LA ZONE -

À toi qui me lis, c'est à dire, moi #TDM2015

Le 19/06/2015
par Lapinchien
[illustration] Jean-Jacques c'est un pote à moi et il est de MONTPELLIER Métropole Méditerranée (il faut dire ça comme ça maintenant) Je le rencontre souvent dans un pub IRLANDAIS (dont je vais taire le nom car je n'aime pas trop faire des publicités gratuites pour le grand capital) Là, on boit souvent plein de pintes de GUINNESS/REDBULL et son sujet favori de conversation favori c'est REMIGAILLARD :
-Arrête, John-Jack, REMIGAILLARD c'est trop un rigolowcost et puis c'est tout.
-Ouais non mais ta gueule, je t'assure REMIGAILLARD il aurait pu être un putain d'artiste contemporain dans la mouvance de l'ART potache / Pastiche je sais plus trop j'ai vu que c'était une nouvelle mouvance d'art contemporain de détournement sur TRACKS DE ARTE, un truc fiable KOI, tu vois?
- Bon, Jay Jay, tu branles quoi sinon dans Montpellier Xtrem Metropole en ce moment ? Rien à foutre de REMISANSFAMILLE
-Mais me Topicjacke pas, enculé. Je m'en fous je poursuis mon trip même si ça te fait chier.
-Non mais REMIGAILLARD il est pas trop credible et puis c'est tout, c'est pas un artiste, ducon.
-Crois pas ça, toi. Il développe de puissants concepts philosophiques qui le dépassent : "nimporte qui, n'importe quoi" C'était une TAGLINE qui déchire philosophiquement parlant et ça s'inscrit dans la contemporanéité en plus.
-MAIS NON, JEAN JACQUES, REMIGAILLARD c'est pas un ARTISTE qui vend des œuvres philosophiques d'art contemporain, c'est du sous-Michael Youn sur Youtube au rabais solde déstockage totale liquidation, il est même pas bankable, il s'est trop grillé.
- Bon je t'avoue qu'il s'encostume et du coup ça ne le fait plus trop. Surtout ces trips, culture GEEK, genre MARIO BROS ou les KANGOUROUS. C'est un truc de pur CON #TWachveudireOutouapaschveudire ?
- Ce mec il cherche juste à monétiser ses conneries à 1 centime d'euro pour 1000 vues, c'est ça son ambition dans la vie et puis c'est tout, JAY JAY, fépachier avec ton ARTISTE PHILOSOPHE D4ART POTACHE PISTACHE JSépaskoi§§
-Mais regarde le "soi-disant" "artiste" "Ben", tout le monde lui suce la bite, juste quand il écrit deux trois conneries sur un tableau alors PUT1§ KOI § Rémi c'est un génie à coté.
-Tu vois DESCARTES ou PASCAL ou PLATON simuler des actes sexuels dans la rue avec des effets de profondeur illusions d'optique ET POSTER ça sur YOUTUBE, connard ?

Cette conversation reste donc en suspens comme d'habitude et là on quitte le pub pour retourner dans LA MARE NOSTRUM METROPOLIS Xtreme, oui , je t'esplique Montpellier avec son festival du FISE c'est COMME MAD MAX FURBY ROAD #TAVU ? si t'as pas des rollerblades au minimum tu peux plus survivre à Montpellier, les piétons, c'est des proies, des obstacles pour faire des SLIDES dessus, ou des trucs à contourner à tout allure pour marquer des points dans tes jeux holographiques HOLOLENS WINDOWS 10 connectée à la SMARTCITIE METROPOLE MEDITERANNEE.

