LA ZONE -

Raymond

Le 01/03/2007
par MantaalF4ct0re
[illustration] Robert dit (23 : 32):
36 15 Mylife c'est pas ici, j'ai pas que ça à foutre d'écouter tes conneries, c'est pas à moi que tu dois justifier tes actes ou prouver que t'es innocent, va voir les personnes concernées!

Raymond dit (23: 32):
Quoi? Toi aussi t'es avec cette bande de trâitres, toi aussi tu m'abandonnes?! Je penser pouvoir compter sur toi! Mais si toi aussi tu veux ma perte!.

Robert dit (23: 33) :
Tu te trompes, mais je pense juste que ça te monte à la tête, tu deviens parano.
Tiens mate ça!

Robert dit (23:33) :
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/paranoia.html

Robert dit (23:33) :
Bonne nuit vieux.

Raymond dit (23:33) :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes salades, je suis pas parano, je vais très bien!

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires:
Raymond dit (23:33) :
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de tes salades, je suis pas parano, je vais très bien!


Je suis sur qu'il m'a bloqué ce saligaud..
Bon, voyons ce lien..

"Le délire paranoïaque va s'installer progressivement vers 35-45 ans chez un sujet ayant une personnalité paranoïaque. La personnalité paranoïaque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoïaque ne feront pas un délire, loin s'en faut."
Répandu ou pas je m'en fous je ne suis pas parano, alors faites pas chier. Vous m'en voulez ou quoi? Oui je suis un homme, j'ai pas de chatte et même une bite. Et je ne délire pas, je ne suis pas friqué, enfin si mais pas tellement, mais en tout cas il n'y a rien de moi là dedans. L'âge? Et alors , j'ai pas le droit d'avoir 39 ans!? Voyons la suite, je suis sûr que ça confirmera que je suis pas parano.

"Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil ""anormalement développé"
"Mais bien sûr, et puis quoi encore? Je suis narcissique, je me trouve mieux que tout le monde, je suis même le NOMBRIIIL du monde?! N'importe quoi!
", une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité."
"j'ai mes idées et c'est tout, quand je sais que j'ai raison je vais pas être d'accord avec le premier trou de balle venu qui va essayer de me démontrer le contraire, genre cette pédale de Robert, qu'est ce qu'il en sait que je suis parano? Il est psy? Il est dans ma tête? Il sait mieux que moi ce que je dois faire? Il connaît mieux ma situation..dès que je lui explique, ça ne lui plaît pas et il me jète! C'est dur d'être dans la minorité de ceux qui se servent de leur cerveau, je vous jure, bordel..La masse veut nous exterminer mais nous vaincrons, et nous les éduquerons, de gré ou de force...enfin surement de force vu l'entêtement des ânes!

"Les délires paranoïaques :

Il s'agit de délire très argumenté, très solide, très convaincant"

Oui, ok; d'accord, vous voyez bien que j'ai raison, vous êtes sur la bonne voie! Félicitations!
" mais avec une base de raisonnement fausse qu'il est inutile de mettre en doute."
Fausse joie. Toujours aussi cons. Faudrait peut être revoir VOTRE argumentation, qui m'a l'air bien faiblarde. Allez, on me remanie ça, et en vitesse!

"Par exemple c'est le cas de certains gourous qui mettent sur pied des sectes ou des pseudo-religions, dont la base repose sur leur propre origine mystique, leurs propres dons ou qualités, faux et autoproclamés."

C'est ça, et maintenant je suis un gourou! Mes qualités elles sont vraies, et si on est entouré de cons, faut bien les proclamer soi-même, non? Pas d'accord?! C'est plutôt vous avec votre site de merde, ce torchon, qui essayez de pourrir le cerveau de ceux qui réfléchissent, et qui souhaitez conditionner la masse bovine afin de les dominer et de les orienter contre nous, contre la sagesse et l'intelligence...non? Allez, avouez-le, vous vous êtes ligués contre nous..les media sont contre nous, et manipulent les cons afin de mieux les asservir en les encourageant à éliminer les rares autres!

"Le paranoïaque étant en général très convaincant"
Oui, bien, comme quoi vous n'êtes pas un cas désespéré.
Celà dit je ne suis pas parano, mais faut pas trop en demander, j'accepte le compliment, merci.
", il arrive parfois à enrôler des personnes fragiles (voire troubles de la personnalité)
Le mode de pensée paralogique du paranoïaque (conclusion erronée ou fausses à partir d'un fait réel) concourt aussi à ces « succès »."

