LA ZONE -

St CON 2011 - One Again

Le 12/04/2011
par Lapinchien
heu... voici, heu... mon clip de ma chanson de St Con.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/04/2011 à 14:57:58
Mêler Jeanne d'Arc à tout ça, c'est scandaleux.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/04/2011 à 15:11:13
mais c'est pas ma faute... Ce sont les anglais, m'sieur.
Et voilà
    le 12/04/2011 à 15:17:46
Comment plomber une ambiance en deux commentaires. On avait une Saint Con poussive mais sans incidents, et on se retrouver à mentionner les Anglais. Ah, bravo, Lapinchien.

La vidéo... Je ne sais pas combien de temps ça prend à faire, c'est conceptuel, c'est original pour la Saint Con, c'est pas long cutdl (comme un texte de lc), c'est sans visa d'exploitation.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 12/04/2011 à 16:28:50
Ô, murez ma pine, quand la ruine me peine ! Euh...
J'ai bien aimé le message sublimanal en toute fin, aussi.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/04/2011 à 16:37:01
si vous ne votez pas pour moi faites le au moins pour la connasse de l'année qui est bien peut être moi finalement en y réfléchissant.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 12/04/2011 à 17:03:00
merde j'ai inviter les gens à voter pour Marine Lepen. Ceci n'était bien entendu pas mon intension. J'invite d'ailleurs tous les micropénis de Skin heads qui n'auront pas aimé ma video à venir me casser la gueule et me jeter dans le Lez. Je serai facile à trouver car je nique vos mères, donc allez chercher dans la teuch à votre darone et faites analyser l'adn contenu dans mes fluides par la brigade des experts Manathan. Bonjour.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 12/04/2011 à 23:18:46
Pour l'instant, le meilleur texte de la St Con.
Groquik

Pute : 0
Où est mon putain de texte ?    le 15/04/2011 à 12:36:59
Je suis obligé de faire un commentaire sur cette vidéo, sinon on va me reprocher de squatter, et une pluie de remontrances s'abattra sur ma couenne. Cette vidéo, Monsieur Lapinchien, je l'ai regardée jusqu'au bout. C'était vraiment bien filmé. La musique était très jolie mais elle ne m'a pas plu (juste une affaire de gouts, lol)

Voilà...

Maintenant, ce qui m'intéresse, c'est MON texte de la saint Con que j'ai sacrifié une soirée pour l'écrire alors que j'aurais très bien pu par exemple... Par exemple. je veux dire qu'on fait tous des choses, pas la peine de... Bon.

Je l'ai posté, je dirais, jeudi après midi entre 12H et 15H30, je ne me souviens plus du titre car chacun sa méthode mais moi je fais au hasard, je pioche une phrase du texte (mettons "Grims faisait le pied de grue sur son bodyboard en attendant la vague qui l'emporterait certainement vers la cote, bien qu'il n'eut aucune certitude à ce sujet, juste la foi et quelques connaissances du phénomène des marées") et c'est ça mon titre.

Je vous assure que c'est un texte très fort, très Haussmanien, bourré d'humour, les yeux clairs, sportif.

Pourriez-vous donc (et je vous le demande sans animosité) inclure ma contribution au panel(relativement déplorable) de textes proposés pour la Saint Con.

Considérez ce message comme une dernière relance, après quoi je serais obligé de commenter à nouveau, jusqu'à ce que cette affaire aboutisse, en vertu du code pénal et des mœurs, bien cordialement sans animosité.

G.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/04/2011 à 12:41:34
Votre texte sera publié, y a pas de raison, vous pouvez ranger vos avocats dans votre culotte.

Par contre, je crois que je n'ai jamais vu personne appeler lapinchien 'monsieur' sur ce site, ça me rappelle la controverse de Valladolid, c'est intéressant.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 15/04/2011 à 12:48:37
Il le sera, ami publiciste. Ce qui ne doit en rien t'empêcher de commenter, hein. Et évidemment, de voter pour le malheureux publicateur qui se sera tapé tout ces textes au détriment de sa santé mentale. Le forum étant présent pour ce genre de réclamations, veuille agréer la sincérité de mbdtc, s. Sans animosité parce que j'ai la flemme. Bisous.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 15/04/2011 à 12:49:29
MAIIIIS.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 15/04/2011 à 14:50:23
non mais c'est quoi tous ces gamins de favelas sur mon tas d'ordure ?
El Déf
    le 16/04/2011 à 11:53:14
Euuh... keuoua ?

...

Non mais sérieusement ?

C'est euh, conceptuelle, comme la chatte à ta mère. Mais par contre à l'instar de celle-ci, bah ça daube.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/04/2011 à 12:52:03
La zone en général et la St. Con en particulier ne méritent pas plus en ce moment. Mais tes enfants comprendront un jour.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 19/04/2011 à 11:46:45
assez fan de cette vidéo, par contre j'aurais aimé voir sa tronche cramer un peu plus. LOL
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/04/2011 à 14:13:37
merci. pour la peine, je vais t'envoyer un SMS sale et désintéressé.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/04/2011 à 18:20:05
J'ai deux questions. Ce sont des extraits des minutes du procès qu'on entend ? Ça t'a pris combien de temps de faire la vidéo ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/04/2011 à 19:38:21
Oui pour les 2 extraits du procès. 'lape ma pine ma lapine' par contre non étonnement. Sinon ça m'a pris le temps de faire un photomontage a deux balles de l'imprimer, de construire un bucher avec des ptits bouts de trucs et pis les assembler ensemble, puis de rapidement filmer la crémation sans foutre le feu a la baraque de faire un montage approximatif detrouver un loop débile, de faites quelques looks débiles puis d'enregistrer les 4 passages. Bon 4h d'une traite je dirais. Je regrette de ne pas avoir fait une maquette en allumettes et d'avoir gaspillé quelques centilitres de vodka polonaise.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/04/2011 à 20:53:07
Tu veux dire que, si tu t'appelais Chopin, t'aurais pris le temps d'écrire une mazurka comme bande-son honnête à la place.

= ajouter un commentaire =