LA ZONE -

Infection

Le 03/02/2011
par nihil
………. ffffffff…….. :

calme.

............

………. ffffffff…….. :

calme.

............

………. ffffffff…….. : du calme : du calme :

………. ffffffff…….. ………. ffffffff…….. ………. ffffffff……..

............
............
............

calme :
CALME :
: DU CALME :

............

: DU CALMEarrêteDUCALME
fermelesyeux / regarde pas ça / Y A RIEN
: FFFFFFFFFCALME/RESTE CALME / CCCALME
FFFFFFarrête MAIS arrête / ça grouille / ça grouille sur MOI / / / INFECTarrête
ARRËgrouille, partout, ça entre / MOI MES PLAIES MOI, ça entre
crache, tout crache tout, crache, crache-moi ça :::
j'en veux pas --- j'en veux PLUS
c'est pas MOI
C’EST-
PAS-
/C/C/C/C
MOI-
ARRÊTEARRÊTEARrête

arrête

arrête

arrête
du calme.

………. ffffffff…….. :

calme.

= commentaires =

Carque
    le 04/02/2011 à 03:51:04
C'est objectivement assez pourri. Mais j'ai bien aimé quand même.
......fffffff.....
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 04/02/2011 à 08:58:14
Il manque la musique de Stupeflip
Le Duc

Pute : 1
    le 04/02/2011 à 18:15:21
Beaucoup de travail, comme pour un album d'Asterix.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 04/02/2011 à 19:16:27
Faut pas exagérer, passer du nihilisme au minimalisme, faut pas fournir un effort monumental.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/02/2011 à 21:35:02
Si c'était pas de nihil, tout le monde dirait que c'est du foutage de gueule ou de la merde. Je préfère "rire, la mort" d'Aure, qui était drôle. C'est peut-être aussi juste un test, pour voir s'il a encore une chance d'avoir des avis sincères en postant sur la zone.

Comme passage dans un roman, pour tenter de décrire le pétage de plomb d'un personnage, peut-être que ça peut avoir sa place. Mais je ne crois pas que j'aimerais lire un tel roman, sauf s'il est dans le registre débile et que l'ensemble est drole (cfr. un de tes derniers textes de Saint-Con).

Mais, là, tout seul, c'est juste complètement pourri.
Castor tillon

Pute : 2
    le 04/02/2011 à 23:07:33
En tous cas, c'est du texte qui respire. J'ai mis un quart d'heure rien qu'à lire les interlignes et les points de suspension.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2011 à 01:38:38
C'est ce que j'ai fait de plus spontané et de plus brutal depuis dix ans. C'est une nouvelle voie qui s'ouvre, et j'ai rien à foutre que ce soit pourri ou pas, en fait, parce que les critères littéraires sont inapplicables. Bisous.
Castor tillon

Pute : 2
    le 05/02/2011 à 01:55:17
Y a qu'à le mettre à la suite du "Stilnox" d'Aka.
Ça dissuadera les boulets suivants.
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 05:11:25
Ce texte est tütäfé LAMPADAIRE, certains passages évoquent TACHATTETACHATTETACHATTE. Le climat instauré est RAGONDIN. La Zone souffre terriblement du manque de tel COINCOIN.

Probablement mon texte préféré de cette saint-con.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 13:05:56
J'ai assez de réticence à commenter ça puisque je suis partagé entre le comestible et le WTF. Mais je vais essayer. Sans être marquant ce, texte ? Cette pensée ? - en gros, on ne sait pas vraiment - est plus digeste que certaines litanies obscures et arrogantes limite gothoprouttes que l'on peut trouver de temps à autre ici. Il n'y a aucune description, aucune forme d'indice sur le fond, l'action, le reste, et c'est justement ça qu'y est selon moi, intéressant. On peut se demander si il s'agit d'un mec enterré vivant ou d'un mec attaché à une chaise à qui on oblige à manger un Mac Do ou à écouter du Michel Polnareff en boucle. Donc sur ce point, je trouve que le texte atteint son but, si bien sûr, c'était le but recherché.
Mais j'aurais bien aimé voir ce passage inséré dans quelque chose de plus consistant, histoire de ne pas le voir comme un seul bout textuel dont on à du mal à déceler l'idée, au final. Je suis d'accord avec Dourak sur le "pour voir s'il a encore une chance d'avoir des avis sincères en postant sur la zone", puisqu'en effet, la Zone devient surement petit à petit consensuelle et gentilette. Et d'accord également avec Nihil sur le fait qu'on ressent bien cette spontanéité et le brut de décoffrage avec lesquels ça à été écrit. Du moins, c'est ce que j'y vois; à part ça, j'attends et je suis surement pas le seul dans ce cas, un vrai putain de bon texte qui tussamère, le chant du cygne de site. C'est le moment je pense, avant peut être de passer à autre chose.

