LA ZONE -

Clanwar 2

Le 12/11/2002
par Zone Inc.
[illustration] clan A : Tulia, LC, Viper, Arwen, Vlad
clan B : Gwen, Dji, Ocus, Beach, Yo, Zbo
clan C : Shir, nihil, JD, Goret, Anacho
clan D : Ama, Etyl, Nours, Cep, Fresbee
14 h : le clan C est réveillé et en ordre de bataille. Alors que JD et nihil complotaient sournoisement un transfert Shirow/Etylhic ou Shirow+Goret/Lapinchien, ils s'aperçoivent avec bonheur que ledit Shirow est revenu sur sa trahison et tient la baraque en leur absence.
Escarmouches entre Tulia et Amanite.
"am : Etylhic, désaoûles vite fait et laisses donc tomber la succube!
Tu vois pas qu'elle est déjà à moitié désintégrée ???
Que veux-tu qu'on foute d'un truc pareil ???!!! "

Les chefs des clans A, B et D se sont ligué contre le C qu'ils croient une proie facile, mais la contre-attaque des C sera terrible. Ils sont déjà devant les B, défendus par quelques interventions de Gwen mais rien de plus
"gw : Mes chères soeurs Tulia et Amanite, je propose que nous nous allions un temps contre cette équipe de dégénérés sans finesse qu'est l'équipe C.
Une fois le plancher débarrassé de cette vermine, nous pourrons enfin nous déclarer la guerre, la vraie..."
"tu : c l'équipe la moins active mais ceci dit, cela peut valoir le coup, faut juste que mon siamois du cul donne également son accord. "
"tu : vu sa plus totale inactivité, l'équipe C ferait même pas peur à ma p'tite cousine de 5 ans qui est déjà terrorisée par Pikachu."
"am : Bonne idée que cette association de nos forces obscures pour démantibuler cette équipe de demeurés mous du gland que la team C! "
"ni : Ca va les tafioles, vous vous amusez bien avec vos mini-complots à deux balles ? Pas de bol pour vos gueules moi et JD on a rien à foutre de l'aprèm. C'est pas aujourd'hui que vous nous démantibulerez comme dit Ama en imitant si pitoyablement le français"

Classement : ADCB

15 h : nihil met Jean-Damien en vente, car il attaque avec des armes pourries comme des femmes à poil en ascii, modifie le contenu des messages d'Ama et menace Calim de la bannir à vie et de cambrioler son appart si elle ne rejoint pas les C. Proposition de Gwen à Calim.
"jd : Attention: Haut, bas, gauche, droite, rond. L' arme spéciale est déclenché, ça va envoyer du gros. Cachez vous tous sous votre clavier bande de déchibré du gland. Vous allez bouffez votre souris par le cul, en particulier etylhic qui se prend pour Jonh RAMBO.
Vous êtes ou ???????????????? "
"tu : c ça ton arme secrète ???
mouahahahahahahahahahaha "
"Clan A: Anchibrés
Clan B: Bonnariens
Clan D: Dératisés"
"gw : C'est pas votre sosie du Messie qui va faire des miracles avec l'équipe de bras cassés que vous avez... "
"ni : Annonce
Echange Jean-Damien très peu utilisé contre quelque chose de mieux. Faire offres"
"sh : offre un jean-damien + un Goret contre qqch de mieux (genre un carambar ou une grippe jaune)"
"ni : Calim : Si tu rejoint pas mon clan, j'efface tout tes posts et je te colle sur la blacklist, bannie à vie, et ensuite je repère ton ip, je remonte jusqu'à ton adresse, je viens chez ton pour violer ce à quoi tu tiens le plus : ton poisson rouge, et je volerai et vendrai tes slips au marché noir"
"gw : Calim : l'équipe B est inactive tout simplement parce qu'elle est constituée de bosseurs, de gens qui ont les pieds sur terre, donc fin stratéges et pas bourrins comme les autres. Si tu ne veux pas te ridiculiser, rejoins nous. bon, maintenant, de toi à moi, approche toi de Shirow et je t'explose la gueule à coup de clavier... "

