LA ZONE -

Taupe délire

Le 05/06/2002
par nihil
[illustration] Bon bah puisqu'il semblerait que j'ai mon nouveau PC, que j'ai déjà bien tiré sur la corde en demandant à Gwen d'essorer (j'ai dit essorer ? Je voulais bien sûr dire "assurer") le fonctionnement du site quelques jours de plus, le temps pour moi de bricoler ma carte-mère de manière à ce qu'elle grille de façon aléatoire le jour où ça m'arrangera le moins (j'adoooore faire ça et ça a super bien fonctionné le dernier coup), euh... C'était quoi le début de la phrase déjà ? Bon OK, on s'en branle à coups de briques, je passe à la phrase suivante. Eh ouais chuis comme ça moi, chuis un fou j'ai peur de rien.
Si vous êtes pas contents, allez vous faire mettre 50 cm de viande dans les intestins.

OK OK, je me sens d'humeur déconnante ce soir. Ca s'est vu non ? Ouf tant mieux j'aurais eu peur de me faire embarquer par les Brigades d'Intervention anti-Tarés et Excentriques (les BITEs, donc), et ceux-là ils plaisantent pas pour une thune : tu sors une vanne, ils te défénestrent à coups de pelle. Faudrait que je leur présente Lapinchien tiens, ça ferait toujours ça de moins.
Ils n'ont peur de rien, ils agissent dans le plus grand secret, personne ne sait qui ils sont. Ils enlèvent et exécutent sommairement (toujours à coups de pelle, ce qui est assez sommaire effectivement) tous les débiles, les petits marioles, les olibrius en short, les blasphémateurs ricanants, les stégosaures, les appareils à raclette, les peaux de banane, les gros colons, enfin tout ce qui, de près ou de loin, se marre ou fait rire.
Et après on s'étonne qu'on se fasse autant chier dans la vraie vie.
Et après on s'étonne que se développent des réseaux de résistance clandestine tels que le CDM Inc.

C'est d'ailleurs le sujet du premier article hors-rubrique "Chronique de l'ennui" de Djinny, qui, prenant un peu de recul décrit la Zone et ses intervenants, analyse le phénomène de manière scientifique (cette phrase est chiante) comme un lecteur anonyme pourrait le faire. Et après c'est moi qu'on accuse de disséquer n'importe quoi.

Je décide illico de continuer de donner les news dans le désordre le plus total, puisque j'ai commencé. Ouais c'est l'anarchie, le chaos absolu, la fin de tout ! On va pouvoir se péter la panse de fraises Tagada, niquer le chien du voisin, descendre un passant après avoir vu le film "Scream", se coucher à des heures indues telles que 23h ! Ca va être le merdier complet ! Wahahah on va tous crever ! On va pouvoir faire n'importe quoi ! Hein ? Ah... On me dit dans mon oreillette qu'on fait DEJA n'importe quoi. Bon.

Avec mes vélléités d'hégémonie universelle (sortez les dicos), j'ai décidé d'envahir le monde avec la connerie débilitante de la Zone, mais d'autres cintrés se sont peu à peu joint à ma croisade. Celà n'a pas été sans quelques insurrections (les putschs avortés de cette débiloff de Gwenasse, par exemple), mais maintenant l'harmonie règne. On a instauré la Pesée Unique (la Pesée Unique ? Ca signifie qu'on se pèse qu'une fois par jour ? Naaaan je voulais bien sur dire la Pensée Unique) ici, du coup on partage : un coup c'est Amanite qui pense, un coup c'est Marcodo, un coup c'est quelqu'un d'autre. C'est vachement plus pratique.
Non, ce que voulais dire par cette introduction priapique (oh quel joli adjectif, je vais voir de suite ce qu'il signifie dans le dictionnaire), c'est que pour notre combat interstellaire pour la diffusion proliférative (oh quel joli... merde, déjà dit) de l'obscurité et de la disjoncte de nos âmes, nous avions besoin d'un nouveau vaisseau.
Car le notre s'était crashé depuis quelques semaines sur la planète Sarfume 13, contrée inhospitalière et uniquement habitée de pingouins vampires et de Schtroumpfs auto-carnivores. Le lieutenant Jérémie Sergueiovitch Strobaloff et son superbe brushing en plastique s'acharnait à réparer les avaries... Mais je m'éloigne.
Donc bon, notre nouveau croiseur de guerre nous est préparé par Mahl, et il bosse comme un chacal, ce chacal ! J'ai moi-même pu jeter un coup d'oeil en exclusivizivisité sur son travail et : oh mon dieu oh mon dieu c'est trop beau !
Si vous voulez admirer vous aussi le chef d'oeuvre, cliquez sur ce lien :
http://www.allezvousfaire.mettre/cémoilechef/vousverrez.quedalle.html
Ca marche pas ? Oh bah zuuut alors.
Bon, sitôt la partie création (chapeautée par un chef de projet fraichement recruté, lui-même chapeauté par un chef de département et entouré d'une équipe de jeunes cadres à dents longues et d'une armée de consultants) terminée, on passera à l'upload de tous les anciens articles. Ca va prendre du temps. Une fois que ce sera fait, les auteurs pourront débarquer pour se familiariser avec la structure et on ouvrira les portes officiellement, avec une fête d'inauguration jamais vue à ce jour puis un banquet cannibale, des feux d'artifice, de la drogue et des putes.