- CECI EST UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF. N4ESSAYEZ PAS DE REPRODUIRE 9A CHEZ VOUS. AUCUN ANIMAL N4A 2T2 MALTRAIT2 DURANT CETTE OP2RATION - CECI EST UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF. N4ESSAYEZ PAS DE REPRODUIRE 9A CHEZ VOUS. AUCUN ANIMAL N4A 2T2 MALTRAIT2 DURANT CETTE OP2RATION -
Koax-Koax

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 13:18:14
Ah, et puis aussi, MOUSTIQUAIRE.
- CECI EST UN COMMENTAIRE ZONARDEMENT ACCEPTABLE. VEUILLEZ RANGER VOS FOUETS ET AUTRES OBJETS LUBRIQUES. MERCI DE VOTRE COMPR2HENSION -
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 14:00:49
C'est surtout le signe qu'au bout d'un temps assez grand, le taux de sènilité d'un bon auteur zonard tend vers 100% (sauf s'il est mort avant) et que non il faut boycotter Quick parce que "nous c'est le goût de la mort" c'était notre slogan publicitaire avant qu'ils aient l'idée de mélanger des toxines neurogeneratives foudroyantes à la farine animale qu'ils font bouffer à leurs gnous. Parce que oui, nous, c'est leur gnous.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2011 à 15:57:46
Y avait pas d'intention derrière le texte, c'était juste des bouts de mots jetés en vrac au beau milieu d'une crise d'angoisse, donc comparer ça à a de la littérature, c'est comme engueuler un mec qui vient de réduire un mur en tas de gravats à coups de poing parce que ça vaut pas Rodin. Du coup, lâchez-vous, j'en ai totalement rien à braire, ce texte n'était important qu'au cours des quinze minutes de défoulement qu'il m'a procuré. Ca méritait pas forcément d'être publié ici, d'ailleurs, mais c'est mon site, merde.
La seule velléité que j'avais, c'était d'être à la littérature ce que la noise est à la musique classique.
Et j'ai l'intention de continuer dans le genre, chaque fois que j'en aurai besoin.

Koax-Koax, pour ton chant du cygne, j'ai deux options imaginables : on se déchire tous une dernière fois sur une rubrique ou sur des textes persos valables estimpillés "mort de la Zone" et ensuite on clôt l'affaire, ou alors je publie le début de mon bouquin. Ou les deux. Ca tente quelqu'un ?
Castor tillon

Pute : 2
    le 05/02/2011 à 16:33:54
Ben on veut bien voir le début du bouquin. Vous vous entretuerez l'année prochaine.

Si l'avis d'un castor de base compte, bien entendu.
TheAsh
    le 05/02/2011 à 16:43:20
N'a même pas la force de vomir quoi que ce soit sur texte comme ca ...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 16:52:29
Faut pas prendre tout ce que je dis au 8,6eme degré.
Rien à foutre de la littérature.
T'es en train de faire un hijacking du propre site que tu pilotes pour en faire un blog Perso ?
Sinon j'ai pas envie que la Zone meure, je propose qu'on la revende sur EBay et qu'avec l'argent on s'offre tous un élargissement pénien surnuméraire toboggan Erevan Chevenement pianiste.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 17:04:43
Autre option : dès que t'as un truc comme ça à dire, tu mets édito dans le titre. Je pense d'ailleurs que ce serait génial si tu reprennais les rennes par derrière parce que ça devient n'importe quoi même si j'en suis en partie responsable.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 17:13:59
Autre option : obturer tous les orifices de la meuf de Glaüx pour qu'il revienne sur le site.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 17:45:48
Pitié ! Ferme pas la Zone, ou celui qu'on ne doit nommer aura gagné, ou les Bisounours auront gagné, ou tous les trolls du site auront gagné. Fais pas ta pute, nous on t'aime bien. On va pas te faire le même coup que Ben Ali, ou Moubarak. D'ailleurs je ne vois pas ce qui légitimerait les derniers auteurs en date du site à faire la nécrologie de la Zone, d'ailleurs je ne vois pas ce qui te légitimerait pour clore le site en balançant le premier chapitre de ton bouquin pour faire de la Zone sur le dos de tous ceux qui ont participé depuis plus de 10ans, un argumentaire de vente de ton bouquin. Reviens, c'est tout. Vire les derniers admins actifs, mène une ligne éditoriale comme bon te semble, au grès de tes humeurs. Mais plie pas la boutique. C'est ma page d'accueil sur mon browser. Je suis un autiste à la con et y a que la Zone sur le net pour moi. Pitié, me coupe pas internet. Je dirais que je t'aime et que je veux te faire des bisous sur l'anus s'il le faut.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 17:52:39
On prend la zone en otage et on la balance sur Wikileaks. Faisez gaffe.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/02/2011 à 18:00:41
C'est devenu une corvée, et les corvées, quand on fait une dépression, on s'en passe. On verra quand ça ira mieux.
Et je veux rien vendre du tout, pauvre abruti, on dirait que tu me connais pas. Je veux juste vous donner de la bonne lecture, et je parlais pas d'un chapitre, mais de douze.