Les C remontent en flèche, les autres faiblissent peu à peu.
Le torchon brûle à l'intéreur des couples : Tulia et Gwen se prépare à virer sauvagement nihil et Shirow de leur appart en matière de représailles, et même à appater d'autres mecs avec la PS2 de Shirow.
"sh : GWEN, TU TOUCHES PÖ A LA PS2 SALOPE !!!"
"gw : Pis Shirow, fais gaffe à ce que tu dis ici, sinon ça va être la guerre des clans aussi au pieu et tu pourras t'offrir un poignet de force pour ta veuve poignet... "
"tu : Gwen, on les tiens par les couilles les deux demeurés de chefs de l'équipe C.
J'en conné un qui pourrait dormir sur le balcon demain soir s'il ne capitulait pas rapidement.
Et j'en conné un autre qui pourrait vite se retrouver sur le paillasson dès ce soir s'il n'obéit pas à Gwen."
"sh : c bon, ma valise est deja prete depuis longtemps...
et je suis pret a tous les sacrifices pour mon equipe ! (sauf boire dla jupiler)"
"ni : Rien à foutre, ce weekend, moi et Shirow on a planifié un aller simple pour Tombouctou via Amsterdam via abbaye de Leffe, on s'arrangera bien sans vos tronches"
"gw : Shirow et Nihil, vous nous enverrez une petite carte de l'Ouzbékistan ?
*trépigne d'avance à l'idée de trouver des vrais mecs*"

Etylhic avoue son intention de rejoindre le clan C à cause de la présence de nihil l'administrateur du forum dans ce clan, mais c'est difficilement possible car il est chef d'équipe. Sale temps pour le clan D. Etylhic, désespérer lance des menaces incohérentes au hasard
"et : moi je suis volontaire pour étre échangé contre un jean pascal pourrave...
# j'ai un plan pour flatter le saint patron administrateur #"
"et : Shirow va cuver en enfer !!!!!!!!!!"
"et : ...ATTENTION : cette page va étre redirigée vers un site de chanteurs morts.ATTENTION...
# les menaces extrèmes ça marche toujours #"
"et : shirow ça se règlera à coups de canettes vides !!!"
"et : si tu touches encore à mon profil, je t'inscrit anonymement au club Dorothée et tu recevra un TeeShirt des musclés dédicacés par Framboisier !!!!"

Devant la nullité de son arme secrète, nihil abuse de son pouvoir d'admin et met le forum en pause au moment où ça lui convient. Tulia propose un transfet Goret / JD contre Vlad, refusé par nihil
Tulia est la seule qui intervient pour le A pour l'instant, le C repasse en tête !!!
"ni : Alors c'est qui le chef ? Si vous faites trop chier, je met en pause à nouveau bande de nazes"
"ni : Ah lala on est des salauds, quans même, même moi je me dégoute
D'un autre coté j'ai toujours aimé les trucs dégoutants"

Clas. : CADB

Pendant ce temps là, Shirow qui ne dit rien modifie le profil de Tulia qui intervient trop et l'autorise à maximum un topic par page et un message max par page. Bravo Shirow ! Quelle ingéniosité !
"ni : J'adore ta nouvelle signature, succube (c'est pas moi qui l'ai modifiée), ça fait plaisir de voir qu'on gagne du terrain"
"ni : Super Shirow en espion derrière les signatures ennemies, c'est le top, on est en tête du classement !!"
"tu : JE T AIME NIHIL, TU ES BEAU, TU ES INTELLGENT, VIVE LE CLAN C !
(Message modéré le 13/08 à 15:12:41 par Shirow)"
"et : pfff je râmeeeeee avec toutes ces modifications de shirow sur mon profil !!!!"
"sh : komm les ninjas moa, j agis dans l ombre
faut juste faire gaffe a pô se casser la gueule paskon voit rien
(avec un jeu de mots aussi foireux on va perdre au moins 15 places au classement)"

Nouvelle règle ajoutée qui va booster les changements d'équipe potentiels il suffit que les deux chefs soient d'accord pour dissoudre le clan !!
"tu : Bon si il n'y a plus de règles, je n'attends donc pas l'accord de Lapinchien pour dissoudre mon clan et donner mon corps au plus offrant !"