Je profite de ce moment de calme pour remercier amèrement M. Goret d'avoir déchiqueté sa souris en appuyant comme un dingue sur le bouton actualiser de son brousère (autrement appelé : braowwwzer, ou browzer), nous faisant gagner 1000 visites dans la journée et conserver notre 20e place au top 100 de Webzinemaker.








Après ces instants de calme, de silence et de méditation, voici le reste de l'actu, en plus rapide, vu que là ça devient un peu long.
Donc les derniers articles : Cepu, Fresbee
En attente : Lapinchien, des trucs du forum, Djinny, tout ça
Voilà c'est tout.
Trop rapide ?? Bon alors je développe un peu.

- Fresbee nous envoie un super long texte qui explique bien comment j'ai pu finir ma scolarité sans me faire imploser la tronche par mes profs. C'et marrant, c'est pas prise de chou, ça se lit bien : bref un cas rare dans ces pages.

- Cepu, par exemple c'est quasiment le contraire : c'est long aussi mais là les mots sont collés les uns à la suite des autres, les phrases s'arrêtent jamais et deux fois sur trois ça veut rien dire. Comment expliquer dans ce cas qu'on ait pas envie de s'arrêter avant la fin et qu'on en resoort éclaté de rire ? Sans doute une manipulation pas claire par l'usage de mots soigneusement choisis et de dérivations québécoises genre qui te vrillent le cerveau. Ca va se terminer au bucher, ces conneries (garder moi un morceau de Cepu grillée, c'est pour emporter).

- Lapinchien : fort de son article sérieux, cohérent, intelligent et limite visionnaire (de chronocratia 2), Monsieur le Lapinchien nous envoie la suite, étonnament intitulée de chronocratia 3, avec une superbe image de type très mort de rire que je vous laisserai découvrir le moment venu. Mais là, on s'endort sur ses lauriers : c'est carrément du n'importe quoi incompréhensible et délirant ! Aaaaah ça fait du bien de pas réflechir en lisant un article, vu que avec le dernier, Lapinus nous avait bien secoué le bulbe avec tout un tas de concepts, de nouveaux mots, d'intelligence et de logique, toutes choses qui avaient été jusqu'à réussir à faire naitre une pensée dans mon cerveau atrophié !!! Incroyable ! On applaudit bien fort !
(cette pensée était : "qu'est-ce que c'est chiant cet article")

- Lapinchien toujours lui, a lancé une magnifique initiative complètement tordue sur le forum, et comme de juste, personne si ce n'est lui-même n'a suivi. Résultat intégral à paraitre dans pas longtemps (ce qui est très précis)

- Deux articles signés Zone Inc. à paraitre : une histoire à suivre, sur le même principe que la première (Once upon the time...) et le début d'une oeuvre titanesque : la traduction en français zonard d'un bout de cette saloperie de dictionnaire : un tas de mots choisis au hasard, dont on donne la VRAIE définition. Halte à la dictature et à l'hégémonie sur les esprits de Larousse !

- Djinny : déjà fait.

On a donc encore un peu de réserve et on peut donc continuer tranquillement à balancer un article par jour. C'est vraiment trop con qu'ils disparaissent si vite de la circulation, ces foutus articles. Heureusement, le nouveau site arrangera ça.
On attend toujours des nouveaux articles potentiels, voire éventuels si ce n'est aspirateurs (quel beau mooot ! je vais voir tout de suite... merde je me répète à mort) de Monsieur Yo, Amanite (cyber-addiction, en retard, m'énerve : air connu), Tulia, voire M. Goret qu'on voit plus beaucoup. Mais gardons espoir ! On n'est pas les plus intelligents, mais on moins on est les plus beaux !

Vous en avez marre ? Vous n'en pouvez plus de cet édito incompréhensible ? Et ben allez tous vous faire foutre !

Ou ça ?

DANS TON CUL SALOOOPE ! (réponse collégiale) (Copyright Succube à deux balles)

Chat : http://chat.allochat.com/?id=zone&version=pro

Envoyez vos articles à zonards@ifrance.com


= commentaires =

Kirunaa

Pute : 1
    le 26/11/2005 à 16:56:17
Y avait pas de commentaire et c'est apparu dans les textes au hasard, alors comme défini dans la clause 543.3-B de la Zone, je fais un commentaire.

= ajouter un commentaire =