LA ZONE -

Zoophiles avec des lions #TDM2014

Le 15/06/2014
par David
[illustration] Mangez des chips !
Fossilisé, je regardais Sigourney et Gwyneth tourner autour de mes œufs :

-    Ça m’a scié, Gwyn', quand nous avons reçu un message de nos employeurs afin de vérifier que ce planétoïde inconnu ne pourrait pas apporter un témoignage de vie extra-centaurienne...
-    Un, deux, trois, quatre, cinq, Sigourn’, les œufs sont en rangée de cinq sur...
-     Arrête-là, va, faut qu’on rentre de toute façons.
-    Non, mais attends, j’aimerais bien me pencher un moment au-dessus de ces machins, pour voir.
-    Ok, mais je tourne le dos alors...
-    Ahhhhaaahhhhahahah !!!

Sigourn’ avait retrouvé Gwyn' allongée, avec un genre de poulpe sur le visage, dont les tentacules se maintenaient fermement autour du cou de l’exobiologiste. Gwyn’ n’était pas exactement exobiologiste mais c’était le grade que l’on donnait au dernier arrivé des équipages des vaisseaux spatiaux centauriens.

Fossilisé, je me remémorais avec plaisir le prospectus de l’agence Niukwel vantant les derniers résultats de ses récentes études génétiques :

« If you have a giant spaceship, this spam is for you, follow me and put the shit in all the universe without pain or arrow in your knee! »

Le professeur Flon, dans sa clinique tropézienne, avait mélangé mon ADN avec celui d’une salamandre et d’un requin marteau, ainsi qu’un cocktail d’insectes dont il me tu le nom. En greffant des ovaires sur mes burnes et un vagin en travers de ma bite, il m’offrit l’hermaphrodisme dont je rêvais depuis les dernières vacances. Au début, ça ne marchait pas du tout et je me tordais de douleur, c’est là qu’il me greffa une mâchoire, attention... une mâchoire préhensile* ainsi qu’un cul de poule, ce qui m’offrit l’oviparité. Ainsi, je rejoignais mon vaisseau spatial géant et allait m’écraser sur un planétoïde inconnu, mais pas trop loin d’Alpha du Centaure.

Sigourn’ et Gwyn' avaient rejoint leur vaisseau centaurien, le Nostromo, c’est là qu’elles trouvèrent coincé dans la tongue spatiale de l’exobiologiste un prospectus dans une langue qu’elles ne comprenaient pas mais où nous pourrions lire : « Avec l’agence Niukwel du professeur Flon, éprouvez les dernières innovations de la génétique ! »


* C’est un mot compliqué

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/06/2014 à 18:52:17
RUBRIQUE UN SPOIL DANS LE SPOIL : il parait que H.G.Giger serait mort d'un AVC après la lecture de ce texte.

Commentaire édité par Lapinchien.
LeLoempe

Pute : 0
    le 21/06/2014 à 14:43:41
Celui-ci, je l'ai lu plusieurs fois, et j'y comprends toujours rien du tout. En loutre, je sens le plagiat à Malibu, cela ressemble à Alien comme je ressemble à Quentin Tarantino, et tout comme cette ressemblance-ci est abjecte, cette ressemblance-là est objet.
Et puis, le lion dort-il ce soir? Car je ne l'aperçois point.
Valstar Karamzin

Pute : 2
    le 06/08/2014 à 16:20:00
... On m'appâte avec du sexe sur animaux, de quoi rugir de plaisir, et je reste comme fossilisé à coups d’ellipses, mais pas trop loin d'alpha du Centaure...
David

Pute : -3
entr'act'    le 23/02/2015 à 01:37:56
la véritable histoire du zoophile avec les lions à 3'50'' :

http://www.youhumour.com/video/tano-one-man-show

ça d'vait s'voir qu'j'avais pas lu proust d'tout'façons...

= ajouter un commentaire =