LA ZONE -

La Saint Con des bonnes surprises

Le 23/12/2015
par HaiKulysse
[illustration] superbe TDM prédictif assumé par Jacques Attali qui est intrinsèquement un pur appel désespéré à palimpseste de citron qui se concrétise de fait par ce dossier et ses participations. L'immondice originelle est ici
Soyons-en persuadés : La Saint-Con de cette année à venir, très sérieusement se penchera sur les grands problèmes de ce monde… parce que la Saint-Con, tout simplement, ne peut se permettre de les oublier...
1. De nouvelles flambées moyenâgeuses, d’une ampleur défiant l’imagination, sont attendus, de facon réaliste, à Flax. Muscadet, cravachant sans relâche depuis le fond sans fond de son esprit, fouette férocement ses sangliers de trait tandis que les énigmes entourant ce mystérieux Lèproman hantent encore les lieues de la citadelle où l’air vicié sent encore le brûlé..
2. Les conflits en cours à Pompéi, à Saint-Péray, en Villchbonk, au Buckingham palace, ou à Manhattan, vont probablement s’aggraver. Amorcées les émeutes atteindront leur paroxysme dès le 10 avril 2016.
3. De nouveaux affrontements entre le Professeur Choron et Aure Atika devraient éclater, en particulier au Château de Crussol où l'on vient de retrouver dans les décombres fumantes le manuscrit du Projet Blaireaux. Cela pourrait déraper en une guerre mondiale, religieuse ou laïque, ou encore liée à la circulation de l’énergie.
4. ?
A continuer...
Auteur suivant : Lapinchien ?

= commentaires =

H-ZOB
casser La Voie    le 23/12/2015 à 11:47:31
pas eu la force de continuer, toute la nuit je me suis cassé la voix à la Patrick Bruel. Et j'ai même cassé ma guitare à la Kurt Cobain
Ma belle guitare qu'on m'avait offert noël dernier :( il reste plus qu'à en commander une autre en promettant de ne plus jamais écouter Patrick...
bref je suis mort...
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 23/12/2015 à 11:55:23
par les temps qui courent, on ne va pas se plaindre des donations quand on fait la quête. un crachat en obole aurait amplement suffit. J'estime le contrat rempli.
Professeur Tournesol
    le 23/12/2015 à 12:46:20
C'est vrai que ça va faire long, Avril, pour la Saint-Con, d'où ma proposition de combler avec des pamphlets de Noël, un truc officiel en bonne et due forme et tout.

Lapinchien ou Dourak feront ça très bien dans la rubrique qu'il faut. Allez, du nerf.

= ajouter un commentaire =