LA ZONE -
Résumé : Citation du film 'l'associé du diable', passage complètement disjoncté, hilarant au cinéma, incompréhensible à l'écrit.

L'associé du diable

Le 01/02/2002
par Zone Inc.
[illustration] Un mini-retour sur le film "L'associé du diable", avec Keanu Reeves et Al Pacino. Voici un extrait de dialogue plutôt intéressant.
[Kevin Lomax (Keanu Reeves) à John Milton (Al pacino) :]

- Qu'est-ce que vous avez fait à Mary Ann ?

[Lomax braque un flingue sur Milton :]

- Une arme... ici ?
- Bordel de merde, qu'est-ce que vous avez fait à ma femme !?
- Ben... Sur une échelle de un à dix, dix représentant la performance sexuelle la plus dégradante connue du genre humain, et un la petite séance de cul fadasse du vendredi soir chez les Lomax, je dirais, sans chercher à me vanter, que Mary Ann et moi on est allés au moins jusqu'à [réflechit compte sur ses doigts]... sept !
- J'VAIS TE CREVER !!

[BOUM BOUM BOUM, Lomax tire sur Milton]

- WOW ! WOW ! Tu m'as euuu ! Tu m'as eu ! C'est bien ça ! Wow, ouaiiis !



= commentaires =

Tyler D


    le 27/08/2004 à 18:51:20
très bon Al Pacino, dans ce rôle
Guts     le 17/08/2006 à 13:13:27
Ouais c'est vrai Magnifique!!!
Sin     le 17/08/2006 à 14:18:17
Vachement super
lapinchien     le 17/08/2006 à 14:35:14
on se cherchait un peu à l'époque... apres on a crée une filiale allociné pour ne dedier la Zone qu'aux vrais trucs interessants.
Le Duc


    le 18/04/2008 à 00:36:55
" Vous voulez faire joujou ? Wokay on vas faire joujou
Je vous attends..
OKAY VOUS VOULAEZ JOUAER A LA VACHE ?!! OKAY, ELLE VAT CRACHER MA VIEILLE, CA ARRIVE *boom*
OKAY !!
Vous voulez jouer à la vache, OKAY !!
ALORS, ALORS CA VOUS A PLUS ?
HEIN ? ON VOUS REMEZ CA ? *taratata ta ta*
OKAY ? OKAY ! JE TES TOUCH2 !!
tas de putes.. *taratata*
CR7VE *paw*
crève *taratatatlatata pang pang twi tarata tsoin tsoin paw*
aie *tartatafsdlgfjoslfs
Glaüx-le-Chouette


    le 18/04/2008 à 00:39:14
Non, ça c'est Scarface. Tu peux retourner touiller ton caca. C'était un bel effort, mais ça suffira pas.
Le Duc


    le 18/04/2008 à 00:39:34
quoi c'est pas le bon film ? En plus j'avais écris la totalitée de la scéne jusqu'a plouf dans le bassin... putain de signe "plus petit que"
Glaüx-le-Chouette


    le 18/04/2008 à 00:49:58
The World Is Yours, c'est marqué dans Scarface. Et Bienheureux les simples d'esprit, le Royaume des Cieux est à eux, c'est marqué dans la Bible. T'es bien parti pour pWn le w0rLd.
Le Duc


    le 18/04/2008 à 01:09:14
Lavie derêve

= ajouter un commentaire =



[Accueil]