Jean-Jacques, à part REMIGAILLARD qu'il aimerait bien faire entrer dans le marché de l'ART et faut dire qu'il a raison parce que ces fils de pute de gros riches ils savent plus trop où mettre de la tutune tellement ils en ont plein et ne savent plus quoi en foutre alors ILS JOUENT GENRE JE SUIS UN M2C7NE et je mise sur des jeunes talents prometteurs MAIS en fait non, il achètent leur merdier pas cher et puis ils se font des x1000 en revendant les œuvres (entre nous soit dit de monumentaux étrons la plupart du temps) et en plus ils ont plein de crédit d’impôt pour que ce système de merde soit bien sponsorisé par le système lui même et soit pérenne dans la durée vers la chute rapide de notre civilisation vers la dégénérescence spongiforme devenue norme où tout le monde jouera tout nu dans la rue avec son caca et (...) bon oui, sinon à part ce trip, son nom de scène à Jean-Jacques, Jay Jay, mon poto, c'est le PHOTOBOMBER § c'est son nom de super justicier de Montpellier METROPOLIS MARE NOSTRUM XGAMES. Il a un costume holographique et tout et il défend une noble cause.

AUJOURD4HUI on vit dans un monde de plus en plus merdique et égocentré égotique nombriliste aussi où les gens n'arrêtent pas de se prendre en photo avec leurs SMARTTRUCS connectés à la SMARTCITIE. Perso, j'ai une devise et j'encule bien profond IBM : "SMARTCITIES, DUMB CITIZENS§" Voilà comme ça c'est clair, les choses sont bien dites dès le début, pas d'ambigüité. Je suis pas du genre à obéir à des MACHINES MOI, parce que je redoute la SINGULARIT2 TECHNOLOGIQUE, alors C4EST PAS LE PREMIER FEU ROUGE venu qui va me dicter sa loi, cet enculé de fils de pute qu'est un automate en plus et même pas un robot en vrai mais quoi que connecté à la SMARTCITY MEDITERRAN2ENNE, le moindre feu rouge est doté le l'Intelligence articificielle NEC PLUS UTRA #JeSuisPasUnIBMeur quoi qu'il en soit (j'avoue avoir postulé chez eux plusieurs fois mais ils m'aiment pas. même pas un entretien ni rien. #FDP)

J'ai vraiment du mal à parler de mon pote Jean Jacques Jay Jay John Jack le Photobomber, et c'est là faute de notre époque de merde qui veut que (ça c'est un théorème que je viens d'inventer à l'instant) plus on essaie de ne pas parler de soi et plus on se reçoit un backdraft violent dans la conversation (monologues parallèles en réalité) où on va se faire une grosse tirade à NE PARLER QUE 2 NOUS MËME en se prenant comme l'alpha et l'omega et le beta aussi de tout et n'importe quoi.

Ce qui fait chier en réalité c'est que la playlist que j'écoutais sur Youtube est finie et ça c'est super agaçant dans ce MONDE OUVERT de merde où c'est juste insupportable de faire des trucs MONOTACHE parce qu'on a super l'impression de perdre son temps parce que le cerveau humain il est fait pour faire au moins 20 tâches en même temps SINON c'est comme si tu vivais TA VIE DIVIS2E par vingt et sur ton lit de mort ben c'est un truc super regrettable du coup. #BonjourTristesse

HOP JE FAIS UN BACKFLIP SUR LA GUEULE D4UN PIETON ET JE SLIDE sur le landau/poussette de cet enfoiré d'obstacle montpelliriendutout. SALTO§ BACKFLIP § SALTO X ROND TRIANGLE PUTE PUTE §

JE LIKE sa dépouille en m'éloignant avec JAY JAY pour indiquer sur l'APP HOLOGRAPHIQUE De la SMARTCITY que c'est un bon SPOT pour faire des tricks en tout genre et je parle bien sûr de la gueule en décomposition de ce connard de piéton.

Je slalome des plots holographiques qui masquent les déjections canines près de place de l'Europe J'y fous des hashtags #TROFACIL comme mon nom apparait en grand dans le HI SCORE DE LA PLACE de la victoire de samothrace avec une tête et des bras holographiques , c'est pas la vénus de milo #fopadéconer LE HISCORE APPARAIT TELLEMENT EN GROS QU4ON PEUT LE VOIR DANS GOOGLE EARTH§

Là, John Jack, mon poto, il voit genre des TOURISTES? KOI§ PAUV'MERDES qui essaient de se faire des selfies avec leur smartwatch-drône à selfie alors TOUT DE SUITE ça ne passe même pas pas son cerveau IL FUSE sur eux pour leur pourrir leur souvenir digital numérique instantanément stocké sur les réseaux sociaux et biométrisés et alimentant 10.000 bases de données du CLOUD de la smartcity....

