LA ZONE -

En partance

Le 19/02/2007
par Arkai59
[illustration] J'attrape le vent,bercé dans le souffle je me prélasse.
En un instant,invisible,je me déplace.
Ivre de vie,coincé dans les coulisses,juste complice,je glisse dans ce monde qui ne m'est plus propice.
Mon coeur est si lourd qu'il me retient sur terre;ma peur je pondère chère comme une poussière dans l'air.
En partance,pour une autre romance,je décide de parcourir celle qui fut ma raison d'existence.
Vers toi je m'élance,la porte claque:tu te figes puisque terrifiés,pour toi,mes décès sont des vertiges.
Je prends conscience de n'être qu'une âme décelée dans la brèche,
un néant juste bon à dormir dans ta larme qui s'assèche....

Certains me prennent pour la réplique de l'archange,je m'allonge dans les transes,au milieu des machines aux milliards de rouages,je danse.
Dans les tourbillons des feuilles roussies par l'automne,juste visibles quand je sonne à la porte et qu'il n'y a personne.
Chants,sang,arrivé au stade de la créature entérée,je profite une dernière fois puisque le temps s'est figé.
Peu à peu,des étoiles je m'approche,mais tout en étant trop attaché à l'amour de mes proches.
Vos peines me retiennent et me consument comme une rose dans un magma,vous me manquez,je vous regretterai déjà.
Effrité comme une colonne de pierres dans les ruines de Thèbes,
si ce qui ne nous tue pas rend plus fort,alors je suis faible....

Je vole,sans auréole,comme dans un son;
le champ limité de l'espace nous y distance et l'instance se prolonge.
Je vois si loin qu'il n'y a plus d'horizon,derrière les cantiques,le silence et la raison.Polymorphe,je passe comme une ombre de midi à minuit.
Figurant dans le film de ma vie,autant je n'ai rien su après la fin du générique:ce n'est qu'un début.
Je ressens qu'il est temps pour moi de prendre le chemin des lumières en quittant ceux que j'aurais aimé une fois derrière.
Au pire,je m'éteindrai dans la lumière bleue,serein et silencieux;au mieux,je souffrirai d'un moment merveilleux....

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 19/02/2007 à 21:37:44
Message complémentaire de la part d'Arkai :
"Voilà ce qu'il vous répond le littéraire de merde et le pauvre bichon; tu sens comme une grosse matraque qui t'effleure le scrotum? T'inquiète pas,t'auras l'habitude...."

Ca prend une saveur encore meilleure quand on sait que cette daube est sensée nous prouver quelque chose.
nihil

Pute : 1
void
    le 19/02/2007 à 21:40:45
Et au passage on salue le premier résumé écrit par Winteria, qui va commencer à faire un peu de publication en freelance pour m'aider. J'aurais été encore moins indulgent que lui d'ailleurs, puisque sur les vingt lignes de cette chose, je n'ai pas pu en lire un tiers, et encore, avec des pulsions de violence qui me montaient à la gueule.
C'est cool d'avoir un assistant qui se tape les grosses bouses de mérou à sa place.
    le 19/02/2007 à 22:06:02
C't'un p'tit peu comme quand on presse un bouton sur une vitre. Avec un poéteux sans aucune pudeur à la place du comédon infecté et mon écran à la place du miroir. C'est répugnant. J'ai envie de foutre un tuyau de karsher dans l'arrière de mon moniteur pour le laver de l'intérieur.

Bien. D'un point de vue technique, ça a ceci de très mauvais que c'est plein d'intentions. Les intentions du type "je vais faire de la pauwésieh", ça peut donner que de la merde. La vraie poésie, c'est soit des gens qui maîtrisent leurs moyens en virtuoses, soit des gens qui refusent tout moyen tout fait tout emballé, des Jaccotet ou des Bonnefoy. Ou d'autres qui se les inventent, leurs moyens. Ponge et alii. Etc.

Mais c'est jamais les efforts suants des apprentis. On fait pas de concerts quand on en est à sa première année de violon.

Là, donc, manifestement ça veut allitérer, ça veut faire péter de l'assonance partout, ça veut faire de la rime interne mais ça oublie que là, y a pas de vers. Mais pour rien. Juste pour "faire poétique". Ben ça marche pas, ça marcherait chez personne, ça peut pas marcher comme ça. La poésie, c'est pas de la lasure V33 ou une laque d'effets poétiques, ça suffit pas. Y a pire, y a les inversions gratuites, ça c'est pire, ça fait rien, ça fait juste con.