Ce site a décidé de crever, avec ou sans moi. On m'a pas suivi sur mes dernières innovations, les derniers auteurs potables ont disparu au profit des inconnus de passage. On va pas faire dans l'acharnement thérapeutique. Je le garde en ligne, de toute façon.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 18:03:22
JE SUIS L'INTESTIN DE SURVIE DE LA ZONE !!! VOUS M'AUREZ JAMAIS VIVANT, BANDE D'AUTOCONSPIRTEURS ! Si ça continue je sponsorise mes posts (Bougez avec la Poste !)
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 18:14:03
Perso, je trouve pas qu'elle soit si morte que ça, la zone. Elle a eu un méchant passage à vide comme on en a pas vu depuis 1929, mais bon crise économique oblige.

Tout doucement l'activité reprend, les textes sont de plus en plus commentés. Il y a quand-même quelques textes zonards qui nous arrives et si koax me les filent pas tous, y'a matière à publier.

En plus je dévoile en exclusivité que Aka est entrain de faire le chapitre de glaux sur bitengranit et qu'elle aura pondu ca d'ici la fin du moi, ce qui permettra la publication de 12 textes quand-même.

Commentaire édité par Le Duc le 2011-02-05 18:14:40.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 18:18:39
Ah t'es déprimé ? Ben fais comme moi prends des antidépresseurs, mélange les avec de l'alcool et prends un pseudo débile (je ne parle pas d'enculer le Duc) Tu verras les choses n'iront pas mieux mais au moins t'en auras rien à foutre et les autres se foutrons bien de ta gueule et ils ne valent pas mieux, tous ces tas d'enculés qu'un jour je shooterai tous un par un. (dans Banga, y'a de l'eau)
Koax-Koax

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 18:19:12
- Perso, j'ai aussi des trucs qui pourraient, en attente dans mon word. Donc c't'histoire de chant du cygne, c'était pour voir si ça fomenterait d'autres commentations -
Le Duc qui sauve La Zone.
NON MAIS R2ALISEZ BIEN QUAND MËME.
HEIN.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 18:19:59
HEIN.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 18:21:58
En plus le Duc est en train de se transformer en commentateur sportif de curling !!! (si t'as pas d'amis prends un Curling)

Commentaire édité par Lapinchien le 2011-02-05 18:24:27.
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 18:47:26
Faudrait voir à accorder vos violons, je peux pas sauver la zone en commentant du curling.. A moins que...

Par contre LC ne propose pas des trucs sexuel avec ma personne à Nihil, tu sera gentil. Il a déjà menacé de me draguer il y a peu, pour cause d'avatar. Je pense qu'il va mal et j'ai peur qu'il te prenne au mot.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 19:01:36
Je pense que le Duc a gagné en maturité. Si j'en avais encore le pouvoir, je le nommerai admin sur le champ.

D'ailleurs, ça ferait pas partie de mes superpouvoirs de Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con d'ordonner un truc du genre ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 19:20:21
Duc, en échange de ma demande d'intronisation dans cercle très convoité des admins, aurais tu l'obligeance de me ramener du Québec libre un UZI automatique 220 bpm, 36 recharges de 100 et un litre de sirop d'èrable ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 19:22:48
J'ai vu les photos de tes potes. Je sais que le sirop d'érable ne sera qu'une broutille pour toi.
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 19:42:54
Heu.. T'avais pas laissé tomber ton titre de Grand Inquisiteur toi ?
Pour le sirop d'érable ça peux s'arranger, par contre pour le UZI faudrait que j'aille dans le quartier juif et ils me font peur, on dirais des mormons.
Et pour l'introduction dans le cercle très convoité, venant de ta part j'ai quand-même un peu peur de chopper des MST.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 19:49:18
Finalement t'es peut-être pas si mature que ça...
Le Duc

Pute : 1
    le 05/02/2011 à 19:55:43
Tout dépend de ton concept de maturité. Si t'associes l'immaturité aux blagues scabreuses à ce compte là, je veux pas dire mais t'es encore plus immature que moi.

