LA ZONE -

Bande-annonce

Le 25/03/2002
par nihil
[illustration] Zone Inc. Movies presents...
En l'an 2002...
Sur un obscur forum du Consortium des Sites Débiles Mongols...
Se produisit l'impensable...
Alors la terreur se répandit sur Terre...
Et le carnage n'eut plus de limites.

Préparez-vous...

"mode blagues à 2 balles ON"

... à l'inévitable...

"j'adore les convers' qui n'ont aucun sens... "



De l'action :

"buon envoie un camion-benne de briques dans la tronche a Nihill "

"SCHBOUF POWER IS BACK! "



De l'érotisme :

"je vais me faire une partouze tout seul comme d'habitude !! "

"c'est la promo sur la sucette à la viande"

"a force de te faire enculer par tlm t as le trou de balle tellement dilaté ke tu petes a tous vents !"



De la tendresse :

"Tu as décidé d'en finir avec la vie : comme je te comprends."

"je vous emmerde tous tas de glaviots !"



Du désespoir :

"plus de lait... je vais me pendre... "



Des confessions :

"J'ai loué une mère il y a fort longtemps pour aller à une réunion parents-profs. Je l'ai gardé depuis ça me sert d'alibi quand les gens me jettent des pierres dans la rue en disant que je suis un monstre"

"Moi? Pédé ? Plutot me faire enculer !!! "



De la violence :

"Monsieur, J'ai le plaisir de vous annoncer d'aller te faire foutre, et plus vite que ça !"

"Faut bien que tout le monde vive, sauf toi bien sûr. "

"Une vanne de plus et t'es virée. "

"les mauvais élèves seront châtiés par une tournante à la fourchette! "



De l'absurde :


"Ton argument est déplorable de mauvaise foi, mais t'as touché un point faible... "

"si vous avez du PQ en toile de nubuk pour me torcher le popotin ca me ferait fort plaisir "

"ah pi le quotidien....quand ça se met à devenir ambulatoire....c'est pire qu'un fauteuil roulant sans roulettes !"



Des révélations :

"je suis le fils caché de Monsieur Goret"



De la joie :

"ourrah!! j'ai inventé une vanne!!!! "



De la réflexion :

"cette phrase est imprononçable et ne signifie rien"

"une idée de buon qui n'est ni sexuelle ,ni un barbecue, ca doit pas etre pris a la legere"

"un gamin hydrocéphale quand il se cogne la tete ça fait plutôt schploff, non ? Attendez je vais essayer. En fait ça fait plutôt "Plouuuf SCHPLAFF !!" mais faut dire que j'ai cogné un peu fort. Vzavez déjà vu une pastèque exploser ? Ben pareil"



De la déchéance :

"Afin de ne pas avoir de gueule de bois le Scorbut ne désaoule plus depuis 1993"

"Beurkkk, moi du chien, c'est comme la merde, j'en mange plus"

"faut pas nous petter les couilles qd on a soif !!!"



De la culture :

"Annie Cordy j'aime pas c'est trop commercial "

"Je n'aime que les chanteurs français idiots et morts ! (ou sur le point de l'être, j'ai pas encore toutes les adresses) "



De la dénonce :

"c'est un psychopathe, un maniaque, un violeur de hanneton, un antitout, un débiloscopicodégénérétomongoloïde, ... "



Du malsain :

"Moi mes animaux de compagnie je les garde au frigo."

"omelette intestinale"



Oui, vous trouverez tout celà, et bien plus encore, dans :

LE BEST-OF DE MARS !

"me fais chier me fais chier me fais chier me fais chier me fais chier me fais chier me fais chier "



Alors ne ratez sous aucun prétexte :

LE BEST-OF DE MARS !



Zone Inc. Movies

"c koi encore ke ce post a la con ??? "




___

Interview du réalisateur par Débiloff Movie Magazine

"Alors ça commence par une vue d'hélicoptère, une formidable plongée. La Djinny elle regarde la caméra qui descend en ouvrant la bouche et la caméra plonge dans ces entrailles.
Bon le seul problème c'est qu'on ne peut faire qu'une seule prise parce que j'ai pas encore résolu le problème des lésions internes suite au passage d'une caméra de 15 kg dans les entrailles. "


= commentaires =

Pas Sage

Pute : 0
    le 01/12/2005 à 14:14:14
Y a pas : c'était mieux avant.
Ca donne presque envie de lire le site.
En plus on sent bien que l'auteur c'est cassé le cul pour trouver ses répliques...
Narak

Pute : 2
    le 02/12/2005 à 21:47:38
Sans ce texte je n'aurais probablement jamais découvert la zone.

Putain, ce que je peux le detester...

= ajouter un commentaire =