Ensuite. Les images. C'est d'une pauvreté affolante. On reste dans l'opposition noir/blanc, désespoir/espoir, blablabla, +/-. Ado au possible, je déteste ça. De la PUDEUR et de la FINESSE, putain.

Enfin. Ce que ça dit. Ouin ouin ouin je suis triste ouin ouin ouin je vous aime mais ouin ouin ouin la Mort m'appelleuh mais ouin ouin ouin j'aimeuh tant la vieuh.



Y aurait matière à faire un best of de l'expression poéteuse pas finie, mais j'ai pas envie, perte de temps.

C'est vraiment très mauvais.
Ca je pourrais l'excuser.

La prétention et l'orgueil, non.



Mais crève, bordel. Ou lache le stylo et va vivre un peu. Reviens quand t'auas des trucs à écrire.
Narak

Pute : 2
    le 19/02/2007 à 22:30:06
C'est même pas que ce soit de la merde, ça l'est pas.
Au sens où c'est également loin d'être bon.

Ce qui me gave c'est le sujet. ça parle de quoi ? ça parle d'un mec qui s'adore. J'auras pas dit misère adolescente. "Certains me prennent pour la réplique de l'archange" Sur cette réplique je le vois presque se branler et bouffer son foutre tellement il s'aime le mec. Sinon la poésie, j'aime pas de façon générale mais je dois reconnaitre que dans les tournures de phrases ça passe relativement bien.
Mais rien qui justifie : " Voilà ce qu'il vous répond le littéraire de merde et le pauvre bichon; tu sens comme une grosse matraque qui t'effleure le scrotum? T'inquiète pas,t'auras l'habitude...."

Pour le coup, ça me fait vraiment marrer, encore Arkai t'aurait fermé ta gueule et t'aurait juste balancé ton texte, là ça passait. Mais comment tu veux qu'on réagisse face à ta grosse matraque de poésie ? Même avec la meilleure volonté du monde j'ai pas d'autre choix que de me foutre de ta gueule. T'aurais fait exprès t'aurais pas fait pire je pense.

Donc si t'écris parce que tu veux nous prouvez quelque chose, tu t'es vraiment gourré de site, parce que la majorité des auteurs ici préfèreront crever que de ne pas t'enfoncer, c'est le but du jeu. T'es tellement dans le premier degré tout le temps qu'on dirait un sketch. Alors soit il y a un truc que t'as pas compris, soit t'as des putains de complexes que t'arrive pas à gérer et là vaut miex entamer une analyse parce que t'as un problème avec ta bite qui m'effleure pas vraiment le scrotum.


Narak

Pute : 2
    le 19/02/2007 à 22:32:00
D'ailleurs je crois que le mot que tu voulais utiliser c'est rectum plutôt.

rectum: trou de balle
scrotum: couilles

En même temps tu caresse ce que tu veux avec ta matraque.
Invisible

Pute : 0
    le 19/02/2007 à 22:46:33
Ils devraient mettre les règles de ponctuation au programme de 1ère L, parce que là mes yeux se sont consumés comme... Euh comme une rose dans un magma, tiens.
Hag

Pute : 2
    le 19/02/2007 à 23:00:24
J'allais le dire.

Putain mais plus je le regarde plus je me dis que l'auteur à fait exprès, il a réussi à foutre en un seul texte tout ce qu'il y a de plus merdique et ridicule en poésie.

Et félicitation pour le "ce qui ne nous tue pas rend plus fort". Fallait oser la sortir celle-là dans un texte de ce genre (voir même dans un texte tout court). Encore Bravo.
nihil

Pute : 1
void
    le 19/02/2007 à 23:13:38
Je préférais le premier texte en tous cas. Ca se prenait moins au sérieux.
Aem.
    le 20/02/2007 à 06:40:12
"Ivre de vie,coincé dans les coulisses,juste complice,je glisse dans ce monde qui ne m'est plus propice."

C'est beau, on dirait Alizée ou Lorie.

Sinon je pense qu'Arkai59 se fout bien de notre gueule, je n'ai donc même pas envie de lui dire à quel point il est risible.
Carc

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 09:13:11
...

plusieures remarques:

1- voilà pourquoi je ne fais pas dans la poésie poétique et que j'aime pas les gens qui en font: le résultat est horriblement naze. Arkai, pour savoir faire de la poésie, faut être hyperstructuré. Et ça, faut l'apprendre.

