LA ZONE -

Edito écrit en dernier recours

Le 02/04/2002
par nihil
[illustration] Bon, comme c'est parti, ça va encore être mon tour de faire un édito. Ca fait environ trois de suite que je me cogne, je me gratte les tréfonds du bulbe pour cracher des histoires de plus en plus connes. Mais qu'est-ce qu'il fout, Scorbut ? Qu'est-ce qui m'a pris de me mettre en ménage avec ce tordu feignant ? Ce soir il va se la mettre sur l'oreille, ce naze. M'étonnerait qu'il soit assez souple, mais bon...

- Délicieuse initiative d'une partie de la Zone. Puisqu'on est en avril, qu'on a uploadé le best-of des messages de mars et que, en conséquence Gwen a effacé tous les vieux topics du forum (cette phrase commence à être trop longue), on a décidé de reremplir rapidos ce forum tout vide qui faisait con. Résultat : record du monde du nombre de messages sur un forum en une journée : 196 à minuit. Merci à Shirow, Gwen, Scorbut, M. Goret, Djinny et Noursi pour leurs efforts bienveillants. Tas de cons va.

- J'ai tenté un vague poisson d'avril sur le forum qui n'a pas marché du tout. Z auriez pu faire semblant bordel !

- Soudaine vocation religieuse du CDM Inc. On avait déjà un Chanoine et un Teknoprêtre de la Néo-Inquisition, voici que Gwen avoue son mysticisme (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en tape), M. Goret usurpe la fonction de prêtre et Shirow s'est inscrit à Familles de France, l'association de bigots lobotomisés bien connue. Il semble donc qu'on s'orient rapidement vers la création de rubriques du type
- la prière à double-sens
- comment sodomiser une religieuse sans faire tomber les cloisons du confessional
- l'évangélisation au lance-roquette
- comment administrer les derniers sacrements aux nouveaux-nés (pour prendre de l'avance sur le planning)
- la meilleure manière de demander un sandwich au foetus à la buvette d'une manif anti-IVG
- fabriquer soi-même son chapelet à pointes
- la flagellation amusante
- comment célebrer un mariage sereinement après avoir noyé 820 scouts de moins de dix ans
- comment remplacer en douce le vin de messe par de la vodka à 78°
- les bienfaits de l'hostie au cyanure
- construire une cathédrale gothique de ses propres mains sur une faille sismique
- provoquer un raz-de-marée pour inonder la Bretagne, ce pays de bigots à la con
- le catéchisme zoophile
- se faire sucer par un enfant de choeur en 10 leçons
- la bénédiction du Titanic juste avant son seul et unique voyage
- la virginité fluctuante selon les moments
- l'"y ma enculée" conception
- intervertir une page de la Bible, une page du Kama-Sutra, une page de la Bible...

- Nouvelles nominations aux postes-clés de l'organigramme du CDM Inc. : Shirow est nommé responsable du flood forum, M. Goret responsable du flood sondage, Tronifiant responsable du flood boites mail et Monsieur Yo responsable du flood invisible. Profitez en, c'est la journée de la solde sur les postes de responsable flood !

- Comme sous-entendu ci-dessus, le best-of du forum du mois de mars est sorti, jetez-vous dessus. Y en a une sacrée tartine à s'avaler, limite indigeste mais bon vous êtes pas obligés de tout vous cogner d'un coup. A noter d'inquiétants monopoles de
Cepu dans la rubrique "sexualité épanouie"
la Flibuste dans la rubrique "questions intersidérales"
Gwen dans la rubrique "désespoir"
Amanite dans la rubrique "déviances sexuelles"
Shirow dans la rubrique "violence gratuite"
Steph West dans la rubrique "conflits ouverts"
Djinny dans les rubriques "cyber-addiction" et "vannes et perfidies"
M. Goret dans la rubrique "révélations"
Scorbut dans les rubriques "les despotes" et "la musique selon la Zone"
moi-même dans les rubriques "absurdismes" et "violence gratuite"
Ca me parait assez révélateur, tout ça.

- En mars j'ai passé en tout au moins une demi-heure à être sérieux. J'ai carrément explosé le forfait là, et je compte rattraper ça par six bons mois de débilité intense. J'ai donc été sérieux ce week-end à propos d'une histoire à la con : quelqu'un s'est servi du sigle CDM Inc. (Copyrrrrrright) pour envoyer des messages anonymes d'insultes (bourrées de fautes) sur les forums de la Zone, de Scorbut, de Webzinemaker et autres... J'ai du nous dédouaner pour éviter qu'on nous associe à ce genre de magouille (insultes oui, anonymes non !). Agacé, j'ai demandé à Gwen et à Scorbut de virer dorénavant tous les messages anonymes des forums. Avec un peu de recul, on va les laisser (en tous cas sur la Zone, Scorbut fait ce qu'il veut dans son gourbis), à condition qu'ils ne soient pas complètement cons et/ou insultants, sinon ça empêcherait des lecteurs divers de s'exprimer.

