LA ZONE -

Recette : le caca-cola

Le 17/03/2008
par MantaalF4ct0re
[illustration] Caca Cola est une marque de cola unique dans le fait que sa recette est disponible librement. N'importe qui est libre de reconstituer cette boisson ou modifier sa recette, à la condition que celle-ci soit sous licence GNOU (Gaillard Naturiste Ouvert de l'Urètre)
ORIGINE

Bien qu'originellement créée afin de remplir les anus artificiels de poupées réalistes vendues entre 1993 et 1995 dans quelques sex-shops belges et néerlandais, la boisson dérivée de ce produit s'est vendue à plus de 15 000 000 000 cannettes en 2007. La compagnie Caca-Cola basée à Terneuzen est devenue plus connue que les poupées dont elle était censée assurer le succès initialement.Jean-Marc Dutroux , responsable de la stratégie de la société depuis 2004, attribue ce succès à la méfiance répandue envers les grandes entreprises multinationales et à la nature propriétaire de presque tout : « Le Caca Cola, tout le monde peut en faire, sans payer de royalties ». De quoi faire saliver plus d'un gourmet!

En Corse

Quelques militants de l'association de bergers traditionnels F.F.D.T.F (Floc-Floc Dans Ton Froc) ont commencé en 2006 un projet Caca Cola corse, mais sans aucun but lucratif, strictement gastronomique.. La seule chose que le Caca Cola corse et le Caca Cola « original » aient en commun est le nom. D'ailleurs, afin de mieux se démarquer du Caca Cola de Terneu, la bouteille du Caca Cola corse est en fait la peau de pénis vidés de leur contenu, imbibées de Caca Cola et ensuite coulées dans le verre, ce qui lui confère un aspect inimitablement original, et annonce par son aspect chaleureux le goût sombre, musqué et forestier de la verge victorieuse triomphant sous le palais d'une chèvre qui a mangé trop de fruits rouges et dont la fleur d'anus a été vigoureusement honorée.

RECETTE

La recette originale est disponible sous licence DPS (Délicieux Pénis Sanglant) Elle mêle les ingrédients suivants, pour le concentré:
    Braquez un laboratoire d'analyses médicales. Embarquez 50 échantillons fécaux au moins. Mieux, pour nos amis de l'aducation nationale: après une cure de prunaux d'agen , demander à chaque élève d'offrir pour une bonne cause ( la famine au Darfour, par exemple), le contenu d'un bol de leur caca. Ceci est particulièrement apprécié en maternelle, et dans ce cas pécis inutile de chercher une quelconque justification. Ils vous en offriront plus que vous leur en demanderez, et avec le sourire! Contribuez vous aussi au mélange de toutes ces fientes recueillies par exemple dans une poubelle volée chez votre voisin. Voici la base de la future boisson. Seulement qui dit boisson, dit boire. On ne peut pas boire ça, vous l'imaginez bien.Régulièrement venez pisser dessus, et mélanger délicatement au fouet. Quand le fouet ne tient plus tout seul dans la pâte; ajoutez une pincée de sel.

Si cela vous excite, branlez vous généreusement, cela n'en sera que meilleur.

Ensuite, il s'agit de produire un succulent nectar bien rafraichissant et sexy.

Rassemblez les ingrédients suivants.

42 cuillères à café d'acide citrique, 17 d'acide chlorhydrique, et le restant d'une batterie de voiture usagée afin d'amener suffisamment d'acide sulfurique. Le Caca Cola, ça détache, décape, et déchire. N'oubliez jamais ça.

500,0 ml d'huile usagée 15W50 (colorant)

30,0 ml de fiente de pigeon (liant) .

2,36 kg de sucre de cristal blanc , et 1,5 kg de lessive liquide.

2,28 litres d'eau , récupérée en station d'épuration turque. A défaut, uniquement de l'urine de femme, et si possible pendant les règles.

Il est possible d'ajouter 1/2 cuillère à café = 2,5 ml de caféine, si désiré.

En revanche, il est vivement recommandé d'ajouter trois ectasys mitsubishi et de l'insecticide à base de nicotine. Cela rendra joyeux les consommateurs, et assurera leur fidélité à votre produit.

Enfin, il est souhaitable d'ajouter , l'été un baril (et deux l'hiver) de liquide de refroidissement automobile, ce qui évitera à votre boisson de geler au refrigérateur ou lors du transport. Petite astuce: utiliser de préférence un liquide fort usagé, en effet l'oxyde de fer issu du radiateur l'aura agréablement coloré façon « Caca Cola ».
Comment préparer ce sublime nectar: tout jeter ensemble dans un réservioir de tracteur ou autre poids lours usager. La cuve doit pouvoir être fermée de façon étanche.