2- les commentaires sont - mieux que le texte.
- littérairement plus valables que le texte

3- non, vraiment, Arkai, là je suis en train de me demander si tout ça n'est pas un fake...
Aka

Pute : 2
    le 20/02/2007 à 10:55:06
Ce texte vient de bousiller ma journée.
Imaginez : vacances, je me dis donc "tiens je vais aller lire des textes sur la Zone". Je me prépare un bon café, une petite clope. Bref ça sent la très bonne journée de glande. En plus, oh stupeur, plein de nouveaux.
Et là c'est le drame. Un texte digne de l'association de MC Solaar et Kyo.
Toi je ne te connais pas, mais direct je te déteste.

Et je vais aller me recoucher du coup.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 20/02/2007 à 11:55:25
En partance,pour une autre romance,je décide de parcourir celle qui fut ma raison d'existence.
On dirait une parodie de chanson de love par les Inconnus dans les années 80.
Putain la matraque je la vois pas trop, j'ai plus l'impression qu'un insecte habitué à enculer les mouches mortes essaye de me mettre. ça gratte un peu. ah tiens non, ça s'arrete. s'il revient à la charge je lui pete au nez , ça lui donnera peut-etre des idées pour un prochain texte de haut vol.


commentaire édité par MantaalF4ct0re le 2009-1-19 1:1:33
Lahyenne

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 16:03:32
Wouah putain je vais poster un poème, ça à l'air rigolo comme tout les commentaires.


Glaüx, je te demanderais presque en mariage là.
Mon héros !
Lahyenne

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 16:12:44
Hop !!!
poème éclair !

Putain j'ai jamais écrit aussi vite, mon clavier fume.

Arkai, tu m'excites.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/02/2007 à 18:01:43
Pour renouer avec la tradition des bonus DVD :


J'attrape le vent, mes filets
En filtrent tout le pathétique
Que je restitue dans mes pets :
Je flue des vers diarrhéiques.
Ivre de vie, dans mes coliques,
Je me vautre comme un verrat.
Je suis un être romantique.
Si raffiné, si délicat.

En partance pour les sommets
D'une existence plus orphique,
Je vous livre tous les secrets
De mon néant biographique.
Dans un tourbillon bucolique,
Et l'auréole sous le bras,
Je m'envole, être archangélique,
Si raffiné, si délicat.

- Ha, si ton film était muet,
J'eusse attendu le générique...
Mais tu braillais... ta voix muait...
Par mesure prophylactique
Placons un anneau pylorique
A l'endroit par où tu péchas.
- Moment merveilleux ! D'un lubrique
Si raffiné, si délicat.

Zonards, tout ça m'a mis la trique.
Mon scrotum c'est pas du nougat,
Plutôt le nectar olympique,
Si raffiné, si délicat.
    le 20/02/2007 à 18:03:35
Dourak, je t'aime, franchement, là, je t'aime.
Astarté

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 18:24:13
Oh putain des commentaires constructifs, y'en a tout plein...

J'ai arrêté "à ma peur je pondère chère", allez savoir je me suis retrouvée en Inde.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/02/2007 à 18:32:08
Tout le monde m'aime, c'est normal, je suis un être raffiné et délicat.

J'ai passé plus d'une heure de ma vie pour faire un truc aussi inutile. Au fond, j'aurais lu le texte en diagonale pour l'oublier aussitôt, c'est ton commentaire et celui de Lahyenne qui m'ont interpellé.
Carc

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 20:00:15
et là, ma grande interrogation est: quand est-ce que arkai rapplique, bordel de merde!
nihil

Pute : 1
void
    le 20/02/2007 à 22:46:44
Oh je vois, y a un grand lynchage de mongolien en prévision, manque plus que la victime. M'est avis qu'on entendra plus jamais parler de lui. Ou alors il est vraiment très très mongolien.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 20/02/2007 à 22:58:20
Moi j'ai lu que les commentaires, ils sont pas mal les commentaires, ça me suffit
nihil

Pute : 1
void
    le 20/02/2007 à 23:00:36
Heureux homme, tu peux imaginer ce qui te fut épargné.
Carc

