LA ZONE -

Zipéthrope-man

Le 22/06/2009
par Bouquin
[illustration] Dans une banlieue noire de crasse, tranquille, paisible, c'est la nuit.
Mais dans l'obscurité, une ombre se détache et dans un habit vert melon moulant, surgit un super concombre Zipéthrope-man anti-héro, pute du quotidient.
Coiffé d'une crête engluée d'un gel de sa composition. Magnifique cheveulure d'ailleur, dont nous retenons les trous pour les yeux.
Prêt à affronter les super-méchants et autres villénies de la vie, fouettant l'air de sa cape il s'élance vers les confins sans-fonds de Gnouville.
"Vite que cette p'tain d'mission s'termine...la chiure !, pouvaient pas faire gaffe avec leur cargaison de merde ?!", maugrée-t-il (?). La cape s'accroche alors à une poubelle et laisse un accro de 2cm..."HAAAA !!! Pute de MERDE !!!!!! ON AURAIT PAS PU FAIRE ATTENTION BORDEL DE BITES ?!!!!!!", il commence alors à courir un peu partouten lançant des phrases qui tueraient un cureton, et quelques minutes après il se calme "Un peu de crack et nous nous sentirons mieux.", se dit-il.

À destination il repère tout de suite les substances illicites planquées dans des boîtes de canigou bon marché, sort sa cuillère et en vide 3 "Muahaha c'est bon niahaha...".
Alertés par les rires tonitruants du skyzo en moule-bite, les gardes braquent leur M-16 à vision nocturne et entreprennent de viser.
Lors du tir notre héro si on peut le dire ainsi, se fond dans la nuit, et réapparaissant derrière eux, utilise alors ses deux gods à pénétration paralysante " prenez ça ! on a pas peur de vous ! AHAHAHAHAH !!!", dit le bonhomme vert tout excité "Nous avons hâte de rentrer, nous pourrons nous pourrons nous décharger sur notre élevage de loutres, huahaha....haha..hrm hrm...hahahaha !!" ; mais ce n'est que de courte durée, la relève..........arrive.
Une grosse pute blonde bien gaulée en uniforme militaire, se planque pas loin de la planque de Zipéthrope-man.
Il s'approche, la chope, lui enfonce sa kekette de 25 cm dans l'abdomen et fait dix và-et-viens à sec -"Presque mieux que les loutres niahahaHAHAHA !!!!". le lendemain les flics font leur rapport : 3 victimes, deux militaire dans le coma après sans doute une pénétration anale forcené et une femme desseché dont les causes de la mort n'ont pas été trouvées, sous le regard justicieux de Ribbentrop Pétapoil, alias..........Zipéthrope-man !!

Je suis désolé, ah ? non on me signale dans mon oreillette que je ne le suis pas, il n'y aura pas de suite à cette épopée fantasque de ce héro s'étant inspiré du film des Watchmen.
Déjà que vous avez du vous faire chier à lire cette histoire alors hein, pas de deuxième....
Et puis je vais stagner un peu voir même longtemps car je suis marqué comme déchêt sur la zone niahahahahah !
À dix yeux.

= commentaires =

Aesahaettr

Pute : 1
    le 22/06/2009 à 20:08:01
Non mais "déchêt" c'est parc..
Hm.
...
blblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblblbl
blabilbLOBLOBLABLABU BOUBIBABEbabebabu. Bl.


Sinon le texte est naze.
    le 22/06/2009 à 20:13:24
"drug, baaaaaaad."
Oaristys
    le 23/06/2009 à 12:20:58
Au secours.
Hag

Pute : 2
    le 23/06/2009 à 18:05:53
Je refuse de commenter ce texte.
C'est un scandale.
Das

Pute : 0
    le 23/06/2009 à 22:38:43
Je m'apprête à repasser mon pantalon favori, il fallait bien ça pour me remettre de cette merde.
Kist

Pute : 0
    le 23/06/2009 à 22:55:06
Je demande l'immolation.
Bouquin

Pute : 0
    le 24/06/2009 à 12:41:08
C'est vrai que c'est honteux mais c'est tellement plus facile de rentrer dans le worst-of que dans le best-of
    le 24/06/2009 à 13:36:24
Même de ça, t'en es loin.
C'est médiocrement de la merde. Aucun génie.

Bouquin

Pute : 0
    le 24/06/2009 à 17:16:52
Bah je suis bon à rien j'ai plus qu'à me suicider t'as pas une recette de medocs bon marchés ?
    le 24/06/2009 à 17:20:49
Toi je te connais pas (et je m'en branle). Je te parle de ton texte et de ton accession ou non au worst of. Pour les deux, médiocre ultime.
    le 24/06/2009 à 17:21:46
Et à titre punitif tu t'appelles désormais Bouquetin. Fais-moi encore chier, et tu passeras à Biquette.
Bouquetin
    le 24/06/2009 à 17:24:35
ouais non c'est vrai que je suis très mauvais d'ailleurs je crois que je vais arrêter de poster sur la zone pour le bien de tous
    le 24/06/2009 à 17:26:31
Ok, attitude de martyr = passage à Biquette.
Et maintenant tu permets, j'ai piscine en capsule, biquette.
Bouquin

Pute : 0
    le 24/06/2009 à 17:31:29
Euh juste avant de partir je vois juste pas le rapport entre un livre, un bouquetin et une biquette sans doute parce-que y en a pas.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 24/06/2009 à 22:37:00
Dommage la fin égocentrique sort le lecteur du texte qui captive totalement. MMMMhmmmm.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 25/06/2009 à 12:37:29
C'est très simple, bilbouquin, c'est tout simplement que les bovidés cornus sont une source d'inspiration constante pour la zone et que bouquin ça sonne un peu comme bouquetin.
Ah, tiens, "bilbouquin" ça fait un peu instrument de torture, une sorte d'hybride entre le bilboquet et les brodequins.
Oh, putain, en tapant "brodequins" dans recherche image on trouve ça : http://unpourdeux.canalblog.com/images/postscriptum02.jpg
Marquisard

Pute : 0
    le 28/06/2009 à 12:48:22
Auto flagellation à résonnances juvéniles, je confirme, c'est une daube, mais tu peux toujours tenter de faire des chteuax avec si ça t'amuse, y'a matière.
Copypasta

Pute : 0
    le 28/06/2009 à 21:25:29
En voilà un texte franc et sincère.
Nicko

Pute : 0
    le 07/07/2009 à 16:36:41
J'ai failli croire qu'au moins il y aurait un peu de rythme et puis en fait, "d'ailleur", même pas.
Par contre l'image illustre parfaitement le propos.
Phunkster
    le 14/06/2010 à 04:31:31
Oneshot.

= ajouter un commentaire =