LA ZONE -

Ridiculadada

Le 30/11/2015
par pascal dandois
immondice originelle ici



Ô Goltogachi, ceci est le communiquéceque du gros Strobitouille sur l'attaque béniouhaouha, gogolox contre la Fristaninize.

Au nom d'Altégadollahoupe, le Toutou Miséricordassoutaille, le Très Miséricoridondonk.
Atégadollahoupette le Très-trés-zoologicouille a dit : et ils pensaient (les titis poupolas) qu'en vérité leurs miligatoloupsselala aux fortes tresses les défendraient contre Atégolgotah. Mais Atégolgotah est venu à eux par où que ça passe ; la bistouillette, ils s’y attendaient point, ces zozonoueux, et Mimilolouche a lancé la très rieuse saoularde dans leurs cœurs d’épongette. .) Ils démolissaient leurs maisonnettes en cartorniolle de leurs propres miminnes, autant que des quipoites. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doudouhéhés de clairvacancevoyance. C’est le rat soul, sous le 59 des verres de fesses, dessous cette pissette numéro 2, qui l’dit, bord’d’Hell, par fafalui en personnette !

Dans une attaque bénihouahoua de los Ouiouiton dont Aldahou (est-ce qu’il pète ?), a facilité la causette, un groupuscouille de croyants gnangnans, des soldandouilles du Cacateux qui se lit pas facilement, qu'Allaïolli lui donne superpuissance et victoirémoi, a pris pour cible la capitaleuse des zobominables et de la paire qu’est vers Sion du Bois, celle qui porte la bannière de rien, et de la croizentoncu qu’est en noeux trop d’peze, Par à l’Axxe.

Un groupendouillette ayant divorcé la vie d'ici-babaoreum s'est avancé (vers leur ennemiamimille, cherchant la mortadorelle dans le sentier d'Allalliohplah, secourant sa religion, son Prophèsseul et ses alliéfoufous, et voulant humer le millier de ses zennemimis. Ils zont zété vert de vert et y dirent que avec Allaoulalah, nous les considérons comme télévizon conconne,. Allouhouaho a conquis par leur minouchette et à jeter la craincraintete dans le cœur des nicolcroisés dans leur propre terre toute salive.

Huit et trois cars de frèrots portant des ceintures de seinseins et d'extraboumplozizifs et des fusils d'as sots ont pris pour cibilinnes des endroits travioleux choisis à demi-minutieusementalo (à l'avance au cervocœur de la capitouale franquouse, le stade de Franquouillie lors du matchwingoum des deux paillis nicolocroillons, la Frassimpour et l'Allenazillator auquel assistait l'imbécilcuflask de Holandoidanlenaze, le batacaboumcatataclan ou étaient rassemblés des 100tentaines d'idiolâlatrésympla dans une fessefête d’une paire à la verte sitéassiboujpa) ainsi que d'autres cibles dans les dix, onze, dix-huit, quarente-douze arrondissements carrés danlk et ce, simultanément. Perlouze a tremblebranletetté sous leurs poiteuses et ses rues sont deviendues anussette étroites pour eux pourris. Le bilancelaballoche de ses attaques est de minimum 200 Nicolcroisées aphones zigoutouillés et encore plus de débalaizes blessés, la louange et le mérite appartiennent à Allahouplalah.

Alaouillelah a facilité à nos frèrachiparterre et leur a accordé ce qu'ils espéraiedéfacent (le marre de sefairetyr), ils ont déclenchés leurs ceintures d'extratroboumbingrosifs au milieu de ces mémérècrégnants après avoir épuisé leurs mictions. Qu'Aoullahopllah les accepte parmi les marins attyrés et nous permettent de les rejoindire. Et la Frattatouillance et ceula qui suivent doivent savoir qu'ils restent les princes du slip à pales déciblités de l'Etateça islamélà et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mortabellopette pour avoir pris la tatetatête de la nicolcroisade, avoir osé insulter notre Prophèssaleco, s'être vantés de combattre l'Islâméhicicéenvrai en Frachatte et frapper les muso quilmange en terre du CacalifacteurX avec leurs naves qui vions qui ne leur ont profité en rien dans les rues malodorantrechétoi de Paralililo. Cette attaque n'est que le début de la tempêtdechiasse et un avertissementalo pour ceux qui veulent médiréméditer et tirer avec zozoba des leçons…

Aoullollollah est le plus glanglangrand, Or c'est à Allocéquiouplaah ainsi qu'à Son messager et aux nicolcroyants. Mais les hypopotamocrites ne le savent pas. El Soul rat, y va au anonymalcolo, y’en a 63 qui versent le pastis-jet numbeurre 8,

= commentaires =

    le 30/11/2015 à 17:16:50
D'accord.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 30/11/2015 à 17:23:13
j'imagine qu'il faut blâmer la trousse à pharmacie, voire la pharmacie défoncée à la voiture bélier, intégralement vidée pour entrer dans la transe méditative permettant d'écrire ce texte ?
    le 30/11/2015 à 19:11:50
Le fâche pas le fâche pas, ohlala chuuuuut, faut pas prendre de risques avec des individus pareils. Lààà.
Oh putain
    le 23/12/2015 à 16:51:20
Oh putain.
Erratum
    le 23/12/2015 à 17:57:31
Vous aurez constaté ici que le texte humoristique et sa présentation ont été malencontreusement intervertis.

Merci d'y remédier.

= ajouter un commentaire =