Pute : 0
    le 21/02/2007 à 00:36:02
pas du tout. Je voudrais juste être fixé sur le fait si oui ou merde c'est un vrai con ou s'il se fout de notre gueule.
bip00212
    le 21/02/2007 à 01:12:17
Il me fait savoir qu'il sera absent...
118 2centdouze
    le 21/02/2007 à 01:15:19
J'ai beau relire. NON
Malax

Pute : 0
    le 21/02/2007 à 16:44:02
...Etrange.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 27/02/2007 à 14:05:02


commentaire édité par Mill le 2008-6-7 15:22:0
nihil

Pute : 1
void
    le 13/03/2007 à 00:08:04
Je viens de recevoir ce mail de la part d'Arkai59 :

"Salut à tous,cela fait un bon moment ke je ne vous ai pas parlé mé c'est parce-que je n'ai pas internet chez moi.J'y vais seuleument en allant au lycée.Je suis rentré d'un échange à Palerme qui m'a fait très plaisir et m'a permis de connaitre plein de gens très sympathiques.Et vous qu'avez-vous fait durant vos vacances?Rep.
PS(pour nihil):on ne se connait pas vraiment mé ce serait dommage de garder une adresse msn pour rien,alors à bientot j'espère et vivement la parution de mon article sur la zone."

Putain mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/03/2007 à 00:17:56
La zone. Expie, chien.
nihil

Pute : 1
void
    le 13/03/2007 à 00:19:26
Heureusement j'ai rajouté l'adresse mail de Narak sur la page Contact, ça va ptêt dévier un peu la colère divine.
Arkai59

Pute : 0
    le 13/03/2007 à 08:27:21
Le bonus dvd était pas mal.J'aurai dû y penser,tiens.Mais qu'est-ce que je dis???????
Arkai59

Pute : 0
    le 13/03/2007 à 08:38:26
Je ne prouve rien quant à l'écriture de ce texte qui "n'est pas digne d'être nettoyé avec le nouveau canard wc nouvelle formule"(c'est l'idée formulé par tous,vous m'excuserez).J'écris juste un texte sur la zone et vous le jugez,c'est tout.
Connard Multiforme
    le 13/03/2007 à 17:07:09
Arkai59 : je ne jugerai donc que ton texte : prout, pffff, snif. Du vent.
Arkai59

Pute : 0
    le 16/03/2007 à 16:02:14
t'as bien choisi ton pseudo,toi!
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 17/03/2007 à 15:11:37


commentaire édité par Mill le 2008-6-7 15:22:39
Arkai59

Pute : 0
    le 31/03/2007 à 11:55:18
Ha,Ha,Ha....
Connard Multiforme
    le 31/03/2007 à 18:50:27
C'est ça, ricanez, ricanez, vile engeance.
Arkai59

Pute : 0
    le 03/04/2007 à 10:50:37
hi!hi!hi!uh,uh,hu!!lol.
lol
lol    le 18/04/2007 à 20:54:47
lol
lol
lol
Narak

Pute : 2
    le 20/04/2007 à 21:16:37
Encore un rire et j'efface les 5 commentaires ci-dessus.
Rigaulol
    le 20/04/2007 à 21:16:58
lol
Narak

Pute : 2
    le 20/04/2007 à 21:17:27
Je suis faible. Je suis faible...
Gigi
    le 20/04/2007 à 23:30:04
Il l'est alors rigolons tous en choeur.................
Arkai59

Pute : 0
LOL    le 29/05/2007 à 15:34:50
HI,HI,HI!!!!!!!HU,HU,HU,HU!!!!!!!!HO,HO,HO!!!!!!!!
Arkai59

Pute : 0
    le 29/05/2007 à 15:35:40
Mais quels comiques!!!!!!!
Arkai59

Pute : 0
    le 29/05/2007 à 15:46:01
j'avoue que c'est mauvais,c'est loin d'être du Baudelaire et je crois que je vais laisser la poésie à ceux qui savent en faire.
petite faute d'orthographe pour le connard multiforme(je dirais même pourri de l'intérieur également):"c'est ça ricanez,viles engeances".
Tu avais oublié le "s".Après c'est à moi qu'on me dit que je ne sais pas parler,mais quand on critique les autres cela veut dire qu'on est censé pouvoir faire beaucoup mieux....
Cela dit,je te pardonne tout de même,ce n'est pas de ta faute:tu es sûrement né comme ça.
nihil

Pute : 1
void
    le 29/05/2007 à 15:52:25
Eh merde, le revlà...

