LA ZONE -

Edito sans titre

Le 09/12/2002
par Calim
[illustration] (intro de nihil) : Calim m'a proposé de faire un édito, vu que le dernier datait d'une quinzaine de jours. Sans que nos éditorialistes officiels sont en grève actuellement, j'ai accepté cette proposition avec une méfiance feinte, mais en dedans un tressaillement de joie à l'idée de ne pas avoir à me casser les couilles à me cogner un nouvel édito ridicule dans les jours qui viennent.
Donc voilà la nouveauté du jour, les éditos sont désormais ouverts à tous, si vous souhaitez en écrire un, lancez-vous et envoyez-le au même endroit que les articles. Ce changement a pour but de m'approcher de mon objectif ultime dans la vie : en faire le moins possible. C'est parti pour l'édito youpi youpi.
J'ai décidé unilatéralement de faire un édito. Bien sûr j'ai réussi à manipuler le chef (nihil) pour qu'il le publie (et si il ne le publie pas vous ne lirez jamais ces lignes, ce que je suis intelligente quand meme). Ce sera donc un édito complètement égocentrique et narcissique. Ayant remarqué que l'édito a plus de 15 jours il fallait bien y remédier.

Passons donc aux nouvelles de la zone. J'ai publié un nouvel article. (Quand je dis que j'ai publié, en fait c'est nihil, mais c'est moi qui ai mis les mots dedans un à un les uns à la suite des autres. Il parait que ca forme des phrases et que après quand on met les phrases les unes a la suite des autres ca fait un paragraphe, et avec plusieurs paragraphes on a un article). Donc vous pouvez aller le lire ici.Je crois qu'il y a d'autres gens qui ont écrit des articles. mais bon.

Soirée zone prévue le 28 décembre chez Scorbut. N'y allez pas, ca sera nul, je n'y serai pas (oui il y a un lien de cause a effet entre "je n'y serai pas" et "ca sera nul"). De toute facon c'est bien connu les internautes ne sont que des grandes gueules. Super doués pour foutre le bronx virtuellement, cachés derriere leur pc mais dans la vraie vie ce sont des etres timides, boutonneux, ennuyeux a mourir, bref la soirée sera à chier.

Côté forum parait que le best of du mois de novembre est sorti. Comme d'habitude c'est nihil qui l'a fait et y a que des citations de lui. Alors qu'au mois de novembre j'ai été super drôle moi. Et en tout et pour tout je dois avoir le droit qu'à une ou deux citations !! c'est honteux. Je vais créer un best of avec tout ce que j'ai dit. Je mettrai tout ne sachant que choisir etant donné que je ne dis que des trucs marrants.

Le chat n'est pas mort ! A mon grand desespoir il a bougé hier! Il y avait plus de 3 personnes connectées simultanément. Un record. La prochaine fois je prends le chat et je le met dans le micro onde, ca le fera sécher. Y a un ptit nouveau qui squatte en plus, son pseudo est Lov. Il paraitrait meme qu'il a écrit un article qu'il a deja envoyé a nihil et qu'il en ecrit un deuxieme. J'essaie desesperement de savoir d'ou il sort mais c pas facile facile.

Coté sexe toujours rien.

Voila c'etait l'edito par Calim, votez pour moi en tant que chef de la zone et tous les 15 jours vous aurez un bel édito comme ca.

= commentaires =


= ajouter un commentaire =