LA ZONE -

Retour à la normale

Le 06/05/2002
par nihil
[illustration] Youhou ! Hé non, je ne suis pas mort, tas d'abrutis !
Alors, on se croyait libres, mmh ? Débarassés de l'emprise du grand méchant débile qui vous forçait à écrire des tas de mauvaises choses visqueuses et répréhensibles ?

Hé bien je vous le dit tout net : votre petit coup d'état a avorté. Je suis de retour, je reviens plonger mes mains dans le sang et dans la merde pour vous aider à la malaxer plus durement. Me sentant trop intelligent ces temps-ci, j'ai du me résoudre à laver mon esprit rebelle de toute trace de pensée cohérente à coups de bronzette, de glande et de biture dans ma gueule de naze ! C'est le pire remède
que je connaisse, et aussi le meilleur, car me revoici, en pleine forme, torse bombé, peau tannée et cervelle nécrosée ! Prêt à répandre ma peste noire de non-intelligence sur vos crânes de piaf (j'allais dire sur le monde, mais encore faudrait-il que ce site dépasse les dix visiteurs réguliers, bien sûr).

Mais que vois-je ? Le site n'est pas resté inactif pendant ce temps ? Comment, Gwen s'est acharnée à tenir la barque à flots, comme une infirmière au chevet d'un mourant ? Refusant de couper les gazs d'entrée de son respirateur rouillé ? Je lis de nouveaux articles, serait-ce que les auteurs n'ont pas besoin de mon auguste présence pour travailler ? Voici qui me donne envie de pleurer et de danser la célèbre danse tendance du moment : la danse de Saint-Guy.

Bienvenue à Parkinson-City, à Alzheimer-Land, le paradis de la maladie, le royaume des épidemies. Demandez votre lobotomie, pas cher, et en voiture pour votre dernier voyage, mes enfants.

- Djinny a posté un article récemment, où elle se dévoile enfin comme cette meurtrière de masse potentielle qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être. Accrochez-vous à votre dentier et débranchez les freins automatiques de vos fauteuils roulants, ça va secouer.
Pour les autres, Gwen a raison, c'est pas la folie furieuse, va falloir s'y recoller les djeunz.

- Devant l'encéphalogramme plat du coup de gueule du Scorbut, j'invite ses auteurs, si ils traînent toujours dans le coin, à se rapatrier sur la Zone, en attendant le retour espéré de leur maître. Ca leur fera un espace de liberté d'expression, puisque de toute façon il était prévu qu'on finisse par fusionner...

- Un mail de Steph West, avec une update de notre futur site, avec déjà un certain nombre de choses en place : notamment les menus, qui fonctionnent délire délire. On dirait qu'on va rigoler un max. Sachant que ce petit monsieur est en pleine période d'exams, on peut tous applaudir la performance des deux moignons !

- Parait qu'on est à nouveau dans un pays clairement démocratique. Aaaaah. C'est bon là, je peux déballer mes cartons ?

- Train-fantôme en train de dérailler : le best-of d'avril est arrivé (je sais, je sais : vous l'avez déjà lu) ! A la bourre évidemment, vu que j'étais gentiment en train de me cautériser le cuir à grands coups de soleil marseillais. Mais il est là, il est beau, il est fort, il est con !! On croirait Jean-Claude Vandamme dans toute sa splendide stupidité.
Merci à Gwen qui a tenu la barraque cette semaine, et merci d'avoir fait le ménage sur ce forum en plein délire. C'est reparti pour un mois de connerie ! Va-t-on réussir à faire pire ?

- Notre objectif : devenir la plus belle guirlande d'abrutis du monde derrière la famille royale d'Angleterre.