"quand on critique les autres cela veut dire qu'on est censé pouvoir faire beaucoup mieux"... Ah bon et c'est indiqué où ça ? Dans les dix commandements ?
Gaston
    le 29/05/2007 à 18:33:21
putain Glaüx, 2 T à Jaccottet. enfin, trois, quoi.
    le 29/05/2007 à 20:14:50
Pour Jaccottet, ouais, je devais être salement bourré.


Ah, et Arkai : on dit bien "vile engeance", au singulier. Engeance est un collectif. Et au revoir. Loser.
Ségolène Royal
    le 26/10/2007 à 12:19:42
J'adore ce texte,je crois que je vais m'en inspirer la prochaine fois!!!!!
    le 26/10/2007 à 18:34:47
Cinq points d'exclamation, ça me semble convenir assez peu à la frigidité de la dame.
Nonobstant le fait que la politique des Nations c'est pour les chiens.
Ousmane Sow
    le 27/10/2007 à 00:22:44
La sculpture est de moi, bordel, j'en suis sûr.
    le 27/10/2007 à 12:22:19
Si on pouvait cesser d'essayer d'invoquer des références qu'on ne maîtrise pas, au moins autant que le castor ne maîtrise pas le boulonnage d'écrous, on s'éviterait des accidents vasculaires anaux.
Ségolène Royal
    le 20/11/2007 à 11:02:48
J'adooooooooore ce arkai,il me fait penser à Laurent Fabius dans sa période noire....
Roger
    le 21/11/2007 à 16:29:38
Tiens, un éléphant rose.
Mickael Jackson
    le 30/11/2007 à 09:59:56
Oww!!Il m'excite a lot,moi je love arkai.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 01/12/2007 à 01:49:38
En effet, citer Ousmane Sow mène à de facheuses conséquences, mea maxima etcdmcs.
Mère Thérésa
    le 17/12/2007 à 15:57:37
Oh,mais quelle âme tourmentée!!!cela se sent dans son texte,dans ses paroles pleines de vie....enfin presque.
Arkai59

Pute : 0
    le 29/09/2008 à 13:39:02
Oh,calmez-vous mamie ce n'est pas la réalité,c'est de la fiction.
Narak

Pute : 2
    le 29/09/2008 à 20:22:18
En fait après relecture, c'est de la merde.
    le 30/09/2008 à 00:42:47
Je te rassure, c'était aussi ton premier avis.
C'est putain de rebelle, être schizophrène mais avec deux facette parfaitement identiques.
Narak

Pute : 2
    le 30/09/2008 à 06:44:27
" C'est même pas que ce soit de la merde, ça l'est pas. "

" mais je dois reconnaitre que dans les tournures de phrases ça passe relativement bien. "

Nan mais là je me renie, putain.
Erruer

Pute : 0
    le 01/10/2008 à 09:14:03
et il y a plein d'images devant lesquelle même un schizophrène aurait un moment d'hésitation:
"ma peur je pondère chère"
"un néant juste bon à dormir dans ta larme qui s'assèche...."
"la créature entérée" (un superbe introxymore, entre enterré et éthérée).
"des feuilles roussies par l'automne,juste visibles quand je sonne à la porte et qu'il n'y a personne" tout à fait surréaliste.
et bien sûr la rose dans le magma.

Sérieusement, Arkai, si tu te mettais à lire un peu et à travailler, tu as quelque chose dans l'imaginaire qui fermente, moi je trouve ça intéressant.
Narak

Pute : 2
    le 01/10/2008 à 21:57:48
Son truc intéressant là, ça s'appelle pas une tumeur ?
Erruer

Pute : 0
    le 01/10/2008 à 22:45:04
et meurtrissure.
Arkai59

Pute : 0
    le 02/10/2008 à 08:27:24
de la raie
hi,hu hu!!(j'ai dû fumer un pet' ce jour-là...)

commentaire édité par Arkai59 le 2008-10-2 8:28:38
Un Vrai Gros Bouzeux
    le 23/03/2009 à 00:58:08
Satan s'étend sur ma tante
Gisante qui s'attend à entendre
Couler la fiente dans sa fente
Ses règles naissantes fermentes
Fermes et attendrissantes
La vile lance se plante
Dans sa matrice béante
Satan s'implante dans ma tante inconsciente
Entre sa cellulite s'affaire sa *censured by C.S.A.*
Et dans un cri commun,
De ma tante la bouche,
Sortie l'heureuse *censured by C.S.A.* bien rouge.

