LA ZONE -

Dernier cocktail

Le 14/04/2007
par M. Con
[illustration]      Je n’ai jamais aimé descendre dans cette fichue cave. Trop étroite, trop basse, trop sombre et tellement encombrée par toutes les merdes accumulées là depuis trois ans qu’elle ressemble davantage à une déchèterie qu’à une réserve à pinard. Pourtant cette fois, c’est la dernière, l’ultime. Ensuite, je n’aurais plus jamais à me cogner la tronche contre les pierres humides en me coltinant les escadrins raides comme la justice, ni me râper les endosses sur les murs froids et me faire becter les pompes par les rats. Il n’y aura plus de cave, plus de poivrots, plus rien que le silence et la paix. La paix enfin !
Après des semaines passées à palucher le manuel du parfait dynamiteur, sans parler des divers sites d’allumés de la mèche, je crois qu’à présent ma bombinette incendiaire à connards est haddock. Aussi, dés ce soir, je vais me magner le train pour installer tout mon petit bazar entre les tonneaux de bière et les milliers de posts entassés dans des caisses à oubli et hop, adieu j’t’ai vu ! De toute façon plus personne ne les relit ces textes, je me demande même s’ils savent encore lire tous ces gros nazes.
Quant je pense à tout le cirque qu’ils m’ont fait pour avoir un endroit à eux. Un lieu où pouvoir poser leur prose et leur bouses. Mais c’est terminé, ce soir on bronze gratis. Tiens, d’ailleurs ça me rappelle un vieux film où un mec veut tout faire sauter à la dynamite tellement il en a raz la tirelire qu’on lui colle des bourre-pifs à longueur de temps http://www.audiard.net/tontons/raoul.au

Dire que ça fait des jours à présent que je suis là, enfermé comme un truffe à reprendre tous les vieux messages où l’on me demandait des trucs pas possibles :
- Et Ric ! remets nous donc des nouveaux jeux sur le site.
- Tu sais que j’aime pas les nouvelles couleur du forum.
- Je tiens à te dire que le nouveau qui c’est inscrit et ben il me plaît pas !
- Oh l’cafetier ! vas nous chercher à boire dans ta cave !
- Tu devrais faire ceci, ne pas faire cela et patati et patata…
Et merde ! Ce soir j’appuie sur le petit bouton et BOUM ! plus de Bar-Ric. Ce sera ma Saint-Con virtuelle à moi.
C’est presque jouissif de se sentir omnipotent. A putain comme c’est bon l’illusion de pouvoir pour le crétin de base ! La sensation fugace d’avoir à son tour le moyen de faire chier les autres. Et même si ce n’est que du virtuel c’est bon quand même. Finalement, lorsque l’on y réfléchi, c’est même encore mieux car on peut pourrir la vie se ses semblables en toute impunité, lâchement à la façon des corbeaux qui inondent les boîtes aux lettres des voisins de saloperies.
Je les hais. Je ne peux plus les voir, d’ailleurs je ne peux plus piffer personne. Même moi je ne m’encadre plus avec ma grosse tête de con, mon bide et ma vie d’merde !

Quant je pense à mon connard de psy qui m’a dit l’autre jours avec sa tronche de Freud que je mélangeais le réel et le virtuel. Que je n’avais pas de Bar ni de cave, mais un lieu imaginaire où venait écrire des pseudos immatériels. Que je confondais tout, que je n’avais plus de repère, que je perdais les pédales.…
- Et ça pauvre bugne ! ce n’est pas une bombe peut être ? C’est un gode pour mammouth ? Attends un peu que j’appuie sur le bidule et tu vas voir si ça ne va pas tout péter ! C’est qu’il me ferait passer pour dingue ce tordu avec sa science.
Enfin, ce n’est qu’un intellectuel, il a fait des études forcement on ne peut pas trop lui en demander. Je devrais peut être le faire sauter aussi celui là pendant qu’on y est. Je ferais un prix de groupe. Et pour faire bonne mesure, je rajouterais en supp les deux espèces de tarlouzes en blouse blanches taillées en armoires normandes qui se pointent devant ma lourde. D’abord qu’est ce qu’il me veulent avec leur ambulance, leur brancard, leur gyrophare et tout ces flics autour de ma baraque ? il viennent faire quoi ? Et le nain président là bas dans le fond avec son porte voix qu’est ce qu’il gueule ? Il me prend pour Human bomb et il nous fait un remake d’alerte à Neuilly ?
Attends le nabot, tu va pas être déçu, tu vas vite rentrer dans l'histoire. Un petit coup de pouce au destin sur le bouton rouge et allez hop !….

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 14/04/2007 à 18:27:43
quelle honte de calomnier ainsi ses compagnons sous le couvert foireux d'un pseudonyme !

http://zone.apinc.org/articles/1368.html
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/04/2007 à 18:48:35
Ça fera plaisir à Raoul. Beaucoup trop de tâcherons qui déshonorent la profession.
    le 15/04/2007 à 19:46:11
A pas feu. A marche pas.

Et on ne sait toujours pas, surtout, s'il faut dire "cocktéïle", "cocktèïle", "cocktaïle", "cocktaï" ou "cocktèle". Et ça c'est grave.
Imax

Pute : 0
    le 16/04/2007 à 09:20:34
Bah ouais pas de morts quoi, j'ai débandé.
paulacat
t'inquiète    le 19/09/2007 à 12:37:17
T'es trop drôle!!!Je sais que tu dérouilles mais t'es loin d'être con. J'ai aussi un connard de psy, on peut les écouter, mais ça fait aussi du bien de leur en foutre plein la gueule, y'en a trop qui se prennent pour dieu. Tu veux rien écrire d'autre? je suis pressée de savoir ce qui est arrivé au nabot...et au psy de mes deux en fixation paternelle.
paulacat
    le 19/09/2007 à 12:43:07
jsuis tombée sur cette page par hasard, j'ai vu la page d'accueuil, lu un autre texte récent, pas mal du tout. Les photos sont hard. Décompresse...
Narak

Pute : 2
    le 19/09/2007 à 23:02:03
Ouais, des compresses.
    le 19/09/2007 à 23:30:38
Dès qu'on presse.

= ajouter un commentaire =