidement, tu as affaire à une ex-Slipkorneuse. Rien de honteux, tant que sa poitrine est honorable. Inversement, fais l'éloge de tout ce qui plait : Cinema Strange, Punish Yourself, Sopor Aeternus, Nightwish, Nine Inch Nails et autres nègreries trendies. N'oublie pas : pour Marilyn Manson, il y a du pour et du contre. Il n'est pas exclu que ta jeune et nouvelle amie soit une fan, affirmée ou refoulée, du Reverend. Donc en étudiant ses réactions, tu peux timidement affirmer que c'est un grand artiste, au message fort et sensible. Provocateur, et couillu. (Emploie ce mot précis, ça excitera la gueuse.)
Plusieurs cas de figure sont néanmoins à envisager. Si la gothopouf réagit positivement lorsque tu fais l'éloge du dernier Indochine et quand tu dis trouver Brian Molko "grave mimi" (garde-toi bien de préciser que c'est un gros PD refoulé), tu peux te détendre. Cette buveuse de sperme est à moitié sous ta table, et te perçoit déjà comme un jeune homme cultivé et attentionné aux goûts très sûrs, qui n'a que faire de savoir si Rammstein est commercial ou non pour savoir l'apprécier. Son âge oscillera entre treize et dix-sept ans, ce qui est du meilleur augure. Avec sa naïveté, tu pourras tout lui infliger, en n'omettant jamais de lui rappeler que "Brian Warner fait pareil".
Deuxième possibilité, elle sourcille lorsque tu évoques Muse et Rammstein. Aucune crainte à avoir. Tu es un dark true rebel, et tu trouves Nine Inch Nails "trop commercial". N'hésite pas à dire ça de la plupart des groupes. "Un peu trop commercial..." Déplore l'ignorance de la nouvelle génération, incapable d'apprécier Sopor Aeternus à sa juste valeur. Dis écouter tous les groupes de tantes dont tu auras lu le nom sur "netgoth", au risque de passer pour un mange-pénis. Ce côté androgyne-gros-PD ne jouera pas contre toi, loin de là.
Dernière possibilité, la chienne semble n'avoir aucun humour, et s'exprime de façon très laconique, voire agacée. Sois certain de t'entretenir, à ton insu, avec une de ces pinces-sans-rire dark-folkeuses notoirement refoulées, au physique ingrat, portant docs et longue jupe noire, cachant bien heureusement leurs hideuses formes. Une fois démasquée, tu peux la taquiner à ta guise, il n'y a plus rien à perdre : autant pénétrer un sac poubelle. Ne sois pas avare en "Avales-tu dès le premier soir, sale pute ?" et autres amusants "Tu suces du combien, barrique à sperme ?"
Voilà la parenthèse gothique fermée.

Bon, tu as des amis du sexe opposé respectables et intéressants qui t'aiment. Mais ton problème principal demeure : tes bourses pèsent près de 100 grammes. Tu n'as plus vu de vagin depuis ta naissance. A force d'être frotté, ton pénis est devenu violet. Ton gland pèle. Il faut que tu fasses dégorger le poireau.
Pour ça, il te faut une chatte. Certes, depuis longtemps l'idée d'en chercher s'est évaporée après quelques dizaines d'échec. Mais tu es sur Internet... Bien des filles sont dans le même cas que toi, pour les mêmes raisons.
Conseils :
N'omets pas de glisser dans la conversation que tu as un gros pénis. Si tu as un "lol" en retour, tu peux être certain de parler à une de ces salopes-crèvent-la-queue.
Là tu dois attaquer, en restant cool. Parce que t'es un mec tranquille. Rappelle t-en. Même si ton mollusque cogne sous la table et que tu es en train de suer à grosses gouttes parce que ton interlocutrice avoue porter des strings, pas de précipitation. Garde ton humour, en abusant de "loooool".
Exemple :
[MISANTHROPE77] nan sérieu T en string la??? tin kome jte kiffe...!! ;)
[BombaLatinaNoPv] et kor.... G pO di si il étai sec Ou mouillé lol
[MISANTHROPE77] looooooooooooooooool
[MISANTHROPE77] !!!!