Alors pourquoi je suis convaincant si je dis des conneries, hein? Je fais appel aux recoins d'intelligence bien cachés qui sommeillent en chaque débile de votre espèce. Bien sûr cela va contre votre logique habituelle, mais est ce pour autant illogique et erroné? Pourquoi ne serait-ce pas votre manière habituelle et encouragée par la massification des esprits qui serait fausse? Hein?! On fait moins le malion, là, n'est ce pas?Eh oui, c'est votre logique qui ne va pas, elle a ses failles...la mienne, la bonne, n'en a pas, je n'ai rien à vous concéder..CQFD

"Dans le délire, on retrouvera tous les caractères de la personnalité paranoïaque mais exacerbés avec souvent une froideur affective, un besoin de dépendance de l'autre envers lui, un entêtement irraisonné, des attitudes asociales et procédurières."

Mais ouiiii...moi, un être glacial et sans coeur? Vous dites ça parce que je n'ai pas d'amis..c'est cruel...j'ai été mal entouré et ils m'ont lâché, est ce de ma faute? Non, c'est leur honnêteté qui est en cause! Et leur faiblesse intellectuelle. Comment s'attacher à des crétins aussi abyssaux?! Encore heureux que je n'aie pas eu la faiblesse de leur montrer de la sympathie...Imaginez qu'on me voie sourire à des cons, fussent ils des prétendus amis? Ca va pas la tête! Restons digne!

"*les délires de revendication

Ils concernent les voisins, la famille, etc...
Il va multiplier les procédures contre ses entrepreneurs, médecins, employeurs.
Dans la sinistrose : après un accident, il va réclamer une pension d'invalidité ou une augmentation de la rente. il va persécuter la sécurité sociale, les experts, l'éventuel responsable de l'accident, les avocats, les médecins..."

Ah, vous voyez bien que vous êtes au courant, hein! Sales traîtres! Vous êtes de mèche, vous ne voulez pas qu'on me reconnaisse mes droits! Bande de putes!

"*le délire de jalousie"

Bien sûr ! Jaloux de qui? de quoi?

"Chaque regard, parole, retard du conjoint sera interprété comme un acte d'infidélité."

J'avais raison de me méfier avec cette salope, non?! Une fois en regardant dans son sac j'ai découvert un bon de réduction pour de la mousse à raser! C'est pas une preuve, ça?! Qu'elle avait un amant, et voulait lui offrir de la mousse à raser!? C'est pas elle qui se rase, quand même, faudrait pas me prendre pour un con, non plus... Je suis sur que j'ai loupé pas mal de choses comme ça, elle a du bien me dissimuler son infidélité, la garce! J'ai bien fait de la ramener à la raison...mais je vous jure j'ai pas fait exprès de la tuer, je voulais juste lui faire peur, avec le couteau de cuisine. Vous m'imaginez, moi, criminel?! Non, n'est ce pas?! C'était un accident..ou si ça se trouve un complot...je soupçonne son amant qui devait en être lassée d'avoir aiguisé la lame à mon insu, d'où une coupure anormalement rapide de la gorge de cette traînée...logique, non?.. c'est lui l'assassin..mais inutile de vous le répeter vous devez déjà le savoir et vous ne voulez simplement pas entendre!

"* le délire érotomaniaque :

Touche plus souvent la femme. Elle se croit, à tort, aimer par un tiers (souvent d'un rang social élevé). Le point de départ peut être un regard, une parole, etc.... mal interprété. Ensuite le délire va s'organiser. Elle aura l'illusion d'être courtisée ou d'avoir des rapports à distance par exemple.
Ce délire comporte souvent 3 étapes : une phase d'espoir souvent longue puis une phase de dépit suivie d'une phase de rancune pouvant aller jusqu'au meurtre."

Vous me traitez de femme maintenant?! Inutile de répondre à ces bassesses, l'insulte ne touche que son auteur, comme disait Confucius...Vous avez bien le compas dans l'oeil, moi je vous le dis!

"* Le délire de persécution
Le malade est persuadé qu'un complot est dirigé contre lui. Toute parole ou acte extérieur sera interprété en fonction de ce délire. Cela peut mener à des actes médico-légaux."

Quand vous vivrez vous-mêmes ça, vous en rigolerez moins, croyez moi!...Se rendre compte que toutes ses fréquentations se sont unies contre soi, et ont embrigadé des inconnus et même les média...autant de haine, d'énergie en vue de faire du mal...c'est abject..Mais bien sûr comme vous êtes avec eux, je suis fou puisque je me rends compte de la réalité..C'est pas absurde, ça, comme raisonnement? Fou parce que réaliste? ! Vous m'en contez de bonnes , dites donc! Les fous voient la raison comme la folie, voilà ce que c'est d'avoir une masse de gogols bien solidaires contre les quelques uns qui croient encore à l'intellect et à la vision juste et claire!

"* D'autres délires organisés auront pour thème la politique, la religion, la justice. Le tout au sens large."

Je n'y avais pas pensé, mais si ça se trouve même les curetons sont dans votre bande de traîtres! Dieu reconnaîtra les vrais bergers à la fin des temps.. Je suis serein, lui est de mon côté!