Les choses se calment peu à peu, Tulia renonce à tenir la tête de son clan hors de l'eau et est partie se suicider, personne chez les B et Etylhic seulement chez les D, mais qui est tellement desespéré qu'il se lance dans des révélations honteuses sur sa vie privée.
"tu : Devant la lacheté de mes intervenants et de mon siamois du cul à deux balles, je me suicide !!!!!!!"
"et : nan, c'est vrai, c'est une exclusivité sur la zone : je ne bois JAMAIS....
# mon image de marque va en prendre un sale coup #"

Le champ de bataille est laissé en pature aux C-Clan
Classement : CDAB

17 h : laminés par le bombardement abusif de modifications d'avatar par Shirow et nihil, les derniers resistants, Tulia et Etylhic ont abandonné la lutte pour l'instant, laissant les C maitres du terrain.
"ni : Alors ? Y a plus personne qui cause tas de bisounours ?"
"tu : Nan c une nouvelle stratégie : on parle plus pour que tu te fasses chier et que tu capitules !"

De par la convention de Genève, les modérateurs et admin s'abstiendront désormais d'abuser de leurs pouvoirs, et ceci par peur du tribunal international de la Haye.
"et : je vois pas l'intéret des messages si ils sont modifiés, mais bon...
ni : Y a deux intérêts : te faire chier (et ça marche) et nous faire marrer (et ça marche)
Bon allez je propose à Shirow d'arrêter de montrer nos gros pouvoirs et de continuer à la régulière"
"sh : 'tain, si en tant ke modo je px meme pô abuser, jy vois aucun interet franchement"

nihil essaie de faire bouger les équipes :
"ni : Bon on fait un peu de turnover dans les équipes là ? Echange Jean-Damien et M. Goret contre n'importe qui d'actif
tu : Oué je te les échange contre Vlad, ça marche ?
ni : Actif, j'ai dit, salope
tu : Ben je te file l'abbé pierre alors !
ni : C'est ça pourquoi pas Jean-Pierre Chevènement
tu : oh ben oui tiens, vous iriez bien ensemble.
ni : Ferme ta gueule putain de pute"

Classement : CDAB

18 h : c'est le drame. Calim rejoint le clan A. L'assistance se marre en douce.
Nouvelles compo des équipes :

a : Tulia, LC, Viper, Arwen, Calim, Vlad
b : Gwen, Djinny, Ocus, Beach, Yo, Zbo
c : Shirow, nihil, JD, Goret, Anacho
d : Ama, Etylhic, Cep, Noursi, Fresbee

"ca : oué franchement y a que la proposition de tulia qui me botte
nihil il me fait bien marrer avec ses menaces ... il a pas encore compris que je n'attends que ca moi qu'il efface tous mes posts de ce forum de chiottes et qu'il vienne violer mon poisson rouge, ses propositions me donnent encore plus envie de rejoindre le clan A !
et l'otre la j'ai meme pas retenu son pseudo, l'otre la qui est dans le clan D qui croit qu'un mec aussi grand bo riche baraque avec la bite propre ca va m'attirer .... vous avez deja vu un mec avec la bite propre vous ? moi pas alors ses bobards j'y crois pas.
donc ma décision est prise : JE REJOINS LE CLAN A
ar : * traine son sexe dans la fange d'un marais breton qui sent le cochon et le poisson moisi, le tout soupoudré de fleur de sel..*
Bienvenue dans la A-Team!"