*Applaudissements*



evariste galeux
    le 23/03/2009 à 01:21:09
C'est illisible. Tu peux jouer avec ton caca, mais dans un silence de messe c'est mieux.
Arkai59

Pute : 0
    le 16/04/2009 à 12:23:46
Ben....pourquoi pas après tout...?
Merci Erruer, mais franchement j'aimerai mieux qu'on supprime ce texte de la zone si c'était possible! ^^
nihil

Pute : 1
void
    le 16/04/2009 à 13:13:32
C'est pas possible. Quand on poste un texte sur la zone, faut l'assumer sur le long terme. Je sais que des fois, on réfléchit pas, on poste en se disant "rien à battre on verra", ou alors on évolue, simplement, et on a un peu de mal avec ses anciens trucs. Mais si on se met à faire ça, y a la moitié des textes du site qui sautent.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 16/04/2009 à 14:23:43
je propose qu'on mette un lien sur la page d'accueil pour qu'il comprenne sa douleur.
Arkai59

Pute : 0
    le 01/05/2009 à 12:57:52
OK bon merci de m'informer, j'irai me renseigner dans l'article "Il faut se suicider malin - la méthode violente"....
Arkai59

Pute : 0
    le 01/05/2009 à 13:01:49
Et non lapinchien, ma douleur je la comprends tout seul et sans avoir besoin de m'introduire une bouche d'incendie dans le rectum, j'ai l'éléphant bleu tout près de chez moi ça ira...
Dark Angel

Pute : 0
SOS    le 15/05/2009 à 21:11:02
quelle immonde merde j'ai lu là...
je n'en reviens pas. A 16 ans, mes poèmes étaient beaucoup plus déjantés et dévastateurs que cette grosse bouse (généreux dans la bouse l'Arkai59 hein, il faut au moins lui reconnaître ça) et c'est quoi cette façon de commencer un texte qui, vraisemblablement était promis à un grand règne, et brutalement tombe dans lea plus incompréhensible délire paranoïaque ??
t'es carrément maniaco-dépressif mon pauvre
ou con, ouais c'est ça, en fait t'es con, t'as pas d'exuse, t'es juste con
Le Duc

Pute : 1
    le 16/05/2009 à 12:46:28
Salut petit roquet pétant. Tu suce, t'avale ? Tu nous pond un texte ?
Arkai59

Pute : 0
    le 03/06/2009 à 14:23:27
Moi c'est bon j'ai déjà donné en tout cas, je veux pas crever d'une surcharge pondérale chaque fois qu'un zonard me donne la marque de son shampoing spécial frisottis....

Si l'autre con amateur de femmes qui pissent des flaques de sang par tous les trous pouvait fermer sa gueule, ça m'arrangerait.
angel
    le 11/09/2009 à 20:57:27
arkaï si tu pouvais cesser d'exister ...
tu ferais des heureux
Arkai59

Pute : 0
    le 15/01/2010 à 18:22:09
Ne t'inquiète pas petit ange, tu auras bientôt fini de souffrir...

D'abord tu te confesseras, ensuite j'éjaculerai 3 fois et tu seras enfin belle sous ton manteau de gelée décomposée.

Commentaire édité par Arkai59 le 2013-08-26 11:02:49.
Carque
    le 22/07/2010 à 09:43:54
Je viens, comme tous les six mois, de relire les commentaires de ce texte. Juste les commentaires, faut pas déconner. Et me sens obligé de noter un truc.

"Dark Angel", ça pue comme pseudo. Et en quelque sorte, le texte aurait dû être écrit par quelqu'un qui aurait choisi ce genre de pseudo à tendance gogothicointellomaispourdescons.
Arkai59

Pute : 0
    le 26/08/2013 à 11:13:09
En effet, j'avoue que les commentaires valent leur pesant de cacahuètes. Surtout que le texte était un fake car je n'ai jamais eu ce genre de délire pseudogothicomaniacodépressif.

(non, ce n'est pas une tentative de "me rattraper" sinon je vous aurais dit que mon premier texte a été écrit par Kev Adams, mais malheureusement même lui n'a pas voulu se mêler de cette affaire)

Commentaire édité par Arkai59 le 2013-08-26 11:18:52.

= ajouter un commentaire =