LA ZONE -

Sauvons l'humanité : tuons les personnes de faible quotient intellectuel

Le 08/05/2010
par Vince Talrom
[illustration] Comment éviter la surpopulation humaine sur terre? Quelles sont les moyens de sauver la planète?
Ces questions sont capitales dans l’optique de lendemains chantants, débarrassés de la peur de la fin du monde qui selon de nombreux spécialistes apocalyptologues devrait arriver bientôt, le 5 peut-être, en tout cas pas plus tard qu’hier. Je me propose donc de fournir, à vous mes concitoyens terriens, des solutions envisageables, des bribes d’idées qui, appliquées à la lettre permettront sans aucun doute la pérégrination de notre noble espèce et parfois même, si l'envie m'en prend, des autres.
Pourquoi ne pas mettre fin aux jours des personnes ayant un quotient intellectuel faible? Quoi que pouvant être considérée comme un peu trop radicale par certaines associations de défense des chanteurs de variété, cette solution à le mérite de posséder de nombreux avantages... Pour commencer nous serions débarrassés d’une forte population issue des pays du tiers monde, extrêmement coûteuse pour la communauté internationale qui, pour de sombres raisons de boursicotage rizicole, s’obstine à nourrir et tenter d’éduquer ces peuplades sauvages et incultes.
Ce joyeux génocide pacifique mettrait également fin à de nombreuses guerres sévissant à l’heure actuelle sur notre jolie planète. En effet, les états auraient d’énormes difficultés à constituer des armées, celles-ci étant pour le moment remplies d’êtres ayant un QI rarement plus élevé que leur gourdin devant une chèvre albinos broutant avec passion le fin duvet des touffes herbacées de la steppe mongole totalement absente de présence humaine du faite que, et bien eux aussi on leurs aura génocidés la gueule à ces amputés chromosomiques.
Et que dire de la sécurité retrouvée dans les villes? Oh quel bonheur mes amis de pouvoir déambuler dans les rues sans autre soucis que l’évitement des déjections canines. Quelle jouissance de ne plus risquer de tomber sur des loubards haineux à la matraque facile, qui viennent trop souvent vous voir, avec la démarche d’un cow-boy homosexuel d’un pénitencier africain et vous disent: « Eu… police, contrôle des papiers ».
Je ne m’arrêterais pas sur les avantages bassement matériels tel que la recrudescence des places de parking libres, la fin des embouteillages, la possibilité d’allumer la radio sans risquer de tomber sur une chanson de Lara Fabian ou encore l’abolition du repas du dimanche chez ma belle famille.

Étant l’instigateur de cette merveilleuse idée j’exige cependant dans le cas ou cela vienne à se réaliser de ne pas soumettre à ce test, d’une part les jeunes demoiselles aux culs ayant une dérogation de ma bite et, d’autre part, les immigrés hongrois courts sur pattes et autres politiciens véreux (pardonnez le pléonasme) , ne faisant pas plus pour la France que Vincent Lagaffe pour la promotion des implants capillaires, et que je propose d’exterminer sans autre forme de procès.

Dans un prochain chapitre, nous verrons comment sauver l’humanité avec une corde à linge et deux bâtons de berger.

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 08/05/2010 à 20:08:25
le second degré pas drôle ça s'appelle du foutage de gueule, non ?
Invisible

Pute : 0
    le 09/05/2010 à 00:17:08
Curieux mélange de texte de merde sincère, de bouts de phrase prometteurs, et d'embryons d'analyses foireuses.
"Absente de présence humaine" mérite d'être souligné.
Carc

Pute : 0
    le 09/05/2010 à 00:45:14
j'ai beaucoup aimé. Vraiment, le résumé est super.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 09/05/2010 à 02:32:55
Lampadaire. Putes. Chiennes. Concombre.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 09/05/2010 à 15:21:30
Il y a d'autres moyens de lutter contre la surpopulation, par exemple on pourrait forcer tous les premiers nés mâles de chaque famille (ou de chaque femelle, dans la mesure où la famille classique n'est plus la règle générale) à devenir écclesiastiques, ce qui serait également bon pour le salut des âmes.Ou alors, plus simplement, le bon retour à des valeurs traditionelles telles que la guerre et le pillage. Sinon, la Chine, malgré son matérialisme, aurait beaucoup de leçons à nous donner. Il faudrait dans tous les cas restaurer l'ordre, l'autorité, et le service militaire.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 09/05/2010 à 15:47:48
Je pense qu'il faudrait instaurer une grande journée internationale de la roulette russe.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 11/05/2010 à 17:51:30
La liste des stéréotypes aurait à gagner en longueur car il y a quand même de bonnes idées et images, même si ça mériterait une autocombustion à la fin.
Vince T
    le 19/05/2010 à 13:47:33
Merci pour vos commentaires, j'en prend note et me torche avec en essayant tout de même de suivre les conseils de Koax-Koax et MantaalF4ct0re. Je reviens bientôt pour un nouveau sauvetage sous le pseudo de "La Crotte" certainement plus approprié.
Chacal

Pute : 0
    le 19/05/2010 à 22:19:35
Si, pour éviter la surpopulation, il faut flinguer tous ceux qui ont un Q.I. rikiki, restera plus grand monde sur la Zone. Sinon, ce texte, dans l'ensemble, c'est nul. On dirait du moi, c'est dire...
.
    le 16/06/2010 à 14:51:57
Vince, je te propose de commencer ce "joyeux génocide" tout seul, en te suicidant.

= ajouter un commentaire =