Que le combat continue, enfin pas avant que j'ai bu l'apéro quand même

20h
Etylhic musèle Tulia en lui proposant un avatar qui conviendrait même à un Taliban
Lapinchien a pris le clan C en grippe puisqu'il crée des pages perso à tire larigo qui dévoilent des infos compromettantes qu'en fait tout le monde connait sur la triple liaison Goret-nihil-Shirow et sur la petitesse du sexe de Shirow. Il dévoile aussi le site perso de la A-Team
"lc : Desolé de m'etre absenté mais j ai retrouvé une video amateur compromettante dans les archives de video gag et çà m'a pristout l'aprem
ni : Je vois pas ce que ça a de compromettant, tout le monde était déjà au courant
lc : ouais ben nous on a un site officiel et fan club
clique ta race qu'on crane un peu "

Tandis qu'Arwen se réveille et se met à parler en latin et à insulter nihil et à délirer à tout va, ce qui est de bonne guerre, Etylhic continue à fighter Shirow.
La A-Team marque des points et remonte en flèche, tandis que les C, plutôt de la journée ont du mal et qu'Etylhic brûle de pouvoir dissoudre le clan D. Mort clinique du clan B
"ar : Omne quod est contra rationem in rebus humanis, vitiosum est. Est autem contra rationem ut aliquis se aliis onerosum exhibeat, puta dum nihil delectabile exhibet, et etiam delectationes aliorum impedit.
ni : Arwen, la langue officielle de la Zone est le cépunien "
"ar : Hey les c0b0yz a 2 cents d'euro! J'vous fout a la gueule un IP MASQUERING! J'vous VoIcE sur IP a la Tronche, j'vous route la gueule dans un FireWaLl du feu de dieu! et pis j'vous carre un concentrateur 50 ports dans le Q et a sec!
Arretez de sucer des cables reseau ca detruit les gamettes qui vous servent de neurones!
-=\A-Team RoX/=-
-= Ekat'n'Putah Cum It=-
* Summone 3 succubes, 6 Elder Fire Elemental, 3 Great Ancient Red Dragoon (level 26 en necromancie), 25 Vampires level 16, 90 goules et 1024 elites gobelins!*
* Memorise Tera "B" EarthQuake levl 20 *
* Memorise Penta "C" ChainLightning Level 19 *
* Memorise Hexa "D" Vampiric Firewall level 21 *
*Lance une pluie de feu... 500 pts degats sur B-Team*
*Lance une Tornade Sanguinolente ... 500 pts degats sur C-Team*
*Lance une Pluies de Chats enragés ... 500 pts degats sur D-Team*
ni : Bon lui, a priori, il est pas dangereux
on peut s'attaquer à quelqu'un d'autre"
"et : bon, je suis allé jusqu'au bout dans "medal of honnor" c'est pas un buveur de guiness qui va avoir ma peau !!!
ni : Putain le tueur, cet Etylhic
*il me fait peur*"
"et : tremble vile carcasse, une fois j'ai même joué et gagné 5frs au tacotac, alors tu la ramennes plus là !!!!"

Arwen raconte n'importe quoi, comme d'hab...
"ar : *PREND NIHIL LE RETOURNE ET LE DEFONCE AVEC UN PIED DE BICHE PAR TOUS LES TROUS KE LA CREATION LUI A DONNE PLUS 5 - 6 AUTRES PERCé AVEC UNE PERCEUSE ELECTRIQUE EN MODE PERCUTION..*"
"ar : ARgh l'autre imbibé revient!!!
*Sortage d'un briquet*
*Utilisage du briket*
Merde marche pas!
*sortage du silex et de la pierre ferreuse et de la mousse*
*frottage des caillous*
*etincelage sur la mousse qui s'enflamme*
*plongeage d'une brindille dans la mousse en flamme*
*mise en contact de la brindille et d'ethylic tout en incantant une téléportation express*
BOOOOOOOOOOOOOM
*rematerialisage d'un Arwen légèrement cramé paske téléporté un poil en retard*
ni : Arwen ta gueule. Faudra bien qu'un jour quelqu'un t'explique à quel point t'es con, à un point que c'en est une absurdité. "