"Le traitement :"

Je ne suis pas malade, c'est vous les tarés! C'est vous qu'il faut soigner! Pensez à votre bien avant de chercher à faire celui des autres contre leur gré et contre toute raison!! Bande d'abrutis!

"Il est difficile en dehors d'un placement en milieu psychiatrique lorsque le malade devient dangereux."

C'est bien ce que je pensais, vous cherchez bien à me faire interner abusivement, pour me faire taire..Et hop un cerveau de moins, on l'extrait de la masse, on le cache.. et on l'euthanasie bien vite, hein?! Vous croyez que j'ai pas bien compris votre petit jeu depuis tout à l'heure...Je SAIS que vous êtes AVEC EUX, dans le camp des cons, et que vous concentrez votre hargne contre MOI;
MAIS VOUS NE M AUREZ PAS, JE VOUS SAIGNERAI JUSQU AU DERNIER.
J EPARGNERAI PEUT ETRE CEUX QUI REVIENDRONT A LA RAISON ET M ECOUTERONT M OBEIRONT, ACCEPTERONT QUE JE SOIS LEUR MAITRE, QUE JE LES EDUQUE ET LES GUIDE VERS LA LUMIERE!

"En effet, le paranoïaque refuse tout traitement car il ne sent pas malade mais, au mieux, seulement incompris."

VOUS NE POUVEZ RIEN COMPRENDRE, C EST DIFFERENT!
HA HA HA
BANDE DE NAZES..
SI VOUS ACCEPTEZ DE M ENTENDRE JE VOUS SOIGNERAI, MOI
ET VOUS ME REMERCIEREZ DE TANT D ATTENTION ET DE BIENVEILLANCE, CROYEZ MOI!

"Seuls les neuroleptiques sont efficaces, couplés à une psychothérapie."

OK JE VOUS BOURRERAI DE MEDOCS ET JE VOUS ECOUTERAI RACONTER VOTRE ENFANCE....PENDANT QUE JE ME MASTURBERAI AHAHAHAHA
AHAHHAA
AHAHAHA
AHAHAHA
AHAHAHA

"©1999-2005 SevenMice SARL - Les informations présentes sur ce site ainsi que les illustrations sont soumises aux lois sur la propriété intellectuelle
Toute reproduction totale ou partielle des informations de ce site ne peut se faire sans accord préalable des auteurs."

QUOI?
VOUS VOULEZ ME FAIRE UN PROCES?
MAIS ALLEZ Y VOUS GENEZ PAS, ON EST CHEZ KAFKA ICI, AUTANT ALLER ENCORE PLUS LOIN DANS LA CONNERIE!
VOUS NE M AUREZ PAS
JE SUIS INVINCIBLE
CAR JE SAIS
ET JE PENSE
CONTRAIREMENT A LA MASSE DE MERDOUILLES QUI FOMENTENT DES COMPLOTS CONTRE NOUS QUE VOUS APPELEZ PARANO
HA HA HA
BAS LES MASQUES
HA HA HA
VOUS CROYIEZ NOUS DUPER
MAIS VOUS VOUS TROMPIEZ
HA HA HA
VOUS LE PAIEREZ CHER
CROYEZ MOI!


= commentaires =

Ceacy

Pute : 0
    le 01/03/2007 à 19:48:05
Ça m'a fait penser à débat sur un forum de discussion, mais en moins subtil. Sans doute la reprise point par point du contenu d'un autre texte.
Pour le manque de subtilité, en revanche, c'est surtout une impression diffuse. Et puis, je n'aime pas trop les points d'exclamation.
    le 01/03/2007 à 19:48:07
Ca ressemble à une recette de Maïté avec un article de Doctissimo à la place de la recette et un textificateur à la place de Maïté. Je prends la description clinique et je fais réagir mon personnage d'après elle. C'est chiant comme une planche de Buffon. La différence, surtout, au fond, c'est que Maïté, elle est bonne.
Hag

Pute : 2
    le 01/03/2007 à 19:50:36
Je sens une sueur glacé courir le long de mon dos.

Ce texte est d'une telle nullité qu'il me fait peur.

dwarf
    le 01/03/2007 à 21:13:06
C'est pas très fin mais ça m'a fait marrer.
Lahyenne

Pute : 0
    le 01/03/2007 à 23:30:34
Ca parle de quoi après "j'ai pas que ça à foutre d'écouter tes conneries" ?
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 02/03/2007 à 12:40:08
un texte aussi chiant que le sons les gros paranos
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 05/03/2007 à 12:05:53
Pas terrible. Mal écrit (exprès, sans doute, mais du coup la lecture n'est pas très agréable) et relativement creux. Relativement, parce que, malgré tout, on a là un résumé assez complet de ce qu'est la paranoïa. Sinon, bon, passons.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 05/03/2007 à 17:27:19
Rien à becqueter.

= ajouter un commentaire =