Il tombe sous le sens que MISANTHROPE77 va bientôt pretexter avoir rendez-vous chez le coiffeur, pour mieux s'enfermer dans sa chambre et se tirer la nouille.
Problème : après il sera toujours puceau...
Solution : proposer une rencontre. Ne lui laisse pas tout de suite entendre que c'est uniquement pour la fourrer. Tu veux la voir parce qu'elle est différente des autres. Il y a un je ne sais quoi que tu n'arrives à expliquer, et ce je ne sais quoi fait que tu l'adores.
Rencontre :
Cas 1 : Elle est aussi moche que toi. Tu as tes chances.
Cas 2 : Pire que ce que tu imaginais. Petite, boulotte, binoclarde, elle n'ose pas te regarder. Tente le tout pour le tout, et fais état d'une étude que tu viens de lire, pour entamer diplomatiquement la conversation. La consommation massive de sperme, répétée dans le temps ferait maigrir. Demande lui son point de vue, si ça la fait sourire, passe aux travaux pratiques.
Toute réaction négative doit entraîner une fuite immédiate. Déçu, n'hésite pas à la narguer en partant.
Exemple IRL :
[PuceauDe22AnsVientDeFaire300KmsPourRencontrerUneSalopeQuIlEspereSuceuseLePremierJour ] Comment ça, la consommation de sperme te répugne au plus haut point ? Et comment penses-tu trouver un bourre-chatte, enculée de pétasse ?
[Laideron17ans85B] Je pensais vraiment pas que t'étais comme ça... Je suis déçue mais grave quoi...
[PuceauDe22AnsVientDeFaire300KmsPourRencontrerUneSalopeQuIlEspereSuceuseLePremierJour ] Inutile de poursuivre cet entretien. Je nique ta mère, salope.

Retour à la case départ, avec les bourses aussi pleines. Donc, que faire ?
NIQUE TON CHIEN, PD.

= commentaires =

Aesatruc     le 04/06/2006 à 18:40:47
Ouh que c'est nul, vilain.
Aesatruc     le 04/06/2006 à 18:41:24
L'image sauve tout, merci maître nihil.
Malax


    le 04/06/2006 à 19:16:06
Moi ça m'as fait rire bien que le sujet soit déjà vu.
Invisible


    le 04/06/2006 à 19:53:33
Enfin un article utile. Je vais pouvoir briller sur voilà/wanadoo.
dwarf     le 04/06/2006 à 21:18:07
Variations sur bashfr.
Ange Verhell


    le 04/06/2006 à 21:22:12
J'aime lire l'expérience marrante
Glaüx-le-Chouette


    le 04/06/2006 à 21:33:21
C'est la mode des commentaires en une ligne ?
Glaüx-le-Chouette


    le 04/06/2006 à 21:33:38
Amusant sans plus. Mais amusant. Bref.
Aesatruc     le 04/06/2006 à 21:41:09
Les gens de mon âge ça les blase, voila tout. Ca fait partie du quotidien, le texte est pas dégueulasse mais c'est un gros tas de lieux communs.
Ariankh


    le 04/06/2006 à 21:43:37
Ouais, pareil que les autres au dessus. Et puisqu'il faut du volume, faisons du volume outrageusement inutile, c'est tellement mieux avec.
MantaalF4ct0re


    le 04/06/2006 à 21:56:03
Thème inépuisable,mais c'est un texte agréable et poétique.
Aka


    le 04/06/2006 à 22:36:14
C'est un texte qui fait forcément marrer tout ancien tchateur.