Classement :
CADB

Gwen est de retour pour la gloire du clan B et brave la convention de Genève en éditant tous les posts qui passent à sa portée. Elle essaie également de se récupérer Etylhic, mais celui-ci semble plus porté pour le clan C
"tu : Message modéré le 13/08 à 20:15:32 par gwenwyfhar"
"gw : Ethylic, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais du génie pour falsifier des images ? Nan, je dis des conneries, pas pour falsifier : pour faire éclater la vérité..."
"gw : mon Etylhic, il faut que tes intervenants ne viennent plus jusqu'à jeudi et ensuite tu pourras venir rejoindre le clan B"
"tu : Gwen espèce d'abusatrice de tes pouvoirs de modo !!!
on avait dit qu'on s'alliait contre le clan C mais je me vois dans l'obligation, suite à ce coup bas porté, de te tourner le dos et de te déclarer dès lors une guerre sans pitié à toi et à ton équipe de bras cassés."

Classement : CABD (malgré la présence d'Etlhic et ses nombreux avatars idiots, la clan D est moribond et les autres clans se partagent déjà sa dépouille)

Superbe initiative de Gwen, qui avec l'aide de nihil (alliance contre nature) à piégé Tulia en lui collant un avatar de bisounours. Mais le piège s'est retourné contre Gwen, qui a aussi eu droit à son avatar.
"ni : ma pauvre petite bisounoursette triste..."
"gw : tendage d'un kleenex à ptite bisounours... faut pas pleurer ma grande...
on t'aime quand même même si tu vas perdre"
"ni : Wahahahaahah trop mignonne bisounours coeur !!"

Autre victime, la pauvre Djinny, qui aurait mieux fait de lire de rapport de guerre avant de poster ! Du coup elle s'énerve et spamme le forum.
"dj : qui c'est qui m'a changé mon avatar !!!!!!!!!!!
c'est bien une vacherie des zot clan ca..
rien dans le cervo, tout dans la stupidité !!
vous etes des aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanes sodomites !!!!!!!
ni : wahahah bisounours rose wahahah
dj : va te faire enculer nihil"
"dj : Tulia, n'essaie pas de jouer la nana ki a du vocabulaire, ca se saurait
Nihil, n'esaie pas de faire semblant d'avoir un cervaeu en etat de fonctionnement, ca se saurait aussi ..(t'aurais jamais du te piquer avec une aiguille pendant ton taf..) maintenant t'a le Qi d'une souris...
Mister Yo bienvenue, defonce leur tous la gueule ! "
"dj : de toute maniere le clan A c'est des Abrutis Attardés
le clan C c'est des Cons Chatrés
Le clan D c'est des Débiles profond..
et le clan b c'est des..heu...Bisounours Féroces!!!!"
"dj : c'est la luttttttes finalllllllllllle "
"dj : on va vous bousiller en choeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur"

Changement d'équipe : Cepu rejoint le salon de thé pour vieilles dames qu'est le clan B. Etylhic est tout seul chez les D
"ce : je vais avek gouine et ma tarte o pomme
gw : #exécution de la danse du ventre#
Cepu tu as fait le bon choix ! Tu viens d'entrer dans le clan des vainqueurs."

Equipes :
a : Tulia, LC, Viper, Arwen, Calim, Vlad
b : Gwen, Djinny, Ocus, Cepu, Beach, Yo, Zbo
c : nihil, Shirow, JD, Goret, Anacho
d : Ama, Etylhic, Noursi, Fresbee

Classement :
CBAD

d+2, midi : la matinée a vu quelques escarmouches entre Yo, Ocus du clan B et Etylhic du moribond clan D (qui utilise toujours son arme favorite, le détournement d'avatar).
"oc : suis de retour du taff pour vous éclater encore plus la troncheeee !!!!!!!!"
"my : MESSAGE DE DERNIERE MINUTE !!!!! nihil viens de virer tulia des op de son chat et l as remplacé par ocus !!!!
tu : c t petit ça quand même ! très petit même et ne pouvait émaner que d'un cerveau atrophié d'un débile du clan B."
my : petit acte pour un petit con a petite bite et petit cerveau... mais du clan qui gagne "
"oc : Bah alors les racailles des autres clans ???? vous avez tous capitulé ou bien vos mêres sont entrain de vous changer vos couches et dc vous pouvez pas venir jouer à la guéguerre ???"
"et : hé hé, un nouveau jour de guéguerre commence..."
"et : j'ai une collec d'avatars bien nuls..."