PREPARATION DE LA SOLUTION FINALE:

Mélangez le concentré avec 5 parts d'eau de mer de La Hague et ajoutez du gaz carbonique. Pour un particulier, il s'agit d'imiter la fière méthode des bergers corses qui ont mis au point un astucieux système: Versez le mélange dans une cuve solide, la remplir au maximum. Percez un trou , un seul, sur le bord latéral le plus accessible du récipient. Placez vous ensuite dans le cul une durite fine (diamètre 12 mm, disponible chez les concessionnaires automobiles) dont l'extémité part dans la cuve par le trou préalablement percé. Serrez fort.Relayez-vous avec vos amis, et si besoin, avec vos animaux domestiques ou de ferme. Le gaz s'accumulera dans la cuve, et fera pétiller le délicieux brevage, lui conférant d'ailleurs de riches arômes fruités d'autant plus somptueux que les participants auront été nombreux et leur alimentation variée. La participation d'un clochard alcoolique atteint du cancer du côlon est fortement recommandée.

Laissez reposer 5 jours. Savourez votre cocktail bien frais sur des glaçons , ou alors très chaud, agrémentant les soupes et autres cafés. Ce cocktail séduira les petits comme les grands.

Petite Astuce: en tant qu'additif dans votre carburant habituel, à raison de 30 ml tous les 5000 km (tous les 2000 en cas d'utilisation intensive: ville, autoroute, conduite sportive), le Caca Cola nettoiera votre systeme d'injection, améliorera vos démarrages et votre consommation .

= commentaires =

Sharivary

Pute : 0
    le 17/03/2008 à 22:16:15
« Quelques militants de l'association de bergers traditionnels F.F.D.T.F (Floc-Floc Dans Ton Froc)»

Fanfreluche Futile Dans Texte Foireux

T'aurais presque eu de la chance : un humour aussi gras peut être tolérable sur la Zone. A condition d'être correctement tourné. Tourné tout court en fait, ça serait déjà pas mal.

A chier. Arrête de parler explicitement de caca, tu le fait mal. Par contre poste d'autres textes de ce genre ; ça sera moins direct mais au moins on verra de quoi tu cause. Et t'auras au moins le mérite de nous faire marrer.



commentaire édité par Sharivary le 2008-3-17 22:18:20
Sharivary

Pute : 0
    le 17/03/2008 à 22:18:52
Au passage, preum's.
nihil

Pute : 1
void
    le 17/03/2008 à 22:20:33
Quoi preum's ?
Anglerond

Pute : 0
    le 17/03/2008 à 23:24:05
t'as essayé l'orang ? gina..;hein t'as essayé Gina de te bourrer le fion avec un orang ?
Outang écrit un de texte avec tes dents, sans les mains.
Caboche à kirsch
    le 18/03/2008 à 11:02:39
"2,28 litres d'eau , récupérée en station d'épuration turque."

Saloperie de xénophobe.
Nico

Pute : 0
    le 18/03/2008 à 12:09:13
Une station d'épuration turque ? De l'eau à base d'Arméniens je suppose.
Hag

Pute : 2
    le 18/03/2008 à 19:48:02
Eh bien c'était fort... nul.
A part pour le coup de la "Solution finale", qui m'a presque fait sourire.
    le 18/03/2008 à 20:36:37
Ah ben Hag m'a chouravé ma remarque positive. Merde alors.

Il me reste à dire que ça m'a fait penser au slogan - jeu de mots "Treblinka, caca" qui est le meilleur du monde, pour avoir un truc à poser là.

bworp

moi qui croyais que le caca, c'était toujours rigolo
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 21/03/2008 à 03:03:37
A ceux qui n'auraient pas coùmpris que c'est du gro foutage de gueule, je signale que oui, en effet, c'est du grs foutage de gueule. J'ai changé quelques mots à une recette GNU de wikipedia et rajouté quelques passages, le tout bien pourri. En fait ça le ferait bien pour une "Semaine textes de merde".

MantaalF4ct0re

Pute : 1
la preuve tiens prends ça dans ton fût salope    le 21/03/2008 à 03:05:03
http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenCola
    le 21/03/2008 à 12:43:49
Et si c'est quand même sans aucun intérêt (et si merci, on avait compris, glaviot), tu consentirais à fermer ta gueule, pute ? Les abdos-fessiers sur la voie de gauche du périph' à l'heure de pointe sont aussi une solution.
Sharivary

Pute : 0
    le 21/03/2008 à 20:52:32
Foutage de gueule ?

On peut te rendre la pareille, dis ?????????
L'image est sympa, sinon.



commentaire édité par Sharivary le 2008-3-21 20:55:28
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/03/2008 à 16:35:59
Lapinchien, à mort.
merde
fuck u    le 28/05/2008 à 03:15:50
le manque total d'humour bande de bâtards est une preuve d'intelligence chez vous?


amen.

= ajouter un commentaire =