Matricule 013

Le 13/06/2010
-
par Minilocust
-
Thèmes / Obscur / Anticipation
De l'anticipation dégueulasse et pessimiste, voilà qui manquait. Tout y est, un futur carcéral, des cafards et des rats, des idées amusantes. Manque plus que le texte, en somme. Oui, parce que j'aurais bien du mal à qualifier cet extrait de jus de blog squelettique de texte. Parait qu'il y aura une suite. Attendons de voir.
Dieu a créé la Terre en 7 jours. Il est le responsable de l'humanité, de la vie. En 7 jours, il a créé une belle merde...
20 Janvier 2020, 22h.
Je suis en taule depuis 3 ans déjà, mais si je vous dit que la Terre en elle même est une prison, j'y suis enfermé depuis 22 ans.
Je débute mon journal intime, il sera a quiconque le trouvera. Je ne suis pas très fort en écriture, mais je vais essayer de vous décrire mon enfer.
Alors voila, je suis le matricule 013, enfermé pour viols et meurtres, condamné a la peine capitale: vivre. Mais ces bâtards me laisseront une permission de suicide dans 8 ans si je me tiens a carreau.
Je vais essayer de dormir, enfin si j'y arrive, voyez vous, être entre un détenu rongé par des carnicafards et un autre se masturbant toute la nuit en l'honneur de sa femme est assez difficile.
21 Janvier 2020, 16h.
Aujourd'hui en prenant ma douche, j'ai remarqué que le matricule 010 allait bientôt mourir. Il n'arrête pas de tousser,et puis 60 ans, sa fait très âgé maintenant, gros veinard. C'était le prostitué de l'aile ouest, je vais essayer de piquer sa place. L'argent que je gagnerais me servira a me racheter un crayon et un peu de papier.
Au fait, demain je ne pourrais pas écrire, une dizaine de détenus doivent partir dans les égouts de l'ancien Paris pour dératiser un peu, stopper l'invasion des rats quoi. Je suis dedans. En échange de nos services, on aura le droit a une revue pornographique et une bouteille d'eau.
23 Janvier 2020, 20h.
Je suis rentré hier soir vers minuit, mais vous comprendrez que tuer des rats est un boulot assez épuisant c'est pour cela que je n'ai pas écrit.
Hier, un prisonnier s'est fait dévorer la main par un rat gros comme un chat, on a pas peut l'aider, pas voulu non plus, pas les couilles. On a attendu que la bestiole se barre avec son maigre butin pour aider le malheureux. On la ramener a l'infirmerie, lui aussi va bientôt clamser, un rat qui n'est pas porteur de la peste n'est pas un rat. L'infirmière l'a placé en quarantaine, des paris se lancent. J'ai parié une serviette qu'il ne tiendra pas la nuit.
23 Janvier 2020, 23h.
J'ai gagné le pari, ce con est mort!
24 Janvier 2020, 17h.
La peste se serait propagé selon un garde, l'infirmière l'aurait chopé a son tour. C'est la panique. On a tous été "raccompagné" en cellule. Et comme si c'était pas suffisant, les carnicafards veulent me déguster en passant par un mini-trou prés de mes WC. J'ai bouché le trou avec ce que j'ai pu, mais ils passeront quand même. Cette nuit, je vais morfler...