LA ZONE -

Mortier qui file comme ta vie

Le 29/05/2008
par Tab
[illustration] Cette nuit là était ceux de mes vingt ans, quand à la radio j'entendis la voix du sergent qui m'avais fais mes classes six mois auparavant "départ coup mortier enemi!!!!!!!!!!!"
A ce moment là j'arrétais de mâcher la merde de bouffe que l'état se faisait un plaisir de nous envoyer au front par hélico en vrac, cette merde que méme un clochard de Paris serais pas foutu de bouffer, de part le gout ou simplement qu'il n'aurais pas les dent assé dur pour l'attaquer. Je regardais mon pote d'en face dans les yeux et j'étais pérsuader d'avoir le méme regard que lui: eh non mon gars! C'étais pas un éxércice, il y avais bien une dizaine de mecs à cinq bornes qui voulaient t'éparpiller les boyaux. Anniv, famille, femme, gosses, rien à foutre. Maintenant on avais plus qu'a attendre que ce putain de mortier file dans l'air et s'écrase............. où ça? Sur toi? Sur moi? à coté de nous? soufllé par les projéctiles? t'avais prévus de crever ici? dans ce caniveau dégueulasse? Dans cette endroit crados qui n'étais méme pas ton pays?!
Et tu t'imaginais déjà les salauds d'officiers qui liraient leurs offices aprés leur cafés et avant leurs apéros devant ta famille en pleure alors que ces connards à merde ne sauraient méme pas dire ton nom ou le liraient de travers!!!!
Seulement ce putain de mortier est tombé loin de toi, loin de ton crane, loin de tes boyaux encore intactes! Ce putain de mortier t'as fais penser à ta vie de merde que t'as toujours bradé pensant qu'elle ne valait rien, à ton pére à qui tu n'avais pas écris depuis plus d'un an, à ta niéce alors que tu ne savais méme pas à quoi elle ressemble à cette fille que t'as laché par peur de ne pas plaire alors que tu l'aimais pauvre con!! Le prochain mortier pourrais étre le bon mais si je passes putain de Dieu je te promet de viiiiiiiiiiiiiiiiiivre!!! je veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre, aimerrrrr!!!!! je suis fais pour me battre mais je veux qu'on m'aime, je veux aimer!!!!!!!!! Je ne veux pas crever maintentant! Pas maintenant meeeeeeeerdeeeee!!!!!!! Je viens d'avoir vingt ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"départ tir mortier énemi!!!!!!!!".........................................................

= commentaires =

    le 29/05/2008 à 14:00:15
Avec les indices laissés dans le texte, les fautes trop énormes pour un humain, et surtout avec les iiiiiiiiiiiiiii et les iiiiiiiiiiiiiiiii et les rrrrrrrr et les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la fin, je crois que j'ai compris le sens profond du texte : en fait, le narrateur est un hamster.
Strange

Pute : 0
    le 29/05/2008 à 14:03:40
Je comprends pas la raison pour laquelle on poste un texte lorsqu'il est écrit avec autant de mauvaise volonté.

L'hypothèse selon laquelle le correcteur orthographique du Monsieur aurait subi des mutations en caoutchouc est retenue.
Une autre hypothèse selon laquelle la ponctuation a été prise de convulsion fantastiques et hallucinatoires est très envisageable.
La dernière hypothèse, selon laquelle le Monsieur répand à dessein ses excréments sur d'innocents lecteurs, quoique très provocatrice, est à considérer avec la plus grande attention.

MAIS POURQUOI ? POURQUOI ? PUTE ? PUTACHIEN ? POUL'PUTE ? MUTAPUTE ? GNAAAAAAA ?
Hag

Pute : 2
    le 29/05/2008 à 16:42:01
départ tir mortier énemi!!!!!!!!
EvG

Pute : 0
    le 29/05/2008 à 19:12:52
"Cette nuit là était ceux de mes vingt ans"... Aurai-je le courage d'aller un peu plus loin ?
Conclusion après la seconde phrase c'est pourri ! Militaire souvent débile pas parler comme ça.
"départ coup mortier enemi!!!!!!!!!!!"
Après ça, je pense que l'auteur à du voir un docu sur l'entrainement des militaires coréens. Le documentaire étant d'origine sous-titré en serbe, je pense que les traducteurs d'ikea ont eu la gentillesse de le transcrire un français. Voici le résultat. Salope ! Tu n'existes pas !


Putain, il y a une phrase d'un comique violent : "t'avais prévus de crever ici? dans ce caniveau dégueulasse? Dans cette endroit crados qui n'étais méme pas ton pays?! " C'est hilarant ça.