Vers midi le champ de bataille est deserté par les B et les D, seuls restent en conflit Tulia et Etylhic. Celui-ci hésitant toujours entre dissoudre son clan ou continuer le fight. Du coup Tulia hésite entre la cajolerie et le combat. On a repéré une intervention d'Arwen, ce qui fait que le clan A remonte. Vu la décrépitide avancée du clan C, les A repassent en tête, mais les C gardent une certaine avance sur les autres grace à l'aprèm et à la soirée d'hier
"tu : Sacré Etylhic, quand est-ce que tu te décides à venir rejoindre la A-Team au lieu d'essayer vainement de cacher que le clan D est mort ?
et : le clan D survivra, on a déjà shirow avec nous...
...et s'il est pô daccord je lance une OPA sur la guiness et arrête sa fabrication !!!
sh : touche a la fabric de Guinness et jte pends par les gros orteils et te force a ecouter du francis Lalane"
"et : rien ne me fera trahir les miens....sauf l'argent et la promesse d'une vie facile peut étre...."
"et : ça fout les jetons tellement ça sent le cadavre mort...on entend les mouches à merde croquer dans la viande avariée des perdants des clan A, B & C..."
"oc : bon, pour vous aidez, je vous ai fait un formulaire :
*************************************************************
Je soussigné : ________
Appartenant au clan : A C D (entourer la mention exacte)
Déclare sur l'honneur me vouer corps et âme au cLaN--B
et, par la même occasion, renoncer à mon alliance avec mon clan d'origine.
Lieu : ________
Date : ________
Signature : ________
************************************************************* "
"tu : mouarf, le clan B est mort : ocus et yo vont se pieuter.
Le temps que djinny trouve le bouton pour allumer son PC et que Gwen se réveille et se souvienne de quel clan elle fait partie, ça nous laisse le temps de voir venir."

Classement : ACBD (malgré la bonne volonté d'Etyl, un clan d'une seule personne n'est pas un clan mais une supercherie)

d+2 : comment Shirow et nihil ont gagné une guerre de forum en ne postant aucun message. Shirow, sans laisser de trace écrite avait déjà bien foutu le bordel la veille grace à ses pouvoirs de modo, et nihil s'engage dans la même voie mais de manière détournée.
Dans l'aprèm, nihil absent, Tulia investit le forum.
"tu : # regardage à gauche #
# regardage à droite #
# prenage de conscience qu'il y a personne #
# montage on ze trone de la zone #
# ébrouage #
# observage de la vue #
# disage à moi-même : OUAH que c'est beau ! #
# sortage des ailes #
# appellage de mes fidèles sujets #
# tapage du point sur la table #
# rendage compte qu'il n y a pas de table #
# allage chercher une table #
# ramenage de la table et posage devant le trône #
# retapage du point sur la table : ALORS C KIKI COMMANDE ICI BORDEL ??? # "

