LA ZONE -

Animal bizarre

Le 15/02/2002
par Djinny
[illustration] (pour le chapeau c'est Nihil qui parle :)
Faisons un peu mieux connaissance avec ce surprenant specimen qu'est le Djinny vert. L'un d'entre eux vient de nous rejoindre comme auteur sur la Zone. Voici le portrait qu'elle (c'est une fille, enfin je n'ai pas de preuve non plus hein) dresse de sa propre espèce (réellement en voie de disparition espérons-le).
LA DJINNY A 3 PATTES :


La Djinny à 3 pattes, de son nom scientifique l'internautus genius est une espèce rare (je dirais même en voie de disparition) qu'on ne trouve que dans les villes de plus de 100.000 habitants.
Animal paisible et omnivore, la Djinny à 3 pattes se distinge de ses congenères, les Djinnys à 2 pattes grace à une béquille qu'elle tient de la main droite.
Cette bequille est, comme la queue du scorpion, une arme redoutable lorsqu'elle se sent agressée ou négligée par les autres espèces (notamment par les voisinus bruyantus dudessus). Dans ce cas, elle assène de violents et rapides coups de béquille, parfois mortels...

La Djinny à 3 pattes dort beaucoup le matin et se couche tard le soir, elle somnole l'aprés midi devant de vagues telefilms lui montrant la vie des autres espèces...

Notre animal se reproduit peu, mais intensément lorsque la saison des amours apparait ( le samedi soir aprés Ushuaia, notamment). Elle s'accouple alors avec l'espece mâle "le Bonhommus" souvent vulgairement appellé "Zom" de son nom scientifique le Compagnus Djinnius...
l'accouplement apparait a la fin d'une danse infernale et se termine par l'arrachement de la tête pour l'espece mâle... tête qui repousse dans la nuit sauf le 31 decembre.

Enfin, nous precisons que cet animal se nourrit d'un liquide très rare (substitut de café en vente dans les rayons diétetiques des superettes) et à un faible pour les petites choses sucrées. Nous savons qu'il y a un non-sens dans cette dernière phrase mais c'est caractéristique de cette bestiole...

Attention, la Djinny à 3 pattes est un animal citadin mais reste très sauvage... VOUS NE POUVEZ LA DOMESTIQUER.

Si vous en voyez une dans la nature urbaine, vous pouvez éventuellemnet lui donner des petites gâteries mais ne l'approchez pas de trop pràs et n'essayez pas de la ramener à la maison .

C'etait un communiqué de l'ANPDV (Association Nationale pour la Protection des Djinny Verts)

= commentaires =

    le 03/12/2006 à 00:20:11
Il arrive jamais rien de bon en février.
    le 29/09/2008 à 13:22:42
[flood intégralement déplacé dans le forum. Putsch, apprends à fermer ta gueule de con ; ta vie, on s'en branle, ton taux de testostérone ou d'oestrogènes, on s'en branle.]
Arkai59

Pute : 0
    le 29/09/2008 à 13:40:57
Vive la pédagogie
060708
bizarre    le 21/04/2009 à 13:32:06
c est n inporte quoi
Le Duc

Pute : 1
    le 21/04/2009 à 16:57:46
ta gueule

= ajouter un commentaire =