- On a eu quelques nouveaux intervenants ces derniers temps. Comme ils ont pu s'en apercevoir rapidement, le principe du site est déconne et/ou polémique. Et avec un ton agressif je vous prie. Intelligence possible mais pas obligatoire.
Le dernier arrivé est Noursi, qui a commencé à poster sur le forum. Premier message du Noursi en question et Scorbut l'envoie bouler (au deuxième degré) parce que son pseudo est inconnu au bataillon u CDM Inc. Deuxième message de Noursi et Shirow se met à se foutre de sa gueule. Ca s'est de l'accueil en douceur ou je m'y connait pas !
Ceci dit, on moins on sait que les gens qui restent ont les nerfs assez solides. Bienvenue donc à Noursi, qui en tant qu'Ours ira rejoindre notre zoo déjà bien fourni avec la Djinny à trois pattes, M. Goret et le caniche mort de Steph West.

- Comme vous pouvez le constater, 95% de l'activité de la Zone est située sur le forum.

- J'ai envoyé un article à Scorbut pour son site. Je me suis du coup rasé la tête pour avoir couché avec l'ennemi et aussi parce que j'en avais marre de me peigner. Et j me suis accroché un écriteau "salope" au cou parce que j'en avais marre d'avoir des amis, de la famille, des collègues de bureau.

- Pour ceux qui se poseraient la question : oui on est cons.

- Pendant tout ce bordel sur les forums divers et variés, la partie articles poursuit son laborieux chemin. Une bonne partie des derniers articles ont été écrits sur le forum (qui, je vous le rappelle est effaçable tous les mois : donc si vous avez quelque chose de consistant, soumettez le en article ou envoyez le à nihill@caramail.com).
A noter, la révélation d'une vocation de fabulateur chez Etylhic et un bel effort collectif de la Zone à la suite d'un texte envoyé par Beach.
Le dossier "cyber-addiction" avance tout doucement, mais il avance. Amanite travaille toujours à ses articles et Djinny a posté un article superbe sous le titre "cyber-addiction 3". Vraiment un des tous meilleurs articles de la Zone, allez le relire il est quasi-parfait.
De mon coté, ça fait un bon moment que je n'ai pas écrit d'articles, mais j'ai été très occupé avec le best-of, le forum et l'article pour Scorbut.
Etylhic m'a envoyé plusieurs textes intéressants glanés sur Internet, mais je me les réserve pour les périodes de disette.

- L'actu du futur site : Steph West m'indique que le nouveau site qui tiendra lieu de maison-mère au CDM Inc. a pris un peu de retard, le serveur sur lequel il pense uploader le site étant en cours de maintenance (amélioration de la connexion). Pas de problème donc de ce coté là, ça suit son cours normallement.

- Avis de recherche du moment : Krevette, Tronifiant (depuis le début du site, lui), Steph West, la Flibuste. Bah, je m'inquiète pas trop, zont du fonder une communauté hippie basée sur le sexe et l'alcoolisme ces quatre là. Et sur le cocaholisme pour Troni, bien sur.

- Avec ces hordes de déséquilibrés qui défèrlent de partout, le service de sécurité du CDM Inc. n'est présent qu'entre midi et deux et de 22h à minuit. Y a pas comme un dysfonctionnement, là ?

Je m'aperçois à temps que j'ai oublié l'une de ces sempiternelles histoires qui n'ont rien à voir avec le reste, que j'ai l'habitude d'ajouter à mes éditos pour faire rire (j'entends pas bien les rires au fond, riez plus fort). En principe ce sont d'intelligentes paraboles, subtiles et fines qui parlent de choses aussi intéressantes et primordiales que la trilogie de ces fils de pute de Jean-Pierre (Pernault, Chevènement, et Goldman, jmen fout je veux rien entendre), les chroniques de l'Arménie, les chèvres mortes ou le meilleur moyen d'autopsier un cadavre qui hurle et se débat.

Aujourd'hui donc, pas d'histoire vu que j'ai rien en stock.

Allez vous faire foutre.



= commentaires =


= ajouter un commentaire =