Rien à faire

Le 01/09/2009
-
par Ta Chatte
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 05
Il n'est pas impossible que ce texte ait été savamment dosé et ciselé dans le but de le rendre vraiment lamentable. Mais comme je suis un humaniste, je vais partir du principe qu'il n'en est rien et que son auteur est juste un gros con. Cette Oeuvre fascinante est criblé de fautes cataclysmiques et aspergé d'humour de yorkshire. Ca sent l'incapacité mentale, l'acné explosif, le fan de tuning puceau qui joue avec son caca, entouré de ses trois potes mongoliens. L'absence de propos (et de cerveau) est palpable. Magistral.
un texte inutile et vulgaire au possible merci de votre compassion pour cette pauvre âme.
je devrais me penché au dessus d'un flaque d'huile de moteur perdu entre 2 faussé pour bien finir de me dégouter de ce que l'homme peut laissé derrière lui ... dans le genre une bonne grosse merde bien dégueulasse dans des chiottes publique qui on les chasse d'eau explosé par des petit con qui ne pense qu'a eux et pas aux autre ... vous allé me dire oui bah oui forcément on parle tout le temps des jeunes , bah je vous répondrai sa ne m' étonnerait pas que ce soi un connard de 35 - 40 an bien graisseux qui roule en BM qui ce soi arrêté dans ce todi pour déféquer et a explosé le chiottes et la chasse en guise de remerciement a la commune , c'est bien plus probable car ces gens là en on vraiment rien a foutre ils on des tunes et pas les autre alors on paiera et eux s'engraisseront ... enfin pour conclus j'ai les bonbeck qui colle au paplard et il faut que j'aille goguer …

petite geulante : pour les fautes d'orthographe de grammaire de présentation j'en ai rien a caler ( apars un bon gros god bien enfouit dans un placard(tu m'étonne ) )
pour la ponctuation je respire pas quand je parle alors sa me dérange pas plus que sa ; j'emmerde mes lecteur et allé vous faire fister par un âne vous en ressentirai les séquelle même après quinze ans
...