Mais non, connard, je me tape pas un délire régressif, j'ai 40 ans, je ne parle pas comme un gamin, c'est comme ça comme qu'on cause la France maintenant (LOI VALLAUD6BELKACEM de neutralité conversationnelle sur la voie public, pas sexiste, pas injurieuse, pas raciste, pas prosélyte, pas, koi§ )

Genre avant mes symboles c'étaient la faucille et le marteau mais maintenant c'est le hashtag et l’arobase. #TURFU. Le photobomber enfile des vêtements holographiques ÜNKUT à ces enculés de TOURISTES pour qu'ils soient bien fichés comme des baltringues à rideau de douche sur les HOLOAPP STAÏLY et HOP après avoir bien photobombé leur selfies de merde en prenant l'apparence de B2O ben il redevient mon kop1 John-Jack INCOGNITO NI VU NI CONNU ###

De toutes façons les SELFIES c'est dépassé. De nos jours, le kiff numéro 1 c'est de faire des figurines de soi BIODEGRADABLES et je ne parle pas d'hologrammes de mes couilles mais bien de vraies figurines. CE SONT DES DRÖNES IMPRIMANTES3D qui survolent la SMARTICITY XTREM METROPOLISSE que tu peux TWITTER n'importe quand et HOP § ils viennent sur toi et ils reconstituent en 1 MINUTE CHRONO ta réplique en STATUE DE BABYBEL imprimée sur la voie publique VRAI R2ELLLE § KOI § #TROMORTEL

C'est les ROMS qui ont le monopole des DRONES SELFIGURINES 3D BABYBEL... NON pas les READ ONLY MEMORY, CONNARD, les ROMANICHELS, enculé... voilà. tu commandes ton SELFIGURINE sur l'APP "TOULESCHEMINSMËNENTAUXROMS" et tu payes en BITCOINS et puis c'est tout. Je suis canarchiste, ma monnaie cest le COINCOIN et puis c'est tout aussi.

-"tiens, un mec se suicide du haut de la tour du Triangle", me dit Jean-Jacques
-"mais non, abruti, il joue à Assassin's creed HoloLens...", que je lui réponds en rigolant.
-"viens, on va liker le gros tas de protéines qu'il forme sur le sol maintenant"
-"Ok" SALTO§ PIROUETTE§§ X TRIANGLE POLYGONE TRIANGLE ROND ++ #COMEDIE

Ouais l'APP citoyenne de la SMARTCITY c'est une coopération entre UBISOFT et IBM, un truc 'Xpérmiental sur la ville où ils sont historiquement bien implantés. Maintenant les Montpellieriens on doit officiellement les appeler des SMARTIES aussi.

Dans Montpellier MEDITERRANNEE NOSTRUM MARE COSA NOSTRA MEGALOPOLIS SmartCity, le plus TOP du TOP de l'ULTIME XTREME (mais c'est pas toléré comme les selfigurines biodegradables où la mairie elle se prend des rétrocommissions sur PAYPAL) c'est l'option encore plus megalo ou de monumentales sculptures de soi-même sont réalisées par des légions de drônes issus du BTP mais que des HACKERS RUSSES (le plus souvent des BOTS d'ailleurs) , travaillant de concert avec des nanobots finisseurs pour agrandir la ville en TEMPS R2EL et en fonction des besoins, sont momentanément empruntées au consortium BOUYGUES-LEGO-BABYBEL

J'ai l'impression (3D #LOL) de vivre dans une sorte de MINECRAFTCITY en réalité au finish mais à part mener nos actions révolutionnaires canarchistes de PHOTOBOMBER et détournement de COINCOINS , on n'y peut pas grand choses contre le sens inexorable de l'évolution du progrès humain qui tend vers son nombril en passant par son cul puis boucle en escargot à l'infini en ressortant par son rectum. #MCEscherVSMCHammerSurGoogleFightKoi

Tiens, j'avais pas remarqué que j'avais coché l'option automatique de lecture de la video suivante suggérée par Youtube alors en fait depuis 2H je suis en train d'écouter de la NOISE musique faite à partir de rototos de petits mammifères #TRO2LAballeEnFait

AH BEN NON non en fait c'est cet enculé de Jean Jacques qui m'a remplacé encore mes écouteurs par un stéthoscope clampé dans mon cul.

