LA ZONE -

Edito écrit entre deux murges

Le 16/02/2002
par nihil
[illustration] Toujours le temps de rien faire, en ce moment. Cet édito sera donc court.

- Un nouvel auteur pour la Zone : Djinny. On en est donc huit auteurs, avec quatre environ actifs. On a mis les autres auteurs dans du formol, pour pouvoir s'en resservir plus tard.
Alors Djinny, c'est un cas particulier, je vous l'annonce. Elle a commencé à envoyer des articles déjà, ce qui est une bonne chose. Vous en saurez un peu plus sur cet étrange spécimen en lisant sa présentation complètement disjonctée intitulée "Animal bizarre" (je vends sous le manteau des photos amateurs montrant la sexualité étonnante de cet animal. Pas Cher, 10 euros à négocier, contactez-moi). Son deuxième article est une réponse à la "dénonciation 2" de Gwen et c'est pas triste. Elle commence en expliquant (fort justement) que les gens cherchent plus à faire partie d'une communauté et se tapent de la spiritualité (elle a raison, honte sur toi Gwen), et ensuite elle part en vrille (débordant sur le dossier "manipulation" puis sur le prochain dossier "cyber-addiction", mais aussi sur les thémes de l'insécurité ou sur Star academy) : elle se met à éclater la gueule de la "Petite maison dans la prairie" (!?!), puis délire sur la garantie des ordinateurs, et termine par cette assertion : "Je dirais pas que le net est ma religion mais que j'y trouve ma place...", en sous-entendant que sur les communautés Web, les gens sont des "vrais gens". Putain, elle est complètement intoxiquée, celle-là !! Ou tu as vu des vrais gens sur internet ? Tout le monde fait semblant sur les chats, les forums, on se montre tous sous notre meilleur jour, on choisit sa personnalité et on la lisse à notre guise. Demain si je veux je serai le méchant Nihil, aujourd'hui je suis le Nihil compatissant et à l'écoute des autres, alors qu'hier j'étais le Nihil délirant et déconnant.
Du coup on se retrouve avec tout un tas de stéréotypes aglomérés, mais y a absolument rien de commun avec la vie réelle. La preuve, quand j'ai vu de visu certains chatteurs, ou quand on a décidé de réunir toute la communauté qu'on avait sous Multimania, y en avait la moitié qu'étaient des vrais cons sans intérêt, ou des paumés en mal d'amitié, et on se retrouve aujourd'hui avec une petite bande de cinq ou six vrais potes.
Djinny, ça a l'air d'être un bon sujet d'étude pour notre prochain dossier sur la cyber-addiction, les gars. J'annonce donc qu'elle sera disséquée par nos soins pour en savoir plus.

- Faut que j'uploade un ou deux autres articles de Gwen et Shirow. Eh les gars, va ptêt falloir me laisser un peu de place pour mes articles quand même, hein. C'est pas vrai ça : on laisse aux gens un espace pour s'exprimer et ils s'en servent !! Mais où va-t-on je vous le demande.

- Remarquez les photos qui accompagnent mes éditos depuis une semaine : des figurines salaces et mignonnes représentant un ours en peluche pervers. Ca sort d'un calendrier russe, ici on a le mois de mars (d'un autre coté, vu ma connaissance du russe et de leur con d'alphabet cyrillique, ça pourrait être aussi bien le mois de merdembre ou autres, hein). C'est décidé, je m'installe en Russie !

- 1600 visiteurs. Oh mon dieu nous sommes célèbres !

- Suis allé voir le film "Sur mes lèvres" avec des potes, avec Vincent Cassel et Emmanuelle Devos. J'ai rien compris, j'étais vert. Vers la fin, y avait des cènes où on voyait genre un cadavre allongé contre une baignoire, ou un mec qui se met un sac-poubelle sur la tête (??), et là mes potes chuchotaient : "Putain...", "Non, c'est pas vrai...". Et moi je me faisais tout petit, dégouté d'être le seul abruti de toute la salle à avoir rien pigé. Au générique, on sort et j'avoue piteusement que toute la fin m'est passée loin au dessus de la tête, et là j'ai un pote qui hausse les épales et me dit : "Et alors, moi c'est pareil, mais on s'en fout".
Depuis j'ai changé de potes.

- Y a personne qui répond à la question que j'ai mise en sondage. Putain, faites un effort, tas de batards ! Enfin, d'un autre coté j'en ai rien à foutre.

- Je vais désormais consacrer ma vie à ma collection d'instruments de chirurgie. Qu'est-ce qui pourrait être assez intéressant pour m'en détourner ? Je vois pas.

- La vache j'ai rien d'autre à dire, va falloir que je me remette le cerveau dans le bon sens.

- Ah si une chose quand même : Gwen recherche du monde pour faire un site culturel, comprenant notamment des chroniques, des news... Musique, Cinéma, photo etc. Si vous êtes intéressés pour filer un coup de main, envoyez-nous un mail :
lazone@fr.fm
et on fera suivre.

A un de ces quatre.

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 30/03/2006 à 06:23:28
"hier j'étais le Nihil délirant et déconnant" hahahahHAHAHAHAhahahahaha

C'est dingue vous vous faisiez tellement chier à l'époque que vous expliquiez les articles dans les éditos.

C'est dingue je me fais tellement chier en ce moment que je commente cette bouse.
Aka

Pute : 2
    le 30/03/2006 à 06:25:16
"Suis allé voir le film "Sur mes lèvres" AVEC DES POTES"

HUHUhuhuhuHUHUHUHUHUHUH !

= ajouter un commentaire =