LA ZONE -

Lettre à maman

Le 19/09/2012
par Arkai59
A ma maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie et peu importe ce que tu en penseras parce que je m'en carre complètement. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatouages, ses piercings et sa superbe moto.

Mais ce n'est pas tout, ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte, et Abdoul dit que nous aurons une vie géniale dans sa caravane en plein milieu des bois. Il m'apprend à faire du mal aux animaux en leur lançant des boules de pétanque dans la gueule et en les faisant se battre pour qu'ils deviennent tous nos amis. Même qu'il a dit aussi qu'il voulait beaucoup d'enfants avec moi, et c'est mon rêve aussi, même si ça fait très mal et que ça saigne abondamment. Abdoul me dit que c'est parce que je n'ai pas l'habitude mais qu'ensuite je pousserai des cris aussi aigus que toi ! Je suis tellement contente.... D'ailleurs tu m'as toujours caché que tu connaissais Abdoul ! Alala ma ptite maman, tu es une vilaine cachottière !

Entre temps, je me suis enfin rendue compte que le haschich est bon pour la santé, et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne, afin qu'ils ne souffrent pas. Je songe également à en donner à mon lapin que j'ai trouvé dans la forêt pour qu'il aille mieux, il fait une de ces têtes....

Au fait, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida, pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.... C'est un garçon formidable qui a beaucoup d'amour à partager, même si s'il me tape parfois un peu fort contre un arbre en criant très fort dans une autre langue, mais ça je suppose que tu le sais déjà.
En tout cas, ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule, et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans et ses 28,5 centimètres (je lui dis toujours que c'est idiot car il ne mesure pas cette taille, mais il ne me répond jamais et se contente de me regarder avec envie).

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt, pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits-enfants. Mais d'abord, je vais avec Abdoul en caravane chez ses parents en Afrique pour nous marier. Comme ça, il lui sera plus facile d'obtenir son permis de séjour français.


Ta fille qui t'aime très fort.


PS : Ma nouvelle vie avec Abdoul me plait beaucoup, même s'il me fait porter un truc noir toute la journée, car il me dit que ça l'excite beaucoup et comme je l'aime et qu'on ne doit jamais se disputer en ayant la bouche pleine, c'était un peu difficile d'écrire cette lettre avec toutes ces vibrations pour te donner de mes nouvelles. A plus tard.




http://youtu.be/7AyO1igit-o

= commentaires =

Coco
    le 19/09/2012 à 21:52:51
Coco est content.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/09/2012 à 23:04:03
ce texte est une incitation à la connerie humaine, j'imagine.
Kwaxe
    le 20/09/2012 à 04:35:19
Ca serait drôle, une Fatwa sur La Zone à coup de lolcats.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/09/2012 à 08:45:46
Pourquoi une fatwa ? je ne vois pas où il est fait allusion à l'Islam dans ce texte de merde.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/09/2012 à 08:52:13
à part le lien vers la video en bas qui sert les interets chinois et russes en Syrie, qui arrive comme un cheveux sur la soupe au vomi et qui n'a aucun rapport avec le texte.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/09/2012 à 12:47:27
Arkai59 avait posté le texte, puis le lien tout seul sans commentaire. Je n'ai donc pas jugé trop audacieux de supposer que l'auteur lui-même faisait le rapprochement. Il est vrai que le texte mélange les clichés sur les musulmans avec ceux sur les jeunes de banlieue, sur les Arabes, sur les Africains... C'est une bouillabaisse inepte, tout le monde sera d'accord, mais qui se concentre sur les clichés islamophobes, comme la vidéo citée : pédophilie supposée et violence envers les femmes. Arkai59 doit se sentir très politiquement incorrect alors qu'il est juste con et manipulé.

Quand les gens comprendront-ils que la vraie menace contre notre civilisation, ce sont les sectes huguenotes ayant partie liée avec le capitalisme et le libéralisme anglo-saxons ?

Quant aux Russes et aux Chinois, ils n'ont pas besoin d'attiser l'antiaméricanisme au Moyen-Oriente (les Ricains font ça très bien eux-même), et leur politique est plutôt une recherche de stabilité et de lutte contre l'islamisme radical. Si on cherche une théorie du complot, il est plus crédible de se tourner vers la direction politique actuelle d'Israël, qui déteste Obama et voudrait un président US davantage enclin à bombarder l'Iran, ou tout simplement vers ces Américains qui croient qu'Obama est communiste, islamiste, fasciste, voire pianiste, le tout en un seul homme.