Puis je me réveilla. #FinalTwist

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/06/2015 à 16:16:39
Vous apprécierez aussi mon petit #photomontageDM2015 et votre texte aura aussi le privilège de cette petite attention de ma part #MonChériCerise
dwarf
    le 19/06/2015 à 17:49:51
En fait un texte de merde ça consiste à dire tout ce qui te passe par la tête ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/06/2015 à 18:20:04
c'est difficile pour les gens de savoir ce qui me passe par la tête. Ce n'est pas ma stratégie en tous cas, je ne cautionne bien entendu pas du tout les propos du narrateur du futur de mon texte. Ce gars est un gros dégueulis sur pattes à roulettes.
    le 19/06/2015 à 21:15:27
Lapinou, demande moi directement en mariage au lieu de me faire de langoureux clins d'oeil via ton logiciel de traitement de texte.

Et c'est loin d'être merdique, j'ai vu tes beaux calembours, tu es très doué pour ça. Sinon, chouette critique sociétale des milieux parasitaires du monde de l'argent-roi. Je l'ai lu d'abord au second degré. Puis ensuite au premier, et la différence de prisme apporte des saveurs tout à fait complémentaires.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 19/06/2015 à 21:56:03
"demande moi directement en mariage au lieu de me faire de langoureux clins d'oeil via ton logiciel de traitement de texte."

Ca veut dire que t'es soit Rémi Gaillard, soit un drone imprimante 3D, c'est ça ?
Koax-Koax

Pute : 1
    le 19/06/2015 à 21:58:43
Sinon c'est carrément insupportable à lire, on se croirait débarqué dans LC-land. Ca me donne envie d'aller ficher le clown Mac Donald dans son propre cul. Du coup c'est un texte de merde de pédigrée ma bonne dame.

Commentaire édité par Koax-Koax.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/06/2015 à 22:59:04
les clins d’œil c'est juste un TIC nerveux, la NOIsE ça m'a traumatisé désolé. Par contre je trouvais ça particulièrement pourri de reprendre dans un texte toutes ces conneries que je répète en boucle sur le forum.

Les calembours, c'est absolument merdique. C'est à la vanne ce que la conserve est à la gastronomie. C'est ce qu'un bruit de chiotte rouillé en boucle est au Miserere de Purcell. D'ailleurs, les analogies aussi c'est merdique aussi, c'est au raisonnement ce que la boxe est au raisonnement. L'analogie c'est de la boxe par analogie donc par manipulation à l'équivalence.

Ce texte est à prendre au premier degré uniquement, il n'y a aucun message caché. Par contre c'est le premier degré des personnages et leurs propos leur incombent. J'avoue atteindre à ma place d'auteur ici une implication au zeroième degré, un détachement total des propos des personnages. En ceci aussi c'est un texte de merde, il n'y a pas d’exégèse à en faire. Ma seule motivation est de produire le pire texte de l'année 2015.

Le mariage c'est très surfait. Je ne cherche plus a avoir aucun type de relation contractuelle avec qui que ce soit.

La réaction de Koax Koax est la seul humainement acceptable. Je soupçonne LP d'être un algorithme. Dourak devrait lui soumettre des captchas avant d'accepter ses posts.
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 19/06/2015 à 23:01:25
C'est courageux de montrer l'exemple et de rassurer tout le monde, du coup.
J'ai préféré la seconde partie gaillard-free, et en faisant abstraction des repères de lieu sudistes, c'était presque divertissant.
L'Assassin's creed HoloLens m'a fait ricaner brièvement.

