LA ZONE -

Un bon site est un site mort

Le 26/01/2002
par nihil
[illustration] Le combat continue ! Sauf que là ça devient sanglant : mon PC me pousse dans mes derniers retranchements, m'empêche d'updater le site depuis une semaine.
OK, je vais lui montrer ce que signifie "faire planter Windows à coups de hache dans sa gueule".
Il semblerait que cette semaine soit une période critique pour l'avenir de ce site.
Mais avant tout, petit résumé de mes aventures de la semaine dernière :
- ma boîte mail lycos.fr renvoie une erreur fatale à mes correspondants. Comme je ne m'envoie de messages à moi-même que très rarement, je m'en aperçois après plus d'une semaine.
- M. Internet Explorer fait le con : il m'empêche de passer d'une case à remplir à une autre, et plante quand j'appuie sur un bouton quel qu'il soit. D'accord c'est la guerre que tu veux ? Bon tu vas l'avoir.
- Soit les auteurs de la zone sont morts dans d'atroces souffrances, soit ils se cachent pour ne pas avoir à avouer qu'ils n'ont encore rien écrit.
- Personne ne répond à mes mails, ça devient louche ça, va falloir que je m'envoie des messages à moi-même sur mes autres boîtes, tant qu'à faire...
- Je n'ai pas reçu une seule connerie depuis je ne sais quand, Je pleure au fond de mon lit. Eh oui, moi aussi je suis un cyberjunkie qui ne peut vivre que lorsque sa boîte mail est bourrée à craquer.
- Les Sacramento Kings se sont fait étaler par ces connards de Portland Trail-Blazers.
- Dans la nuit de mercredi à jeudi, le site passe de 400 à 401 visiteurs. J'avale trois boîtes de Prozac (avec l'emballage) pour fêter l'évenement.
- Aujourd'hui, après maintes réinstallations et reconfigurations, j'arrive enfin à uploader une image. Fou de joie, je me dépêche de pondre cet édito, j'appuie sur "envoyer", et... plus rien. Je hurle de rage et me cogne la tête contre le mur, ce qui me fait un peu de bien.
- Heureusement, j'ai fait une copie et j'arrive à l'uploader.

En conséquence, si un jour quelqu'un lit cet édito, sachez que notre avenir n'est pas assuré : moi, mon site ou mon PC, ou les trois, pourrions bien nous éteindre avant peu. C'est une bouteille jetée à la mer : j'ai l'impression d'être seul sur la toile, par pitié faites quelque chose, écrivez-moi ou mettez un mot dans le forum !!!

Voici une prévision de la semaine qui vient. Comme toute prévision de général en pleine bataille, elle est outrageusement optimiste et sert surtout à redonner du moral aux troupes :
- Ce soir j'uploade une ou deux images marrantes, et un extrait de bouquin qui va agréablement casser l'ambiance.
- Demain, plein d'inspiration, je ponds enfin le troisième article du dossier "manipulation", car un dossier regroupant deux articles n'est pas pas un dossier, mais une supercherie.
- Durant la semaine les auteurs me fusillent d'articles en attente et je ne sais plus où donner de la tête.
- Mardi, mon patron me supplie d'accepter une augmentation de 250% et me baise les pieds lorsque j'accepte.
- Dans la nuit de mercredi à jeudi, le site passe de 401 à 400 000 visiteurs. Jeudi j'envoie une lettre d'insultes anonyme au webmaster de webzinemaker qui se fout visiblement de ma gueule.
- Mercredi matin, je reçois un e-mail de ma chef qui me dit qu'elle aimerait bien que je bosse un peu plus sur la Zone, et que les objectifs qu'elle m'a fixé ne sont plus vraiment prioritaires.
- Je décide de consacrer ma vie à la contemplation et à la consommation de produits illicites brûlés dans des narguilés aux formes toujours plus extravagantes.
- Mes collègues de bureau lancent une pétition pour l'installation dans les bureaux de haut-parleurs crachant toute la journée du 120 décibels de techno-hardcore et de black-metal.
- Jeudi toujours, je fais une seonde grosse update du site avec quelques conneries et peut-être un ou deux articles sérieux.
- Israël et la Palestine font la paix et décident ensemble d'exterminer les Arméniens, par exemple, qui n'avaient rien demandé à personne mais qui ont vraiment des gueules de cons.
- Samedi, je me présente aux présidentielles et quelques minutes plus tard me voici en tête des sondages. Je déclare que mon premier décret sera de faire exécuter en public tous les PC de France et de Navarre.
- Dimanche, je me réveille enchaîné dans une camisole de force. Y a du capitonnage sur tous les murs et des barreaux aux fenêtres, c'est joliiiiiiiii...

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
Explication en deux mots    le 17/01/2003 à 13:38:13
Le tout premier édito marrant de la Zone... J'ai fait des progrès depuis un an dans la disjoncte mais à ce moment là c'était déjà pas mal.
Et aussi la toute toute première référence à l'Arménie !
Arwen

Pute : 0
Une bouteille a la mer    le 17/01/2003 à 18:27:10
j'ai jeté une bouteille a la mer avec comme message "Plus d'articles souvenir" et Nihil l'a fait! Magie Magie, vos idées ont du génie!!!
Gwen

Pute : 0
C'était le premier ?    le 17/01/2003 à 20:58:11
y en avait pas eu avant ? 'tain mais tu branlais quoi ???
nihil

Pute : 1
void
Bah si quand même    le 17/01/2003 à 21:41:53
C'était le premier édito marrant pas le premier premier. Les plus anciens, c'était juste la description succinte de l'actu...
Ocus

site blog lien
Pute : 0
regrets    le 24/01/2003 à 12:51:34
je regrette vraiment ke les articles souvenir soient bas de page pask'on les voit que si on va en bas de page (logik non ?) et je vais rarement en bas de page.....

autre remarque plus générale, le fond de message de commentaires me semble bien foncé par rapport au texte , des fois de dois plisser les yeux (comme ça) pour distinguer le mot qui se cache sur les taches noires.... voila c tout...

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
Pour toi, Arménie    le 16/12/2005 à 16:29:33
C'est con, si je n'avais pas eu la flemme de me connecter, j'aurais pu profiter de mon passage pour éliminer les doublons de commentaires ci-dessus.
Pixelhate
?    le 11/04/2008 à 10:39:58
Y a encore qqchose de vivant la-dedans ?
Nico

Pute : 0
    le 11/04/2008 à 11:55:06
MBDTCS, ouai.

= ajouter un commentaire =