Chouette, un débat. Plusieurs, même. Fûmes-nous responsables en publiant ce texte ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/09/2012 à 13:03:34
il faudra m'expliquer alors pourquoi pendant ce temps Poutine fait du deltaplane avec des grues alors. http://www.youtube.com/watch?v=QwXb8NAD9HA et http://www.youtube.com/watch?v=LFV8uFA8WKc

Commentaire édité par Lapinchien le 2012-09-20 13:23:17.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/09/2012 à 13:26:15
et puis ça aussi. http://www.youtube.com/watch?v=nmRLejmxmBc
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/09/2012 à 14:07:23
Peut-être parce que les tractopelles ne migrent pas ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/09/2012 à 15:52:19
seul Glaüx pourrait arbitrer sur cette allégation proche de propos fenwickophobes que la loi condamne !
Kwaxe
    le 20/09/2012 à 16:14:46
A ce propos, il n'y a aucun texte à ma connaissance où il est question de tractopelle. C'est scandaleux.
Carc

Pute : 0
    le 21/09/2012 à 11:58:40
Oh puree... A chaque fois qu'il revient, on a l'impression desastreuse qu'on a affaire a Doubleface en train de nous juter de l'acide nitrique dans les yeux. Et si quelqu'un a COMPRIS le post-scriptum(et pas juste en remplissant les trous), je veux qu'il m'explique.

Et les tractopelles, c'est comme le prophete. faut pas decrire.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/09/2012 à 13:15:29
C'est typiquement un sujet pour un sonnet, ce me semble, les tractopelles. J'en ai bien fait un sur les grands ventilateurs.
skizo
    le 22/09/2012 à 08:58:59
il y a trop de NTM peint sur les murs!!!!
Arkai59

Pute : 0
    le 23/09/2012 à 02:42:46
Il n'y avait pas de rapprochement à faire avec la vidéo contrairement à ce que vous pensez (le fait que le mec s'appelle Abdoul est un pur hasard mêlé au fait que j'avais retrouvé cette fameuse vidéo pour voir vos réactions => d'ailleurs, j'ai voulu faire deux posts différents).
En fait ce texte était une blague à la base (de mauvais goût, certes) que j'ai modifié juste pour troller sur le site.

Donc je ne suis pas "con et manipulé", et je me fous éperdument de ce que vous pensez de moi, mais j'avais simplement envie d'emmerder le monde allègrement avec des vieux clichés à la con et aussi parce que vos commentaires "'télectuel" me manquaient aussi car ça me fait bien sourire à chaque fois.

Commentaire édité par Arkai59 le 2012-09-23 02:44:43.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 23/09/2012 à 11:16:47
je suis venu vous dire que je trollais
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/09/2012 à 11:55:14
C'est-le-hasard, c'est-une-blague, je-m'en-fous, je-vous-emmerde, je-daigne-m'abaisser-à-sourire-de-vos-méprisables-opinions...

Le cinoche habituel du gars qui s'est viandé sur la Zone, quoi.
Carc

Pute : 0
    le 24/09/2012 à 19:49:51
pour la 4e fois.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 24/09/2012 à 20:46:21
Ca force presque le respect, cette stabilité dans la beaufitude et la mauvaise foi, depuis tout ce temps.
Carc

Pute : 0
    le 25/09/2012 à 10:48:00
puis au moins, ca genere des commentaires. Tu veux pas resourire de nos commentaires telectuels tres vite? avec un sonnet, pour faire plaisir a Dourak?
Arkai59

Pute : 0
    le 26/09/2012 à 00:41:37
Ah la beaufitude... Plus qu'une philosophie ou une chanson de Johnny tournée en boucle, un art de vivre.

La mauvaise foi ? Non non, je le reconnais, ce que j'ai publié c'était de la merde mais je m'en fous en réalité.

Un sonnet, oui, ou deux. J'aime être diverti.
Carc

Pute : 0
    le 26/09/2012 à 09:11:46
Putain, en fait, Arkai59, il reagit comme mon ex la folle. Tu aimes dire a tout le monde que tu es juive juste parce que c'est plus interessant qu'etre athee toi aussi?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 27/09/2012 à 13:27:57
Carc, arrête de nous faire croire que t'avais une ex, même folle, il est évident que t'as juste regardé "La vérité si je mens" #trauma
Carc

Pute : 0
    le 30/09/2012 à 01:35:56
d'accord, mon ex c'est Gad Elmaleh.

= ajouter un commentaire =