LA ZONE -

Le pompiste

Le 26/02/2008
par Mano
[illustration] Je vais m’en en-filer une de plus avant de m’occuper de toi, m’au cul puer de toi, chérie ... AH Ah ! Au cul, puer ! Exactement ça - M’enfiler une bonne pinte de plus avant de t’enfiler toi et ton putain de petit cul.
Mais avant, je vais t’en filer une autre, salope ! Une dernière beigne avant que ça baigne. Parce que, tu vois, ça va baigner ! Ah Ah ! Oooooh, Oui ! Ça va baigner dans ton trou, tu peux déjà dire à tes merdes d’apprendre à nager tellement que ça va baigner, Ah ah ! Before the flood, honey ! Avec tout ce que je viens de m’avaler ça va pisser, Oooooh, Oui ! Ça va pisser ! Et tout ça rien que pour toi, honey, Niagara Fall’s qu’on va-t-appeler après ça, poupée. Putain, mais bouge pas comme ça, t’as pas encore compris qu’au plus tu bouges, plus ça serre ? De toute façon, chérie, tu peut bouger ... les marques, ça ma jamais dérangé. Au contraire, j’crois même qu’ça m’excite un peu ... Oooooh, Oui ! Vas-y chérie, bouge-toi que ça m’excite ! Putain de caractère de pute, suffit qu’on lui demande pour quelle arrête ... salope ... putain d’salope ... putain d’envie d’pisser ... Tu sais ça, hein ? Chérie ... J’AI UNE PUTAIN D’ENVIE DE PISSER !! J’crois que j’en tiendrais pas une autre tournée, va falloir y aller ... ça va être ton tour poupée. Je vais t’cracher tout ce que j’ai dans l’bide, du super ! Mais pas du sans plomb, chérie, désolé mais j’vais t’plomber aussi, comme elle m’a fait l’autre salope qu’était pas trop propre du bas ... AH ah ! Oooooh, Oui ! Quelle belle salope celle-là, elle avait tout bu avant que j’la mette, quelle salope. AH ah ! Oooooh, Oui ! Mais toi, aujourd’hui, ça serait plutôt le trou d’balle, hein, chérie ? Putain ... avec un étoile pareille même chier t’as pas du le faire souvent, bébé, ... ce que t’es serrée, putain ! On dirait qu’t’essayes d’me passer la bague au doigt, toi ? Putain ce que c’est dur ... mais elle est pas née celle qui fera ça à Jéjé, Oooooooh, Non ! AH ah ! Pas née la salope ... Encore un peu, Humph ! Voilà, bien dedans ! Voilà ... Alors, on est pas bien comme ça tous les deux ? Putain, j’vais enfin pouvoir pisser ... putain de temps que j’me retiens ... Arrête de bouger ! Pute ! Si tu bouges comment tu veux qu’ça vienne, hein ? Si tu bouges ... on voit que t’as jamais pissé la bite tendue ... faut se concentrer, faut qu’ça monte doucement, décoincer le bout du gland... laisser venir ... voilà, c’est mieux ... doucement ... voilà ... bien dans ton cul ... enfin ... Oh, chérie, j’vais t’siphoner les tripes, voilà, plus fort ... la pression arrive, putain j’vais t’remplir espèce de p’tite pute de merde, j’vais t’remplir de pisse jusque dans ta bouche que ça va remonter, salope. Par les yeux qu’ça va t’ressortir, pute ! A fond, voilà ! Trois heures que j’me retiens pour t’faire le plein ... j’vais t’faire péter l’réservoir, putain d’salope. AH ah ! Oooooh, Oui !

= commentaires =

mentaalfactorr
    le 26/02/2008 à 16:57:40
Yen a qui ont trop regardé de mangas.
C'est risible, mais de connerie.
Au moins c'est court, par contre, ça m'aurait fait chier de perdre 5 minutes à lire ça.
Strange

Pute : 0
    le 26/02/2008 à 18:15:18
Je suis captivée par la ponctuation : "AH ah !" et "Oooooh, Oui !".
Les mêmes, c'est fascinant.
Fascinant.
Fascinant.