Putain de relativité.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/02/2011 à 20:01:23
En tous cas c'est pas moi qu'ai Interpopol aux basques.
Castor tillon

Pute : 2
    le 05/02/2011 à 23:14:45
On pensera ce qu'on voudra du texte de Nihil, mais il a les moyens de vous faire parler.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 06/02/2011 à 10:12:16
Tu croyais vraiment être sur un site à vocation littéraire ? Comment expliques-tu alors que soient publiés de multiples textes incompréhensibles et bourrés de fautes ?

Non, la Zone est un stock exchange marketing de l'information cryptée. On y achète et on y vend tout et n'importe quoi sous bonne couverture, et nous usons d'autres canaux pour échanger les algorithmes et les clefs de déchiffrage des entêtes faisant état des deals puis du contenu des messages une fois les prix fixés.

Bien sûr, on laisse quelques paumés nous balancer leur soupe de pâttes alphabet pour ajouter un peu de bruit dans nos trocs hautement surveillés.

Et si je raconte tout cela, c'est bien parce que c'est tellement débile que ça fera le jeu de la désinformation.

Sirop d'érable
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 07/02/2011 à 00:35:41
Les commentaires remontent largement le niveau du texte.
Invisible

Pute : 0
    le 10/02/2011 à 00:52:56
Ejac faciale non sollicitée, ça marche aussi.
Interrogateur
    le 11/02/2011 à 12:47:42
C'est l'histoire d'un mec qui se fait chatouiller?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 11/02/2011 à 13:33:29
C'est plutôt celle du captain Crochet qui se branle.
azerty
    le 11/02/2011 à 21:45:01
Vous pouvez m'aider ?

Je voudrais bien faire une critique, mais je ne vois pas ou est le texte.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 11/02/2011 à 23:01:52
Mais dans ton cul, comme il se doit.
Le Duc

Pute : 1
    le 11/02/2011 à 23:05:07
Mais certainement.

D'abord munis toi d'une lampe de poche puis d'un miroir. Place toi au dos du dit miroir, baisse ton fûte et ton caleçon, penche toi en avant, écarte ta fesse gauche avec ta main gauche, avec celle de droite utilise la lampe torche pour éclairer ton fion, regarde le entre tes jambes à l'aide du miroir. Tu y verras le texte. Et là tu pourras dire : Il est merdique.

Commentaire édité par Le Duc le 2011-02-11 23:11:33.
Le Duc

Pute : 1
    le 11/02/2011 à 23:10:09
Putain Koax...
Koax-Koax

Pute : 1
    le 12/02/2011 à 00:01:21
Les lois de la temporalité, tu peux pas test. Mais belle tentative, tout de même.

On pourra dire ce qu'on en voudra, mais ce bout de trucmuche à l'air de rien réussi à faire lever du petit doigt 45 commentaires, chose qui n'était plus arrivée depuis environ euh, super longtemps.
jakminettte
    le 14/02/2011 à 06:34:17
il manque un dessin..
SkiZZZo
roulette russe    le 31/07/2011 à 06:52:25
LIBERTE!

toi,

qui condamnée aux yeux de l'humanité

ne cesse de déchanter

abreuves moi de fielicité

pour un oui

pour un non

le majeur tendu

en ta compagnie

bien entamé

je tanguais

je frimais

ffffffffffff.....

calme...

mon bébé!

demain tu seras hanté
Lunatik

Pute : 1
    le 29/11/2016 à 10:28:16
Mais du coup, les douze chapitres du bouquin de Nihil, on s'assoit dessus et on tourne ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/11/2016 à 11:36:05
Qu'est ce qu'on racontait comme conneries à l'époque. Le bouquin de nihil existe, il s'appelle Ventre, il y a un lien vers son site personnel sur la page d'accueil : l'engrenage sous =contact=
Lunatik

Pute : 1
    le 29/11/2016 à 12:54:39
Ah ce bouquin là. Oui, Ventre, je vois. Je pensais qu'il en avait eu un autre sous le coude.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/11/2016 à 12:59:47
je pense que tout doit être sur son site. Je crois qu'il a fait d'autre livres mais à présent plus axés sur ses oeuvres photographiques
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/11/2016 à 13:01:03
sinon, il y a plein de rubriques de nihil à épisodes sur la Zone. LEX par exemple ou la bible du néant si ça peut te satisfaire.
Lunatik

Pute : 1
    le 29/11/2016 à 21:12:24
Je me souviens d'avoir lu (et apprécié) LEX mais c'était il y a pas mal d'années. J'irai jeter un oeil à cette Bible du néant, à l'occasion, quand j'en aurai fini avec la série du Vétérinaire et ma période Narakienne.

= ajouter un commentaire =