TELERAMA.
Aesatruc     le 04/06/2006 à 23:07:37
L'ancien tchateur en qui mon âme se voit comparée t'enfonce un stérilet pour éléphante assez fort dans la chatte pour provoquer une ovariectomie non revascularisable, jeune devoshka.
LH     le 05/06/2006 à 09:38:17
Tiens chuis d'accord avec le vieux aesachose
Etonnant
tefecix     le 05/06/2006 à 23:00:49
Moi je dis vous etes degeulasse les ga
nihil


    le 05/06/2006 à 23:04:57
Quoi ? T'as tenté d'appliquer le mode d'emploi jusqu'au bout et ton chien a pas aimé ?
Glaüx-le-Chouette


    le 06/06/2006 à 00:19:21
"ga"


blo gnigniburps gnaaarhablogniou blû ?

agââ
Nounourz


    le 06/06/2006 à 00:57:13
"Gnaaarrhablogniou" prend DEUX "r", bordel de merde. Déjà que depuis un certain temps, tu as tendance à faire des fautes comme le fait régulièrement remarquer l'abbé Pierre sur le forum, mais alors là, sur ce coup, tu viens de perdre à mes yeux ce qui te restait de crédibilité.

Fée hâte en scions à toit Glow (allie as fa bien barre thèse), tuer sûre la mauve aise paon t' !

Bon, sinon, euh, je lirai le texte bientôt, j'suis un peu à la bourre là j'avoue.
Kirunaa


    le 08/06/2006 à 17:18:13
Ça a beau être du réchauffé, ça me fait toujours autant marrer.
Bobopoint


    le 19/06/2006 à 03:09:34
Je veux bien faire un texte contre un paquet de clopes et une pipe. Et du tabac.

commentaire édité par Bobopoint le 2006-7-22 8:39:20
Imax


    le 16/04/2007 à 10:19:41
HAHA Putain c'est ignoble. Superbe.
Wario morf    le 08/09/2007 à 10:15:58
C'est pourri, ce texte. Et il montre bien le refoulement, la frustration et le complexe d'infériorité/supériorité de son auteur à travers le vocabulaire employé pour parler des femmes et des homos. Ou alors, c'est qu'il a quatorze ans.
B52


    le 26/10/2007 à 21:28:26
Le texte sent le vécu et les longues soirées d'hiver sur le net. D'une main droite et sure, autour du sexe étouffé, de l'autre, tremblante et frénétique, sur la souris usée...
Aesahaettr


    le 27/10/2007 à 00:02:57
T'as raison, c'est bien les trois petits points. Ca laisse de la place à l'imagination, c'est très bien. Fais tout le temps comme ça, même.
Henri du 88 Halte à l'imposture.    le 08/11/2007 à 19:43:38
"Bobopoint" n'est en rien l'auteur de ce texte, il pille simplement le manuel qui était présent de longue date (2004) sur www.livejournal.com/users/goths_are_gay et qui est d'ailleurs toujours visible pour les amis du jeune goths_are_gay.

Aesahaettr


    le 08/11/2007 à 19:51:24
Mais pas pour le reste des mortels, c'est triste.
Massime


    le 10/11/2007 à 00:43:45
le champs lexical employé a suffit à me faire marrer c'est grave? il faut dire qu'il y a qqes trouvailles sympas
Wold


    le 05/05/2008 à 10:24:48
c'est pas super jolie comme vie.
Aujourd'hui etre moche veut dire con et couille pleine.
c'est pour sa que je cautione le rmi sexuel,ce qui eviterait au victime de delit de face de rat de devoir vider leurs cerveaux sur des chat dans l'espoir de pouvoir faire de meme avec leurs couilles.
Glaüx-le-Chouette


    le 05/05/2008 à 10:45:58
Bah qu'est-ce qui t'en empêche.
Regarde, je suis moche con vieux et stupide mais je me fais faire des douches dorées par des chats, et je pète la santé.
Faut lutter garçon.
Va niquer des chats.
Zaroff


    le 22/06/2008 à 10:28:40
Un texte forcément hilarant pour les geeks èmessènien !
l'ocsa     le 05/07/2008 à 18:35:15
sympatique et amusant...
floflo     le 13/04/2009 à 20:29:29
Il est très drôle. 'LOOOOOL'

Le Duc


    le 15/08/2009 à 20:59:05
Mouais, ça casse pas trois pattes à un canard mais j'avoue avoir souris.

= ajouter un commentaire =



[Accueil]