LA ZONE -

Pamphlet

Le 23/09/2009
par Ash
[illustration] Viens lire le texte sac à foutre, j'ai la flemme de faire une introduction.
Bande d'étrons.

Inepte et insipide, tels sont les mots qui décrivent 95% de l'espèce humaine. C'est tout de même fascinant de voir à quel point ces 95% se complaisent dans leurs médiocrités. Par moment je suis réceptif à ce genre de comportement, bah oui, il faut bien que je m'amuse de temps à autres. Vous surplomber intellectuellement est une chose marrante, ne trouvez vous pas ?

LA CHAAAAAAAAAAAAAATTE !

Désolé, j'ai des spasmes à l'idée que vous allez vous reproduire et ainsi contribuer à la lente mais néanmoins inéluctable descente aux enfers de ce cargo chargé de monstruosités absurdes et son cortège de salopes en tous genres.

Flanqué des méandres sombres et creux de la populace, j'ai envie de me prendre des actions chez Philip Morris, pour ainsi contribuer à la mort de bon nombres d'entre vous, de manière indirecte, certes mais tout même, quel impact !

Et puis merde, à quoi bon tergiverser des heures durant sur le non-sens de la fixité vos vicissitudes.

Pour la pérennité de l'espèce.
Pour ma chiasse chronique.
Pour la bienséance.
Pour les bienfaits du bifidus actif.

Par pitié.. Foutez vous en l'air, tas d'cons.

J'assume ma connerie, pas la votre.

= commentaires =

    le 23/09/2009 à 22:22:15
Rhématique.

Comme j'ai strictement rien à dire sur ce texte (ou alors sous forme d'opiacées dans le cul des veines de l'auteur, et non de mots), j'en profite pour caler ce joli mot françois, au sujet de l'image.
Oui, c'est une illustration rhématique.
Voilà qui est fascinant.

J'ai envie de chier.
Josh

Pute : 0
    le 23/09/2009 à 22:55:20
ce texte m'a rendu un peu triste.
j'affectionne le mot "pamphlet", et le voir ainsi collé a cette merde me cause une forte peine.


commentaire édité par Josh le 2009-9-23 22:55:35
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 24/09/2009 à 01:13:39
Moi j'affectionne les trous du cul, mais uniquement ce qui font l'effort de pondre quelquechose de plus construit et de plus long.

A l'échafaud.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/09/2009 à 01:34:21
pamphlet ? petflan, plutôt.
[CDXIV]
    le 24/09/2009 à 17:26:54
"tergiverser des heures durant sur le non-sens de la fixité vos vicissitudes"


*FE4R*
Yog

Pute : 2
    le 24/09/2009 à 17:35:35
C'est bizarre comme ça me laisse la tête vide. C'est reposant. Encore !
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 25/09/2009 à 01:01:16
Court et maladroit.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 25/09/2009 à 01:44:09
Ce texte est certes nul mais il ne veut -et surtout- strictement rien dire.
Carc

Pute : 0
    le 26/09/2009 à 21:13:12
je trouverais ça presque touchant. CTBDMC.
Narak

Pute : 2
    le 28/09/2009 à 09:41:13
" Vous surplomber intellectuellement est une chose marrante, ne trouvez vous pas ?

LA CHAAAAAAAAAAAAAATTE ! "

Au niveau de la crédibilité, là j'ai une synthèse.

= ajouter un commentaire =