LA ZONE -

Je me l'étais dit bordel !

Le 11/08/2007
par Grouf
Je me l’étais pourtant bien dit putain !
Ça c’est sûr, en plus d’avoir ramé une demi-heure pour trouvé cette putain de combinaison pour le c-cédille majuscule (ALT+128 pour les incultes), je m’étais dit que jamais, jamais au grand jamais je picolerais seul chez moi.
Ha bah oui, désolé pour la putain d’entrée en matière, mais quand on est torché, on réfléchit pas trop à la subtilité des choses, au suspens et aux trucs dans ce genre. Quoi, jesuis beuuré aberc 2 bières ? ta gueule, j’ai pas l’abiotude.
Et les fautes d’orthographes on les laisse ? allez, pour la crédébilité de la chose, oui. Hou putain le jeu de mot, violent. Connard de moi va, t’es vraiment trop drôle sale sous merde.
Alors oui, j’ai cru remarquer quand dans le coin on aimait à se dévaloriser, alors dans un grand élan de surestimation du moi, je m’en vais … chier.
Wouais, j‘ai envie de chier. Ou pisser, ça revient plus ou moins au même vu le lieu : les chiottes !
Mouahaha, c’est tellement inintéressant que si j’étais pas beurré je l’enverrais sur La Zone. Tiens bah d’ailleurs je vais le faire, juste pour les emmerder. Zonards de merde.
Bon, on s’en fout de vous, ici c’est du racontage de life moisi. Romancé ? nan nan, juste du vrai, pas la pine de romancer ça pourrait rendre le truc intéressant. Donc voilà, je m’étais dit que l’alcool seul, c’était mauvais, mais j’avais jamais essayé. Ben je confirme, c’est mauvais. La preuve, j’écrit.

Putain… j’ai comme un vague picotement au bout des doigts… ha bordel, c’est brai, je suis raide. Quel con tiens. Je vais me taper un petit trip depressico-mélancolico-suicidaire. Ça me manquait tiens.
Mouahaha, larve anémique et profondément inutile, que sais-tu du monde ?
Hohé ta gueule, j’essaye de crever tranquille.

Pis je vais pas réussir. Je sais, merci, et au risque de paraître redondant, ta gueule.
Quel con… je vous épargne mes pensées, ça serait trop long, et surtout, trop chiant à taper.
Wouais, chuis flemmard aussi

Un jour, j’étais tellement flemmard que .. tagueule

TA GUEULE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pov’tache.

Mouhahha drôle.
J’ai un peu du mal à percevoir ma consistance métaphysique dans un environnement de …. De quoi ?

De merde, ok, merci, j’aurais pu trouver tout seul.
Hé vous savez quoi ? déjà plus d’une heure à rien foutre.
Affligeant
Encore une heure est passé, et à peine quelques misérables lignes sur ce texte (de merde) …
J’ai une vague envie de … me pendre ? avec des pissenlits ?
Ma foi pourquoi pas, et au prochain BSOD, je vais me coucher promis
….

Fallait pas croire minable, je sais utiliser des sauvegardes.
Hooo putain ça tourne, et que le crépitement impitoyable des touches de mon clavier me réveille et provoques en moi un sombre tremblement de sueur… j’ai peur de ce bruit méchamment débile et sans échappatoires…. J’ai peur de ces tremblements aléatoires qui ne sont pas dus à la fréquence de rafraîchissement de mon écran.
J’ai peur de ces bruits maléfiques qui émanent malsainement de mes haut-parleurs…
Vache, mon bureau me semble étrange… Limite irréel… je sens que quelque chose n’y est pas à sa place… Est-ce le zombie qui tapote nonchalamment mon épaule ou est-ce la bouteille de Smirnoff qui reste introuvable ?
Putain je sais même pas où elle est passée la salope, heureusement qu’elle est vide sinon je m’inquiéterais.

Rogntudju…. Je vauis m’arreter là, sinon ça va être pire que…. Pire que… heuuu…. P’tain mais pire quoi
Vache.
La prochaine fois, je ferais un truc vraiment merdique, promis. Mais comme les promesses ça vaut rien, je SUCE J‘AVALLE, ça ira mieux pour tout le monde.

P’tain, ça m’appraendra à me torcher tout seul chz moi, m^me avec modération.

= commentaires =

Ariankh_
    le 12/08/2007 à 01:23:59
"C'était vraiment très intéressant" ©
B52

Pute : 0
    le 12/08/2007 à 02:55:37
la zone en résumé un peu long ...ta gueule.
Asa
    le 12/08/2007 à 02:56:48
Bah.
Hag

Pute : 2
    le 12/08/2007 à 03:04:14
MAIS VOILA QUI EST PASSIONNANT DITES DONC. Où ais-je donc posé mon stylo. Ah il est là. Tiens j'ai un message. Ah c'est un spam. Bon alors merde le capuchon de mon stylo. Merde, ah ben paumé, fais chier. Ah non, il est derrière le dico, voilaaaa qui est fait. Faudrais que je pense à le ranger un jour mon dico. Vous êtes encore là ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/08/2007 à 03:12:26
çà me fait penser à ces biscuits aperitif qui ont pour slogan :"croquez du creux"
carque
    le 12/08/2007 à 13:52:11
Bon, c'est très bien, tout ça, mais quand c'est qu'on sencule?
Osiris

Pute : 0
    le 12/08/2007 à 17:03:16
Moi j'ai aimé. Me demandez pas pourquoi.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/08/2007 à 17:41:18
c'est toujours intéressant de formaliser ses sentiments.. çà aide à se rendre compte que finalement c'est notre cerveau qui nous joue des tours. Les apriori sont faux la plupart du temps, ou peut être que le faux n'existe uniquement qu'apres le travail de la raison sur le ressenti ? peut être qu'elle le perverti ? bon ben je vais faire un voyage au Nepal pour mediter çà... heu finalement un apriori me dit que çà sera vraiment chiant de le faire... et si j'effaçais tout ce que j'avais écrit pour pas avoir à me ridiculiser... font chier les dilèmes... bon ben j'appuie sur ajouter apres tout çà n'est qu'une brique de plus à la tour de babel de connerie qu'est la Zone.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/08/2007 à 12:26:24
Message personnel adressé à l'auteur : cher ami, merci de bien vouloir aller rouler en contresens sur l'autoroute. Il parait que ça fait diminuer le taux d'alcoolémie.
Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 16/08/2007 à 15:30:08
Smirnoff : faute de goût. Rien que pour ça, je conspue ce texte. Et y a même un semblant de morale... grrr.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 27/08/2007 à 20:53:19
ah une bien agréable lecture (texte et commentaires)!
l'auteur se fout de la gueule des futurs commentaires et c'est très bon........
Asa
    le 28/08/2007 à 22:37:10
Oui, c'est cela, Grouf en fait c'est Sophie Calle, mouaip.

Ca gagnerait à être drôle.

= ajouter un commentaire =