Merde, mais il est génial ce texte, il est ridicule en tout, c'est de la merde de qualité supérieure !
"départ coup mortier enemi!!!!!!!!!!!"Ca va devenir un leitmotiv !

commentaire édité par EvG le 2008-5-29 19:24:58
Sharivary

Pute : 0
    le 29/05/2008 à 22:28:27
départ coup de savate sur ta gueule



commentaire édité par Sharivary le 2008-5-29 22:30:32
Sharivary

Pute : 0
    le 29/05/2008 à 22:32:42
tu as placé le mot boyau dans un texte ; ça y est, t'es un vrai zonard

hahahahahahahahahaha
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Maltchik

Pute : 0
    le 29/05/2008 à 23:02:22
Le résumé est drôle au moins.
Glop-glop

Pute : -1
    le 30/05/2008 à 20:40:05
C'est à chier, Nihil ferait mieux de publier les textes décents qui sont en attente ...
    le 30/05/2008 à 20:58:42
Ta gueule, joue à la pute et tu finiras comme une pute, un pied de table dans le fion et ton sang sur le carrelage de la cuisine. Brêlos.
Glop-glop

Pute : -1
    le 30/05/2008 à 21:03:43
Je t'ai causé, résidu d'avorton dégénéré ?
Narak

Pute : 2
    le 30/05/2008 à 21:14:56
J'ai vérifié, Glop-glop écrit effectivement plus que décemment.
ProtoNu
    le 30/05/2008 à 21:20:12
Fais gaffe, Glaüx c'est un king en rétorquades piquantes qui humilient autrui sur forum tête-de-slip/kikou.

Rétorquades servant environ autant à parachever son anéantissement socioprofessionnel qu'à arracher des sourires débiles et creux aux insomniaques dépressifs qui viennent ici le lire chaque nuit depuis des années.

Merci, Glaüx, merci pour tout.
    le 30/05/2008 à 21:48:10
De rien, client.
Proto
    le 30/05/2008 à 21:54:03
Pas de quoi, pute.
    le 30/05/2008 à 22:07:48
On répond "pas de quoi" à un "merci", client. Pas à un "de rien". Contresens. Un "pute" ponctue une phrase correcte et dotée d'une logique sémantique, sinon on a juste l'air d'un pauvre con qui a voulu faire son malin, client.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 30/05/2008 à 22:54:53
Sinon nihil devrait créer un site parallèle où il publierai toutes les rédactions de collégiens, et il laisserai la Zone pour les autres.
    le 30/05/2008 à 22:59:46
Je pense que nihil sera content d'avoir tous ces conseils de branlouzes pas capables d'autre chose que d'astiquer leurs poils de bite concernant son site.
dwarf
    le 30/05/2008 à 23:00:00
Et si tous les connards pas contents des publications de la zone pouvaient aller ouvrir leur propre site où ils appliqueraient enfin leurs propres justes règles, non seulement ça démontrerait leur supériorité intellectuelle, mais ça nous ferait aussi des vacances.
Putes.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 30/05/2008 à 23:12:41
Ou si il y avait moins de merdes, ce serait quand même un peu mieux, même si il resterai plus grand monde à critiquer.
    le 30/05/2008 à 23:18:11
De manière plus explicite, alors : ta gueule, branleur.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 30/05/2008 à 23:24:31
Ah ouais, j'avais pas compris.
El défoncer
    le 31/05/2008 à 00:49:20
Surtout quand relisant ton unique texte je me suis rendu compte qu'il à était jugé bien meilleurs qu'il ne l'ai en réalité.. Arrête de te prendre pour un être supérieur, ou alors écris autre chose qu'une pauvre bouse dénuée d'histoire et de style. Sur ce, mange ta bite, tête de mort
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 31/05/2008 à 00:58:38
Oh flûte, le génie littéraire de la Zone annonce que je ne suis point un grand écrivain. Il ne me reste plus qu'une seule solution.
EvG

Pute : 0
    le 31/05/2008 à 05:25:56
AHHHH ! Ca, c'est le genre de choses qui m'insupportent ! Rien à foutre de votre débat de merde, mais l'argument "tu sais pas écrire donc tu sais pas lire", c'est un truc de con fini ! Alors Kokolik, ta gueule. Ta gueule. Ta gueule, et retournes donc à ta place dans la collection de singes en résine de Werber. Sale pute.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 31/05/2008 à 10:55:54
Oui papa.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 31/05/2008 à 14:01:30
Pour revenir au texte, il m'a rappelé un style unique, aussi suis-je allée verifier de mes propres mirettes et ô grand ciel, c'est le même auteur que "Bagnard de la vie"...Bref, un texte pourri, sans style, sans intérêt et je regrette d'avoir bousillée les trois minutes de mon existence pour une bouse pareille! Par contre le résumé m'a bien plus, comme quoi...
ProtoNu
    le 31/05/2008 à 15:04:32
Je te sens un rien nerveuse, vieille fromelure littéraire de mes couilles.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 02/06/2008 à 11:01:34
Nan, je dis juste ce qu'il en est
    le 02/06/2008 à 11:06:01
Te bile pas, c'est pas comme si l'avis d'un mec qui manque de vie au point d'exister au travers des autres et dont l'activité se limite à deux messages tous les trois ans pour dire qu'il est très beau et nous très laids avait une quelconque importance. Faut pas écouter les clowns, c'est juste des grimaces avec du vent derrière.
PN
    le 09/06/2008 à 12:56:59
respire, pute.
Putsch

Pute : 0
    le 09/11/2008 à 14:22:35
"ces connards à merde", c'est une insulte typiquement militaire, je crois. J'en serai même presque sûr.
Putain.
Le Duc

Pute : 1
    le 31/03/2009 à 14:50:58
UP §§

Putain ce texte plus ses commentaires c'est du petit bonheur en brique, lancé direct dans ta face. Je conseil à quiconque se sentant un rien chabilou de lire ce truc, c'est génial pour le moral.

UP §§
.Narak
    le 07/04/2009 à 14:41:40
Chabilou...
    le 07/04/2009 à 14:49:24
Ne sois pas homophobe, Narak.

= ajouter un commentaire =