- J'ai profité de la fin de mon congé pour aller voir mes zombies d'amis à Paris : Troni, Gwen, Shirow, Krevette et Monsieur Goret pour ceux qui participent de près ou de loin à la Zone. J'en reviens avec un certain nombre d'enseignements divers et variés :
1/ compter 3 à 4 litres de bière pour la soirée pour Shirow et moi. Par personne bien sûr.
2/ Monsieur Goret est con.
3/ j'ai jamais eu l'occasion de voir gerber Lapinchien en réalité, mais je peux signaler que Shirow se débrouille lui aussi très bien, dans le domaîne. Je lui accorde notamment un 8/10 au niveau du bruit, très élaboré (un mélange de "Beuaaaargh" et de "Blg blg blg splatch").
4/ l'insertion d'un doigt dans l'oreille puis dans la bouche = pas bon goût. Ce qui est notamment dû au fait que le doigt en question est celui d'un goret.
5/ l'amas Troni + Goret + Shirow est à déconseiller pour les vertèbres (quand vous êtes dessous), ainsi que pour les zygomatiques (quand c'est Shirow qui est dessous).
6/ la fumée d'un barbecue est moins genante dès lors que le barbecue est situé à l'extérieur de l'appartement.
7/ et plein d'autres trucs rigolos.

- Lapinchien profite du calme relatif du site pour nous bombarder de conneries. Trois articles en à peu près une semaine, et j'en ai encore un en réserve, qui attend son heure. Ca tourne au monopole, cette affaire. Comme tout bon auteur qui se respecte, il a déjà sa marque de fabrique : texte incompréhensible et totalement denué d'intérêt, disjoncte absolue (massacre de classe maternelle à la clé, ben voyons), titres en latin (euh... en pseudo-latin pour être exact) et illustration par ses dessins de lapins jaunes, sortes de cauchemars sychédéliques et pixellisés pour hippies sanguinaires et autres étudiants en infographie vérolés et atrophiés du bulbe (cette description est assez lourde et assez insultante au gout de tout le monde ? Parfait).
Dans son dernier article (celui qui est en attente), monsieur le lapinchien se permet un poil de pub pour son site perso. Et là je dit : non ! On est pas ici pour se faire sa petite promo, merde ! Donc pour contrer l'initiative douteuse de cet animal bizarroïde, je le devance et donne ici l'adresse de son site perso, à aller voir donc :
http://www.multimania.com/patgomez
Si quelqu'un est capable de m'expliquer la structure et la logique interne de ce site, je suis prêt à le payer.
Ah encore un truc à signaler : Lapinchien lance une nouvelle histoire à suivre, à laquelle vous êtes tous invités à participer sur le forum (cette phrase ne comprenant jusqu'ici aucune vulgarité, je me doit de rajouter : tête de ténia à la con). Je rappelle pour les ptits nouveaux et les amnésiques qu'on avait déjà fait quelque chose dans ce genre (idée lancée, et vite reniée au vu du massacre, par Steph West) il y a environ 2 mois. Le résultat est paru en article sous le titre "Once upôn a time...", section Divers, daté du 15 mars. Sur ce coup, ça m'a pas l'air beaucoup plus sain, de la manière dont c'est barré eheh.

- J'ai la bizarre impression que je devrais arrêter à la fois les films gore et les amphétamines. Ou alors que j'arrête les vacances à Marseille. Ce qui m'éviterait en premier lieu les coups de soleil sur le crâne. Bordel.

- De mon coté, outre le best-of et cet édito purulent et somptueux, je prépare un petit article qui devrait finir de vous faire rendre votre petit déjeuner. Gardez m'en un bout, j'ai faim !

Coups de langue à tous.

= commentaires =

B52

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:30:36
bon anniversaire , jvais lire ton texte.
B52

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:37:53
bon, jvais jeter un coup d'oeil au site de lapichien.
B52

Pute : 0
    le 06/05/2007 à 21:39:40
c'est nul, j'ai pas trouvé!!!
    le 06/05/2007 à 21:40:32
Mais ta gueule.


C'est qui le propriétaire, là ?
Il peut récupérer l'individu qui divague à l'intérieur de l'enceinte ?
C'est gênant pour les manoeuvres et on tire à bite réelle.

= ajouter un commentaire =