Il y a un sens caché, c'est certain.
Hag

Pute : 2
    le 26/02/2008 à 18:21:05
J'avoue avoir ricané comme un con en lisant ça.
Parce que j'ai plutôt aimé.
Parce que pour une logorrhée de mec bourré, c'est particulièrement lisible et compréhensible, du coup on saisit bien tout ce qui se passe. Et c'est cool.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 26/02/2008 à 19:31:48
Logorrhée de mec bourré, c'est exactement ça, c'est à dire que c'est vraiment chiant, le mec parle en s'interrompant lui-même, rajoute des "aaaah" et des "oh" dès que sa bibine lui remonte un peu à la tronche. Là c'est plutôt bien fait, mais c'est vrai que son discours n'est pas plus amusant que toi, "je vais te faire le plein de super" ouais, c'est du gore, mais du gore à la Choum ou Festival Robles, y'a rien de racé là-dedans. La brutalité c'est quelque chose à manier avec finesse, 'didiou. Et puis bon, c'est un peu répéter "je vais te pisser dans le colon" trente fois et ça en devient un peu lourd.
M'enfin voila, c'est sans prétension et plutôt sympa, sauf le passage du "je suis un salaud parce que mon ex était une pute blabla", ça c'est rhédibitoire cmb, n'en place plus des trucs comme ça, connard de Mano.
Strange

Pute : 0
    le 26/02/2008 à 20:08:44
Il parle d'une ex qui lui a fait bobo à l'intérieur de son être, là dedans ?
*Regarde plus attentivement dans sa mare de café divinatoire*

J'avais percuté autre chose, quelque chose qui laisserait douter de l'hygiène arrière centre de la précédente femelle dont il aurait éthyliquement abusé.
Je me noie dans mon café, au secours, aidez moi, je ne comprends plus, tout est noir, au secours, Mano, sauve moi.

En même temps on s'en fout, un mardi soir.
Mais quand même.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 26/02/2008 à 21:09:09
Non, c'est à dire que le narrateur est bourré mais le lecteur, lui, est défoncé. J'avais pas capté la suite "elle avait tout bu avant, cette salope", putain, c'est même la seule vanne qui me fait rire dans ce texte, et je l'avais zappé parce que la phrase d'avant m'avait déconcentré.

Ouais ben voila, c'est un défaut à ce texte, on peut pas le lire en étant dans l'état d'une asperge. Ca fait un lectorat cible entier qui disparaît. Des champs d'asperges à perte de vue...

J'édite même pas mon commentaire moisi.
Massime

Pute : 0
    le 26/02/2008 à 21:37:26
techniquement ça me parait injouable de pisser queue tendue ds un cul...j'ai peut-être encore bcp à apprendre.



pisser queue tendue ds un cul...
Aesahaettr

Pute : 1
    le 26/02/2008 à 22:12:00
Tout comme il est possible d'éjaculer dans un cul, je suppose.

commentaire édité par Aesahaettr le 2008-2-26 22:12:13
Mentaltrash

Pute : 0
    le 27/02/2008 à 03:24:23
Pas mal du tout mec...bravo.

J'ai neanmoins du mal a supporter la ritournelle "ahaha oh oui" tout ca, on dirait que tu essayes de faire un poeme en prose, et la ca gache un peu je trouve.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 27/02/2008 à 03:32:57
Il avait juste la flemme de faire autre chose que des copier/coller.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 27/02/2008 à 10:24:17
J'trouve les commentaires bien plus drôles et intéressants que ce putain de texte !
Mano

Pute : 0
    le 03/03/2008 à 12:31:30
Allez tous vous faire enculer à la pisse bande d'ânes !
C'est un poème ça aussi ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/03/2008 à 01:21:05
Tout en est. Tous en sont. Fin du monde, tout ça.
Mentaltrash

Pute : 0
    le 04/03/2008 à 05:40:07
>Allez tous vous faire enculer à la pisse bande d'ânes !
>C'est un poème ça aussi ?

Bien sur que non, connard.
Tu comprends rien, connard.
Quand je t'enfile, salope,
Sens-tu ma pisse qui enveloppe
D'une fontaine de bonheur
Vil tes entrailles en chaleur.


commentaire édité par Mentaltrash le 2008-3-4 8:56:41
Tchoupi
    le 12/11/2009 à 17:49:39
J'ai lu le premier mot de chaque ligne en sautant une ligne sur deux... Ben dans l'ensemble, on pourrait presque dire que c'est bien...
Après, quand on essaye (pure conscience littéraire...) de s'appliquer un peu plus à sa lecture, on bâille et on décroche... C'est grave docteur?

= ajouter un commentaire =