Sous le bombardement de conneries, Etylhic capitule et dissous le clan D, pour se joindre (après diverses créations de nouveaux clans) au clan A selon le plan prévu, rejoint presque immédiatement par Jean-Damien. C'était bien entendu une tactique de déstabilisation ourdie par nihil absent mais qui contrôlait les choses de son téléphone dans le train.
D'autant que Tulia avait commis l'erreur fatale de lui communiquer ces informations, encore dans le train, pour se vanter. Erreur fatale. La vantardise est inutile, et dans un conflit l'information est une ressource très importante, à ne pas négliger. Tenir l'adversaire dans l'ignorance, c'est déjà gagner.
"et : ok, le paumé va peut étre commencer à réflèchir à son avenir....je vais m'auto-suicider en me donnant la mort"
"et : ...n'oublie pas que si j'adepte à ton clan, c'est les deux fesses que tu me dois !!! "
"tu : Bon alors Etylhic, on le signe ce pacte où t'as besoin de réfléchir encore entre le nain et pikachu d'un côté et ta succube préférée de l'autre ?"
"jd : Nihil étant absent à partir d'aujourdhui, c'est moi qui vais gérer le site.Le maitre a fait confiance a son élève le plus attentioné!
tu : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
si t'oses imaginer ne serait-ce que l'espace d'un instant que je vais croire que nihil t'a laissé les clés de la maison, tu rêves.
Ca te dirait pas plutot d'échanger ton vil et fourbe maitre contre une douce et attentionnée collaboratrice en venant rejoindre la A-Team où nous sommes tous égaux ?"
"et : ANNONCE OFFICIELLE :
Je Déclare dissoudre le clan D, faute de combattants, et de ce fait je suis donc libre de choisir un nouveau clan..."
"et : je décide finalement allègeance au clan A...."
"jd : Je peux venir dans ton clan Baracouda, je m'ennuis tout seul, est ce que tu pourra me laissé conduire le van?
A Team for ever"
"ar : Bienvenue aux 2 petits nouveaux dans le clan A...
allez dans la piece du fond..
C'est pour les tests d'urine, sanguins et pour la fouille anale!
Bien! désolé mais faut rester prudent... Mefions nous des autres qui sont prets à recourir meme au lavage de cerveau (ou plutot d'interieur de crâne vu les tanches qu'il reste dans les autres clans!)
Mais Pas de pébé Tanches des autres clans! Shui sur que docteur Vlad voudra bien vous greffer des Encéphales de coléopteres pour quelques miserables centaine de millers d'euros!"
"ar : Je vois que le clan A domine! cela est bien! Nous controlons le thread!"

Tulia a à peine le temps de claironner son triomphe que déjà les deux traîtres se marrent et reprennent le droit chemin en revenant dans le clan C quelques minutes avant de partir en week-end.
"et : mais avant de partir, si j'ai bien tout suivi : je ne suis plus leader ??? je suis donc libre ???ça change tout alors...
...JE DECLARE REJOINDRE OFFICIELLEMENT LE CLAN C (comme conards de shirow et nainhil)
...les autres tanches malades : allez vous faire foutre !!!"
"jd : Désolé Tulia, mais j'ai oublié mes slips dans les locaux du clan C. Je retourne les chercher puis je te préviendrai de mon retour.Si tu n'as pas de nouvelles, c'est que je reste au sein du clan C."
"et : Bon WE les blaireaux, et ne vous en faites pas d'avoir perdu d'avance, ce n'est que virtuel..."

Equipes :
A : Tulia, Lapinchien, Arwen, Viper, Vlad, Calim
B : Djinny, Gwen, Ocus, Beach, M. Yo, Zbo, Cepu
C : Shirow, nihil, Etylhic, Jean-Damien, M. Goret, Anacho
D : dissous