En même temps, un TDM sur lazone, ça tient souvent de l'équilibre fragile sur un fil tel un gymnaste taïwanais en collants : la merde doit être identifiable mais sans excès visible, pas trop réécrit non plus sous peine d'être hors cadre ; au final on lâche les chiens sur le clavier avec l'intitulé TDM en guise de filet de sécurité.
Quant à l'appréciation, on navigue toujours dans le dilemme qui consiste à saluer soit le texte assumé le plus merdique soit le meilleur texte de merde. De mémoire, il en a toujours été ainsi pour cet événement flou.
Textes flous de merde 2015.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 19/06/2015 à 23:07:45
Lançons un grand appel d'offre à l'innovation. Objectif : créer un appareil mesurant la fécalité intrinsèque absolue des textes.
    le 20/06/2015 à 00:01:10
La fin fait forcée, limite tu l'as rajouté au dernier moment pour rester dans l'esprit du jeu-concours TDM mais on voit bien que tu gardais tout ça pour un texte classique et sérieux.

Le truc, c'est que les ficelles sont trop visibles : tu poses une telle foultitude de pièges que le lièvre, il a juste a construire une tyrolienne pour se barrer à l'aise de la clairière.

Tu méta-ricanes sur le dos des ricaneurs et tu vas t'embourber dans le piège classique de l'anti-tout qui a besoin de tout pour vivre contre. Et tu te moques de cet état de fait, et c'est la spirale sans fin du mec qui se moque du mec qu'il était il y a 2 ans mais aussi de l'image qu'on lui renvoie maintenant parce qu'il ne peut voir le monde duretinjuste qu'à travers le prisme de la mise à distance des choses pures et limpides comme l'abnégation, l'amour et la piété: Et au final : tu te retrouves comme l'autiste dans le film CUBE (OH MERDE J4AI FAIT UNE REFERENCE CINEMATOGRAFIK JE ME CONTREDIS TELLEMENT TOUT LE TEMPS)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/06/2015 à 01:13:37
chacun aura ses raisons de trouver que mon texte est pourri. Pour ce qui est des ficelles de la pourritude, tout le monde peut vérifier que mes participations aux semaines TDM sont très différentes les unes des autres.

pour dire vrai, mon texte était plus long et j'ai fait des coupes pour intensifier sa densité merdique.

La fin n'était pas préméditée effectivement. Je n'avais pas de fil conducteur. En avoir un c'est déjà sortir du caca. OH UNE FIN LAPIN QUI SORT DU CHAPEau ? superbe. Intentionnel. Oui. Objectif merdique atteint donc. Et + que ça. Je le clame HAUT ET FORT, oui, ma fin est la fin la plus merdique ultime que la Terre comptera pendant les siècles des siècles. Je l'offre au domaine publique, elle est polyvalente et passe-partout, agrémentera la rédaction des pires des cancres et remplacera bientôt le "Cordialement" de la bonne convenance.

Tu digresses sur 10 lignes pour parler de l’inconsistance de la fécalité de mon texte. Oui. Ok. C'est de la chiasse. De la chiasse dense donc. OVNI. matière noire. Allo, le CERN ? #CDM2015
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/06/2015 à 01:17:27
j'ai raté le placement du CMBDTC ultime aussi dans ma dernière intervention
David

Pute : -3
tashkent    le 23/06/2015 à 03:26:53
c'est carrément un road-movie, une immense histoire d'amitié épidermique entre deux zêtres en porte-à-faux du qui va là, la langue c'est une langue en soi comme un argot de nulle part ou bien loin.
    le 01/07/2015 à 22:01:00
Je propose que l'auteur de ce texte fasse un feat dans la prochaine vidéo virale de Monsieur Gaillard, en ayant attrapé, il va de soit, un bon gros virus des familles, genre le virus du Nil occidental. Ou une coulante passagère.

Et qu'ensuite Rémy fasse des lectures publiques de toute l'oeuvre lapinchienesque. Que l'accent montpelliérain résonne dans la nuit et les coeurs.

= ajouter un commentaire =