Classement : CAB

Vide sur le champ de bataille durant quelques heures, hormis quelques interventions d'Arwen, Ocus, Beach ou Cep. Puis un flood de Djinny, qui trouve toujours le moyen de débarquer quand il y a personne.
"oc : laisse moi rire ma grosse tutu :
je donne mm pas 2 jours a ton clan pourri pour etre dissous.... "
"ar : ocus a la niche:!"
"oc : [17:11:42] * Arwen sort une boutielle de baygon et se la fourre dans l'anus...
y z'ont des pratikes bizarre dans le clan A...."
"be : objectivement, le clan A c'est tous asexués atypiques amoraux aborigènes, le C des cons, couillus,carrément connards, et le D des débiles douteux délibérément dégueus...
alors moi qui suit tout ca avec un recul objectif et la sérénité due a mon grand âge, je trouve normal que le B soit balèze, brillant, beau et bon..."
"ce : Apré.......tout c mézazes.....fuck dvé awoir rézon dir ké j'étais conne ....fo l'être un peu pour rester et persister avek eux une chance ki a dé bisounourses é lé poules"
"et : Cep : je te signale que le clan D est Dissous !!!!
....viens donc nous rejoindrer chez les chefs, le clan C
# jamais je saurai le répêter en Cepunio-croato-québecquois, il n'existe même pas de dictionaire #"
"dj : hop hop hop "
"dj : hop hop hop hop "
"dj : n'empêche que quand je suis là , vous fuyez tous , BANDE DE LACHES!!!!!!"
"dj : CEPU .....bienvenue ma louve des steppes !!!
YO.....continue ta campagne d'intox, faut leur la zone a ces nazes!!
OCUS......excellent !!! tu est envoyé a la tête de notre équipe de communication !! (formulaire et annonce en gras..haha)
GWEN ......continue a les effrayer comme seul peut le faire un être fantastique et sanguinaire a la fois (cela dit entre nous, j'ai remarque que tu as failli ceder , dans un moment de folie, a l'ennemi...je te pardonne, c'est dur parfois la guerre)
Zbo.....heu..bravo ...(c'est ki lui??)"
"ar : LapinChienus noster,
qui es in cælis,
sanctificetur nomen tuum;
adveniat regnum tuum;
fiat voluntas tua sicut in cælo et in zona. no a-team corpus nostrum quotidianum da nobis hodie;
et dimitte nobis spama nostra,
sicut et nos dimittimus debitoribus nostris.
Et ne nos inducas in tentationem, sed libera
nos a malo.
Amen."

Voici la partie cachée et peu avouable de la war.
nihil, en weekend chez Tulia, profite de l'absence de cette dernière pour contacter Arwen et lui expliquer que quoiqu'il arrive le clan C gagnera puisque c'est nihil qui définit le classement et qu'il a donné comme base que tous les coups étaient permis.
Arwen se laisse convaincre facillement et rejoint le clan C.
"ar : Ouééééé j'rejoint les debilus profondi du clan C!"

Mais c'était un piège tendu par Tulia qui avait prévu le coup et prévenu Arwen. Immédiatement après, Arwen se retracte et publie le log ICQ dans lequel nihil avoue que les règles sont truquées dès le départ.
nihil ricane et efface le message en question. Puis pour plus de sécurité colle Arwen en blacklist, et Tulia avec, tant qu'à faire. Arwen contourne la difficulté en s'inscrivant sous les noms Arwen 2, 3... puis ploie sous la menace de voir ses autres anciens messages supprimés. Au passage, pour être tranquille, nihil se sert du compte de M. Goret pour poster un message bidonné et avoir un intervenant suplémentaire. Il profite de son avantage pour déclarer la fin de la guerre.
"mg : Eeh juste pour dire que je suis là, avec le clan C"
"ni : Je pense que le mieux c'est d'arrêter la guerre ce soir ou demain non ?"
"tu : Franchement nihil, t pas très crédible au niveau de ta future victoire "à la loyale""

Classement : CAB

C'est la fin de la guerre, tirons-en des leçons : la guerre cé pas bieeeen.
Autre leçon : aucun possesseur d'un pouvoir quelqu'il soit ne pourra résister à la tentation d'en abuser à partir du moment où on l'accule dans ses derniers retranchements. C'est valable à tous les niveaux.

Alors comme j'ai commencé à en abuser, voici la vraie conclusion importante de ces trois jours de fight : le clan C a gagné et vous nique bien profond !




= commentaires =

MrGORET
Ouai bien profond !!!    le 14/01/2003 à 11:39:29
Le clan C vous a tous niquéééééééééé !!!!!

meme si j ai pas trop causé pendant la guerre

= ajouter un commentaire =